Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » rôle des poussoirs, interrupteurs et voyants sur tableau de bord
  • » batterie pour moteur electrique
  • » piéces détaché pour moteur indénor
  • » Dépose moteur C4
  • » Rénovation de moteur Citroën
  • » batteries pour moteur electrique
  • » Vidange moteur et remplacement filtre a huile sur un 406
  • » Bobinage du moteur : étoile et triangle
  • » Quel moteur électrique ?
  • » mélange moteur 2 temps
  • Derniers sujets
    » défaut système fixation galette - roue de secours
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar JPG Hier à 12:03

» Léger bruit électrique préchauffage avant démarrage
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar ouzoux Lun 18 Nov 2019 - 14:16

» Ampoules des veilleuse marche pas
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar Dady.Ho Dim 17 Nov 2019 - 17:55

» [2.2 177] emplacement du capteur de pression différentielle
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar TOYOT29 Sam 16 Nov 2019 - 20:32

» HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar Azur14 Mar 12 Nov 2019 - 22:55

» Remplaçant de mon Toyoto corolla verso vvti 130ch 7 places les bleus
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar Xprit Mar 12 Nov 2019 - 21:29

» Navigation
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar TOYOT29 Sam 9 Nov 2019 - 22:01

» Rav4 hybride
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar pepe_76 Mer 6 Nov 2019 - 15:36

» Voyants "moteur / TCR OFF et VSC" allumés
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar Majorasshole Mar 5 Nov 2019 - 21:53

» Roues hiver 215/55/17 TOYOTA VERSO (VENDUES)
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar Thierry60 Jeu 31 Oct 2019 - 16:51

» la corolla verso d4d 136 2.2 supporte mal les embouteillages
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar jean Jeu 31 Oct 2019 - 16:20

» Campagne de rappel calculateur Airbags
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar Jeds Lun 28 Oct 2019 - 17:05

» Bio éthanol sur Verso essence de 2016 ???
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar pagemag Dim 27 Oct 2019 - 23:14

» houra! ... ou presque! 😅
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar Kévin2014 Jeu 24 Oct 2019 - 11:54

» Jauge carburant reste bloqué au max
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar Christ60 Mar 22 Oct 2019 - 7:59

» Changement autoradio W58810
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar franckderennes Jeu 17 Oct 2019 - 20:26

» voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar Corolla Benalla Mer 9 Oct 2019 - 11:04

» Fuite d'eau pompe a eau et cardan
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar dodo Lun 30 Sep 2019 - 21:06

» Changement des poussoirs hydrauliques sur D4-D 136
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar Tarzoupio Jeu 19 Sep 2019 - 12:13

» quel ampérage pour un changement d' alternateur ?
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Emptypar Tukoztro Mer 18 Sep 2019 - 22:52

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Vote_lcap0%Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 5 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Vote_lcap2%Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 37 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Vote_lcap13%Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Vote_rcap
     13% [ 224 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Vote_lcap26%Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Vote_rcap
     26% [ 457 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Vote_lcap21%Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 368 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Vote_lcap14%Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 252 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Vote_lcap9%Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 155 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Vote_lcap15%Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Vote_rcap
     15% [ 258 ]
    Total des votes : 1756
    Mots-clés
    batterie demarreur Démarrage Huile chauffage frein refroidissement moteur alternateur verso filtre voyant attelage arriere Vidange BOITE demontage liquide autoradio B9002 Embrayage radio retroviseur vanne injecteur changer

Partagez

Voyants "moteur / TCR OFF et VSC" allumés

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV

Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Voyants "moteur / TCR OFF et VSC" allumés   Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 10:30

Pas mal le HR-V sport, mais mini 30 k€ sans options, ca commence à douiller.
    Et puis je n'aime pas trop les moteurs downsizés bourrés d'électronique, je préfère les gros atmo. et la transmission CVT, bof !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 06/01/1980
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol

MessageSujet: Re: Voyants "moteur / TCR OFF et VSC" allumés   Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019 - 16:42

Heu, mais y a pas d'options sur la HR-V Sport, elle est full de base à moins de 30K€ prix catalogue en BVM...

Après Honda met des blocs de 1.5, et font quand même des L4 qui savent monter dans les tours...c'est pas encore ce que j'appelle du downsizing genre même pas 1 litre et qui toussent à 5000 tours quand y a plus de turbal (coucou les TCe !).

Et ça avance : https://www.youtube.com/watch?v=_s56XMbzA6w
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN

Date de naissance : 09/05/1954
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007

MessageSujet: Re: Voyants "moteur / TCR OFF et VSC" allumés   Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 9:59

Ouai ça avance mais faut toujours taquiner la zone rouge, pas trop mon truc.
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de Oct 2006

MessageSujet: Re: Voyants "moteur / TCR OFF et VSC" allumés   Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 1:08

ADN a écrit:
    Ouai ça avance mais faut toujours taquiner la zone rouge, pas trop mon truc.

Salut ADN,

Voilà ton truc Laughing
    https://audi4addict.com/2019/10/dtm-2019-triple-victoire-pour-audi/
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN

MessageSujet: Re: Voyants "moteur / TCR OFF et VSC" allumés   Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 9:51

Salut Azur,
    Je vois que tu es addict au t/mn, moi pas, c'est plutôt le couple énorme ! love
    gatchan
    yota

Date de naissance : 16/01/1975
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II D-4D 136ch

MessageSujet: Re: Voyants "moteur / TCR OFF et VSC" allumés   Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 0:13

Bonjour à tous,

je viens d'avoir exactement les mêmes voyants moteur + TRC OFF + VSC allumés en même temps, alors que je roulais sur autoroute depuis 5h sans problème. C'est apparu d'un coup.
    Modèle TCII D4D 136ch Les bleus de 2006, 156000 km. Jamais aucun problème.

Je n'ai pas constaté de perte de puissance tout de suite, mais le lendemain, en ville, oui : aucune accélération digne de ce nom, il faut attendre doucement que le moteur monte en régime pour accélérer, mais avec un énorme panache de fumée noire derrière (j'en ai honte en ville!).

Cela rejoint les symptômes liés à la vanne EGR et de l'encrassement. Qu'en pensez-vous ?
    Autres symptômes précurseurs peut-être : démarrage à froid laborieux, voire en 2 fois, depuis une dizaine de mois (mais je n'ai rien fait pour cela...)

J'avais aussi ce problème (http://corollaversoii.forumactif.com/t8112-vibrations-a-l-acceleration) que je comptais régler ce mercredi, car je vais au garage Toyota pour le rappel d'airbag. Ca peut-être lié ?

Bonne soirée à tous
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN

MessageSujet: Re: Voyants "moteur / TCR OFF et VSC" allumés   Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 10:17

Salut,
    J'ai toujours ce problème sur mon Clean mais de manière aléatoire, arbre de Noel pendant 2/3jours mais sans aucune perte de puissance ni problèmes de démarrage et pas de fumée noire et ça s'éteint et puis ça revient.
    Verdict valise tubulures du DPNR qui se bouchent (?), cependant ce matin gros décrassage du DPNR d'ou mes doutes.
    Les pièces incriminées non dispo sont en commande.
    Et puis si ça marche pas, j'achète une Audi RS 5 (salut Azur) collabo, mon filleul me trouvera ça.

@ +
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV

MessageSujet: Re: Voyants "moteur / TCR OFF et VSC" allumés   Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 13:36

ADN a écrit:

Et puis si ça marche pas, j'achète une Audi RS 5 (salut Azur) collabo, mon filleul me trouvera ça.

@ +

Il est fort ce Adolfo Ramirez Wink On peut l'avoir en finition Gestapo avec intérieur cuir Hugo Boss ?
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN

MessageSujet: Re: Voyants "moteur / TCR OFF et VSC" allumés   Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 16:58

Franchement dans le genre gros naze, bravo !!
    Si les cons volaient, tu aurait le grade de général d'armée aérienne, réfléchis avant d'écrire des conneries ! Boulet
    Et ici on parle du TCV2  pour info.
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV

MessageSujet: Re: Voyants "moteur / TCR OFF et VSC" allumés   Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 21:53

Le second degré, les exagérations incongrues, les inversions de réalité, ça n'a rien de sérieux. Je ne porte atteinte à personne, ni apporte de jugement de valeur à l'emporte pièce, et m'amuse juste du terme "collabo".

Je m'en remets à la police du bon goût et de la rectitude d'esprit immédiatement...
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyants "moteur / TCR OFF et VSC" allumés   Voyants "moteur / TCR OFF et VSC"  allumés - Page 2 Empty

Voyants "moteur / TCR OFF et VSC" allumés
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2