Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [CHERCHE] pare choc et feux arriere gauche corolla verso 2006
  • » cherche pieces pour toyota corolla verso d4d 2006
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Vote_lcap0%[CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Vote_lcap2%[CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Vote_lcap12%[CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Vote_lcap25%[CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Vote_lcap21%[CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Vote_lcap14%[CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Vote_lcap9%[CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Vote_lcap16%[CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    demarreur frein attelage refroidissement Vidange injecteur chauffage pompe Embrayage retroviseur vanne liquide moteur radio verso autoradio filtre BOITE Démarrage batterie voyant alternateur changer courroie B9002 Huile
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

     

     [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II

    Aller en bas 
    +3
    Old-Jack
    Majorasshole
    stryker30
    7 participants
    AuteurMessage
    stryker30
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 37
    Date de naissance : 03/03/1982
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso d4d sol 136ch
    Date d'inscription : 04/11/2014

    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Empty
    MessageSujet: [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II   [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:17

    Hello, un malheur n'arrivant jamais seul, un chmapion de la route a flingué les retro de la voiture de ma femme et la mienne (ainsi qu'un bout d''aile)

    autant pour ma femme, c'est une 206 c'est plié a la casse 20€

    mais chez toy, je trouve pas de site de piece a pas cher.

    J'ai pas vraiment envie de mettre 200€ dans un retro, fussent t'il piece d'origine toyota.


    vous avez des adresses pour retrouver ca?

    j'ai deja contacté les casses de voiture jap, j'attend leur réponse

    merci


    Dernière édition par stryker30 le Jeu 15 Oct 2015 - 10:38, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Empty
    MessageSujet: Re: [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II   [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:35

    Pour une pièce de carrosserie comme un rétro électrique, essayez chez CARECO à tout hasard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Empty
    MessageSujet: Re: [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II   [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:06

    Titre modifié:
    - Pour une meilleure traçabilité en cas de recherche sur la Toile;
    - Tu possèdes une TCVII et non une TV

    Jacques Wink

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    stryker30
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 37
    Date de naissance : 03/03/1982
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso d4d sol 136ch
    Date d'inscription : 04/11/2014

    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Empty
    MessageSujet: Re: [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II   [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II EmptySam 19 Sep 2015 - 21:49

    hello

    Bon, des pistes?

     a chaque recherche, il m'oriente vers des retro qui ressemble absolument pas Bad/
    souvent de corolla normal.

    je galere vraiment si vous avez des bons site je prendre.

    je vais essayer quand meme d'avoir des retro sensiblementg similaire
    Revenir en haut Aller en bas
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit


    Nombre de messages : 253
    Date de naissance : 15/04/1985
    Age : 38
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
    Date d'inscription : 01/10/2014

    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Empty
    MessageSujet: Re: [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II   [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II EmptySam 19 Sep 2015 - 23:36

    as tu été voir sur http://www.opisto.fr/ ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Empty
    MessageSujet: Re: [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II   [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:18

    Pour mon Terios de 2006 , 4x4 Fabriqué au Japon ,eh bien plus de concessionnaire Daihatsu en France

    Et on m'a dit que la plupart des pièces d'occasions japonaises sont expédiées en Afrique ,car la demande est forte .

    Vrai ou Faux, je ne sais pas ? en tous les cas , c'est très rare de trouver des modèles japonais dans les casses.

    Pour mon rétro de mon ex TCV2 , j'ai fini par le bricolé avec de la colle forte...et c'est vrai , que la technique des rétro est vraiment mal foutue.

    D'ailleurs il y a un post sur ce sujet
    Revenir en haut Aller en bas
    stryker30
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 37
    Date de naissance : 03/03/1982
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso d4d sol 136ch
    Date d'inscription : 04/11/2014

    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Empty
    MessageSujet: Re: [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II   [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II EmptyVen 2 Oct 2015 - 14:08

    Hello je remonte parce que ca peux servir

    j'ai cherché, cherche

    alors allo nippocasse a toul, c'est des branquignoles
    un jour le mec me rapelle "j'en ai un 177€)

    je rapelle j'ai une nana "vous avez eu qui au tel

    bah j'en sais rien moi je veux mon retro

    "on vous rapelle"

    je rapelle le lendemain

    "non j'ai pas"

    mais on m'a dit que

    "ah c'est mon collegue on a pas les meme fournisseurs, mais on est pas des amateurs hein (textuellement, j'invente pas)

    bon bref la solution

    EBAY.ES

    j'ai trouvé mon bohneur sur un site espagnol via un vendeur italien

    avec ebay.com j'avais pas trouvé

    sachant qu'il le vende comment retro de 2007 (ma voiture est de 2006)

    mais c'est le bon, la bonne couleur et neuf de sucroit

    67€+25 de port

    installé ce jour

    nickel chrome

    love 

    plus qu'a sortir la bosse sur l'aile et mettre un coup de stylo retouche Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    pagemag
    Maître TCV
    Maître TCV
    pagemag


    Nombre de messages : 771
    Date de naissance : 02/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Suzuki Vitara S bva Allgrip
    Date d'inscription : 28/12/2013

    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Empty
    MessageSujet: Re: [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II   [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:21

    Salut,

    c'est tout bon; merci pour l'info.
    Revenir en haut Aller en bas
    stryker30
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 37
    Date de naissance : 03/03/1982
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso d4d sol 136ch
    Date d'inscription : 04/11/2014

    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Empty
    MessageSujet: Re: [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II   [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:43

    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    aujourd'hui je regarde ma bagnole

    et rebelotte

    sauf que cette fois on m'a volé le retro gauche (oui volé, y'a juste les cables qui pendent
    Revenir en haut Aller en bas
    juaure2
    yota



    Nombre de messages : 1
    Date de naissance : 23/04/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol
    Date d'inscription : 15/10/2015

    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Empty
    MessageSujet: Re: [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II   [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:32

    stryker30 a écrit:
    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    aujourd'hui je regarde ma bagnole

    et rebelotte

    sauf que cette fois on m'a volé le retro gauche (oui volé, y'a juste les cables qui pendent
    alien bonsoir  jaiune glace de retro gauche dispo  pour verso 2003
    Revenir en haut Aller en bas
    stryker30
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 37
    Date de naissance : 03/03/1982
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso d4d sol 136ch
    Date d'inscription : 04/11/2014

    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Empty
    MessageSujet: Re: [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II   [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:22

    royal ca

    mais j'ai un verso de 2006 Bad/ je sais pas si compatible
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Empty
    MessageSujet: Re: [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II   [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [CHERCHE] Rétroviseur gauche!!! toyota Corolla Verso II
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [CHERCHE]feu arriere gauche corolla verso 136 de 2005
    » CHERCHE TOYOTA COROLLA VERSO II 136 D4-D
    » Cherche avis sur la Toyota Corolla Verso II 130 VVT-I Linéa Sol 7 Pl, boite automatique

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: