Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Mise à jour GPS Touch & GO
  • » Corolla VERSO II 115 D-4D SOL 7P Gris 1C0 Collaborateur
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Vote_lcap0%Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Vote_lcap2%Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Vote_lcap12%Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Vote_lcap25%Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Vote_lcap21%Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Vote_lcap14%Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Vote_lcap9%Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Vote_lcap16%Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    attelage chauffage vanne refroidissement Huile changer Démarrage pompe courroie retroviseur voyant frein liquide Embrayage injecteur radio alternateur moteur demarreur batterie autoradio BOITE filtre Vidange verso B9002
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

     

     Mise à jour GPS Toyota

    Aller en bas 
    +14
    misterb
    Bac_à_sable
    Fleet
    pedroo
    dan92
    romucaz
    Cocopelli
    Douggy
    cassebrique
    herloun
    franck78
    Pov_loran
    Moreau
    ilotierschultz
    18 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:50

    Sauf que ce que tu viens de faire est illégal et si Toyota tombe dessus il te confisquera ton DVD. Car en accessoire c'est vendu autour de 250 euros. Alors fais gaffe!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:15

    oui je me doute que c'est illégal mais je voulais savoir si il y avais du changement sauf qu'il y a donc maintenant que je sais je vais voir toyota a combien il me vende la mise a jour, car j'en ai besoin alor si il faut 200€ par tant pis on paye.
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:42

    Oui, dis nous combien coute cette mise à jour, car moi aussi je suis intérêssé à l'acheter. En ce qui me concerne j'ai la version 2 de 2004/2005, mais le TMC ne fonctionne que sur autoroute, lié à la radio 107.7 et ce n'est pas l'idéal
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:12

    oui tout a fait le tmc ne fonctionne qu'avec le 107.7 sur autoroute, et meme j'ai l'impression qu'il faut en plus que tu ecoute la station non ?
    sinon je te dis ca dés que j'ai le prix
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: le DVD du GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:24

    Je voulais faire une souvegarde de mon DVD du GPS Toyota, dans mon PC, il affiche 5,86 Go comme la taille, donc je peux pas le graver sur un DVD vierge normal, il faut un DVD "double couche", il me semble...

    D'où ma question, est-ce que mon GPS peut lire un DVD double couche?
    Revenir en haut Aller en bas
    Cocopelli
    Maître TCV
    Maître TCV
    Cocopelli


    Nombre de messages : 237
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II Les bleus D-4D 136 5 places
    Date d'inscription : 04/06/2006

    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:26

    duron8000 a écrit:
    Je voulais faire une souvegarde de mon DVD du GPS Toyota, dans mon PC, il affiche 5,86 Go comme la taille, donc je peux pas le graver sur un DVD vierge normal, il faut un DVD "double couche", il me semble...

    D'où ma question, est-ce que mon GPS peut lire un DVD double couche?

    Très honnétement je ne sais pas, mais il semble que la réponse soit dans la question ..... Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    romucaz
    Maître TCV
    Maître TCV
    romucaz


    Nombre de messages : 296
    Date de naissance : 19/03/1978
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Linéa Sol 7 Places 115 D4-D
    Date d'inscription : 02/01/2006

    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 6:38

    Bonjour,
    Effectivement pour graver le DvD il te faut un DvD vierge double couche qui te permettera d'en faire une copie . Maintenant en ce qui concerne la lecture d'un DvD dans le lecteur essaye, mais cela m'étonnerait fort que tu puisse lire une vidéo dans le lecteur. Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:54

    Je ne crois pas que la question portait sur la lecture d'une vidéo dans le lecteur DVD GPS, mais plutôt sur la possibilité pour ce lecteur d'arriver à lire un DVD GPS gravé sur un DVD double couche.

    Difficile à dire avant d'avoir testé, et non la réponse n'est pas dans la question, parce que les DVD du commerce n'ont pas cette limite de 4.7 Go par couche, ils peuvent contenir plus de données que ça. Donc ce n'est pas sûr que le DVD d'origine GPS toyota soit double couche.

    Donc à mon avis il faut tester...

    C'est fou quand même la place que ça prend, moi sur mon MIO C710, on peut mettre la carte d'europe sur une SD CARD 2 go...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:15

    Jester a écrit:
    Je ne crois pas que la question portait sur la lecture d'une vidéo dans le lecteur DVD GPS, mais plutôt sur la possibilité pour ce lecteur d'arriver à lire un DVD GPS gravé sur un DVD double couche.

    Voilà, c'est ça ma question, ça servira à rien si le lecteur ne peut pas lire mon DVD double couche gravé. Donc il faut tester, mais vous savez les "double couche" sont chers, en plus, l'histoire de + et -... Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    ilotierschultz
    Maître TCV
    Maître TCV
    ilotierschultz


    Nombre de messages : 282
    Date de naissance : 03/11/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : EX TCV II pack techno 130 VVTI + Aygo up 1,0 68ch VVTI et peut être ex pilote d'Avensis et pourquoi pas Verstiste III
    Date d'inscription : 01/06/2005

    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: le DVD du GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:26

    Salut à vous.... salut

    J'ai essayé de graver un DVD de mise à jours GPS Toyota sur un double couche, puisse que le DVD requière 5,86 GBit. Laughing
    Malheureusement lors de la lecture le lecteur ne reconnais pas le DVD.... Evil or Very Mad
    Alors j'ai balancé env. 5€ à la poubelle....mais il fallait essayer. Sad
    J'espère avoir répondu à la question... Réflechir

    A+ king
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:35

    ilotierschultz a écrit:
    Salut à vous.... salut

    J'ai essayé de graver un DVD de mise à jours GPS Toyota sur un double couche, puisse que le DVD requière 5,86 GBit. Laughing
    Malheureusement lors de la lecture le lecteur ne reconnais pas le DVD.... Evil or Very Mad
    Alors j'ai balancé env. 5€ à la poubelle....mais il fallait essayer. Sad
    J'espère avoir répondu à la question... Réflechir

    A+ king

    Merci, c'est bien la réponse que je voulais malgré qu'elle soit décevante Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:52

    En recherchant un peu sur le forum, j'ai trouvé un ancien sujet parlant de la màj de GPS. Il y avait une personne qui a réussi à faire une copie du DVD, bizzare... Question

    Voici le lien https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=745
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:28

    Bonjour,

    Un petit up sur ce sujet... Est-ce que quelqu'un sait si une dernière version du DVD pour le GPS du Pack TEchno est dispo chez Toyota? En ce qui me concerne, j'ai une 2006 version 1, et par exemple, les autoroutes permettant de contourner Clermont Ferrand pour aller vers Bordeaux ne sont pas intégrées... Par ailleurs, et ce serait la cerise sur le gateau: peut-être que Toyota a payer les royalties pour qu'on puisse enfin bénéficier d'infos routières plus détaillées sur les grandes agglomérations...

    Merci!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:19

    Personne n'est intéressé par ma question? Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Pov_loran
    Maître TCV
    Maître TCV
    Pov_loran


    Nombre de messages : 312
    Date de naissance : 07/06/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVCII D4D -116 cv (2004) - tecknology pack- 275.000Km au compteur
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:35

    hkfoufou a écrit:
    Personne n'est intéressé par ma question? Crying or Very sad

    J'ai une version 2005-2006 Version 1

    C'est la même que la tienne où toi c'est uniquement indiqué 2006 ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:37

    Autant pour moi! Il s'agit bien, comme tu l'indiques, d'une 2005-2006 vers. 1 ...
    Revenir en haut Aller en bas
    ilotierschultz
    Maître TCV
    Maître TCV
    ilotierschultz


    Nombre de messages : 282
    Date de naissance : 03/11/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : EX TCV II pack techno 130 VVTI + Aygo up 1,0 68ch VVTI et peut être ex pilote d'Avensis et pourquoi pas Verstiste III
    Date d'inscription : 01/06/2005

    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Mise à jour GPS   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:47

    Bonsoir tous le monde,

    Pour ceux que cela interessent la mise à jour sera officiellement dispo d'ici environ 3 semaines en concession ou en commande sur internet à l'adresse suivante:
    http://www.toyota.mapupdate.eu
    Cette version sera vendue au prix de 150 € elle disposera de nouvelles fonctionnalitées, du TMC sur l'ensemble du territoire.
    J'ai évoqué entre autre les problèmes audio, ceux ci devraient être résolu, d'après quelques responsables de chez toy les pneumatique devraient changer : dunlop pour des britgeston.
    Il est également prévu dès 2008 13 nouveaux modèles dont plusieurs hybrides.
    Le corolla verso change en 2009/ 2010 propos tenu par une personne de chez toy en moyenne les modèles change "chez eux " tous les 5 ou 6 ans.

    A+ king
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:41

    Bonsoir,
    C'est bien évidemment une info qui m'intéresse... Malheureusement, le lien donné ci-dessus ne semble pas fonctionner... Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    ilotierschultz
    Maître TCV
    Maître TCV
    ilotierschultz


    Nombre de messages : 282
    Date de naissance : 03/11/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : EX TCV II pack techno 130 VVTI + Aygo up 1,0 68ch VVTI et peut être ex pilote d'Avensis et pourquoi pas Verstiste III
    Date d'inscription : 01/06/2005

    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Mise à jour GPS   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:05

    salut tout le monde,

    Désolé Crying or Very sad , effectivement, je crois avoir mal pris le lien scratch , je ferais le nécessaire dès que possible pour vous envoyer le bon.....

    A+ king
    Revenir en haut Aller en bas
    ilotierschultz
    Maître TCV
    Maître TCV
    ilotierschultz


    Nombre de messages : 282
    Date de naissance : 03/11/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : EX TCV II pack techno 130 VVTI + Aygo up 1,0 68ch VVTI et peut être ex pilote d'Avensis et pourquoi pas Verstiste III
    Date d'inscription : 01/06/2005

    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Mise à jour GPS   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:32

    pour faire suite à mon post pour obtenir la mise à jour du GPS (DVD ) le lien (cela m'a été confirmé par TOY)sera effectif à partir du 16 octobre.
    Pour le moment ce lien étant "mort" il vous dirige sur une autre adresse.....
    Bien à vous....

    A+ king
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:35

    Le lien n'est toujours pas accessible...

    Et on est le 16 octobre...
    Revenir en haut Aller en bas
    dan92
    yota
    dan92


    Nombre de messages : 6
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso 130 VVTi -MMT Blanc (040) Pack Technologie
    Date d'inscription : 04/05/2005

    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:17

    Ce n'esrt pas le lien qui est mort mas il serait plutôt erroné.
    Le vrai lien est : http://www.toyota-mapupdates.eu/ avec un tiret entre toyota et mapupdates et un S à mapupdates. Le prix est exactement de 159 euros.
    Je n'ai pas commandé car lorsque l'on renseigne les références de son DVD actuel comme demandé sur le site, le prix de la mise à jour apparait bien, mais il y a aussi un lien à droite de l'image :

    Click the following link to view the details of the coverage:
    Toyota 2006-2007 Central Europe.pdf

    Et là, la couverture indiquée est : "Central Europe" . Et même si je ne suis pas très doué en géographie, je ne vois pas la France. Cela nécessite donc une explication de Toyota.
    Ce n'est peut être que pour indiquer les mises à jour par rapport à la version précédente.
    Mais dans le doute je ne préfére pas investir 159 euros dans un DVD qui pourrait ne pas être celui souhaité.
    Si quelqu'un a des informations, je suis preneur
    Revenir en haut Aller en bas
    pedroo
    Maître TCV
    Maître TCV
    pedroo


    Nombre de messages : 374
    Date de naissance : 17/06/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota verso D4D 126 EXECUTIF 7 Places
    Date d'inscription : 13/03/2005

    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: aide   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:09

    dan92 a écrit:
    Ce n'esrt pas le lien qui est mort mas il serait plutôt erroné.
    Le vrai lien est : http://www.toyota-mapupdates.eu/ avec un tiret entre toyota et mapupdates et un S à mapupdates. Le prix est exactement de 159 euros.
    Je n'ai pas commandé car lorsque l'on renseigne les références de son DVD actuel comme demandé sur le site, le prix de la mise à jour apparait bien, mais il y a aussi un lien à droite de l'image :

    Click the following link to view the details of the coverage:
    Toyota 2006-2007 Central Europe.pdf

    Et là, la couverture indiquée est : "Central Europe" . Et même si je ne suis pas très doué en géographie, je ne vois pas la France. Cela nécessite donc une explication de Toyota.
    Ce n'est peut être que pour indiquer les mises à jour par rapport à la version précédente.
    Mais dans le doute je ne préfére pas investir 159 euros dans un DVD qui pourrait ne pas être celui souhaité.
    Si quelqu'un a des informations, je suis preneur

    Bonjour,

    Merci a toi pour l'info...

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.goldosat.eu
    pedroo
    Maître TCV
    Maître TCV
    pedroo


    Nombre de messages : 374
    Date de naissance : 17/06/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota verso D4D 126 EXECUTIF 7 Places
    Date d'inscription : 13/03/2005

    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:31

    Pour moi a ce jour reçu la mise a jour 2006-2007 a l'essai...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.goldosat.eu
    pedroo
    Maître TCV
    Maître TCV
    pedroo


    Nombre de messages : 374
    Date de naissance : 17/06/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota verso D4D 126 EXECUTIF 7 Places
    Date d'inscription : 13/03/2005

    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:52

    Pour moi a ce jour reçu la mise a jour 2006-2007 a l'essai...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.goldosat.eu
    Fleet
    Maître TCV
    Maître TCV
    Fleet


    Nombre de messages : 587
    Date de naissance : 20/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 7pl
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:11

    J'ai voulu me commander le DVD, mais je bute sur un champ obligatoire ???
    VAT number ??????? Shocked c'est quoi çà ??? il apparait quand on rentre le pays: France

    Help me please !!

    PAGE
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mise à jour GPS Toyota   Mise à jour GPS Toyota - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mise à jour GPS Toyota
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Mise à jour GPS B9002
    » mise à jour GPS _ Toyota Touch & Go Toolbox
    » [TV] Mise à jour GPS

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: