Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Problème sur air bag rappel toyota
  • » Encore une campagne de rappel pour TOYOTA !
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Vote_lcap0%Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Vote_lcap2%Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Vote_lcap12%Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Vote_lcap25%Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Vote_lcap21%Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Vote_lcap14%Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Vote_lcap9%Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Vote_lcap16%Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement Vidange frein voyant Embrayage moteur B9002 alternateur attelage demarreur verso Démarrage vanne changer liquide courroie pompe radio Huile injecteur retroviseur BOITE filtre batterie chauffage autoradio
    Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

     

     Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :

    Aller en bas 
    +45
    busdemarius
    darkangel
    petitbois
    BadMax
    Kurt43
    johan
    simsong7
    papylib
    megataz
    routard
    shaolin
    max
    Azur14
    lulu44
    wedge
    Moreau
    Pim
    toyoyo
    phil21
    Mister MMT
    Bac_à_sable
    magdo93
    clamic
    JCS27
    SulliX
    4pl<
    dub
    Excalibur83
    angus
    rectoverso
    bb
    jukebox
    faya
    @Portail
    cyberdad
    cassebrique
    Pov_loran
    gilles1732
    Fleet
    stallagaladien
    Potz
    Verseau
    La fourchette
    pedroo
    David
    49 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    AuteurMessage
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3596
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:38

    Pov_loran a écrit:
    recu aussi

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 16032010134139816.th
    Bonjour à toutes et à tous.

    Ma femme vient de recevoir exactement la même lettre. Elle possède une Toyota ... Starlet de 1998 ... Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 MDR40
    Elle était heureuse de lire que sa voiture n'était pas concernée ... heureusement Rolling Eyes . Enfin, comme l'on dit: mieux vaut tard que jamais. Mr. Green
    Par contre, moi ... rien ... Shit

    Je pense qu'il y a de la panique dans l'air ...

    Jacques.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:01

    Ouai, c'est la même lettre Japonais

    bah, c'est bien gentil Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:30

    Old-Jack a écrit:


    Par contre, moi ... rien ... Shit

    Toi pas gentil...donc no ! Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:57

    Egalement reçu une lettre pour dire que mon véhicule n'est pas concerné.
    Dans les autres marques, ils ne seraient même pas pris la peine de rassurer le client! Je les remercie, pour ce bon point.


    max a écrit:
    J'ai reçu une lettre de toyota dans laquelle ils me disaient qu'ils étaient heureux de m'annoncer que ma verso n'était pas concernée par la campagne de rappel cheers

    Et pour la yaris, faut que je téléphone Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Zen
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:10

    Azur14 a écrit:
    Old-Jack a écrit:


    Par contre, moi ... rien ... Shit

    Toi pas gentil...donc no ! Mr.Red
    Ca y est Exclamation Après avoir fait pénitence, je suis réhabilité Trop Facile . Je l'ai reçue ce matin cheers .

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    pascaro
    Modératrice
    Modératrice
    pascaro


    Nombre de messages : 2855
    Date de naissance : 03/12/1965
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII 115D4D 7 pl SOL/ Mazda 6
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:16

    et ta ouature jack ??

    _________________
    de l'AmourLes campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Manga64, de l'HumourLes campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Manga38 , et du moelleux de Tours...Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Manga49
    http://totomobile.servhome.org/
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:55

    pascaro a écrit:
    et ta ouature jack ??

    Reçue hier <stop> Carrossier a salopé la peinture (et d'autres choses encore ...) <stop> Ferai compte-rendu dès que possible (ma femme veut faire du jardinage cette semaine ... avec moi pale )<stop>
    Bref, elle (la voiture, pas ma femme ... quoique ... Mr. Green ) devrait retourner en carroserie Exclamation Je suis furax rambo ... et le mot est faible rambo rambo rambo

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    pascaro
    Modératrice
    Modératrice
    pascaro


    Nombre de messages : 2855
    Date de naissance : 03/12/1965
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII 115D4D 7 pl SOL/ Mazda 6
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:43

    aïe ... pale
    ta femme en carrosserie ??!! What the fuck ?!?

    _________________
    de l'AmourLes campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Manga64, de l'HumourLes campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Manga38 , et du moelleux de Tours...Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Manga49
    http://totomobile.servhome.org/
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:12

    Old-Jack a écrit:
    pascaro a écrit:
    et ta ouature jack ??

    Reçue hier <stop> Carrossier a salopé la peinture (et d'autres choses encore ...) <stop> Ferai compte-rendu dès que possible (ma femme veut faire du jardinage cette semaine ... avec moi pale )<stop>
    Bref, elle (la voiture, pas ma femme ... quoique ... Mr. Green ) devrait retourner en carroserie Exclamation Je suis furax rambo ... et le mot est faible rambo rambo rambo

    Jacques.

    Tu croyais qu'elle était déclassée.....alors Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:45

    max a écrit:

    Tu croyais qu'elle était déclassée.....alors Very Happy

    Salut max cheers

    Oui ... mais non. Ouais bon, je ne vais pas commencer à faire du HS tout de même.
    Ouiiiii vous aurez bientôt un compte rendu Exclamation Halala, mais quelle impatience ... Mr. Green

    Salutations,

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:23

    Si je ne me trompe pas, tu dois nous faire 2 comptes rendus Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:01

    Rappel pour la yaris...............RDV lundi 22 mars Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:53

    Voilà, je reviens du garage....+- 1/2 h de travail comme prévu Japonais

    Mais j'ai été faire un tour avec la prius love love et ben mes amis, c'était le pied love

    Elle est très confortable, très stable et a beaucoup de répondant Twisted Evil

    AHHHH oui, j'ai eu un beau bic en cadeau Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:46

    Et les 30 € ?....ou sont-ils ?.... tu les as déjà dépensé au bistro ? Laughing

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Alcooliques23
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:12

    Pas de 30€ Réflechir Confused Mad Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:51

    Toyota France : 30€ pour s'excuser du dérangement (et pour certains accueil avec café et viennoiseries).
    Toyota Belgique : un bic ... Thumb down
    Et moi je n'ai tjs pas reçu le recommandé (pourtant mon Verso est concerné). Par contre Toyota Belgique s'amuse à envoyer des courriers à tout le monde pour dire que leur véhicule n'est pas concerné par le rappel. N'importe quoi ... Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:12

    Bon c'est vrai que c'est un beau bic, mais bon, il ne vaut pas 30€ Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:10

    Toyota suspend la vente d'un modèle de Lexus aux Etats-Unis et au Canada
    http://www.journaldunet.com/economie/actualite/depeche/afp/24/689510/toyota_suspend_la_vente_d_un_modele_de_lexus_aux_etats-unis_et_au_canada.shtml
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:18

    I don't want that On finit par s'y habituer à tous ces rappels : Général Motors rappelle 1,5 millions de véhicules :
    http://www.lesoir.be/actualite/economie/2010-06-08/gm-rappelle-1-5-million-de-vehicules-aux-etats-unis-774960.php I don't want that
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:01

    C'est la à la mode Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:41

    Pim a écrit:
    I don't want that On finit par s'y habituer à tous ces rappels : Général Motors rappelle 1,5 millions de véhicules :
    http://www.lesoir.be/actualite/economie/2010-06-08/gm-rappelle-1-5-million-de-vehicules-aux-etats-unis-774960.php I don't want that


    Citation :
    Ce rappel « fait suite à un précédent rappel de 2008 pour ajouter un fusible afin de prendre en compte les possibles conséquences d’un court-circuit dans le circuit imprimé », mais des « incidents thermiques » sont survenus à la suite des réparations effectuées, explique une notification publiée sur le site de la NHTSA, l’agence de sécurité routière américaine.

    Bonsoir
    UN rappel, ça va, 2 rappels bonjour les dégâts.
    t'as vu ce qui est écrit en plus, des incidents sont survenus suite aux réparations Mr.Red Mr.Red Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:54

    Ah ben je n'ai pas reçu de lettre pour me dire que je ne suis pas concerné.


    C'est grave Doctor Toy? cat
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:07

    La baudruche "rappel pédale d'accélération" se dégonflerait ?
    http://www.lesoir.be/actualite/economie/2010-08-11/toyota-rappelees-pas-de-trace-de-probleme-electronique-786438.php
    extrait :
    " Certains experts automobiles ont lors d’auditions parlementaires (aux USA) affirmé que le problème (d'accélérations) provenait de défauts du système d’accélération électronique du véhicule, soutenus en ce sens par plusieurs parlementaires.
    Mais sur 58 cas étudiés, la plupart étaient liés à un mauvais freinage du conducteur et deux cas concernaient des problèmes de pédales, détaille la NHTSA dans le texte d’un rapport remis à des parlementaires.
    La NHTSA et la Nasa continuent toutefois à rechercher « d’autres possibles causes d’accélération involontaire ». Elles conduisent notamment des tests d’interférences électromagnétiques dans le site de tests de Chrysler, à Auburn Hills (nord).
    ET
    http://www.nhtsa.gov/staticfiles/administration/pdf/congressional_testimony/Strickland_Testimony_05202010.pdf où la National Highway Traffic Safety Agency (NHTSA) explique sérieusement aux élus du congrès américain qu'elle collabore avec des experts de la National Academy of Sciences (carrément !) et de la NASA (recarrément !) pour chercher et trouver des défauts sur les toyota qui "accélèrent soudainement".

    De l'acharnement ? Vraiment pas bon pour Toyota d'être n°1 mondial et de passer devant Général Motors !

    PS : sur le site de la NHTSA la liste des rappels 2010 vient d'être actualisée avec Honda (accord et civic), Mercedes, ...



    Revenir en haut Aller en bas
    busdemarius
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    busdemarius


    Nombre de messages : 1592
    Date de naissance : 28/04/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:56

    La NHTSA vient de rendre les résultats de son enquête : près 10 mois d’investigation, l’agence de sécurité routière américaine conclut que les Toyota mises en cause ne souffraient d’aucun dysfonctionnement électronique.

    pas de panne électronique mais...de quoi blanchir Toyota

    http://www.autonews.fr/Dossiers/Industrie/Pedal-gate-Toyota-enfin-blanchi-234942/
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : - Page 9 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :
    Revenir en haut 
    Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
     Sujets similaires
    -
    » Rappel Toyota
    » Rappel de 7000 toyota corolla
    » TOYOTA et la poste (lol) (rappel en masse à tout va)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: