Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » cordon d 'alimentation electrique pour sondeur humminbird
  • » Montage electrique pour feux aditionel
  • » Aménagement électrique sur remorque
  • » Le pedalier electrique ?
  • » 13 - Le wattmètre de suivi de consommation électrique
  • » Pour la chasse et la pêche - L’énergie verte
  • » ou trouver de la cloture electrique en gros?
  • » moteur electrique
  • Derniers sujets
    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Climatisation qui ne fait du froid que lorsque j'accelere
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar Guibbons Hier à 20:11

» Antibrouillard
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar Specque Hier à 14:30

» Catalyseur
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar Majorasshole Hier à 13:38

» Revision des 120000km sur 126D4D
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar quentinort Dim 16 Juin 2019 - 16:31

» Liquide de refroidissement
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar al1jovis Jeu 13 Juin 2019 - 8:47

» Demarrage difficile et vanne EGR encrassé
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar Jeds Mer 12 Juin 2019 - 18:58

» voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar Nono BMA Lun 3 Juin 2019 - 18:24

» Cherche lunette arriere
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar TOYOT29 Dim 2 Juin 2019 - 21:51

» compte rendu retour sur les contrôles technique
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar cassebrique Ven 31 Mai 2019 - 11:34

» Connecteur AirBag siege débranché
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar Mcganga Mer 29 Mai 2019 - 17:12

» [Attention] au Joint de culasse moteur 2.2d d4d 136/150/177
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar ADN Mar 28 Mai 2019 - 15:20

» Panne de commande de climatisation conducteur
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar pagemag Lun 27 Mai 2019 - 22:58

» QUATRO Audi ou 4MOTION VW ?
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar ADN Mer 15 Mai 2019 - 11:01

» Commande chauffage HS
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar Bleu Ven 10 Mai 2019 - 17:55

» Débarquement d'un Normand
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar 777viking Jeu 9 Mai 2019 - 22:00

» Durée de vie des garnitures du frein à main
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar ADN Dim 5 Mai 2019 - 10:18

» Campagne de rappel calculateur Airbags
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar DJ FA Jeu 2 Mai 2019 - 15:02

» remplacement autoradio d'origine
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar TOYOT29 Mer 1 Mai 2019 - 23:05

» Aide avant achat
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar Majorasshole Lun 29 Avr 2019 - 9:46

» Nouvelle recrue
    connecter une prise electrique pour attelage Emptypar pagemag Dim 28 Avr 2019 - 0:01

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    connecter une prise electrique pour attelage Vote_lcap0%connecter une prise electrique pour attelage Vote_rcap
     0% [ 5 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    connecter une prise electrique pour attelage Vote_lcap2%connecter une prise electrique pour attelage Vote_rcap
     2% [ 37 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    connecter une prise electrique pour attelage Vote_lcap13%connecter une prise electrique pour attelage Vote_rcap
     13% [ 224 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    connecter une prise electrique pour attelage Vote_lcap26%connecter une prise electrique pour attelage Vote_rcap
     26% [ 457 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    connecter une prise electrique pour attelage Vote_lcap21%connecter une prise electrique pour attelage Vote_rcap
     21% [ 365 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    connecter une prise electrique pour attelage Vote_lcap14%connecter une prise electrique pour attelage Vote_rcap
     14% [ 251 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    connecter une prise electrique pour attelage Vote_lcap9%connecter une prise electrique pour attelage Vote_rcap
     9% [ 152 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    connecter une prise electrique pour attelage Vote_lcap15%connecter une prise electrique pour attelage Vote_rcap
     15% [ 255 ]
    Total des votes : 1746
    Mots-clés
    chauffage autoradio radio alternateur Huile changer Vidange arriere B9002 verso demontage voyant retroviseur refroidissement batterie frein vanne Embrayage demarreur injecteur moteur attelage liquide BOITE Démarrage filtre

Partagez

connecter une prise electrique pour attelage

AuteurMessage
    pierrot75
    yota

Date de naissance : 07/02/1975
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 2010 2,2 177ch

connecter une prise electrique pour attelage Empty
    MessageSujet: connecter une prise electrique pour attelage   connecter une prise electrique pour attelage EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:52

Bonjour,

Je suis au niveau du repiquage électrique pour un attelage sur une verso de 2010. J'ai une prise 7 broches classique.
    Or je m’apprêtai à repiquer sur chaque feu pour connecter ma prise quand j'ai aperçu une broche "en attente". Elle est de type "plug and play" composé de 8 plots. Elle se situe au milieu du pare choc. Quand on est en dessous on la voit.
    Et quand on observe on voit des câbles électriques provenant de chaque feu.

Question :
    - y-a-t-il qqun qui s'est branché dessus?
    - peut-on trouver un connecteur femelle pour s'adapter dessus?
    Comment se font les connections?

Merci pour vos témoignages
    Revenir en haut Aller en bas
    copinbateau
    yota

Date de naissance : 19/03/1957
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso lounge

MessageSujet: Re: connecter une prise electrique pour attelage   connecter une prise electrique pour attelage EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:52

Bonjour,
    Avez vous résolu votre branchement?
    Merci pour votre réponse.
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib

Date de naissance : 11/12/1943
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride

MessageSujet: Re: connecter une prise electrique pour attelage   connecter une prise electrique pour attelage EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:32

Bonjour, il me semble qu'il existe dans les centres autos des adaptateurs pour brancher les remorques aux véhicules quand les connecteurs ne sont pas compatibles.
    Smile
    copinbateau
    yota

Date de naissance : 19/03/1957
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso lounge

MessageSujet: Re: connecter une prise electrique pour attelage   connecter une prise electrique pour attelage EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:39

Pour info:
    Pour un Toyota verso de 2010 et +, la pose de l'attelage se fait assez facilement.
    Pour le faisceau, il y a une prise en attente, le faisceau coute 120€ chez Toyota, sinon il est assez simple a recorder avec un relais multiplexé qui ne vaut que 30€.
    J'ai acheté mon attelage sur internet pour - de 100€ relais multiplexé et crochet d'attelage démontable sans clé compris.
    A votre disposition pour le montage.
    denys
    yota

Date de naissance : 08/04/1963
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla d4d linea techno 136cv 7 pl

MessageSujet: Re: connecter une prise electrique pour attelage   connecter une prise electrique pour attelage EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:30

bonjour,
    ma verso est équipé d'un attelage mais pour ce qui est du faisceau je n'ai pas de 12 volts pour ma caravane j'ai de l' anti-brouillard arrière à la place.
    Ma question : Comment puis-je faire pour alimenter ma caravane en 12 volts
    merci d'avance pour vos réponses.
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit

Date de naissance : 15/04/1985
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 VVT-I LES BLEUS 7PL

MessageSujet: Re: connecter une prise electrique pour attelage   connecter une prise electrique pour attelage EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:49

Bonjour,

je crois qu'il faut un faisceau 13 broches
    sitro
    Toy Yoda
    Toy Yoda

Date de naissance : 01/01/1960
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyview- 5 places - 126Ch -Diesel - 1AD-FTV

MessageSujet: Re: connecter une prise electrique pour attelage   connecter une prise electrique pour attelage EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:44

copinbateau a écrit:
    J'ai acheté mon attelage sur internet pour - de 100€ relais multiplexé et crochet d'attelage démontable sans clé compris.

pourriez vous dire sur quel site svp car j'en cherche un.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connecter une prise electrique pour attelage   connecter une prise electrique pour attelage Empty

connecter une prise electrique pour attelage
    Page 1 sur 1