Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » casse moteur clean power 177 D4d
  • » [Vendue] Toyota Corolla Version Clean Power v2 2007 177ch 7pl noir métal.
  • » Durée de vie de vos TCV clean power 177
  • » consommation du Clean Power
  • » [VENDUE]Corolla verso CLEAN POWER 177 - 7 places 08/2006 et 86.000 km
  • » Jantes d'origine du TCV2 177 Clean Power
  • » antivol de roue pour 17" clean power
  • » Remplacement 5 ème injecteur sur Clean Power
  • Derniers sujets
    » Doute sur choix Verso 1.6l 132 VVTi
    par Jérôme135 Aujourd'hui à 7:30

    » Corolla verso MMT de 2004 odeur de cramé !
    par Old-Jack Hier à 17:34

    » les ventes du verso / concurrents
    par ADN Hier à 16:36

    » Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw
    par ADN Ven 18 Aoû 2017 - 11:42

    » Niveau liquide defrein au dessus du max
    par Paradise Dim 13 Aoû 2017 - 22:02

    » bruit dans direction toyota verso 2010
    par Sheriff Sam 12 Aoû 2017 - 15:21

    » [RESOLU] Portière arrière bloquée
    par Eras Jeu 10 Aoû 2017 - 7:21

    » Bruit vers courroie d'accessoires
    par Mathieu60 Jeu 10 Aoû 2017 - 1:36

    » problème turbo
    par touami Lun 7 Aoû 2017 - 12:03

    » Ralenti irrégulier a chaud à l'arrêt et finit par caler
    par Sheriff Dim 6 Aoû 2017 - 22:43

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    par agp Dim 6 Aoû 2017 - 14:56

    » Claquement suspension avant
    par Mathieu60 Dim 6 Aoû 2017 - 0:02

    » pannes autoradio sur verso 126d-4d
    par quentinort Jeu 3 Aoû 2017 - 20:59

    » Une concession EXTRA
    par Majorasshole Jeu 3 Aoû 2017 - 14:48

    » Recherche autoradio GPS d'origine
    par Oliv60 Jeu 3 Aoû 2017 - 10:15

    » Résolution sur-consommation D.CAT( par hasard ). De 9.5 l/100 à 6.9
    par Oliv60 Jeu 3 Aoû 2017 - 9:52

    » Déformation du pavillon suite à la pose des barres de toît
    par oliv444 Mer 2 Aoû 2017 - 23:26

    » Plus de gicleur essuie glace arrière
    par Paul93160 Lun 31 Juil 2017 - 23:03

    » Révision visite entretien des 120000 km sur TCV2 essence
    par quentinort Ven 28 Juil 2017 - 11:28

    » Huile moteur
    par Xprit Ven 28 Juil 2017 - 10:00

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    0%
     0% [ 4 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    2%
     2% [ 36 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    13%
     13% [ 221 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    27%
     27% [ 451 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    21%
     21% [ 359 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    14%
     14% [ 241 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    9%
     9% [ 144 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    14%
     14% [ 233 ]
    Total des votes : 1689
    Mots-clés
    commed rampe vanne attache B9002 arriere filtre recuperer remorque decolle bougies porte tableau plaquettes huile frein commande bord Verso liquide autoradio tuto batterie attelage allumage volant

    Partagez | 
     

     Clean Power : l'heure du (mon) bilan

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    BadMax
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    avatar

    Nombre de messages : 880
    Date de naissance : 20/01/1978
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII Clean Power 04/2006 102mkms - Qashqai+2 All-Mode 1.6DCI130
    Date d'inscription : 24/08/2009

    MessageSujet: Clean Power : l'heure du (mon) bilan   Sam 26 Avr 2014 - 22:56

    Bonjour,

    Ca y est, après 5 ans d'utilisation, je vais me séparer de mon Clean Power pour un Qashqai+2 DCI130 All-Mode. Comme j'ai eu passé pas mal de temps ici les 2 premières années et que j'avais apprécié l'ambiance, je reviens une dernière (?) fois partager mon expérience sur ce véhicule.

    Mon CP avait 42000kms à l'achat, il en a 102000. Il roule essentiellement en montagne l'hiver.

    Ce que j'ai aimé en 5 ans (ordre de préférence):
     - le moteur: son couple, son bruit, sa puissance, ses reprises en 4e/5e
     - la motricité sur neige
     - la modularité des sièges arrières permettant de jouer sur la capacité de chargement
     - le silence à bord quelque soit la vitesse
     - le son plutot correct du radio-CD
     - les rangements dans le coffre (5pl)
     - les accoudoirs conducteurs
     - la vanne EGR facile d'accès
     - la fiabilité générale du véhicule

    Ce que j'ai moins aimé:
     - l'autoradio CD d'un autre age
     - les plastiques moyens mais qui finalement ont bien vieilli
     - moyennement pratique à garer

    Ce que je n'ai pas aimé:
     - les montants latéraux à l'avant qui genent la visibilité
     - la consommation quand le DPNR s'y met
     - cote à la reprise un peu faible

    En 5 ans, seul bobo : changement préventif de la pompe à eau, pris en charge en garantie. Sinon RAS.

    Consommation moyenne de 7.6L avec un mini sous les 7 et un max à presque 8.8L. Ma vanne EGR a été néttoyée tous les ans par mes soins : gros impact sur la consommation entre le début d'utilisation du CP (la vanne était bien remplie) et aujourd'hui (dernier nettoyage léger).

    Pneus :
     - le train AV d'origine a été changé l'an dernier puis j'ai permuté. Train AV usé à 50% (Turanza) et arrière encore neuf (Primacy 3).
     - pneus hiver: un train à 100% d'usure "hiver" et l'autre à 50%. Très satisfait de mes Michelin Alpin 3.

    Le bilan est donc bon, je garde un très bon souvenir de cette voiture.

    Je change parce qu'envie de passer à autre chose, que malgré son excellente motricité sur neige j'ai atteint ses limites d'utilisation et aussi parce que j'avais tablé sur 5 ans. J'avoue que les problèmes de DPNR et de joint de culasse m'ont aussi refroidi.

    Mon véhicule est repris par Nissan, j'espère néanmoins que le nouveau propriétaire viendra ici Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    avatar

    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    MessageSujet: Re: Clean Power : l'heure du (mon) bilan   Dim 27 Avr 2014 - 0:26

    Merci pour le retour, même si quelque part avec ce genre de moteur on peut annoncer qu'il est fiable si on fait 30-40000/an et non seulement 60000 sur 5 ans, ce qui revient un peu à dire qu'une renault laguna 2 était 100% fiable si on la laisse sur cale dans le garage  Laughing 

    mais c'est clair, à ce kilométrage, c'est le moment de se séparer d'un Dcat et surtout de ne pas le racheter d'occase, en ayant un kilométrage annuel normal pour ce moteur, les problèmes auraient démontrés une fiabilité bien moindre.

    Pour la valeur de reprise, la pseudo fiabilité toyota n'entre absolument pas en ligne de compte sur l'argus, et la qualité des plastiques intérieurs va plutôt sur un mauvais vieillissement, on est a bien loin de la qualité du neuf à 200000km d'une golf par exemple avec des rayures partout et des sièges affaissés du coté toyota.
    Revenir en haut Aller en bas
    BadMax
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    avatar

    Nombre de messages : 880
    Date de naissance : 20/01/1978
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII Clean Power 04/2006 102mkms - Qashqai+2 All-Mode 1.6DCI130
    Date d'inscription : 24/08/2009

    MessageSujet: Re: Clean Power : l'heure du (mon) bilan   Dim 27 Avr 2014 - 7:31

    En fait je roule beaucoup sur ... 3-4 mois Sad

    C'est clair, c'est pas rentable pour un mazout, d'ailleurs à l'achat j'avais le choix avec un essence 3000€ moins cher, pas d'amortissement possible !

    Par contre, les 177ch et 400NM c'est un régal en montagne, voir meme un festival. Quand tu passes ton temps à monter/descendre des cols, tu les apprécies 10x. L'agrément de conduite y est clairement en faveur de ce moteur par rapport à un essence.

    Mais au final, c'est le seul terrain de jeu que j'ai trouvé à ce moteur. Sur route, si on commence à jouer, les vitesses dépassent l'illégalité... 130-140 au moindre dépassement, j'ai eu du bol de ne jamais avoir la marée-chaussée face à moi. J'ai meme fait 180km/h en dépassant 5 véhicules d'un coup.... M'en suit rendu compte en me rabattant... Sur autoroute, on apprécie son silence mais quelle frustration de ne pouvoir en profiter.

    En ville, la boite est une punition, je préfère 100x mon vélo à assistance électrique. C'est peut-etre ce qui a sauvé ma culasse jusqu'à présent, il n'a fait que peu de ville/court trajet. Ou au moins le DPNR.
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    avatar

    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    MessageSujet: Re: Clean Power : l'heure du (mon) bilan   Dim 27 Avr 2014 - 14:07

    en tout cas, le QQ+2 va te changer, c'est pas un foudre de guerre et tu seras plus facilement en 2 et 3e plutot que 4/5e sur le dcat.

    pour un diesel c'est le kilométrage annuel qu'il faut regarder, même si tu le fais sur 3/4 mois ça ne justifie pas du tout l'investissement, déjà que chez toy l'entretien tous les 15000 est plus cher en moyenne que la concurrence car le prix est identique aux entretiens concurrents à 20000km, soit 4 entretiens chez toy contre 4 à la concurrence, faut pas sortir de polytechnique pour comprendre que l'entretien toy est 25% plus cher que ses concurrents de même gamme.

    Après avec un DCI, je te conseille l'entretien quand même une fois par an, surtout chez Nissan qui est loin de la prise en charge toyota sous garantie, ça reste du renault dans l'ame et c'est la pire caractéristique. Un ami a du se séparer d'un x-trail suite à pb de turbo et électronique récurrent bien loin de la prise en charge, et cela sous les conseils du chef d'atelier. "Larguer ça et
    si vous reprenez du nissan, garantie 5 ans et revente ensuite".
    Revenir en haut Aller en bas
    BadMax
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    avatar

    Nombre de messages : 880
    Date de naissance : 20/01/1978
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII Clean Power 04/2006 102mkms - Qashqai+2 All-Mode 1.6DCI130
    Date d'inscription : 24/08/2009

    MessageSujet: Re: Clean Power : l'heure du (mon) bilan   Dim 27 Avr 2014 - 15:37

    Sur l'amortissement du mazout, tu preches un convaincu... sauf que seul le mazout est disponible avec les 4 roues motrices. Et je ne parle meme pas de l'offre disponible en occasion : néante :(Et pourtant Nissan a de quoi faire au catalogue, suffit de regarder le marché US/CA.

    Vivement qu'ils installent des vrais essence, ça semble prévu pour cette année.

    J'ai toujours détesté les DCI Renault mais le 1.6 DCI 130 pourrait me réconcilier avec le losange. Tout d'abord, il est sorti en 2010 et a donc été éprouvé en premier chez Renault puis en 2011 chez Nissan. Il a donc été déployé en flotte d'entreprise et a roulé plusieurs centaines de milliers de kilomètres chez tout le monde.

    J'ai écumé les forums Renault/Nissan et sites web spécialisés : RAS sur ce moteur ! ... pour l'instant tu me diras, on ne se méfiera jamais assez de Renault mais je crois que pour le coup, ils ont signé un beau moteur. Cherches R9M si tu veux en savoir plus sur sa conception, c'est très (trop ?!) sophistiqué avec quelques choix intelligents (vanne EGR basse pression en prise APRES le FAP par exemple).

    En effet, passé l'étape de la fiabilité, l'agrément de conduite est aussi au rendez-vous : 320NM de couple, c'est pas 400NM, ça envoie moins mais ça envoit bien assez. Coté bruit, c'est dans la moyenne, donc bien au-dessus du DCAT mais bien en-dessous des TDI VAG (y compris en CR).

    Et la consommation : 5,5L/100... avec 4 routes motrices (non permanentes) ! (conso réalisée hier lors de mon essai du véhicule)

    Ca fait rever quand on vient du DCAT, plus de 900km d'autonomie au lieu de 600  Mr. Green 

    La où le QQ a fait l'unanimité familiale c'est le toit panoramique. Les places AR sont aussi très confortables car, attention, c'est 2 vraies pas 3 comme sur notre Verso. Au milieu, on a donc un énorme accoudoir de 30cm de large. Les 2 places "du coffre" sont pour des petits gabarits, j'étais prévenu, m'en fout, c'est pour mes enfans de 3 et 8 ans en cas de dépannage (quoique le plus grand a adoré etre à l'arrière qui lui permet de profiter d'une excellente vision).

    Pour finir, l'entretien semble en effet moins élevé chez Nissan que chez Toyota. Je n'ai pas fait le TCO du Toy, je pense que ça va faire un peu mal en comparaison...

    Sinon, j'ai testé "pire" que le Clean Power : Nissan Pathfinder 3.0L V6 DCI - 321ch, 550NM - boite auto 7 rapports - 2,5T - 16CV - moyenne de 11L/100 (autant que le 4cyl grace à la boite auto). Génial et facile à conduire mais les passagers apprécient moins d'etre secoués. On a bien rigolé en essayant cette grosse bete.

    Le QQ+2 n'est pas meilleur que le Verso. Il est différent : 4 vraies places contre 5. 2 places de secours avec peut-etre un chouia plus de coffre pour le QQ. Par contre, je préfère la disposition du coffre du Verso : plus large, plus haut (le seuil de chargement est plus bas sur le Verso), possible que mon VTT ne rentre plus à la verticale. La motricité sera encore meilleur avec les 4 roues motrices mais attention, c'est vraiment parce que je fais beaucoup de montagne l'hiver que ça vaut le coup. En plaine, j'ai roulé dans 15 cm de poudreuse facilement avec le Verso car les pneus hiver suffisent la majorité du temps.

    Pour finir sur la fiabilité généralé, donc en-dehors du moteur : je pense que le Nissan sera moins bonne que le Toyota. Je m'explique : si en creusant les forums je n'ai trouvé aucune grosse panne mécanique (turbo, culasse, boite, volant moteur, etc), je me suis rendu compte que Nissan avait pas mal de problèmes de-ci de-là, une poignée de coffre qui déconne, une biellette, des bruits, des sifflements, un gling-gling qui traine... bref l'assemblage semble un cran en-dessous sur sa longévité. Les matériaux intérieurs sont un peu meilleurs d'aspect (quoique...) mais ça vieillit moins bien. Et pourtant Nissan savait faire à l'époque des Jap' : j'ai encore une Almera de 96 sans le moindre défaut d'assemblage à 210000km.
    Revenir en haut Aller en bas
    BadMax
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    avatar

    Nombre de messages : 880
    Date de naissance : 20/01/1978
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII Clean Power 04/2006 102mkms - Qashqai+2 All-Mode 1.6DCI130
    Date d'inscription : 24/08/2009

    MessageSujet: Re: Clean Power : l'heure du (mon) bilan   Lun 5 Mai 2014 - 9:26

    Un petit bilan en chiffres:
     - 4000 litres de mazout
     - moyenne de 43L par plein
     - plein maxi : 53L  Trop Facile 
     - prix moyen du litre de mazout : 1,254 € (depuis aout 2009 où il était juste en-dessous de 1€ et un maxi à 1,49€ chez Carrefour en octobre 2011).
     - carburant acheté très majoritairement chez Intermarché
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    avatar

    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    MessageSujet: Re: Clean Power : l'heure du (mon) bilan   Lun 5 Mai 2014 - 13:15

    Bilan à perte pour un diesel, mais pas catastrophique vu la séparation avant les gros frais.

    on peut dire que c'est un dépôt de bilan, l'avenir et la pérennité n'étant pas du tout assuré, valait mieux se séparer de l'affaire.  Laughing

    Le positif c'est que c'est sans doute un jeune qui le rachètera et sera dégouté à vie du diesel ensuite, en faisant un gros trou
    dans son budget après avoir pensé faire des grosses économies (toyota+diesel)  Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    BadMax
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    avatar

    Nombre de messages : 880
    Date de naissance : 20/01/1978
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII Clean Power 04/2006 102mkms - Qashqai+2 All-Mode 1.6DCI130
    Date d'inscription : 24/08/2009

    MessageSujet: Re: Clean Power : l'heure du (mon) bilan   Lun 5 Mai 2014 - 19:54

    Ah j'ai oublié de dire que Nissan me le reprend 5500€. Je m'en tire en effet pas trop mal sachant que les disques AV sont à changer (et les plaquettes du coup), que j'aurai la révision des 105000 km à faire et aussi le CT.

    Pour une vente hypothétique de 7500€ sur la Centrale.

    C'est l'hypothèse de gros frais qui m'a fait réfléchir meme si il est possible qu'il n'arrive rien à cette voiture. Mais j'suis pas joueur Very Happy

    Mon seul regret est d'avoir pris l'extension de garantie qui finalement m'est revenue cher. Mais comment savoir ?
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    avatar

    Nombre de messages : 1733
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    MessageSujet: Re: Clean Power : l'heure du (mon) bilan   Lun 5 Mai 2014 - 21:56

    Bonsoir

    C'est vrai que lorsque j'ai vendu mon CP (suite aux conseils avisés de certains du forum et je les en remercie)j'étais content car je l'ai bien vendu.C'est vrai qu'en un an je crois si je me souviens bien avoir perdu environ 3500 euros; par rapport à l'achat chez toy Viry(qui eux ne me reverront plus jamais....merci à leur SAV et chef atelier.

    Mais je trouve que 5500 e ce n'est pas beaucoup.Jespère pour toi qu'ils ont une grosse remise sur le QQ.

    Par contre tu va certainement trouver le moteur bruyant dans les tours car je l'ai essayé et le 1,6 est léger au niveau de la relance à moins de jouer de la boite.Car meme si le toy était un 2,2 avec 40 mkg de couple il est super super silencieux et cela pousse vraiment très fort.Je sais de quoi je parle car après sa vente (de mon CP)je roule au quotidien en tDI 140 2L  common rail vw et dans certains cas c'est juste.Alors le 1,6 L ................

    enfin c'est mon avis .Ce moteur est interressant a la conso et encore........Mais c'est vrai que toy fait la meme chose avec le 112 cv sur le new verso.Je viens de l'essayer et c'est vraiment trop mou!!!!!!!!!

    a suivre
    Revenir en haut Aller en bas
    BadMax
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    avatar

    Nombre de messages : 880
    Date de naissance : 20/01/1978
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII Clean Power 04/2006 102mkms - Qashqai+2 All-Mode 1.6DCI130
    Date d'inscription : 24/08/2009

    MessageSujet: Re: Clean Power : l'heure du (mon) bilan   Mar 6 Mai 2014 - 10:58

    Je pense que tous les moteurs paraissent mous et bruyants en comparaison de notre DCAT... J'aurai bien aimé un équivalent mais ça n'existe pas ou alors ça devient sportif et/ou luxueux donc au-dessus du prix que je veux bien mettre dans une bagnole.

    Hélas, mon CP est de 2006 et ne cote pas grand chose. Autoplus le met à 6200€... Argus pas regardé. De toutes façons, je n'avais pas envie de me lancer dans une revente à un particulier, je préfère laisser le concessionnaire s'en charger.

    Par contre le Qashqai décote moins, je le revendrai probablement moi-meme. J'ai bien sur essayé le 1.6, il est un peu bruyant et le poids du Qashqai+2 se ressent mais ça va, l'étagement de la boite est correct, à l'essai j'ai eu moins tendance à rouler vite qu'avec le CP. Pour info, il est mesuré à 138/142 ch sur banc et peut etre upgradé à 160ch/370NM. Si vraiment je le sens limité en montagne, je verrai sachant que je suis plus dans l'objectif d'une voiture familiale au sens où ce n'est pas juste le conducteur qui se fait plaisir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Clean Power : l'heure du (mon) bilan   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Clean Power : l'heure du (mon) bilan
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Clean Power : l'heure du (mon) bilan
    » Record kilometrage Clean power
    » quels pneus pour le clean power ?
    » [VENDS] TOYOTA Corolla Verso II Clean Power techno noire 5pl
    » De quoi est équipe un clean power de fin 2006

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: