Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Bradent ils les diesel?
  • » Nouveau diesel Renault !
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    L'avenir...en diesel ! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    L'avenir...en diesel ! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    L'avenir...en diesel ! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    L'avenir...en diesel ! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    L'avenir...en diesel ! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    L'avenir...en diesel ! Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    L'avenir...en diesel ! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    L'avenir...en diesel ! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    L'avenir...en diesel ! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    L'avenir...en diesel ! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    L'avenir...en diesel ! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    L'avenir...en diesel ! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    L'avenir...en diesel ! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    L'avenir...en diesel ! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    L'avenir...en diesel ! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    L'avenir...en diesel ! Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    L'avenir...en diesel ! Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    L'avenir...en diesel ! Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    L'avenir...en diesel ! Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    L'avenir...en diesel ! Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    L'avenir...en diesel ! Vote_lcap0%L'avenir...en diesel ! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    L'avenir...en diesel ! Vote_lcap2%L'avenir...en diesel ! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    L'avenir...en diesel ! Vote_lcap12%L'avenir...en diesel ! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    L'avenir...en diesel ! Vote_lcap25%L'avenir...en diesel ! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    L'avenir...en diesel ! Vote_lcap21%L'avenir...en diesel ! Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    L'avenir...en diesel ! Vote_lcap14%L'avenir...en diesel ! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    L'avenir...en diesel ! Vote_lcap9%L'avenir...en diesel ! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    L'avenir...en diesel ! Vote_lcap16%L'avenir...en diesel ! Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur Embrayage Huile voyant filtre B9002 Vidange chauffage pompe alternateur vanne demarreur attelage verso changer refroidissement radio courroie moteur Démarrage BOITE liquide injecteur autoradio frein batterie
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     L'avenir...en diesel !

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    L'avenir...en diesel ! Empty
    MessageSujet: L'avenir...en diesel !   L'avenir...en diesel ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:24

    http://www.lesechos.fr/luxe/loisirs-voyages/auto/0203271249537-xl1-la-vw-du-troisieme-type-647054.php
    C’est la plus chère des Volkswagen (à partir de 110.000 euros) mais aussi la plus rare (il n’y en aura que 200 exemplaires) et certainement l’une des plus extraordinaires. Aérodynamisme, matériaux, moteurs… tout ici sent le défi. Celui de prouver à la planète entière que se déplacer prestement sans consommer davantage d’1 l/100 km est désormais possible. La recette magique ? La légèreté. Moins une automobile est lourde, moins les efforts pour la mouvoir sont importants, moins elle consomme. Facile à dire, moins facile à faire. D’autant qu’une automobile contemporaine doit se montrer apte à résister au crash-test et offrir un confort de berline quelle que soit sa taille.

    Pour ne pas dépasser 800 kg, les ingénieurs ont donc eu recours au carbone, à l’aluminium, aux composites, aux verres synthétiques. Autant de matériaux rarissimes à grande échelle et réclamant un soin maniaque, comme pour les satellites, et qui expliquent en grande partie l’addition salée. Mais le résultat est là. La XL1 est plus légère que la première Golf et, avec sa silhouette en forme de goutte d’eau (son coefficient aérodynamique descend sous les 0,20 ; les spécialistes salueront la performance) et son moteur TDI de 48 ch (jumelé à un moteur électrique de 27 ch) elle accélère à 100 km/h en moins de 12,7 secondes tout en revendiquant seulement 0,83 l/100 km ! Pari tenu. D’autant qu’en mode « full électrique » le XL1 tient une petite cinquantaine de kilomètres sans avoir recours à la moindre goutte de gazole ; test effectué avec succès sur un aller-retour Paris-banlieue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    L'avenir...en diesel ! Empty
    MessageSujet: Re: L'avenir...en diesel !   L'avenir...en diesel ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:36

    S'ils sortent la bagnole qui pèse rien, qui consomme rien, qui coute rien, qui en plus va toute seule au boulot bosser pour moi et me ramène le chèque, je suis preneur.

    mais avec 5 gros américains fan de fast food, elle avance comment cette goutte d'eau Smile   en consommant combien Smile


    va falloir faire un choix d'avenir, la caisse ultra légère qui explose au moindre choc, ou la caisse plus lourde avec une bombe à hydrogène dedans.

    ça va péter  Smile

    27ch, 50km d'autonomie électrique, poids plume, y a un truc qui m'échappe là, 50km avec la batterie d'un iphone Smile  ?

    dans la réalité ça va donner quoi, 1 litre au 100, voiture avec 4 personnes, vitesse moyenne 25km/h, Smile   ah le marketing VW, parfois doit y avoir de sacré erreur de traduction de l'allemand.

    moralité : c'est pas le diesel l'avenir, c'est la suppression du poids, car avec 50km en électrique, reste 50 bornes à faire avec le gasoil, Smile, la conso moyenne "thermique" n'est donc plus sur 100km mais sur 50 comme la prius rechargeable.

    moralité 2 : la voiture de l'avenir ne sera pas sous 50000 euros (hydrogene ou poids plume), économisez ou retour au vélo.

    déduction de ce projet, une polo Tdi75 avec un moteur électrique = une  hybride tout simplement, bien moins cher, qui consommera pas beaucoup plus.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    L'avenir...en diesel !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Choix achat : Essence VVTI 130 ou Diesel D4D 136 ?
    » Recherche TCV diesel 7 pl
    » Nouveaux diesel 2.2 ou non

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: