Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » formalités transformation bétaillère en porte voiture
  • » [VENTE ANNULEE] Porte-vélo
  • » Porte bagage ar sans oeillet
  • » [VENDU] Top Case GIVI 45L + platine- porte bagage, dosseret
  • » Siège bébé sur porte-bagages de Lynxx ?
  • » petite video porte voiture
  • » Fixation d'un porte-bidon sur un siège carbone
  • » Remorque porte-vélo, porte-tri
  • » Recherche Porte bidon aéro.
  • » Porte-puymorens 1/02/09
  • Derniers sujets
    » Changement des poussoirs hydrauliques sur D4-D 136
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar Tarzoupio Aujourd'hui à 12:13

» Fuite d'eau pompe a eau et cardan
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar Majorasshole Aujourd'hui à 9:54

» quel ampérage pour un changement d' alternateur ?
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar Tukoztro Hier à 22:52

» systeme vsc changement couvre culasse?
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar DANO Alain Hier à 19:02

» houra! ... ou presque! 😅
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar Kévin2014 Lun 16 Sep 2019 - 20:57

» serrer le frein à main verso 2011
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar g.pouzet72 Lun 16 Sep 2019 - 10:50

» Bio éthanol sur Verso essence de 2016 ???
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar pagemag Dim 15 Sep 2019 - 20:25

» AUTORADIO
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar franckderennes Dim 15 Sep 2019 - 10:46

» Tiges suspect
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar TheTitiLOL Sam 14 Sep 2019 - 13:28

» fuite de gasoil
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar Kévin2014 Jeu 12 Sep 2019 - 9:35

» HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar KEVIN Mer 11 Sep 2019 - 21:18

» Changement autoradio W58810
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar whiles77 Mer 11 Sep 2019 - 15:46

» Rétroviseur passager arraché!!
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar kristofe Mer 11 Sep 2019 - 11:48

» le marché européen 2016
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar Azur14 Sam 7 Sep 2019 - 18:56

» capteur pmh tcv d4d 116
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar kenogann Mer 4 Sep 2019 - 13:36

» vannes de pression de turbo denso ref 25819-27050 valeur resistance
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar ADN Dim 1 Sep 2019 - 15:16

» corolla verso 2.0d4d 116cv s'arrete toute seul
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar kenogann Ven 30 Aoû 2019 - 18:55

» Vibrations à l'accélération
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar Azur14 Ven 30 Aoû 2019 - 17:09

» Demarrage difficile et vanne EGR encrassé
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar Jeds Mar 27 Aoû 2019 - 10:40

» Moteur Corolla verso 2.0 D4D Linéa Sol de 2005 ne s'éteind plus.
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Emptypar stephanM Mar 27 Aoû 2019 - 10:17

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Vote_lcap0%HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 5 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Vote_lcap2%HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 37 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Vote_lcap13%HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Vote_rcap
     13% [ 224 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Vote_lcap26%HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Vote_rcap
     26% [ 457 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Vote_lcap21%HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 367 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Vote_lcap14%HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 251 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Vote_lcap9%HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 155 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Vote_lcap15%HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Vote_rcap
     15% [ 257 ]
    Total des votes : 1753
    Mots-clés
    radio frein voyant injecteur autoradio vanne liquide demarreur B9002 moteur filtre verso alternateur batterie Huile attelage chauffage Démarrage Vidange refroidissement demontage Embrayage arriere retroviseur changer BOITE

Partagez

HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème

HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE   HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 16:11

Je vois la photo et le résultat est bien propre.
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN

Date de naissance : 09/05/1954
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007

MessageSujet: Re: HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE   HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 15:14

Salut,
    Résultat super, dommage que tu habites si loin, je t'aurais laisser mon Clean pour les 4 portes.

@ +
    Jonordik
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 23/04/1985
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : LINEA SOL D4D 136cv

MessageSujet: Re: HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE   HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 8:56

Mais tu pourrais le faire aussi faut juste trouver le temps et la patience, le premier panneau que j'ai fait j'avais fait des plis, je pouvais pas laisser comme ça. J'ai recommencé et suis pas déçu.
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN

Date de naissance : 09/05/1954
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007

MessageSujet: Re: HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE   HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 9:36

Je pourrais, c'est vrai, mais je suis devenu tellement fainéant avec l'âge et mon épouse, décédée il y a bientôt 6 ans n'est plus là pour me booster !! J'espère que tu ne fumes pas, celà lui a été fatal en 1 an.

Et puis mon Clean est parti sur ses 13 ans, alors bof !

@ +
    KEVIN
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 30/06/1976
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TOYOTA COROLLA VERSO 2 II 110 VVT-I LINEA SOL 7PL

MessageSujet: Re: HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE   HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 8:54

Bonjour Jonordik, 
    J'ai également le soucis de tissu qui se décolle. 
    As-tu des conseils pour le démontage des portes, car je réussi à enlever les clips mais j'ai peur pour la suite. 
    Il y a des vis cachés? des trucs à faire attention? 
    Merci d'avance pour on aide.
    KEVIN
    Toy... yota
    Toy... yota

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TOYOTA COROLLA VERSO 2 II 110 VVT-I LINEA SOL 7PL

MessageSujet: Re: HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE   HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 9:06

Pour ceux qui comme moi cherchent pour le démontage du panneau de porte, j'ai déjà trouvé un début d'explication ici : https://www.youtube.com/watch?v=gyRsKdH3eiI&t=58s
    Jonordik
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 23/04/1985
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : LINEA SOL D4D 136cv

MessageSujet: Re: HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE   HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:20

Salut, pour les portes arrières déclipser le plastique derrière la poignée de porte côté verrouillage 1ere vis cruciforme derrière. Le petit vide poche 2eme vis cruciforme en dessous. Ensuite attrape la garniture en bas côté charnière tu auras une prise facile il y a un déport tu tire vers toi. Ceux sont des agrafes plastiques tout autour, tu fais le tour du panneau, tu remonte jusqu'en haut près de la vitre tu bascule tu lève, tu démonte la fermeture centralisée et la fermeture de poignée ceux sont deux câbles. Ah oui oubli pas de débrancher ton lève vitre. Alors soit tu démonte ton bouton en faisant levier au moment du demontage du panneau et la tu débranche. Sois tu le fais après tranquillement sur une table car le bouton est clipsé pas deux ergots ce qui dans le temps deviennent très fragile et peuvent casser. Si tu t'en sors pas je te ferai des photos.
    KEVIN
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE   HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 21:18

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais regarder cela.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE   HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE - Page 2 Empty

HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2