Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Doute sur choix Verso 1.6l 132 VVTi
  • » verso apres 1 an
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    Après le verso, mon choix Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Après le verso, mon choix Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Après le verso, mon choix Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Après le verso, mon choix Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Après le verso, mon choix Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Après le verso, mon choix Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Après le verso, mon choix Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Après le verso, mon choix Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Après le verso, mon choix Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Après le verso, mon choix Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Après le verso, mon choix Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Après le verso, mon choix Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Après le verso, mon choix Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Après le verso, mon choix Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Après le verso, mon choix Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Après le verso, mon choix Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Après le verso, mon choix Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Après le verso, mon choix Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Après le verso, mon choix Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Après le verso, mon choix Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Après le verso, mon choix Vote_lcap0%Après le verso, mon choix Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Après le verso, mon choix Vote_lcap2%Après le verso, mon choix Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Après le verso, mon choix Vote_lcap12%Après le verso, mon choix Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Après le verso, mon choix Vote_lcap25%Après le verso, mon choix Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Après le verso, mon choix Vote_lcap21%Après le verso, mon choix Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Après le verso, mon choix Vote_lcap14%Après le verso, mon choix Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Après le verso, mon choix Vote_lcap9%Après le verso, mon choix Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Après le verso, mon choix Vote_lcap16%Après le verso, mon choix Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    Vidange pompe moteur vanne batterie retroviseur chauffage courroie voyant injecteur refroidissement filtre changer frein radio B9002 liquide attelage Huile alternateur Démarrage demarreur BOITE verso Embrayage autoradio
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

     

     Après le verso, mon choix

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    amilo
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    amilo


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 16/01/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sky View Conect Edition 132 VVTI
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:08

    Bonjour a tous,

    C'est avec regret que je vais quitter ce super forum car je suis entrain de changer mon Verso,

    A la fin du mois je receptionne une Prius:face: What a Face 

    Je garde mon compte actif,si vous avez besoin d'info ou de conseils sur le Verso n'hesitez pas

    a me laisser dans ce sujet un message j'y repondrai avec plaisir!

    a bientot:bounce: salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    johan
    Maître TCV
    Maître TCV
    johan


    Nombre de messages : 738
    Date de naissance : 15/05/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : actuellement: Prius3 HSD, Auris HSD, corolla 1.4 Dcat, yaris2 1.3i, avant; Prius2 HSD, Yaris1 1.0, TCV2 1.6i Tribe, TCV1 2.0D, Carina E 2.0 Gl, Corolla 2.0 D, corolla 1.3i, Célica 1.8 Gli, Starlet 1.3 Gli, carina 1.8E, corolla Ke70, toyota Ke30
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptySam 13 Juil 2013 - 9:24

    Bonjour à toi, aucuns regrets à avoir parce que, on revient toujours voir sur ce super forum et qu'en prius la vie est belle. Voilà 2 bonnes raisons de rester fidèle à ce forum...
    Revenir en haut Aller en bas
    amilo
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    amilo


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 16/01/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sky View Conect Edition 132 VVTI
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptySam 13 Juil 2013 - 15:36

    oui je reviendrai régulièrement merci de votre réponse,la Prius 2 je connais c'est celle que j'avais 

    essayé il y a quelques années,a l’époque j’étais sorti de cette essai époustouflé,je crois que c'est la

    que j'ai attrapé le gentil virus Prius lol


    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyDim 14 Juil 2013 - 1:29

    Bonne route à toi en hybride.

    et pourquoi ne pas avoir pris la nouvelle auris, bien plus belle qu'une prius et tout aussi efficace, sauf si bien sur tu as pris la plug-in.

    au fait c'est une prius ou prius+ pour remplacer ton verso.
    Revenir en haut Aller en bas
    amilo
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    amilo


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 16/01/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sky View Conect Edition 132 VVTI
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:57

    bonjour,

    Merci,nous n'avons pas pris la nouvelle Auris bien qu'il est vrai est jolie,mais plus petite que la Prius

    après c'est une question de choix perso mais je pense que si volume du coffre et place a bord n'est pas un critère absolu l'Auris est un très bon choix,je pense qu'elle va "cartonner" surtout en Hybride!

    Non c'est une Prius normale pour remplacer mon verso car d'un la prius + ne rentre pas dans

    mon box en longueur!!!!! et elle n'existe qu'en 7 places ce qui ne me sert a rien (en plus

    l'assurance est plus cher en 7 pl qu'en 5).
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:36

    euh !!! l'auris que ce soit 1 ou 2 est plus habitable qu'une prius. la prius est haute mais pas large, son coffre est grand en litre mais pas haut du tout.

    La prius ne fait que 141cm de largeur au coude arrière, impossible de mettre 3 adultes sans être très serrés, c'est moins large que la plupart des
    compactes comme golf, 308 etc et auris bien sur.

    c'est juste 3cm de plus qu'un clio 4 à l'arrière. La prius n'est pas du tout une référence niveau habitabilité, ce n'est ni une compacte ni une berline,
    juste un véhicule profilé pour l'économie, pas pour embarquer du monde à l'aise.

    donc désolé, au critère place, tu as fait une grossière erreur, l'auris est mieux que la prius à ce niveau.
    Revenir en haut Aller en bas
    amilo
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    amilo


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 16/01/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sky View Conect Edition 132 VVTI
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:09

    bon et bien pas grave je vais me pendre alors

    J ai toujours aimé la prius ça fait des lustres l auris
    n existait même pas!
    de toute façon en CC l une à côté de l autre la prius
    fait plus grande et je préfère plus son côté futuriste
    après tout chacun est libre de ses choix

    Pour la taille,les côtes en CC les 2
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:58

    Oh mais tu es libre de tes choix et tes préférences, et tu as fait un très bon choix surtout connaissant la promo actuelle sur l'anniversaire des 15 ans de prius proposant minimum de 7500e cumulé de remise à savoir 3000e anniversaire + bonus + aide reprise, c'est le minimum que j'ai eu en négociant pour une prius + que je n'ai finalement pas prise.

    Cependant j'ai juste répondu car la prius n'étant pas plus habitable mais plutot le contraire qu'une auris (ceci afin de ne pas mettre les autres lecteurs du forum en erreur)


    nb: la taille extérieur ne représente en aucun cas l'habitabilité intérieur. L'auris vient de sortir avec une conception 2013, la prius date de 2009. Après l'aspect futuriste a ses
    adepte mais aussi ses inconvénients comme une visibilité arrière nulle (conduite au rétroviseur extérieur obligatoire), grosse prise au vent latéral sur autoroute cause forme et hauteur.....
    Revenir en haut Aller en bas
    amilo
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    amilo


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 16/01/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sky View Conect Edition 132 VVTI
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:13

    c'est ce que j'ai eu comme remise, ma Prius étant un modèle en stock CC, j'ai eu deux fois

    2000 e,plus le bonus eco et une option cadeau,il a beaucoup apprécié que je revienne chez lui pour

    l'achat

    Pour la longueur l'Auris est a 4M28,la Prius a 4M48,la Prius fait 1 cm de large en moins et est 3CM plus haute

    Now ya plus qu'a attendre en regardant les autres rouler en Prius MDR
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:43

    Les 20cm en longueur sont dans le coffre, pas dans l'habitabilité. ça se voit tout de suite en comparant les coffres en vitrine de concess, impossible de mettre une plaque de sous coffre de prius dans une auris, lol, ça passera par contre dans  le break auris 20cm plus long que la berline.

    J'espère que tu n'es pas amateur de fleur comme une amie, la première fois qu'elle a chargé sa prius, elle a décapité toutes ses fleurs. 32cm, c'est vraiment pas haut, c'est une 5 places mais plutot 3 pour voyager avec bagages, après c'est très limite, et je parle en connaissance de cause, passer d'un verso à une prius ou auris1 hsd, c'est la claque niveau habitabilité et niveau
    de coffre, heureusement que toyota a corrigé le tir avec prius+, auris2 et yaris2. Manque plus que l'auris touring et la prius 4 pour boucler la série, car je ne crois pas en un Rav4 ou avensis hybride.
    Revenir en haut Aller en bas
    amilo
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    amilo


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 16/01/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sky View Conect Edition 132 VVTI
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:17

    oui c'est sur le verso est un monospace,la prius est une berline,mais je change aussi pour raison

    de santé j'ai besoin d'une boite auto,j'ai vu que le coffre est moins haut mais peut etre qu"en enlevant

    le double fond on peut en cas de besoin gagné un peu de hauteur
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:01

    berline compacte, pas berline familiale, à savoir 4+1enfant en nbre de places, pas vraie 5 places, d'ailleurs comme toutes les toy hors verso, la place du milieu arrière est infecte niveau confort, strapontin de dépannage, c'est tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:15

    Salut amilo cheers.

    Et un hybridiste de plus Exclamation  Bravo !

    Voici un comparatif pour ceux qui veulent se faire une idée sur les deux véhicules Prius 3 et Auris 1 (je n'ai pas trouvé de comparatif avec l'Auris 2 ...):
    http://www.turbo.fr/actualite-automobile/393224-essai-comparatif-toyota-auris-hsd-vs-toyota-prius/p4-deux-philosophies-d-interieur.html

    Pour avoir testé les deux modèles, j'ai une opinion assez concrète sur le sujet.
    Pour contredire Toy-End (j'aime bien le taquiner ... Mr. Green), c'est bien à mon avis la Prius 3 qui possède l'espace intérieur le plus vaste, surtout pour les passagers à l'arrière ... excepté pour la garde au toit si tu optes pour le toit ouvrant solaire (à éviter pour les personnes de plus de 1,90m). Le coffre est également plus pratique, même si le hayon a tendance à pénaliser le chargement de certains colis. Mais il est tellement profond que la différence avec le coffre de l'Auris est minime.
    Sinon, pour ce qui est de l'intérieur, le design "futuriste"de la Prius l'emporte largement sur celui de l'Auris, beaucoup plus classique. Mais ça, c'est un avis subjectif.
    Bref, tu n'as pas à regretter ton choix Wink.

    Reste à la comparer avec l'Auris deuxième du nom, surtout dans sa version Touring Sport. Mais là, on ne parle plus tout-à-fait de la même chose ...

    N'hésites pas à nous faire part de tes impressions sur ta nouvelle acquisition. Cela nous intéresse thumright

    A bientôt,

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Après le verso, mon choix Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Après le verso, mon choix 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Après le verso, mon choix 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    amilo
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    amilo


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 16/01/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sky View Conect Edition 132 VVTI
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:06

    Bonsoir Jacques,

    Merci pour ton message,comme je le dis plus haut j'aime la Prius et cela depuis longtemps

    Tiens la tienne a une finition que je ne connais pas :Premium,ça doit etre une specifité pour

    ton marché Belge nous en France c'est soit "Dynamic" soit "Lounge" (qui je pense doit correspondre 

    a ta finition)

    merci aussi pour le lien je vais voir en tout cas pas de soucis je posterai mes impressions sur

    "l'USS enterprise"lol! lol! lol! 


    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:16

    Old-Jack a écrit:
    Salut amilo cheers.

    Et un hybridiste de plus Exclamation  Bravo !

    Voici un comparatif pour ceux qui veulent se faire une idée sur les deux véhicules Prius 3 et Auris 1 (je n'ai pas trouvé de comparatif avec l'Auris 2 ...):
    http://www.turbo.fr/actualite-automobile/393224-essai-comparatif-toyota-auris-hsd-vs-toyota-prius/p4-deux-philosophies-d-interieur.html

    Pour avoir testé les deux modèles, j'ai une opinion assez concrète sur le sujet.
    Pour contredire Toy-End (j'aime bien le taquiner ... Mr. Green), c'est bien à mon avis la Prius 3 qui possède l'espace intérieur le plus vaste, surtout pour les passagers à l'arrière ... excepté pour la garde au toit si tu optes pour le toit ouvrant solaire (à éviter pour les personnes de plus de 1,90m). Le coffre est également plus pratique, même si le hayon a tendance à pénaliser le chargement de certains colis. Mais il est tellement profond que la différence avec le coffre de l'Auris est minime.
    Sinon, pour ce qui est de l'intérieur, le design "futuriste"de la Prius l'emporte largement sur celui de l'Auris, beaucoup plus classique. Mais ça, c'est un avis subjectif.
    Bref, tu n'as pas à regretter ton choix Wink.

    Reste à la comparer avec l'Auris deuxième du nom, surtout dans sa version Touring Sport. Mais là, on ne parle plus tout-à-fait de la même chose ...

    N'hésites pas à nous faire part de tes impressions sur ta nouvelle acquisition. Cela nous intéresse thumright

    A bientôt,

    Jacques.

    Oui jacques, je vais  te taquiner aussi, une comparaison avec l'auris 1 est totalement déplacée, il existe l'auris 2 depuis le printemps 2013 et faut
    faire avec maintenant.

    La largeur aux coudes de l'auris 1 avant et arrière est dejà supérieure à la prius, cela a fait partie des tests dans mon choix pour l'auris 1 hsd, à savoir
    1.44m contre 1.41, et à savoir, lol, en habitabilité, on ne peut démonter ses bras/épaules Trop Facile  et les mettre dans le coffre.

    Maintenant si tu trouves que 1.41 est supérieur à 1.44, je ne peux rien pour toi, pour moi par rapport à l'auris, si tu veux plus de place faut ouvrir les
    vitres et passer les coudes dehors en prius. Mr. Green

    L'auris 1 avait été donnée comme la compacte la plus spacieuse à un moment, contre la 307, mégane, golf, et je pense que toy a gardé cela avec l'auris2
    même si  elle est moins haute et qu'on a l'impression d'être plus confiné sur ce modèle.

    Je ne trouve pas les mesures de l'auris 2, mais c'est impossible qu'en largeur aux coudes elle soit sous la dimension de la prius soit 1.41, elle s'appellerait yaris sinon, lol,
    c'est au pire égal. Après il y a l'espace aux jambes, mais de toute façon dans l'une ou l'autre on ne sera pas à l'aise derrière un conducteur d'1.90m comme dans
    toute compacte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:09

    amilo a écrit:
    ... Tiens la tienne a une finition que je ne connais pas :Premium,ça doit etre une specifité pour ton marché Belge nous en France c'est soit "Dynamic" soit "Lounge" (qui je pense doit correspondre a ta finition)
    Salut "Jim" Mr. Green

    La version "Pemium" est effectivement une version typiquement Belge. C'est en fait la version Lounge Française mais qui est en plus équipée du système de navigation sur Disque Dur et écran tactile 7", de l'IPA (Intelligent Park Assist => Assistance intelligente au parking), du HUD (Head-Up Display => vision tête haute) et du Solar Roof (TOS => Toit Ouvrant Solaire). Bref, c'est la full options king

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'IPA. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance au système mais bon, une p'tite appréhension quand-même ... Après le verso, mon choix Peur015

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Après le verso, mon choix Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Après le verso, mon choix 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Après le verso, mon choix 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:03

    Toy-End a écrit:
    Oui jacques, je vais  te taquiner aussi, une comparaison avec l'auris 1 est totalement déplacée, il existe l'auris 2 depuis le printemps 2013 et faut
    faire avec maintenant.
    Ben oui, mais non ... La Prius 3, même dans sa version MC (Minor Change) de 2012, elle reste d'une conception de 2009, de même que pour l'Auris 1. D'où la comparaison. L'Auris 2 est toute récente. Nous pourrons la comparer avec la future version de la Prius qui devrait apparaître en 2014-2015.

    Toy-End a écrit:
    La largeur aux coudes de l'auris 1 avant et arrière est dejà supérieure à la prius, cela a fait partie des tests dans mon choix pour l'auris 1 hsd, à savoir
    1.44m contre 1.41, et à savoir, lol, en habitabilité, on ne peut démonter ses bras/épaules Trop Facile  et les mettre dans le coffre.
    Maintenant si tu trouves que 1.41 est supérieur à 1.44, je ne peux rien pour toi, pour moi par rapport à l'auris, si tu veux plus de place faut ouvrir les
    vitres et passer les coudes dehors en prius. Mr. Green

    L'auris 1 avait été donnée comme la compacte la plus spacieuse à un moment, contre la 307, mégane, golf, et je pense que toy a gardé cela avec l'auris2
    même si  elle est moins haute et qu'on a l'impression d'être plus confiné sur ce modèle.

    Je ne trouve pas les mesures de l'auris 2, mais c'est impossible qu'en largeur aux coudes elle soit sous la dimension de la prius soit 1.41, elle s'appellerait yaris sinon, lol,
    c'est au pire égal. Après il y a l'espace aux jambes, mais de toute façon dans l'une ou l'autre on ne sera pas à l'aise derrière un conducteur d'1.90m comme dans
    toute compacte.
    Evidemment, je n'ai pas mesuré les deux véhicules  silent . D'ailleurs, je n'ai pas trouvé de documentation qui confirme les dimensions que tu cites ... Mais je fais confiance en ton esprit cartésien Bravo !.
    je parle ici du ressenti au niveau des places à l'avant. Peut-être est-ce dû au meilleur profil des accoudoirs de portière et de la meilleure disposition de l'accoudoir central de la Prius ... Mais, ici également, cela devient du subjectif, je te l'accorde. D'où cette divergence de vue Wink.

    Je n'ai malheureusement pas pu tester les deux modèles full chargés, surtout aux places arrières, places les plus vulnérables si tu embarques trois rugbymen .
    Mais, de toute façon, comme la plupart des véhicules du segment M1 (berlines compactes), les deux modèles souffrent d'une disponibilité limitée aux places centrales arrières. Les sièges sont d'ailleurs moulés pour donner un confort maximum à 4 personnes et pas à 5.
    Par contre, la Prius 3 est imbattable concernant l'espace aux jambes, surtout à l'arrière.

    Un avantage de l'Auris par rapport à la Prius: les montants de toit sont plus incurvés sur la Prius, ce qui est un inconvénient lorsque tu ouvres les vitres latérales, par temps de pluie par exemple. Toute l'eau accumulée au niveau de la portière s'écoule sur l'accoudoir ou sur ton bras ... Pas top Thumb down .

    L'un dans l'autre, les deux modèles se valent. L'avantage de la Prius est d'être historiquement LE modèle hybride de chez Toyota, l'Auris ayant pour elle cette opportunité d'ouverture vers un plus grand nombre de clients potentiels (prix plus démocratique, design moins "tape-à-l'oeil").
    Le choix se portera également sur certains détails qui seront déterminants pour l'acuisition de l'un ou l'autre modèle, et cela suivant nos propres critères. C'est aussi le constat que tu fais. Et c'est bien là l'essentiel Wink .

    ps: je dois t'avouer que j'ai longuement hésité entre l'achat d'une Auris HSD (superbe sous son habillage blanc, ses jantes 17" et sont porte-vélo offert) et cette Prius qui est la mienne aujourd'hui. Les critères déterminants: la possibilité de faire installer un kit "Plug-in" Trop Facile  et ... 3.500 € de différence de prix Laughing).

    Jacques Wink

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Après le verso, mon choix Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Après le verso, mon choix 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Après le verso, mon choix 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:24

    Il y a un aspect fondamental pour certains qui ne prennent pas une hsd pour le fait de ne pouvoir tracter, et bien ce sera possible, remorque 375kg avec l'auris touring hsd, ce qui ne sera jamais possible avec prius 3.

    Pour l'eau sur l'accoudoir, depuis qu'il n'y a plus les bonnes vieilles "gouttières" et que je roule en toyota, j'ai toujours eu ce problème. Pire avec les tissus de mauvaise qualité, ça laisse des taches très désagréables à l’œil, et pas seulement en roulant vitre ouverte, mais surtout en ouvrant la portière, et on ne peut rien faire contre ça. Sur d'autres véhicules ça le fait, mais sans laisser de trace comme sur les tissus toy, sur mon auris 1 ça tombe même sur le bord du siège.

    après oui comme tu dis c'est un véhicule de 2009 et la source de l'hsd (premier modèle hybride) mais c'est pas pour ça qu'on doit le payer au prix fort. Une prius aujourd'hui
    ne coute pas plus cher à fabriquer qu'une auris 2, le prix sans les options spécifiques comme le plug-in etc n'est vraiment plus justifié et franchement le cul est affreux, surtout
    en version 15", quand on suit un prius avec ses roues étroites ça fait vraiment moche, et la suspension dandine, on sent bien les trains roulant dépassés, typé confort vous direz,
    mais aucune dynamique avec prise de roulis et tout ce qui est désagréable au final par rapport à une auris 2 dirigée comme sur un rail.


    Dernière édition par Toy-End le Lun 15 Juil 2013 - 12:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    amilo
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    amilo


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 16/01/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sky View Conect Edition 132 VVTI
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:28

    salut Jacques

    Tu dis que l on peut faire installer un kit plug in

    je savais pas que c était possible

    Qui le fait et toy ils en pensent quoi

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:40

    Toy-End a écrit:
    Il y a un aspect fondamental pour certains qui ne prennent pas une hsd pour le fait de ne pouvoir tracter, et bien ce sera possible, remorque 375kg avec l'auris touring hsd, ce qui ne sera jamais possible avec prius 3.
    C'est correct. Et tout le monde se pose la question sur l'origine de cette restriction. Tout le monde suppute son origine mais il n'y a jamais de certitude ... Réflechir 
    J'ai d'ailleurs posé la question sur le PTC et personne n'a répondu ... Crying or Very sad 

    Toy-End a écrit:
    ... Pire avec les tissus de mauvaise qualité, ça laisse des taches très désagréables à l’œil, et pas seulement en roulant vitre ouverte, mais surtout en ouvrant la portière, et on ne peut rien faire contre ça. Sur d'autres véhicules ça le fait, mais sans laisser de trace comme sur les tissus toy, sur mon auris 1 ça tombe même sur le bord du siège.
    Match nul sur ce défaut, donc Neutral .
    Pour ce qui est de la qualité des tissus, il y a à boire et à manger (pas dans le sens premier, hein ... Mr. Green ). Le tout est de pouvoir nettoyer la sellerie à temps car, effectivement, elle est difficile à entretenir. Le meilleur outil pour cela, c'est un nettoyeur vapeur thumright .

    Toy-End a écrit:
    après oui comme tu dis c'est un véhicule de 2009 et la source de l'hsd (premier modèle hybride) mais c'est pas pour ça qu'on doit le payer au prix fort. Une prius aujourd'hui ne coute pas plus cher à fabriquer qu'une auris 2, le prix sans les options spécifiques comme le plug-in etc n'est vraiment plus justifié et franchement le cul est affreux, surtout en version 15", quand on suit un prius avec ses roues étroites ça fait vraiment moche, et la suspension dandine, on sent bien les trains roulant dépassés, typé confort vous direz, mais aucune dynamique avec prise de roulis et tout ce qui est désagréable au final par rapport à une auris 2 dirigée comme sur un rail.
    Ce que tu décris sont les quelques défauts de la PII. Pour la PIII, mes sentiments vont à l'inverse de ce que tu affirmes: suspensions assez fermes, surtout avec mes 17" et pas de sursaut des suspensions. Je ne constate aucun roulis non plus, que ce soit en 17" ou en 15". La seule chose que je constate avec mes 15" (et que je n'aime pas trop), c'est un certain flottement de la direction en zone "0". Cela est dû aux flancs des pneus qui sont a fortiori plus hauts et, vraisemblablement plus mous. Vivement que je les change ...
    Concernant le prix de vente, il y a effectivement des questions à se poser. La mienne a été fabriquée et assemblée au Japon. Sachant qu'il y a des surtaxes à l'importation, peut-être est-ce là l'une des explications Réflechir .

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Après le verso, mon choix Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Après le verso, mon choix 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Après le verso, mon choix 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    amilo
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    amilo


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 16/01/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sky View Conect Edition 132 VVTI
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:44

    mince j auraï du acheter une 403 Peugeot ils font des
    prix en ce moment!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:26

    amilo a écrit:
    salut Jacques

    Tu dis que l on peut faire installer un kit plug in. je savais pas que c était possible.
    Qui le fait et toy ils en pensent quoi

    merci
    Il y a pleins d'infos à ce sujet sur le forum PTC.
    En France, je ne connais qu'une seule firme fiable qui commercialise des kits, surtout pour les versions Prius 2: EV-Store.
    Il y en a une aux Pays-Bas: AEP mais les informations sont moins claires (leur site n'en parle pas ...).
    Et puis, il y en a des dizaines aux USA. Ca cartonne là-bas.
    Il y a également quelques bricoleurs de génie qui fabriquent eux-même leur kit. Mais là, c'est risqué ...
    Pour information, il est plus facile d'installer ce genre de kit sur une PII que sur une PIII. Sur la PII, la batterie d'origine est remplacée par le kit, ce qui est techniquement plus simple à réaliser et l'homologation passerait mieux puisque l'on ne fait qu'augmenter la capacité de la batterie d'origine. Il n'y a donc pas une transformation de la voiture en tant que tel.
    Pour la PIII, c'est différent. La batterie d'origine doit être conservée (pourquoi? Bonne question ... Réflechir ). Le kit vient donc en véritable "deuxième monte". Cela se traduit en terme d'homologation à un véhicule transformé. Moins facile à faire passer chez Toyota Europe.
    Pour la Belgique, par exemple, je suis obligé de faire passer la voiture aux "Mines" si je veux avoir un espoir d'homologation. Et ce n'est pas gagné car ils ont des a priori ... :?Je leur ai posé la question suivante:
    Old-Jack a écrit:
    La réglementation Belge permet-elle une modification d'une Toyota Prius III:
    - soit par l'ajout d'un kit de batteries supplémentaire qui rendrait le véhicule "Plug-in", c'est-à-dire rechargeable via le réseau électrique public (exemple de kit: voir le site http://www.ev-store.com/);
    - soit par l'ajout d'un kit LPG?

    Merci d'avance pour votre réponse.
    Voici la réponse d'un organisme officiel Belge:
    GOCA a écrit:
    Voici la réponse du Ministère (pt 1) concernant votre demande :

    1) Système soit par l'ajout d'un kit de batteries supplémentaire qui rendrait le véhicule "Plug-in", c'est-à-dire rechargeable via le réseau électrique public
    Il faut tout d'abord obtenir l'autorisation du constructeur Toyota. Ensuite, il faut effectuer des tests complémentaires concernant les batteries, sécurité électrique ,...selon R100, 101...via un service technique. Ce n'est pas si évident.

    2) Une installation LPG peut être installée sans autorisation du constructeur. Cependant celle-ci doit être placée par un installateur agréé belge et réceptionnée par le contrôle technique.

    J’espère avoir répondu à vos attentes

    Sincères salutations
    J'ai ensuite fait remarquer que quel que soit le type de kit, LPG ou Plug-in, le résultat est le même: il s'agit de l'ajout d'un système de carburation alternatif. Pourquoi alors autoriser l'un et pas l'autre?
    La réponse a été de poser la question directement au Ministère des Transports. Je ne l'ai pas encore fait ... Embarassed 

    Conclusion: c'est pas gagné, surtout du côté de l'autorisation de l'importateur Toyota en Belgique. Il y a ici aussi une contradiction: Toyota ne garantit pas les problèmes qui surviendraient à la voiture si le kit GPL en était à l'origine. Pour le dire clairement: tu peux le faire mais à tes risques et périls.
    Mais dans le cas qui me préoccupe, l'installation d'un kit Plug-in, quel va être leur réponse en sachant qu'il commercialise un modèle spécifique Plug-in?
    J'ai comme l'impression que Toyota va protéger son business Evil or Very Mad
    Un autre élément à prendre compte: si je roule en full électrique avec ce kit, quid des accises pour le carburant pour véhicule?
    Mon dieu, que tout cela est compliqué ... Pas étonnant que tout le monde le fait en passant à côté des ces contraintes. Wink

    amilo a écrit:
    mince j auraï du acheter une 403 Peugeot ils font des
    prix en ce moment!!!!!!
    lol! 

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Après le verso, mon choix Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Après le verso, mon choix 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Après le verso, mon choix 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    amilo
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    amilo


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 16/01/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sky View Conect Edition 132 VVTI
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:00

    merci pour ta reponse,je pense que du coté de chez toyota ça risque de coincer comme
    tu dis pcque s'il t"autorise a la transformer en plug in pour eux ça veut dire que tu n'acheteras pas la version specifique chez eux!
    Pourquoi autoriser GPL et pas plug'in mysteres et boules de gomme lol!!!!

    d'un coté avec le gaz tu risques de faire "boum" et de l'autre tu risques de te transformer en pylone EDF HT !!!!!!!! lol mdr va savoir!
    Revenir en haut Aller en bas
    amilo
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    amilo


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 16/01/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sky View Conect Edition 132 VVTI
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:31

    vive la prius en 15',en 17',en 20' et 25'lol! lol! lol! lol! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:36

    Pour le fait de tracter ce serait le refroidissement du moteur électrique qui a été amélioré, mais bon cela se limite à une petite remorque de 375kg, on est loin de la caravane, même la plus petite pliante.

    Ce que je ne comprends pas par contre c'est que c'est pas le cas sur l'auris 2 ni la prius+

    Pour l'auris touring c'était un peu obligatoire, car ce n'est pas le fait de tracter mais le poids total "à tirer" qui gênait apparemment. Le fait de pouvoir "charger" un break plus que la berline fait qu'on peut normalement tracter un peu de poids.

    Mais bon c'est "ma polémique" à moi uniquement, après avoir lu l'amélioration du refroidissement du moteur électrique et de l'aération des batteries.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Après le verso, mon choix Empty
    MessageSujet: Re: Après le verso, mon choix   Après le verso, mon choix Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Après le verso, mon choix
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » choix c-max / verso
    » aide au choix entre 2 corolla verso
    » VOTRE AVIS SUR une proposition

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: INFORMATIONS POUR VOUS INSCRIRE ET ASTUCES DU FORUM-
    Sauter vers: