Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » *** Bonnes fêtes de fin d'année 2013 ***
  • » *** Bonnes fêtes de fin d'année 2015-2016***
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Vote_lcap0%!!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Vote_lcap2%!!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Vote_lcap12%!!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Vote_lcap25%!!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Vote_lcap21%!!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Vote_lcap14%!!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Vote_lcap9%!!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Vote_lcap16%!!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    Embrayage B9002 courroie Vidange autoradio BOITE Huile liquide voyant alternateur changer radio frein refroidissement injecteur filtre demarreur Démarrage vanne verso batterie attelage moteur pompe retroviseur chauffage
    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

     

     !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!!

    Aller en bas 
    +4
    Job94
    max
    papylib
    Old-Jack
    8 participants
    AuteurMessage
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Empty
    MessageSujet: !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!!   !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:44

    A toutes et à tous, nous vous souhaitons de bonnes Fêtes de fin d'année.
    Profitez bien de ces moments privilégiées avec vos amis et/ou en famille.
    Que du bonheur pour l'Année Nouvelle.

    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Bonnes11

    Vos Administrateurs et modérateurs Japonais

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Empty
    MessageSujet: Re: !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!!   !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:03

    Merci à vous et bonne année 2013 à tous les membres de ce super forum!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Empty
    MessageSujet: Re: !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!!   !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:32

    Bonne fêtes à tous cheers Et félicitations Jacques pour ta prius dwarf J'espère que tu vas en parler et va faire un tour sur le forum prius touring club.
    Revenir en haut Aller en bas
    Job94
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 33
    Date de naissance : 08/01/1943
    Age : 81
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 132VVT-i 5pl skyview edition
    Date d'inscription : 01/07/2011

    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Empty
    MessageSujet: Re: !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!!   !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:32

    Bonne fêtes à tous et un grand bravo aux Modos pour leur super boulot!
    Revenir en haut Aller en bas
    stephy.0130
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 434
    Date de naissance : 21/03/1970
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : nouveaux verso 2011 2ld4d skyview edition
    Date d'inscription : 20/01/2011

    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Empty
    MessageSujet: Re: !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!!   !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:23

    Bonnes préparations pour le 31 décembre et meilleurs voeux pour 2013, merci aux modérateurs, au travail effectué, ainsi qu'une meilleure santé pour ceux qui sont malades ( rhume depuis 10 jours...)Wink...passez un bon réveillon amis / ou famille...

    stéphane
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Empty
    MessageSujet: Re: !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!!   !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:10

    max a écrit:
    Bonne fêtes à tous cheers Et félicitations Jacques pour ta prius dwarf J'espère que tu vas en parler et va faire un tour sur le forum prius touring club.
    Salut max !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! BJR033
    Il est évident que je vais en discuter thumright . J'ai un projet fou en tête ... !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Fou014
    Le site PTC Question J'y suis inscrit depuis 2006 ... Twisted Evil Déjà à l'époque l'hybride me titillait un peu les neurones. Ah, si cette Prius + était apparue cette année-là ... Rolling Eyes ... Mais je ne Vous aurais pas connu silent Et là, cela aurait été une grande déception pour moi Wink

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Empty
    MessageSujet: Re: !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!!   !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:04

    Salut Jacques !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! 3d-Salut-25 Ah, te connaissant, ce projet fou a un rapport avec un Kit LPG !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Clin-oeil-bleu-clair Voir PHEV au plus fou batman Un ami m' a parlé du LPG pour l'auris et la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est le euhhh coffre !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Graduation Enfin, tout est possible !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! U_THIN%7E1 AH, c'est gentil ce que tu dis et je peux t'assurer que tu as été aussi un GRAND modo pour ce forum Twisted Evil Qu'aurions nous fait sans notre militaire volleyeur préféré !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Champion Et encore félicitations pour cet achat et tu ne seras pas déçu !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Jap Et vite les photos !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Gentleman
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Empty
    MessageSujet: Re: !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!!   !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:41

    max a écrit:
    ... Ah, te connaissant, ce projet fou a un rapport avec un Kit LPG !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Clin-oeil-bleu-clair Voir PHEV au plus fou batman
    Un ami m' a parlé du LPG pour l'auris et la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est le euhhh coffre !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Graduation
    Enfin, tout est possible !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! U_THIN%7E1
    Motus, je ne dirai rien ... mais je suis vraiment fou ... Mr. Green
    Question coffre pour y mettre le "gazoduc", il faut choisir la P3 car il y a de quoi y placer un réservoir torique d'au moins 45 litres utiles sans perte de volume pour les bagages Twisted Evil
    max a écrit:
    AH, c'est gentil ce que tu dis et je peux t'assurer que tu as été aussi un GRAND modo pour ce forum Twisted Evil Qu'aurions nous fait sans notre militaire volleyeur préféré !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Champion Et encore félicitations pour cet achat et tu ne seras pas déçu !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Jap Et vite les photos !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Gentleman
    Pour être grand, je suis grand ... et ce n'est pas un problème d'ego démesuré Mr. Green Merci pour le compliment mais tous les modos sont "grands", qu'ils soient discrets ou moins discrets Wink . Et de toute façon, nous n'avons pas le choix: tu ne sais pas les sévices que nous subissons de la part des Admins ... What a Face
    Pour info, je suis, je reste et je resterai modo sur ce forum Exclamation . Il est hors de question de vous lâcher Exclamation Aussi indisciplinés que vous soyez ... Mr.Red
    Sans rire, ce forum vit quasiment en auto-gestion tant ses membres sont respectueux. Ça, c'est de la qualité Exclamation drunken

    Ex-volleyeur Crying or Very sad . Trente ans de compétitions en tout genre (civil + militaire + sélections ...) ont eu tôt fait de m'abimer la hanche droite. j'ai donc dû déclarer forfait définitif ... !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Pleure2

    Oui oui, bon, les photos Rolling Eyes ... vous les aurez en guise de cadeau de fin d'année Wink . Déjà que j'ai dû casser ma tirelire pour l'acquérir ... Razz

    A bientôt,

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Empty
    MessageSujet: Re: !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!!   !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:42

    Non, ne dis rien, mais je sais que tu n'as pas de limites !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! 3d-yeux-zarbi Une P3 ou p+ !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! 0021

    Oui, tu as raison, mais bon, tu es le seul modo belge alors !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Champion Oui je n'en doute pas, je me suis rendu compte de mon erreur après !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! 0061 Je voulais dire EST et RESTE un grand modo Wink

    Oui, ce forum est très "familial" mais l'était-il plus avant Rolling Eyes Je pense que oui bounce

    Sad Désolé, je l'ignorais Neutral Sais-tu encore jouer hors compétition?

    Ah tu m'étonnes, la solar étant la Rolls des prius !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Leperchaun-or-55 .....euhhh or P3 plug-in Laughing Ah, et si ma mémoire est bonne, j'attends toujours un compte rendu !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Leperchaun-or-55
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Empty
    MessageSujet: Re: !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!!   !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:09

    Bonsoir

    Joyeux Noël et bonne fêtes de fin d'année, santé, joie pour 365 jours
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Jap !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Jap !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Empty
    MessageSujet: Re: !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!!   !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! EmptyLun 31 Déc 2012 - 8:05

    cassebrique a écrit:
    Bonsoir

    Joyeux Noël et bonne fêtes de fin d'année, santé, joie pour 365 jours
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Jap !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Jap !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Jap

    Mille mercis et à toi aussi santé prospérité que du bonheur
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Empty
    MessageSujet: Re: !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!!   !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:50

    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Bonnea10
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Empty
    MessageSujet: Re: !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!!   !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:47

    Merci à tous pour vos bons vœux. Azur tu assures avec cette photo qui fait rêver; c'est une œuvre d'art et en plus il semble qu'elle roule comme une automobile!!!
    Nous vous souhaitons à tous, membres de ce forum d’excellence tout le bonheur possible!!
    Mamylib et Papylib.
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! 0020

    qtl {
    position: absolute;
    border: 1px solid #cccccc;
    -moz-border-radius: 5px;
    opacity: 0.2;
    line-height: 100%;
    z-index: 999;
    direction: ltr;
    }

    qtl:hover,qtl.open {
    opacity: 1;
    }

    qtl,qtlbar {
    height: 22px;
    }

    qtlbar {
    display: block;
    width: 100%;
    background-color: #cccccc;
    cursor: move;
    }

    qtlbar img {
    border: 0;
    padding: 3px;
    height: 16px;
    width: 16px;
    cursor: pointer;
    }

    qtlbar img:hover {
    background-color: #aaaaff;
    }

    qtl>iframe {
    border: 0;
    height: 0;
    width: 0;
    }

    qtl.open {
    height: auto;
    }

    qtl.open>iframe {
    height: 200px;
    width: 300px;
    }

    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Copy!!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Favicon!!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Favicon
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Empty
    MessageSujet: Re: !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!!   !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » bonnes fêtes de fin d'années
    » !!! Bonnes fêtes de fin d'année 2014 !!!
    » *** Bonnes fêtes de fin d'année 2016-2017 ***

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: