Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Toyota groupe mars 2014 sur 11 zones / VW Groupe / GM groupe
  • » La future Volkswagen Golf Break - été 2007 - 7 places !
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Vote_lcap0%Groupe Volkswagen : hybridation totale Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Vote_lcap2%Groupe Volkswagen : hybridation totale Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Vote_lcap12%Groupe Volkswagen : hybridation totale Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Vote_lcap25%Groupe Volkswagen : hybridation totale Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Vote_lcap21%Groupe Volkswagen : hybridation totale Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Vote_lcap14%Groupe Volkswagen : hybridation totale Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Vote_lcap9%Groupe Volkswagen : hybridation totale Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Vote_lcap16%Groupe Volkswagen : hybridation totale Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    B9002 moteur alternateur BOITE attelage injecteur batterie demarreur verso liquide chauffage filtre voyant Embrayage frein pompe radio Vidange Démarrage courroie retroviseur vanne autoradio Huile refroidissement changer
    Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

     

     Groupe Volkswagen : hybridation totale

    Aller en bas 
    +3
    Bac_à_sable
    Toy-End
    Azur14
    7 participants
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptySam 17 Nov 2012 - 0:57

    http://www.largus.fr/actualite-automobile/groupe-volkswagen-hybridation-totale-2185367_p_2.html

    Audi A1 e-tron, l'hybride à rapport unique


    Audi e-tron quattro : transmission intelligente


    Volkswagen électrifie sa DSG
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptySam 17 Nov 2012 - 1:44

    Super, moi qui attend avec impatience l'auris break touring sport pour revenir à un espace de chargement correct en restant en hybride, je crois que mon auris hsd actuelle va maintenant tenir 2 ans et que je finirais par me débarrasser de toyota totalement dans 2 ans.


    Dernière édition par Toy-End le Sam 17 Nov 2012 - 14:40, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptySam 17 Nov 2012 - 11:29

    Toy-End a écrit:
    Super, moi qui attend avec impatiente l'auris break touring sport pour revenir à un espace de chargement correct en restant en hybride, je crois que l'auris va maintenant tenir 2 ans et que je finirais pas me débarrasser de toyota totalement dans 2 ans.

    Tu as la même idée que moi ! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptySam 17 Nov 2012 - 14:42

    clair que toy sur ses hsd, avec ses 2km en full batterie, son moulin à café qui sert de thermique, va prendre la claque du siècle.

    quelle honte niveau technologie par exemple la yaris hsd qui reprend pratiquement la mécanique de la prius 2.

    Premier à sortir la première citadine hybride, oui, mais pas avec une nouvelle techno.

    Le number 1 de l'hybride depuis 2000 n'a pas évolué, il va le payer.

    toyota est toujours le premier mais finit bon dernier, exemple prius, exemple Dcat, tant que les autres constructeurs ne
    s'intéressent pas à la même technologie.

    dernier à se mettre au multiplexage aussi.

    après quand il y a concurrence sur la même techno, là c'est loin d'être le number 1.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:45

    Pour le multiplexage, c'est plutôt une bonne chose... cela a été une source à embêtement. Il y a pas mal d'anecdotes à ce sujet (j'ai lu le cas d'une voiture en panne qui a été résolu en changeant... le rétroviseur électrochromatique. Il était en carafe et perturbait tout le monde sur le multiplexe...)
    Le multiplexage ne sert à rien au client: c'est juste un gain sur les couts de câblage. Et un passage obligé en concession lorsque ça déconne...

    Jean-Charles
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:40

    Je peux aider Toyota....ci-joint un pdf
    http://pedagogie2.ac-reunion.fr/metiersmaintenanceauto/autres/286_dossier_multiplexage.pdf
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:00

    Azur14 a écrit:
    Je peux aider Toyota....ci-joint un pdf
    http://pedagogie2.ac-reunion.fr/metiersmaintenanceauto/autres/286_dossier_multiplexage.pdf

    interessant le sujet, avec ton plan je comprend mieux l'astuce economique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:31

    En 2012 , en France VW dépasse son objectif (8% des ventes !)
    Les Tiguan et Up! compensent le recul des Polo et Golf.

    Au Top 50 des modèles:
    RANG
    - 7 VW Polo 44 181 -18%
    -12 VW Golf 37 066 -16%
    -23 VW Tiguan 22 811 54%
    -32 VW Touran 15 804 -9%
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:36

    Azur14 a écrit:
    Je peux aider Toyota....ci-joint un pdf
    http://pedagogie2.ac-reunion.fr/metiersmaintenanceauto/autres/286_dossier_multiplexage.pdf

    Merci Azur,Très intéressant et très clair; mais (certains vont dirent que je radote... c'est de mon age!) dans ce genre d'exposé on ne
    parle que trop rarement de la grande sensibilité du multiplexage surtout "civil" aux perturbations électromagnétiques.

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:16

    papylib a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Je peux aider Toyota....ci-joint un pdf
    http://pedagogie2.ac-reunion.fr/metiersmaintenanceauto/autres/286_dossier_multiplexage.pdf

    Merci Azur,Très intéressant et très clair; mais (certains vont dirent que je radote... c'est de mon age!) dans ce genre d'exposé on ne
    parle que trop rarement de la grande sensibilité du multiplexage surtout "civil" aux perturbations électromagnétiques.

    Very Happy


    Tout à fait, tu as raison de préciser "civil " c'est le gros problème....mais dans "militaire" ah! zut....je ne peux rien te dire ! Laughing

    Un petit bonjour à Mamylib ! Embarassed

    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:20

    Azur14 a écrit:
    papylib a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Je peux aider Toyota....ci-joint un pdf
    http://pedagogie2.ac-reunion.fr/metiersmaintenanceauto/autres/286_dossier_multiplexage.pdf

    Merci Azur,Très intéressant et très clair; mais (certains vont dirent que je radote... c'est de mon age!) dans ce genre d'exposé on ne
    parle que trop rarement de la grande sensibilité du multiplexage surtout "civil" aux perturbations électromagnétiques.

    Very Happy


    Tout à fait, tu as raison de préciser "civil " c'est le gros problème....mais dans "militaire" ah! zut....je ne peux rien te dire ! Laughing

    Un petit bonjour à Mamylib ! Embarassed


    lol lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:22

    http://news.autoplus.fr/news/1462548/D%C3%A9troit-2013-SUV-concept-Volkswagen-CrossBlue-Concept

    Hybride rechargeable


    Le concept CrossBlue opte pour une motorisation hybride rechargeable
    diesel. En plus du quatre cylindres TDI de 190 chevaux, il est équipé
    de deux moteurs électriques pour une puissance combinée de 306 chevaux
    et 700 Nm de couple. Associé à une boîte DSG 6 à double embrayage et une
    transmission intégrale non permanente, il abat le 0 à 100 km/h en 7
    secondes.

    Côté autonomie, les batteries lithium-ion alimentant le
    CrossBlue lui permettraient de parcourir 33 km en mode tout électrique.
    La consommation annoncée par Volkswagen est quant à elle de 6,7 l/100km
    en cycle mixte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptySam 19 Jan 2013 - 10:52

    crossblue, cross-to-poubelle direct, aucun intérêt pour moi car conso quand même, pire en diesel, et 190cv, n'importe quoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptySam 19 Jan 2013 - 15:12

    Toy-End a écrit:
    crossblue, cross-to-poubelle direct, aucun intérêt pour moi car conso quand même, pire en diesel, et 190cv, n'importe quoi.

    Oui Ok ! mais elle peut parcourir 33 km en tout électrique et rechargeable... Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptySam 19 Jan 2013 - 23:55

    comme la prius plug in et toutes les futures hybrides rechargeable, mais là ça reste un diesel et ses défauts, surtout par exemple
    l'hiver où il faudra bien qu'il tourne longtemps pour chauffer et chauffer l'habitable, idem par grosse chaleur avec la clim sauf si
    le compresseur est électrique, mais dans ce cas l'autonomie électrique en prendra un coup.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:08

    Je suis surpris qu'ils ont choisi un diesel , surtout que c'est pour l'Amérique !

    C'est le monde à l'envers !
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:27

    oui surtout que le système hybride sur un diesel, s'il est conçu comme le hsd toyota avec départ/arrêt du moteur à volonté, va vite tuer le moteur si c'est un diesel ou occasionné de rapide problème d'injection, fap, .... Il est où le principe du Fap si on peut faire 33km en électrique, il est nettoyé quand ?
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:12

    plus un
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:14

    Azur14 a écrit:
    Je suis surpris qu'ils ont choisi un diesel , surtout que c'est pour l'Amérique !

    C'est le monde à l'envers !

    Plus 1 Azur... que dire de plus!!!
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Applause
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:08

    papylib a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Je suis surpris qu'ils ont choisi un diesel , surtout que c'est pour l'Amérique !

    C'est le monde à l'envers !

    Plus 1 Azur... que dire de plus!!!
    Groupe Volkswagen : hybridation totale Applause

    Merci Papylib....tu es toujours le plus mignon ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    stephy.0130
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 434
    Date de naissance : 21/03/1970
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : nouveaux verso 2011 2ld4d skyview edition
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:54

    Bonjour, oui guy je suis d'accord mais il y a eu une pression de la part des constructeurs au USA ...et la demande a été totalement dictée par l'automobiliste américain de l'hybride avec beaucoup d'autonomie surtout a Los Angeles, Californie...180 km de long...vu les étendues de routes mais bon à 55mph stablisé sur les 2 fois 4 voies ...sur que l'encrassage du 190 cv va s'y donner à coeur joie... peut être que les Américains vont redresser la vitesse 130 km/h lol...des voitures à 600 cv sur une 4 voies à 90 km/h en automatique...paradoxe Américain quand tu nous tiens .........de toute façon il y a des bouchons énormes même sur des 4 voies à Houston, et les échangeurs GPS OBLIGATOIRE !!!

    Un ami qui habite au Usa m'a dit que c'est un gros boxon ...le convoiturage eux ils ne connaissent pas 1 voiture pour 1 conducteur...alors c'est pas demain la veille que ca changera...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty
    MessageSujet: Re: Groupe Volkswagen : hybridation totale   Groupe Volkswagen : hybridation totale Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Groupe Volkswagen : hybridation totale
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Toyota groupe février 2014 sur 11 zones / VW Groupe / GM groupe
    » Achat 2emeVoiture du Groupe Toyota ????????????
    » Action pour une prise en charge totale ou un rappel ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: