Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Panne commande au volant, module bluetooth et autoradio
  • » Vibration dans le volant
  • Derniers sujets
    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar burtonzen Aujourd'hui à 8:06

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    Recuperer commande au volant "Disp" Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Recuperer commande au volant "Disp" Vote_lcap0%Recuperer commande au volant "Disp" Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Recuperer commande au volant "Disp" Vote_lcap2%Recuperer commande au volant "Disp" Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Recuperer commande au volant "Disp" Vote_lcap12%Recuperer commande au volant "Disp" Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Recuperer commande au volant "Disp" Vote_lcap25%Recuperer commande au volant "Disp" Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Recuperer commande au volant "Disp" Vote_lcap21%Recuperer commande au volant "Disp" Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Recuperer commande au volant "Disp" Vote_lcap14%Recuperer commande au volant "Disp" Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Recuperer commande au volant "Disp" Vote_lcap9%Recuperer commande au volant "Disp" Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Recuperer commande au volant "Disp" Vote_lcap16%Recuperer commande au volant "Disp" Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    courroie Embrayage frein attelage Huile Vidange radio vanne BOITE Démarrage verso demarreur voyant moteur autoradio injecteur changer alternateur batterie chauffage refroidissement retroviseur liquide pompe filtre B9002
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

     

     Recuperer commande au volant "Disp"

    Aller en bas 
    +6
    masterlow
    grongo
    Old-Jack
    pipilioppe
    cfab
    canokin
    10 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    canokin
    yota
    canokin


    Nombre de messages : 9
    Date de naissance : 01/01/1974
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 , luna 5p, d4d 136
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:05

    Bonjour les toyophiles salut !

    Pas ou peu habitué des forums, j'ai essayé d'abord de trouver par moi même, puis usé de la fonction recherche mais actuellement sans succès.

    Je me tourne donc vers les utilisateurs "aguerris" pour un coup de pouce thumleft.

    Heureux propriétaire d'une corolla verso II (07/07) en 137 cv D4D depuis ... juillet 2012, j'ai moi aussi constaté assez rapidement les limite de l'audio embarquée et me suis récemment décidé à remplacer ça, via un adaptateur 2/1 din + videpoche par un poste standard avec "dent bleue" dedans.

    Mais, comme prévu, exit les commandes au volant et pas de boîtier optionnel prévu pour (marque MUSE, sous produit de Clarion)
    Mais en réfléchissant bien, les commandes côté gauche du volant ont un rapport avec l'autoradio, certes, mais le bouton "Disp" me faisait changer l'afficheur au tableau de bord qui lui, est toujours en place ... mais ne répond plus depuis l'éjection du poste d'origine.

    Bon, ben oui mais non, il y a un petit connecteur que je n'ai pas pu rebrancher sur le faisceau d'adaptation Toy/ISO > y a t il un ou deux fils à shunter pour récupérer le "disp" (et non, je ne parle pas des commandes volumes ou saut de plage, de toutes façon peu pratiques SUR le volant)

    Bref, si un expert en "faisceau TCVII" passe par là...

    Merci d'avance Recuperer commande au volant "Disp" Jap!!
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:49

    slt,

    ayant récemment démontée mon poste pourinstaller un chinois ça m'interesse au plus haut point car depuis le démontage (2 jours) j'ai pas utilisé ma voiture donc peux pas confirmer que "disp" marche plus, je vais voir ça ce soir

    et on se check demain
    Revenir en haut Aller en bas
    pipilioppe
    yota



    Nombre de messages : 2
    Date de naissance : 05/01/1974
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso d4d 136cv
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:47

    Ay caramba, j'avais même oublié que j'avais posté ceci ici, depuis le temps...

    >Je peux confirmer deux choses en passant:

    Oui on peut récupérer le "disp" du volant à moindre frais (un simple "shunt" entre la masse et... je ne sais plus quelle borne au niveau du faisceau toy d'origine >> il faudrait que je ressorte mon poste pour faire une ou deux photos)

    Et que oui aussi, le changement de poste (un JVC mp3+bluetooth) y fait grandement sur la qualité finale du son, les Hp d'origine ne sont pas si mauvais que ça, du tout, et je ne les ai donc pas changés (et je ne m'en porte pas plus mal, la procédure étant un tantinet plus copieuse que celle de l'autoradio)
    Même le petit sub-amplifié-à-planquer-sous-le-siège que j'avais acquis d'occasion n'a toujours pas été monté, faute de temps et ... de nécessité, le son des gamelles d'origine suffisant pour l'instant à me remplir correctement les esgourdes, voire plus...

    Voilà voilà... pour l'instant j'en suis là !
    Revenir en haut Aller en bas
    pipilioppe
    yota



    Nombre de messages : 2
    Date de naissance : 05/01/1974
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso d4d 136cv
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:52

    ... et le "Muse" a été vite remplacé par un JVC, pour les ceuss' qui suivent, pas un mauvais produit en soi, mais le JVC 731bt est franchement plus ergonomique et diantrement plus puissant, le son restant bien propre et clair...

    ... et en plu stonton feu vert faisait des prix d'enfer y'a pas longtemps, alors...
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:14

    ah [zut] j'ai un peu deteré ton sujet alors en fait ... Rolling Eyes
    mais c'est [ennuyeux] aussi qu'il n'y ai pas les dates complète !!!
    Recuperer commande au volant "Disp" 26068264tt
    mardi 23 oct certe mais de quelle année ???

    très intéressé pas la couleur du fil à shinter je voudrai pas tout [casser]!!
    des photos oh oui ça serai top stp stp stp !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:04

    Salut cfab.

    La date est normalement affichée complètement:
    Recuperer commande au volant "Disp" Date10

    A voir éventuellement dans ta configuration au niveau de ton profil.
    A savoir également que l'affichage sera différent selon que ton écran est un 4/3, un 16/9 ou un 16/10 (question de place d'affichage entre ton avatar et les boutons situés à droite => réglage de largeur dynamique).

    Donc, le message n'est pas trop ancien. Peut-être auras-tu une réponse ...

    Remarque: à noter qu'un langage correct est d'application ici-bas (pas de vulgarités, pas de sms), d'où la correction de ton message Wink .

    A bientôt, Japonais

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Recuperer commande au volant "Disp" Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Recuperer commande au volant "Disp" 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Recuperer commande au volant "Disp" 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:13

    slt,

    jack cool de retrouver des anciens (un bail que j'etais pas passé vous voir)
    bon vais regardé cette histoire de profil car je pense pas que ça soit un pb d'ecran suis en 16/10 et 24" Cool

    sinon pour revenir au sujet, je confirme auto radio débranché = plus de "disp"

    mais en rebranchant les 3 fils de commande au volent sur le post d'origine HS le "disp" revient (sans même rebrancher tout le rest)
    pour info il s'agit de cette cosse là (en rouge)
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=998889IMG1272.jpg

    donc dès que j'aurai installé mon nouveau post je devrai récupérer le "disp" et les commandes au volant en bonus What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:05

    bonjour,

    et voilà poste branché, commandes au volant ok et disp ok !!!

    ça se passe ici : https://corollaversoii.forumactif.com/t6842-remplacement-autoradio-d-origine-par-un-erisin-chinois
    Revenir en haut Aller en bas
    grongo
    yota



    Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 18/09/1981
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d 2004
    Date d'inscription : 06/05/2015

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:14

    Salut à tous! Mais comment récupérer le dispair si l'autoradio n'a pas d'emplacement commande au volant?
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:27

    slt,

    très bonne question silent
    pas sur que ce soit possible ...


    Dernière édition par cfab le Jeu 7 Mai 2015 - 9:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    grongo
    yota



    Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 18/09/1981
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d 2004
    Date d'inscription : 06/05/2015

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:30

    J'ai vu ce tuto très bien fait d'ailleurs mais je ne veut pas récupérer les commandes au volant mais juste le bouton disp. Je voulais savoir quel fil il faut shunter
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:32

    grongo a écrit:
    J'ai vu ce tuto très bien fait d'ailleurs mais je ne veut pas récupérer les commandes au volant mais juste le bouton disp. Je voulais savoir quel fil il faut shunter
     ah exact j’avais lu trop vite ton message j'ai donc édité le miens

    merci pour le "tuto très bien fait d'ailleurs" ça fait plaisirs Trop Facile

    sinon pour ton pb, a part tester différente combinaison je vois pas Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    grongo
    yota



    Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 18/09/1981
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d 2004
    Date d'inscription : 06/05/2015

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:39

    Ouais mais j'ai peur de tout cramer lol
    J'ai les 3 fameux fils mais comme c'est une Avensis les couleurs ne sont pas les mêmes. Comment être sur de ne pas se tromper ?
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:42

    pipilioppe a écrit:

    >Je peux confirmer deux choses en passant:

    Oui on peut récupérer le "disp" du volant à moindre frais (un simple "shunt" entre la masse et... je ne sais plus quelle borne au niveau du faisceau toy d'origine >> il faudrait que je ressorte mon poste pour faire une ou deux photos)

    Et ça t'avais vu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:46

    grongo a écrit:
    Ouais mais j'ai peur de tout cramer lol
    J'ai les 3 fameux fils mais comme c'est une Avensis les couleurs ne sont pas les mêmes. Comment être sur de ne pas se tromper ?

    c compliqué
    essaies de trouver la revue technique et le descriptif du câblage de ta voiture

    tout cramé non ça tu risque pas, normalement c du 3 ou 5 volt max et quelques miliampères donc ... pas grand risque a mon avis

    La solution la meilleur est la suivante :
    tu prends un testeur que tu règle sur voltmètre
    essuite tu mets le fil noir de ton voltmetre sur la masse (un des 3 fils généralement le plus foncé) puis le rouge sur un des 2 restant
    tu appuis sur disp
    si tas vois 5v sur le mutimetre c le bon fil
    si rien c l'autre fil

    et la t'a rien endomagé cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    grongo
    yota



    Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 18/09/1981
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d 2004
    Date d'inscription : 06/05/2015

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:13

    Merci et comment shunté le fil du coup? Je relie les 2 ensemble ?
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:45

    oui
    Revenir en haut Aller en bas
    grongo
    yota



    Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 18/09/1981
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d 2004
    Date d'inscription : 06/05/2015

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:52

    Merci je vais voir ça. Je viendrai dire si ça marche!
    Revenir en haut Aller en bas
    masterlow
    yota



    Nombre de messages : 2
    Date de naissance : 07/05/1981
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 1.8 vvti
    Date d'inscription : 07/05/2015

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:36

    bonsoir 
    j'ai un tcv 2 de 2006 et ayant changer l'autoradio d'origine j'aimerais recuperer la fonction DISP
    quelqu'un pourrait il me dire comment shunter les fils sachant que j'en ai 3 
    1 noir
    1 bleu
    1 blanc 
    merci de vos reponses
    Revenir en haut Aller en bas
    mosy04
    yota



    Nombre de messages : 1
    Date de naissance : 01/06/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso d4d 136CV
    Date d'inscription : 13/05/2016

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:56

    Bonjour a tous!!
    Je possède une corolla verso d4d 136 de 2008, j'ai récemment remplacé l'autoradio et du coup perdu les commande au volant de l'autoradio, ce a quoi je m'attendais et qui n'est pas grave, mais surtout j'ai perdu la commande "disp" a droite du volant, et celui ci j'aimerais bien le retrouver...
    J'ai trouvé deux fils sur la fiche de l'ancien poste qui me donnent 5volts quand je presse le bouton, mais aucune réaction de l'afficheur du compteur lorsque je shunte ceux ci!!
    Cette fiche comporte 4 fils, un noir, un bleu, un jaune/gris et un marron/gris
    L'info passe en appuyant sur "disp" entre le fil noir et le marron/gris
    Quelqu'un a t'il une solution?
    Un grand merci et ma reconnaissance éternelle Bravo ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Tibalt76
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 16/08/1982
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 115ch linéa SOL 7pl
    Date d'inscription : 12/10/2010

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyJeu 26 Oct 2017 - 23:50

    Bonsoir à tous. Moi aussi j'ai enfin fini par sauter le pas pour le remplacement de l'AR par un android double din. Du coup je m'intéresse de très près à l'astuce pour la récupération du bouton DISP au volant.
    Existe t'il finalement un shunte qui permet cela ? Avez vous finalement trouvé la reponse ?
    A +
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyVen 27 Oct 2017 - 9:36

    cfab a écrit:
    bonjour,

    et voilà poste branché, commandes au volant ok et disp ok !!!

    ça se passe ici : https://corollaversoii.forumactif.com/t6842-remplacement-autoradio-d-origine-par-un-erisin-chinois

    Slt t'as été voir ce post

    ça serait bien aussi que ceux qui viennent poser des questions et qui ensuite ont réussi revienne poster un pti merci mais surtout disent comment il ont fait car avec maintenant toutes ces années de passé il y a un sacré paquet de modèle de verso différent et donc autant de câblage différent
    Ma solution à moi décrite dans mon post ne fonctionnant à coup sur que pour le modèle 2004
    Revenir en haut Aller en bas
    Tibalt76
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 16/08/1982
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 115ch linéa SOL 7pl
    Date d'inscription : 12/10/2010

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyVen 27 Oct 2017 - 15:46

    Merci cfab pour ta réponse rapide.
    J'avais bien évidemment lu avec attention ton reportage photo très inspirant.
    Je cherchais une réponse précise à la manip de shunte si celle-ci existe.
    Dans ton reportage, tu as cablé avec ton AR pas fait un shunte.
    J'avoue que c'est surtout de la curiosité car j'ai commandé après réception de mon AR, un cable spécifique qui reprend les connecteurs CN701 et ...le fameux CN703
    Du coup j'ai une autre question sur l’esthétique/enfoncement mais je vais te la poser dans l'autre post...
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyVen 27 Oct 2017 - 16:12

    cool
    content de t'avoir inspiré Trop Facile Very Happy
    merci

    je te répondrai avec plaisirs si je peux
    Revenir en haut Aller en bas
    Br-rio
    yota



    Nombre de messages : 8
    Date de naissance : 27/01/1990
    Age : 34
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso 2.2 D4-D 136cv
    Date d'inscription : 30/11/2017

    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" EmptyLun 18 Déc 2017 - 19:12

    bonsoir a tous..j'ai lire toutes les commentaires et j'ai vu les tuto pour le branchement des fils et j'ai bien shunte...mais je récupérer que le bouton disp.. mais les autres +- mode ne marche pas merci de m'aidez (info j'ai une TCV de 2005 et le poste c'est un chinoi https://www.ebay.fr/itm/2-Din-Voiture-Autoradio-Stereo-GPS-DVD-Bluetooth-FM-USB-SD-TV-Map-6-2-In-Dash/112412464341?hash=item1a2c4e14d5:g:60UAAOSwid1aAu~S
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Recuperer commande au volant "Disp" Empty
    MessageSujet: Re: Recuperer commande au volant "Disp"   Recuperer commande au volant "Disp" Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Recuperer commande au volant "Disp"
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Fils commande au volant
    » Usure prématurée du revêtement du volant
    » vibration volant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: