Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Choix achat : Essence VVTI 130 ou Diesel D4D 136 ?
  • » CONSEIL D'ACHAT
  • Derniers sujets
    » Grincement et claquement direction verso 2008
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar burtonzen Aujourd'hui à 8:06

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Vote_lcap0%CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Vote_lcap2%CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Vote_lcap12%CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Vote_lcap25%CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Vote_lcap21%CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Vote_lcap14%CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Vote_lcap9%CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Vote_lcap16%CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    radio refroidissement changer attelage courroie chauffage batterie liquide injecteur BOITE demarreur verso Huile frein pompe moteur Démarrage Vidange vanne filtre autoradio B9002 Embrayage voyant retroviseur alternateur
     

     CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture

    Aller en bas 
    +4
    aurignac31
    JEFJF1
    sting2012
    Belinot
    8 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Belinot
    yota



    Nombre de messages : 2
    Date de naissance : 15/11/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Pas encore
    Date d'inscription : 15/08/2012

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyMer 15 Aoû 2012 - 4:22

    Bonjour tout le monde,

    Je me présente, moi c' est Belinot. Je viens de découvrir ce forum sur la Toyota Corolla Verso 2, et j' en suis ravi car forum et l' ambiance m'ont
    l' air bien sympas, c' est pourquoi je me suis inscrit, merci à vous.

    Sinon j' envisagerai de changer de voiture. Actuellement, j' ai une Renault R19 Chamade Diesel de 1991 ( 230 519 Km au compteur ), oui je sais, on peut dire que je suis quelqu'un qui suis à la pointe de la technologie en matière de voiture lol.

    Blague à part, j' aime bien cette voiture, c'est du solide, elle fonctionne encore très bien ( révisions annuels et contrôle technique OK récemment ), mais voilà, c' est plus par rapport à " une envie de changement de nouveauté " que je souhaiterais acquérir un nouveau véhicule ( vous me direz, il était peut être temps lol ).

    C'est pourquoi je suis en train de faire une liste de plusieurs véhicules qui pourraient m' intéresser, dont la Toyota Corolla Verso 2, ce qui m'a amené
    sur ce forum.

    Au niveau du budget, je pense plutôt acheter en occasion, le budget étant entre 8000€ et 10000€ maximum. Pour le carburant, si je pouvais choisir,
    j' aurai une préférence pour le diesel, mais après cela dépendra aussi des offres sur le marché. Concernant les distances, je ne roule pas énormément par an, environ 10 000 km à 15 000 km par an. Ce que je recherche également, c' est une voiture avec assez grande, ayant une grande modularité intérieure ( siège rétractable, enlevable, modulable, etc, etc... ), pour transporter 4 passagers la plupart du temps.

    Après avoir fait un mix de tous ces critères, il en ressort une liste des véhicules suivant :

    La Toyota Corolla Verso 2,
    La Dacia Logan MCV break
    La Skoda Roomster

    En résumé :

    Budget : 8000€-10000€ max
    Carburant : Essence ou Diesel ( mais préférence pour le diesel )
    Région : Ile de France
    Espace : 5 ou 7 places ( 7 places serait l' idéal )

    Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez ? Est- ce raisonnable comme critères pour envisager l' achat d' une Toyota Corolla Verso 2 ?

    J' espère ne pas trop vous avoir ennuyé avec toutes mes questions, car c' était assez long, mais je me suis permis de poster si long, car je suis
    encore dans le flou concernant mon prochain achat de véhicule, et aussi parce que l' ambiance m'a l' air sympa sur ce forum.

    Si vous avez des questions, n' hésitez pas.

    Encore merci pour vos réponses.

    A bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    sting2012
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 289
    Date de naissance : 10/11/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso vvti 132
    Date d'inscription : 22/12/2011

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:48

    Bonjour.
    Les officiels de ce forum te salueront comme il se doit bientot en attendant bienvenu.
    Je dirai que 10000 jusqu à 15000 km/ an le diesel faut vraiment réfléchir.
    C est vrai qu en 7 places le verso ou les autres marques ça va être poussif en essence.
    Moi je m en sort bien avec mon 5 places, chargé sur autoroute à 4 les reprises faut oublier.
    Mais avec 6 vitesses j ai pu constater que les rétrogradations font partie du jeu et ça répond très bien.
    L A75 de Montpellier jusqu'à issoire (Aveyron, Lozère , cantal, puy de dôme) dans les 2 sens ça monte et ça descend ben j ai appris à le conduite le verso.!!!!
    Le soucis est que sans turbo c est pas évident .
    En essence Peut être devra tu comparer les rapport poids puissances des véhicules ...
    En diesel je laisse les aficionados te conseiller au mieux...
    Bonne recherche.
    Revenir en haut Aller en bas
    JEFJF1
    Maître TCV
    Maître TCV
    JEFJF1


    Nombre de messages : 571
    Date de naissance : 13/07/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Renault Scénic III 2.0 DCI 160 ch,Commencal Supernormal
    Date d'inscription : 25/02/2006

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:23

    Bonjour et bienvenu.

    Tu as fait trois choix le mieux maintenant pour toi est d'essayer les véhicules
    et te faire une idée.
    En ce qui concerne le kilométrage annuel la je pencherais surement sur une
    essence, mais sur un véhicule comme le TCVII ou le roomster ayant un gros CX,
    ce serrait plutôt un diesel pour les reprises et surtout la consommation.
    Mais après niveau entretien c'est plutôt différent il faut prendre en compte
    toutes les pièces Diesel nouvelle génération qui coutent quand même assez chères.
    J'ai eu aussi un R19 Diesel que j'ai donné à Renault sur une reprise pour
    l'achat d'une Sandero GPL.
    Revenir en haut Aller en bas
    Belinot
    yota



    Nombre de messages : 2
    Date de naissance : 15/11/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Pas encore
    Date d'inscription : 15/08/2012

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:30

    Merci Sting2012 et JEFJF1 pour vos réponses Very Happy

    J'ai oublié hier, mais dans la liste des voitures que j'ai cité précédemment, je rajouterai également la Renault Kangoo 2, ce qui en fait quatre au total pour l' instant.
    Revenir en haut Aller en bas
    sting2012
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 289
    Date de naissance : 10/11/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso vvti 132
    Date d'inscription : 22/12/2011

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:19

    Salut !
    Si on oublie l esthétique , encore que , chacun s habille comme il veut et roule avec ce qui lui semble beau , le Logan break sera robuste , pièces éprouvées et chargement imbattable.
    Le lodgy un bon compromis : le nouveau DCI semble solide et le prix en rapport prix/équipement/performance intéressant .

    Bon c est pas Toyota !!!

    Chez moi dans le 13eme arrdt Renault a transformé sa concession en concession dacia...le low cost à l air de prendre..tu devrais pouvoir trouver / reperer et duivre a la trace un lodgy de direction assez facilement et avec un peu de négo vers la fin de l année ça peut le faire ...
    Revenir en haut Aller en bas
    aurignac31
    yota
    aurignac31


    Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 28/05/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso skyview d4d 126 cv
    Date d'inscription : 17/08/2012

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:14

    Bonjour.

    Le seul véhicule sur lequel je peux te faire un commentaire est le roomster.

    Je bosse dans le transport sanitaire, et notre flotte est à 100% composée de skoda pour ce qui est des taxi et vsl (ce ne m'a pas empeché d'acheter un verso Mr. Green . Je suis pas maso non plus).

    Nous en avons 3 en vsl avec des tdi 90cv. C'est un peu raide au niveau des places arrières, mais à la conduite, il est agréable. Le tdi est costaud (240 000 km en 2 ans 1/2), et la pluspar de nos chauffeurs ne sont pas tendres avec la mécanique. Seul bémol, mais c'est le souci du tdi en général, il faut surveiller ton niveau d'huile réguilièrement. Côté conso, compte 6.5 voir 7 l/100 sur autoroute à 130 km/h.

    Bon courage dans ta recherche.
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:56

    Salut à vous

    concernant le roomster oui le niveau huile est à surveiller et il faut s attendre à un niveau sonore élevé .

    Mon tdi 105 était bruyant par rapport au tcvii
    Revenir en haut Aller en bas
    Oliv92
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 82
    Date de naissance : 09/05/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2011 - D4D - 7 Places - Edition (Skyview)
    Date d'inscription : 11/05/2011

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:08

    Je me suis renseigné en Allemagne pour un copain : mon concessionnaire Toyota vend en ce moment plusieurs TCV2 diesel de 3 ans d'âge très bien équipés entre 10500 et 12500€ selon kilométrage. Voitures de société ayant fait surtout de l'autoroute. Ca me semble une bonne affaire. Tu peux prendre le TGV Paris-Francfort 4h pour venir le chercher. 1 an de garantie occasion Toyota (il doit vérifier si elle peut s'exercer chez un concessionnaire francais). Ca me semble quand même un peu moins déprimant qu'un Roomster ou qu'une Logan. En insonorisation et ergonomie, on n'est quand même pas dans le même monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:22

    Oliv92 a écrit:
    Je me suis renseigné en Allemagne pour un copain : mon concessionnaire Toyota vend en ce moment plusieurs TCV2 diesel de 3 ans d'âge très bien équipés entre 10500 et 12500€ selon kilométrage. Voitures de société ayant fait surtout de l'autoroute. Ca me semble une bonne affaire. Tu peux prendre le TGV Paris-Francfort 4h pour venir le chercher. 1 an de garantie occasion Toyota (il doit vérifier si elle peut s'exercer chez un concessionnaire francais). Ca me semble quand même un peu moins déprimant qu'un Roomster ou qu'une Logan. En insonorisation et ergonomie, on n'est quand même pas dans le même monde.

    d'accord avec toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Oliv92
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 82
    Date de naissance : 09/05/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2011 - D4D - 7 Places - Edition (Skyview)
    Date d'inscription : 11/05/2011

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:47

    Je viens de regarder la liste : rien que chez mon concessionnaire (4 sites sur Francfort) ils ont 28 TCV2 en occasion. En fait, certains sont de 2005, d'autres 2006, 07, 08 ou 09. Diesel ou essence, un peu tous les niveaux de finition. Beaucoup de gros kilométrage (>100 000 ou 120 000) mais aussi quelques uns vers 60000km. Prix négociables -500 à 800€ à mon avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    sting2012
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 289
    Date de naissance : 10/11/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso vvti 132
    Date d'inscription : 22/12/2011

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:15

    Si je peux me permettre... Tant qu à aller en Allemagne peut être mieux vaut acheter vw ou bm break .. Ça doit pulluler les occas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Oliv92
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 82
    Date de naissance : 09/05/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2011 - D4D - 7 Places - Edition (Skyview)
    Date d'inscription : 11/05/2011

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:28

    sting2012 a écrit:
    Si je peux me permettre... Tant qu à aller en Allemagne peut être mieux vaut acheter vw ou bm break .. Ça doit pulluler les occas...

    C'est ce que tout le monde pense... mais les marques allemandes restent chère en occase, à moins d'aller sur les circuits parallèles de vendeurs d'occasion où on paie cash... mais dans ce cas, mieux vaut s'y connaître en mécanique et savoir détecter les voitures accidentées, compteurs trafiqués et compagnie.

    Ne pas oublier que les constructeurs francais font moins d'effort commerciaux sur le marché francais... les constructeurs allemands aussi sur le marché allemand (encore plus "nationaliste"). Sinon les ré-importateurs n'existeraient pas.

    Pas moyen par exemple de trouver un Touran correct pour 10000€
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:22

    Bonsoir

    c est ce que je remarque aussi. Bien le retour d info
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:09

    elles ont faire leurs preuves sur le bitume
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:20

    Que le choix est difficile après le tcvii Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    flodesai
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 17/01/1982
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso skyview 132 vvt-i
    Date d'inscription : 08/09/2012

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptySam 8 Sep 2012 - 18:08

    Bonjour à tous, je me suis inscrit car je vais probablement acheter un Verso 2 skyview essence 132 vvt-i neuve CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Thinking on partait pour de l'occase, et aux vues des km des véhicules proposés et le prix ... le vendeur nous propose l'offre du moment : reprise de mon ancien vehicule argus + une prime = 6610euros - 350 euros (la moitié du prix d'un crochet d'attelage), ça me met le Verso à 17400euros. Mais à part l'offre du moment le vendeur de fait lui "que" 350euros de cadeau.
    Ma question est donc : puis-je encore faire baisser le prix ? le skyview est bien équipé, j'ai pas besoin d'autres options.
    NB: Je suis infirmier libéral, je lui ai acheté une yaris il y a un an, je vais changer de voiture tous les 2/3 ans, il a moyen de me fidéliser, je peux jouer là-dessus non ?
    Merci d'avance pour l'aide que vous allez me porter thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    flodesai
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 17/01/1982
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso skyview 132 vvt-i
    Date d'inscription : 08/09/2012

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptySam 8 Sep 2012 - 18:25

    pour un prix de base à 25363euros
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:16

    bonjour

    je trouve que c'est bien negocié Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    flodesai
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 17/01/1982
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso skyview 132 vvt-i
    Date d'inscription : 08/09/2012

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:18

    ok, mais je peux attendre encore un dernier geste selon vous ? je n'ai pas d'autres devis, j'aime pas les véhicules concurrents et le vendeur le sait mais je m'en fous. En fait j'aimerais le GPS, seule chose qui manque selon moi sur le skyview. c'est 700€ d'option, on verra. Je le rappelle mardi, histoire de faire le gars pas trop pressé...même si je le veux trop ce Verso essence !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:35

    Tu peux encore essayer de gratter un tit peu
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:02

    Plus un
    oui tu peux gratter si possible
    Revenir en haut Aller en bas
    flodesai
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 17/01/1982
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso skyview 132 vvt-i
    Date d'inscription : 08/09/2012

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:09

    ok, je vais essayer, je le rappelle demain ou mercredi, on m'a dit que le prix ne baisserait plus, mais qu'en option ça peut le faire.
    Je vous tiens au jus Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:20

    Oui très bien en
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:47

    tu es en position de force tu es le client, c'est pas tous les jours qu'il arrive a vendre une voiture
    Revenir en haut Aller en bas
    flodesai
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 19
    Date de naissance : 17/01/1982
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso skyview 132 vvt-i
    Date d'inscription : 08/09/2012

    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:02

    je vais tenter le gps et le tapis de coffre, si j'ai que le tapis ça sera bien, allez ciao !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty
    MessageSujet: Re: CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture   CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    CONSEIL- AVIS : Achat nouvelle voiture
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » J'ai signé mon bon de commande...
    » Projet d'achat
    » Conseil achat

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: