Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » (COROLLA VERSO II 177CV EXECUTIVE DCAT) Vs (VERSO NG DCAT 177 LOUGNE)
  • » Un deces et une perte pour le football
  • » [Témoignage] 700 km en Berlingo VU
  • » Golf de Rebetz
  • » Nouvelle "sellerie" pour 500 euros...
  • » la maltiere ou carolina
  • » Avis pour tarif mise en vente de ma CB
  • » disparition avis de recherche !!!!!!!!!!
  • Derniers sujets
    » géométrie complète
    par Sheriff Aujourd'hui à 19:38

    » Résolution sur-consommation D.CAT( par hasard ). De 9.5 l/100 à 6.9
    par ADN Aujourd'hui à 9:44

    » Usure prématurée du revêtement du volant
    par JunJun Hier à 20:16

    » Presentation bolido
    par Azur14 Hier à 19:32

    » Petit nouveau sur le forum
    par pagemag Mar 17 Oct 2017 - 22:25

    » Présentation Jeremy60
    par pagemag Mer 11 Oct 2017 - 22:03

    » FUTUR VERSO ?
    par Sheriff Mer 11 Oct 2017 - 17:23

    » Frequence regeneration FAP D4D 1.6
    par jphilippe Dim 8 Oct 2017 - 10:27

    » Futur achat Verso (peut être)
    par jphilippe Mer 4 Oct 2017 - 21:09

    » [TV]Passer du D4D au 132VVT-I
    par jebasse Mar 3 Oct 2017 - 21:24

    » [A vendre] Revue technique TCVII
    par Nikooco Ven 29 Sep 2017 - 16:15

    » impossible de depasser les 1200 TRS
    par KDC16 Jeu 28 Sep 2017 - 10:48

    » Pertes de puissance Verso 2003 D4D 90
    par frpipo Mer 27 Sep 2017 - 7:25

    » [RESOLU] Portière arrière bloquée
    par Old-Jack Mer 27 Sep 2017 - 7:01

    » Remplacer contacteur de marche arrière (Plus de caméra de recul/plus de feux de recul)
    par quentinort Mar 26 Sep 2017 - 6:09

    » Fusible feux avant gauche qui grille
    par Old-Jack Lun 25 Sep 2017 - 19:42

    » probleme de liquide de refroidissement
    par pagemag Dim 24 Sep 2017 - 16:29

    » rotules interieur de direction
    par quentinort Ven 22 Sep 2017 - 22:16

    » Moteur déformer 187 000km
    par Sheriff Ven 22 Sep 2017 - 21:15

    » Avec quels pneus équipez-vous votre TCV2 - Impressions ?
    par quentinort Ven 22 Sep 2017 - 20:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    0%
     0% [ 4 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    2%
     2% [ 36 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    13%
     13% [ 221 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    27%
     27% [ 452 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    21%
     21% [ 359 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    14%
     14% [ 242 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    9%
     9% [ 146 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    14%
     14% [ 233 ]
    Total des votes : 1693
    Mots-clés
    moteur main électrique ampoule avant verso FUSIBLE chaud securité schéma CAMERA technique attelage plafonnier Démarrage marche corolla ceinture vanne courroie stop bruit arriere Embrayage frein revue

    Partagez | 
     

     avis disparition d-cat 177cv du tarif toy

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    avatar

    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    MessageSujet: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Ven 30 Mar 2012 - 20:54

    Bonjour à tous.

    Je ne passe pas chez toy en ce moment mais suite à scrutation du site toyota.fr, je ne vois plus de 177cv clean power ni pour verso, ni pour avensis, ni pour rav4, le
    150d4d devenant ainsi le seul moteur diesel relativement un peu puissant chez toyota.

    Ce moteur était soit disant en super avance, mais apparemment il sera incapable de passer Euro6. J'en ai même des doutes sur le 150-dcat.

    quelqu'un a des infos ?


    Toyota aurait-il enfin compris que ce moteur n'est ni clean ni fiable, et encore moins aussi propre qu'annoncé.
    Revenir en haut Aller en bas
    fastfredy
    Maître TCV
    Maître TCV
    avatar

    Nombre de messages : 625
    Date de naissance : 01/03/1964
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
    Date d'inscription : 03/02/2011

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Sam 31 Mar 2012 - 3:50

    Toy-End a écrit:
    Bonjour à tous.

    Je ne passe pas chez toy en ce moment mais suite à scrutation du site toyota.fr, je ne vois plus de 177cv clean power ni pour verso, ni pour avensis, ni pour rav4, le
    150d4d devenant ainsi le seul moteur diesel relativement un peu puissant chez toyota.

    Ce moteur était soit disant en super avance, mais apparemment il sera incapable de passer Euro6. J'en ai même des doutes sur le 150-dcat.

    quelqu'un a des infos ?


    Toyota aurait-il enfin compris que ce moteur n'est ni clean ni fiable, et encore moins aussi propre qu'annoncé.



    Bonjour Toy-End,

    Chez nous le 177 cv n'a même jamais été mis au catalogue! du moins pour la verso....tant mieux du reste car le 150cv me satisfait pleinement



    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Oliv92
    Toy Yoda
    Toy Yoda


    Nombre de messages : 82
    Date de naissance : 09/05/1970
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2011 - D4D - 7 Places - Edition (Skyview)
    Date d'inscription : 11/05/2011

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Sam 31 Mar 2012 - 17:29

    Toujours au catalogue en Allemagne (sur Verso, Avensis, Auris et RAV4), où le malus n'est pas si disuasif qu'en France, et surtout où on peut rouler à 180 sans risquer de finir en tôle.
    Revenir en haut Aller en bas
    fastfredy
    Maître TCV
    Maître TCV
    avatar

    Nombre de messages : 625
    Date de naissance : 01/03/1964
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
    Date d'inscription : 03/02/2011

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Sam 31 Mar 2012 - 18:04

    Oliv92 a écrit:
    Toujours au catalogue en Allemagne (sur Verso, Avensis, Auris et RAV4), où le malus n'est pas si disuasif qu'en France, et surtout où on peut rouler à 180 sans risquer de finir en tôle.

    C'est vrai que c'est un plaisir que de pouvoir venir nettoyer son fap en Allemagne..... lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    avatar

    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Sam 31 Mar 2012 - 18:19

    En france l'auris n'a eu que quelques mois de commercialisation en D-cat 177

    Mais bon rouler à 180 avec la famille en monospace ou rav4, c'est pas trop raisonnable, ce sont pas des routières germanique faites pour.
    Revenir en haut Aller en bas
    fastfredy
    Maître TCV
    Maître TCV
    avatar

    Nombre de messages : 625
    Date de naissance : 01/03/1964
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
    Date d'inscription : 03/02/2011

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Sam 31 Mar 2012 - 20:36

    Toy-End a écrit:
    En france l'auris n'a eu que quelques mois de commercialisation en D-cat 177

    Mais bon rouler à 180 avec la famille en monospace ou rav4, c'est pas trop raisonnable, ce sont pas des routières germanique faites pour.

    Non bien sur, il n'est jamais question de rouler aussi vite en famille mais pouvoir rouler seul sans se soucier des limitations, ça permet de retrouver un peu de liberté!
    Et puis que se soit en Allemandes ou en Italiennes, même à très hautes vitesses, je n'ai jamais pris le moindre risque quand les conditions ne s'y prêtaient pas.
    Après tout les constructeurs se donnent du mal à produire des modèles performants parfaitement inutiles dans les conditions de circulations journalières c'est pour cela que je soutien l'idée d'ouvrir les circuits automobiles aux particuliers afin de respecter les autres conducteurs et pouvoir lâcher les chevaux Arrow

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Oliv92
    Toy Yoda
    Toy Yoda


    Nombre de messages : 82
    Date de naissance : 09/05/1970
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2011 - D4D - 7 Places - Edition (Skyview)
    Date d'inscription : 11/05/2011

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Dim 1 Avr 2012 - 8:37

    Toy-End a écrit:
    En france l'auris n'a eu que quelques mois de commercialisation en D-cat 177

    Mais bon rouler à 180 avec la famille en monospace ou rav4, c'est pas trop raisonnable, ce sont pas des routières germanique faites pour.

    En famille et sur les longs parcours je vise généralement le 120-130, effectivement plus raisonnable pour limiter la consommation et les freinages brutaux. De toute facon je n'aime pas rouler vite, mais ce que j'apprécie avant tout dans le Cleanpower c'est son couple phénoménal de 400N.m que l'on ne retrouve que rarement sur des voitures de ce prix et de cette gamme. Peu de moteurs francais en sont capable. Le couple permet justement de passer très rapidement de 90 à 120 très facilement pour dépasser les camions sur autoroute, ou de 120 à 150 pour se remettre dans la file de gauche quand on se retrouve coincé. Et tout ca sans se batailler avec le levier de vitesse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    avatar

    Nombre de messages : 5978
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 26
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tiguan
    Date d'inscription : 15/09/2007

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Dim 1 Avr 2012 - 11:40

    Oliv92 a écrit:
    Toy-End a écrit:
    En france l'auris n'a eu que quelques mois de commercialisation en D-cat 177

    Mais bon rouler à 180 avec la famille en monospace ou rav4, c'est pas trop raisonnable, ce sont pas des routières germanique faites pour.

    En famille et sur les longs parcours je vise généralement le 120-130, effectivement plus raisonnable pour limiter la consommation et les freinages brutaux. De toute facon je n'aime pas rouler vite, mais ce que j'apprécie avant tout dans le Cleanpower c'est son couple phénoménal de 400N.m que l'on ne retrouve que rarement sur des voitures de ce prix et de cette gamme. Peu de moteurs francais en sont capable. Le couple permet justement de passer très rapidement de 90 à 120 très facilement pour dépasser les camions sur autoroute, ou de 120 à 150 pour se remettre dans la file de gauche quand on se retrouve coincé. Et tout ca sans se batailler avec le levier de vitesse.

    +1 pour le couple .... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    avatar

    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Dim 1 Avr 2012 - 11:40

    [quote="Oliv92"]
    Toy-End a écrit:


    . Le couple permet justement de passer très rapidement de 90 à 120 très facilement pour dépasser les camions sur autoroute, ou de 120 à 150 pour se remettre dans la file de gauche quand on se retrouve coincé. Et tout ca sans se batailler avec le levier de vitesse.

    c'est ce que permet tout bon diesel de 130 à 150cv, pas besoin de 177cv pour ça, le couple est important, certes, mais seulement à partir de 2000trs, perso ayant fait +100000km avec un clean power, je préfère largement un moteur
    moins puissant sur le papier genre 140cv mais avec un couple maxi commençant à 1700-1800trs bien plus agréable à conduire surtout avec les limitations actuelles. 350nm c'est largement suffisant en dessous de 200cv, 420nm c'est
    utile juste pour tracter car le couple diminue la vivacité générale du moteur. VW l'a bien compris, un touran tdi 170 n'a par exemple de 350nm et fait bien mieux que le tcv2 177cv.

    c'est d'ailleurs pour cela qu'il consomme pas mal, sous les 2000trs il consomme énormément, et quand il envoie la sauce à 2000trs = grosse fumée à filtrer par le DPNR = conso 5e injecteur pour nettoyer tout ça.

    ça se voit d'ailleurs dans les essais chrono, pratiquement tous les mags ont testé ce moteur de 90 à 120 en 3-4-5e, car de 80-90 il a rien dans le ventre et c'est pénible à la longue car les limitations en France sont de 50-70-90-110,
    ce moteur est juste génial sur une 2 voies pour passer de 90-110 devant un camion, mais à 70-80 faut toujours calculer son rapport et passer rapidement le suivant, pour résumer il peut faire un bon 80-120 mais en 3 et 4 plutot
    que le faire tout en 4 sur un autre moteur.


    Dernière édition par Toy-End le Dim 1 Avr 2012 - 11:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    avatar

    Nombre de messages : 5978
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 26
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tiguan
    Date d'inscription : 15/09/2007

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Dim 1 Avr 2012 - 11:48

    [quote="Toy-End"]
    Oliv92 a écrit:
    Toy-End a écrit:


    . Le couple permet justement de passer très rapidement de 90 à 120 très facilement pour dépasser les camions sur autoroute, ou de 120 à 150 pour se remettre dans la file de gauche quand on se retrouve coincé. Et tout ca sans se batailler avec le levier de vitesse.

    c'est ce que permet tout bon diesel de 130 à 150cv, pas besoin de 177cv pour ça, le couple est important, certes, mais seulement à partir de 2000trs, perso ayant fait +100000km avec un clean power, je préfère largement un moteur
    moins puissant sur le papier genre 140cv mais avec un couple maxi commençant à 1700-1800trs bien plus agréable à conduire surtout avec les limitations actuelles. 350nm c'est largement suffisant en dessous de 200cv, 420nm c'est
    utile juste pour tracter car le couple diminue la vivacité générale du moteur.

    c'est d'ailleurs pour cela qu'il consomme pas mal, sous les 2000trs il consomme énormément.

    -1 pour la consommation ! Crying or Very sad (le Rav4 CP fait 1l de plus que la TCV2 CP) alors affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    avatar

    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Dim 1 Avr 2012 - 12:01

    oui c'est très cher payer la patate à 130 en 6e, mais ça sert à rien.

    c'est marrant j'étais du coté de diesel coupleux y a pas moins de 6 mois, et cela depuis +20ans, pour les sorties de rond point, les péages, les insertions sur voies rapides, mais là que j'ai plus de turbo, plus de boite manuelle avec mon hsd, bizarrement je m'ennuie pas du tout au volant bien au contraire, surtout quand je mets un vent en sortie de rond point à des diesels ayant le double de couple.

    le couple = puissance brute, mais en aucun cas vivacité. Plus le moteur a de couple, mais vite il grimpe dans les tours, plus il est lent. ça permet juste de tirer long les rapports mais au prix d'une conso obligatoirement très importante.

    c'est peut être aussi la cause de rupture de joint de culasse, trop de pression moteur. le 150cv n'a plus que 340nm, dans la bonne moyenne mais encore ridiculement placé à 2000trs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Oliv92
    Toy Yoda
    Toy Yoda


    Nombre de messages : 82
    Date de naissance : 09/05/1970
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2011 - D4D - 7 Places - Edition (Skyview)
    Date d'inscription : 11/05/2011

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Dim 1 Avr 2012 - 14:14

    Pas du tout d'accord. J'ai un RAV DCAT 177cv de 2010 (après avoir eu un D4D136cv et 320N.m) et ma femme a le Verso D4D 126cv et 310N.m et le DCAT est quand même largement au dessus en matière d'agrément, dans toutes les situations. En ville, je roule au couple, à peine besoin d'accélerer, conso à peine supérieure au Verso qui est malheureusement assez lourd aussi. Quand ma femme m'emprunte mon RAV elle ne veut plus me le rendre. Et je comprends pas cette barrière des 2000tours, à 1500 il reprend déjà très bien. En tous cas, c'est un des moteurs les plus agréables que j'ai jamais eu sous le pied, avec peut-être le Mercedes 220 CDI (sans parler des 6 cylindres evidemment), et pourtant je loue souvent des véhicules.

    Perso, je n'ai jamais été enthousiaste sur les moteurs VW. J'ai conduit plusieurs fois des Volkswagen 170cv (passat CC par exemple, A5 aussi) de location, et à chaque fois je devais regarder la carte grise pour m'assurer qu'il s'agissait bien du 170 et pas du 140 tant il me paraissait mollasson par rapport au RAV. Franchement, la différence de performance entre Verso 177 et Touran 170, il faut aller regarder à la troisième décimale pour la voir, elle vient probablement du poids, mieux maitrisé sur le Touran (100 kg de moins).

    Mais bref, si chacun est content du véhicule qu'il a, tout va pour le mieux ! Le RAV a beaucoup de défauts (insonorisation, confort, aérodynamisme, plastiques intérieur) mais son moteur DCAT (je n'ai jamais essayé le 150cv D4D) les fait oublier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    avatar

    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Dim 1 Avr 2012 - 14:20

    oliv92,

    il faut savoir simplement que les impressions au volant sont différentes, mais chrono en main ou véhicule en duel sur la route, là on voit qui est devant et l'autre derrière, c'est pourquoi tu dis bien "paraissait" 140cv.

    dans l'ordre déjà c'est touran tdi 170>verso 177>rav 4 177.

    Perso j'avais fait plusieurs run pour comparer avec un collègue en audi sportbak tdi 170, il était largement devant à chaque fois, et même une fois moi seul dans mon verso, lui avec 3 passagers histoire de dire que le poids influe...

    C'est sur le 126d4d toyota se compare à un Tdi 105, c'est un vrai escargot ce moteur, aucune personnalité. Je comprends à 100% ta femme, mais si tu avais une golf+ dsg tdi 140, elle te le préférerais sans doute à ton rav4 177

    Mais bon contre le rav4 on ne peut pas lutter, c'est un véhicule super aimé des femmes même en d4d 115 (c'est pas la puissance qu'elle aime, c'est le prestique, la hauteur de ce SUV) , les hommes en général préfèrent tiguan, q5 et autres
    plus valorisant. Le premier Rav4 3 portes a été étudié pour les femmes en ville, se garer facilement malgré de hautes bordures. c'était le premier SUV des villes.

    Après vu ta localisation, à savoir l'Allemagne, je comprends ta préférence pour le 177cv qui permet te t'exprimer un peu plus qu'un 136 sur l'autoroute, mais chez nous en france, le 177, sa seule inutilité, c'est d’émettre bien trop de co2 pour
    cette puissance par rapport à sa concurrence directe entre 170-180cv


    Dernière édition par Toy-End le Dim 1 Avr 2012 - 14:39, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Oliv92
    Toy Yoda
    Toy Yoda


    Nombre de messages : 82
    Date de naissance : 09/05/1970
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2011 - D4D - 7 Places - Edition (Skyview)
    Date d'inscription : 11/05/2011

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Dim 1 Avr 2012 - 14:39

    Ah ben c'est sûr les petites voitures c'est toujours plus sympa à conduire, j'ai aussi eu une Audi A1 TDI 105cv en location, un vrai bonheur... et j'adorerais remplacer mon RAV4 l'année prochaine par une Golf GTD ou même TSI 160cv ou la nouvelle A3. Mais bon, question espace intérieur c'est autre chose, difficile de tout combiner ! J'adore aussi la Mégane, son chassis est vraiment super agréable. Pour moi, malgré tout, les monospaces et SUV sont les véhicules les plus polyvalents, à l'aise partout, tout en offrant confort et espace intérieurs corrects. Le Touran est sans doute un des meilleurs, mais il date trop, il me déprime, et de toute facon ma femme n'en veut pas, donc c'est réglé. La Mercedes Classe B est aussi dans ma liste. A voir.


    Dernière édition par Oliv92 le Dim 1 Avr 2012 - 14:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    avatar

    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Dim 1 Avr 2012 - 14:45

    espace intérieur dans un rav 4, c'est pas une référence en largeur aux coudes avant et arrières, tenir à trois à l'arrière c'est vraiment pour un ptit trajet ou un enfant au milieu, une golf est plus accueillante
    à l'arrière ou au moins identique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Oliv92
    Toy Yoda
    Toy Yoda


    Nombre de messages : 82
    Date de naissance : 09/05/1970
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2011 - D4D - 7 Places - Edition (Skyview)
    Date d'inscription : 11/05/2011

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Dim 1 Avr 2012 - 14:55

    Toy-End a écrit:
    espace intérieur dans un rav 4, c'est pas une référence en largeur aux coudes avant et arrières, tenir à trois à l'arrière c'est vraiment pour un ptit trajet ou un enfant au milieu, une golf est plus accueillante
    à l'arrière ou au moins identique.

    Et pour un long trajet à 5, il faut envoyer les bagages par la poste?
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    avatar

    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Dim 1 Avr 2012 - 14:57

    non juste envoyer le 5e par le train (pour le rav4 bien sur) ou il sera plus confortablement installé dans le coffre car la 5e place des toyota (hors verso) équivaut à un strapontin temporaire.

    Même mon auris à une largeur aux coudes supérieure au RAV4, mais la place arrière du milieu est vraiment inconfortable, idem pour avensis, rav4. Le verso par contre la place du milieu est une
    place à part entière.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    avatar

    Nombre de messages : 5978
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 26
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tiguan
    Date d'inscription : 15/09/2007

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Dim 1 Avr 2012 - 18:03

    Toy-End a écrit:
    non juste envoyer le 5e par le train (pour le rav4 bien sur) ou il sera plus confortablement installé dans le coffre car la 5e place des toyota (hors verso) équivaut à un strapontin temporaire.

    Même mon auris à une largeur aux coudes supérieure au RAV4, mais la place arrière du milieu est vraiment inconfortable, idem pour avensis, rav4. Le verso par contre la place du milieu est une
    place à part entière.

    Tu exagères ! la place centrale convient très bien a la belle-mère !. colors
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    avatar

    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Dim 1 Avr 2012 - 19:09

    c'est une 4 place + belle mère alors Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    avatar

    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 57
    Date d'inscription : 27/02/2012

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Lun 2 Avr 2012 - 10:29

    ca donne une bonne raison pour laisser la belle mere.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    avatar

    Nombre de messages : 5978
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 26
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tiguan
    Date d'inscription : 15/09/2007

    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   Lun 2 Avr 2012 - 17:25

    Voir la belle mère dans le rétro....c'est pas la joie ! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: avis disparition d-cat 177cv du tarif toy   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    avis disparition d-cat 177cv du tarif toy
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » avis disparition d-cat 177cv du tarif toy
    » votre avis sur le pot jardine?
    » Pièces bmw .. simple constat
    » Cherche endroit où poser un pare brise
    » Un trike cool helas made in china

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: