Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Toit panoramique
  • » Le G3 du ch'gail (toit panoramique en place)
  • » prob toit panoramique aleatoire
  • » Toit panoramique sur kangoo II
  • » barre toit panoramique
  • » volet d'occultation du toit panoramique
  • » Problème de rideau de toit panoramique
  • » casse du toit panoramique
  • » Problème rideau de toit panoramique
  • Derniers sujets
    » [TV] avertisseur sonore HS
    par Candem Hier à 19:27

» problème sur le changement du mode aération
    par Sheriff Hier à 18:34

» serrer le frein à main verso 2011
    par Sheriff Hier à 18:27

» avis achant TCVII 136CV sol 2007
    par Jeds Hier à 10:46

» Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota
    par Jeds Hier à 10:42

» Un nouveau de plus
    par quentinort Jeu 22 Juin 2017 - 22:33

» tête de cardan
    par Sheriff Mar 20 Juin 2017 - 17:36

» Portes vélos sur attelage
    par papylib Dim 18 Juin 2017 - 17:40

» problemes injecteurs sur clean power
    par Sheriff Jeu 15 Juin 2017 - 21:36

» [Liste] victimes joint de culasse d4d 2.2 L
    par ray Jeu 8 Juin 2017 - 10:41

» [Attention] au Joint de culasse moteur 2.2d d4d 136/150/177
    par Majorasshole Jeu 8 Juin 2017 - 8:08

» Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes
    par gna Mer 7 Juin 2017 - 21:54

» problème turbo
    par larry1977 Mar 6 Juin 2017 - 15:22

» Fuite bizarre
    par Bleu Ven 26 Mai 2017 - 20:44

» Waze par les hauts-parleurs
    par Bleu Ven 26 Mai 2017 - 20:41

» autoradio d'origine et USB - impossible retour à la liste globale
    par Bleu Ven 26 Mai 2017 - 20:07

» Controle technique 2018
    par pagemag Mer 24 Mai 2017 - 14:16

» Prix remplacement courroie d'accessoire D4D 136CV
    par Bboy Lun 22 Mai 2017 - 14:22

» Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw
    par Sheriff Dim 21 Mai 2017 - 19:46

» nounou a besoin d'un 7 places
    par Azur14 Ven 19 Mai 2017 - 15:56

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    0%
     0% [ 4 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    2%
     2% [ 35 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    13%
     13% [ 220 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    27%
     27% [ 450 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    21%
     21% [ 359 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    14%
     14% [ 240 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    8%
     8% [ 142 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    14%
     14% [ 231 ]
    Total des votes : 1681
    Mots-clés
    corolla radio batterie demarrage autoradio pneu frein vidange injecteur verso moteur vanne barres révision pneus ipod attelage filtre bruit coffre barre boite consommation toît bluetooth embrayage

Partagez | 

[TV] fissure du toit panoramique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur

MessageSujet: Un petit hors sujet à propo des mots censurés   Ven 1 Juin 2012 - 17:40

Toy-End a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Paradise a écrit:
    Toy-End a écrit:
    bien tu mets prévu, étudié, .... à la place du mot qui coince.
    C'est moyen ça, cela nous oblige soit à "prévisualiser", soit à relire le message posté... Moi je ne le fait pas, c'est une perte de temps, tant pis si mes posts sont illisibles alors, apparemment c'est la règle donc...
    [Mode HS off]
    Je ne comprends pas qu'ils ne puissent pas y remédier !!! Shit [lourd ]
    oui surtout que sur les forums actifs ça se fait en 30 secondes montre en main.
    En tant qu'admin c'est dans le panneau config, menu général, sous menu censure des mots.
    C'est vraiment que les admins désirent cette censure car c'est un jeu d'enfant à gérer.

Salut les LOURDS Wink

Au lieu de faire des hors sujets ou de donner des leçons, il suffit d'envoyer un petit message au gentil administrateur qui tentera de remédier au problème.
    En effet, j'ai mis ce terme en censure car il était trés utilisé à une certaine période entre membre. Ce qui générait bien d'autres problèmes que de devoir réconstituer le mot.
    Cependant, il y a un bug dans Forumactif, et la censure ne s'applique pas uniquement sur un mot mais sur une partie du mot. Ainsi,"conçu" devient [lourd]çu.
    Vous avez donc remarqué que j'ai réussi à saisir le mot sans conversion automatique Réflechir

A bon entendeur
    Salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : AVENSIS SW D4d ; TIGUAN 4X4 TDI 2L

MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    Ven 1 Juin 2012 - 22:47

Vérif .... conçu .... en effet c'est bon ! Laughing

Merci gentil administrateur! Mr.Red
    beloha
    Maître TCV
    Maître TCV

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2010 D4D 126 dynamic, noire, toit en verre

MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    Jeu 12 Juil 2012 - 15:30

voila,
    j'ai reçu la lettre recommandée AR , j'ai appelé mon concess pour prendre un rendez vous, dans dix jours, on verra bien...
    mais bon ils m'ont dit au tel en avoir vérifié déjà un bon paquet et RAS, c'est juste du préventif, perso je n'ai constaté aucun bruit aérodynamique au niveau du toit.

par contre le cuir du volant qui part en brioche, ça ils vont y avoir droit.....
    stephy.0130
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 21/03/1970
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : nouveaux verso 2011 2ld4d skyview edition

MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    Jeu 12 Juil 2012 - 15:49

bonjour à tous, idem reçu la lettre hier mais j'ai vu mon concessionnaire il me la prendra lors des révisions des 30.000 kms...car c'est un rappel donc il m'a dit que c'est pour une prévention aussi, j'ai rien remarqué mais je lui ferais rappeler. Sinon non le cuir du volant idem...moi c'est plutôt les rayures qui me chagrines...même la corolla de mon amie de 2003 n'est pas aussi rayée...

ça je vais leur dire le plastique des poignets de portes argenté piqué de rayures, et la rayure sur la boîte à gant...y 'a pas une option pour changer les poignets de portes internes ( style Alu...ou carbone peut être pas sur les versos de 2011 )??? le vide poche centrale est bien rayé aussi...
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2

Date de naissance : 03/08/1972
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD

MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    Jeu 12 Juil 2012 - 17:09

Salut

bon courage pour ce controle Japonais
    beloha
    Maître TCV
    Maître TCV

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2010 D4D 126 dynamic, noire, toit en verre

MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    Sam 14 Juil 2012 - 9:13

stephy.0130 a écrit:
    bonjour à tous, idem reçu la lettre hier mais j'ai vu mon concessionnaire il me la prendra lors des révisions des 30.000 kms...car c'est un rappel donc il m'a dit que c'est pour une prévention aussi, j'ai rien remarqué mais je lui ferais rappeler. Sinon non le cuir du volant idem...moi c'est plutôt les rayures qui me chagrines...même la corolla de mon amie de 2003 n'est pas aussi rayée...

ça je vais leur dire le plastique des poignets de portes argenté piqué de rayures, et la rayure sur la boîte à gant...y 'a pas une option pour changer les poignets de portes internes ( style Alu...ou carbone peut être pas sur les versos de 2011 )??? le vide poche centrale est bien rayé aussi...

c'est clair,
    le plastique de la poignée de porte conducteur est complètement niqué, la peinture a sauté de partout et pourtant je n'ai pas de bague ou objets pouvant mettre des coups....

le pommeau du frein à main est usé aussi avec le frottement de la main dessus....

c'est vrai que c'est décevant pour une voiture qui a meme pas 3 ans de voir ça, sur ma tcvII gardée 6 ans, je n'ai jamais vu ça
    olericho
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 19/03/1964
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : nouveau verso

MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    Dim 19 Aoû 2012 - 7:53

Bonjour
    Je viens aussi de constater que mon toit panoramique est fendu en partant de l'arrière. Pas de trottoir sauté ou autre. Mon Verso est de janvier 2012. J'ai juste tracté une caravane. Si chaque fois qu'on tracte, on y laisse le toit pano, les vacances vont coûter cher...Je vais peut-être contacter le numéro de téléphone collé sur le pare-brise arrière ( la garantie).
    C'est là que je vais voir si Toyota est fidèle à sa réputation ou pas... Sinon que me conseillez-vous ?
    Merci d'avance
    dide81
    Toy Yoda
    Toy Yoda

Date de naissance : 18/11/1976
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 126 D4D Skyview connect '12

MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    Lun 20 Aoû 2012 - 10:34

olericho a écrit:
    Bonjour
    Je viens aussi de constater que mon toit panoramique est fendu en partant de l'arrière. Pas de trottoir sauté ou autre. Mon Verso est de janvier 2012. J'ai juste tracté une caravane. Si chaque fois qu'on tracte, on y laisse le toit pano, les vacances vont coûter cher...Je vais peut-être contacter le numéro de téléphone collé sur le pare-brise arrière ( la garantie).
    C'est là que je vais voir si Toyota est fidèle à sa réputation ou pas... Sinon que me conseillez-vous ?
    Merci d'avance

Salut, tu aurais une photo, je vais aller vérifier car c'est vrai que le toit est fermé en ce moment (vu la chaleur).
    olericho
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 19/03/1964
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : nouveau verso

MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    Lun 20 Aoû 2012 - 11:05

Non pas de photo. Les fissures partent de l'arrière du toit pano en étoile sur toute la largeur... Je suis en train d'appeler l'assistance toyota. On va voir...
    fastfredy
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 01/03/1964
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto

MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    Lun 20 Aoû 2012 - 16:31

Bon courage pour la suite, je surveille mon toit panoramique régulièrement, mais pas de souci pour l'instant,

A suivre.....
    West Coast Boy
    Toy Yoda
    Toy Yoda

Date de naissance : 20/03/1972
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso 7 places D-4D 126 Skyview Edition - Bleu sidéral.

MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    Lun 19 Nov 2012 - 15:08

Bonjour,

Je suis dans le même cas, la vitre du toit panoramique est fissuré aussi. Par contre, pour mon cas, je penche plutôt pour un gravillon qui est venue percuter la vitre

Ceci dit, après avoir montré cela à mon cons Toyota, il s'est arrangé pour le faire prendre en compte par la garantie en s'appuyant sur la campagne de rappel suite au souci de collage de clui-ci.

Cher Azur14 : je pense que tous les véhicules modernes ont leurs lots de soucis. Pour ma part, Toyota a toute ma confiance. La prise en charge des problèmes trouve toujours une solution honnête et l'accueil chez mon cons est exceptionnel. Rien à redire contrairement à l'accueil que j'ai pu avoir chez 2 cons Renault lors de mes X soucis avec la fameuse Laguna II de l'époque (dans le genre, pas bonjour et directe "Encore vous..." ou "On a pas le temps, revenez dans 15 jours dixit "Renault Minute", etc...)Shocked.

C'est vrai que j'ai eu un souci de disques de freins + injecteurs sur mon ex TCV2 et que tout a été pris en charge par la garantie alors que cette garantie avait expirée depuis quelques semaines. Je tiens à signaler que le souci sur mes disques de freins, je l'avais même pas vu et qu'il aurait pu laisser comme cela pour éviter de payer des pièces...

Toyota Forever...
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : AVENSIS SW D4d ; TIGUAN 4X4 TDI 2L

MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    Lun 19 Nov 2012 - 18:56

West Coast Boy a écrit:

Cher Azur14 : je pense que tous les véhicules modernes ont leurs lots de soucis.

Exacte thumleft
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2

Date de naissance : 16/06/1960

MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    Mar 20 Nov 2012 - 16:06

Azur14 a écrit:
    West Coast Boy a écrit:

Cher Azur14 : je pense que tous les véhicules modernes ont leurs lots de soucis.

Exacte thumleft
    +1
    Pierredu29
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 05/03/1966
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso D4D FAP 126Cv Skyview

MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    Mar 26 Mar 2013 - 21:23

Bonjour,

Au vu des messages que je vois franchement, vous me faites tous flipper, je viens d'acheter un Verso skyview 126 FAP d'occasion chez Toy avec 56000 Km pour remplacer mon vieux Nissan Tino qui a 216000 Km et avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème.

Rassurez moi, il n'y a que les insatisfaits ici ou quoi ?

En gros, je dois m'attendre à quoi ? Crying or Very sad
    bozleclerc
    Toy Yoda
    Toy Yoda

Date de naissance : 09/02/1980
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCVII vvti 110 lineal sol 7pl, Prius 3MC Dynamic

MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    Mar 26 Mar 2013 - 23:33

Bonjour Pierre,
    en general ceux qui n'ont pas de soucis ne se manifeste pas, contrairement a ceux qui ont un soucis...
    Par contre tu trouveras de tout ici, content, pas content.
    Je suis sur le forum depuis un certain temps, et j'ai plutôt l'impression que le verso 126 est fiable, beaucoup plus que son prédécesseur le tcv2 136.
    En esperant que ta voiture te donneras entière satisfaction.
    Boz
    Pierredu29
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 05/03/1966
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso D4D FAP 126Cv Skyview

MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    Mer 27 Mar 2013 - 1:44

Moi aussi je l'espère, surtout que je n'achète que des véhicule d'occas en général. Et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu sauf 2 fois : la seule et unique renault que j'ai eu et ma seconde opel astra !
    Mon record étant la Nissan que j'aurai finalement gardé 9 ans ! Jespère bien qu'il en sera de même avec la Verso. Smile
    antiboubou
    Toy Yoda
    Toy Yoda

Date de naissance : 25/11/1973
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 150 D BVA

MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    Lun 1 Avr 2013 - 9:51

dom78 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    West Coast Boy a écrit:

Exacte thumleft
    +1

Avant, il n'y avait pas* d'éléctronique... Mais ça c'était avant...

* peu
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    Lun 1 Avr 2013 - 11:25

antiboubou a écrit:
    dom78 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    West Coast Boy a écrit:

Exacte thumleft
    +1

Avant, il n'y avait pas* d'éléctronique... Mais ça c'était avant...

* peu

Oui ! c'est vrai , mais elles étaient déréglées tous les 10 000 km (vis platinée) et démarrage difficile ...alors qu'aujourd'hui , elles démarrent au quart de tours ,hiver comme été...l’électronique à propulsé la fiabilité des moteurs...certes,il y a eu une période de mise au point , mal maîtrisé par les constructeurs...mais ceci est du passé.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    

[TV] fissure du toit panoramique
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3