Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Projet d'achat
  • » Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Vote_lcap0%présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Vote_lcap2%présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Vote_lcap12%présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Vote_lcap25%présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Vote_lcap21%présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Vote_lcap14%présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Vote_lcap9%présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Vote_lcap16%présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    changer B9002 injecteur radio moteur alternateur frein liquide demarreur Embrayage voyant verso chauffage vanne filtre Démarrage batterie courroie Vidange Huile attelage retroviseur autoradio pompe refroidissement BOITE
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

     

     présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE

    Aller en bas 
    +9
    Pim
    Toy-End
    LeGaulois
    Jérôme135
    JEFJF1
    Azur14
    Old-Jack
    fastfredy
    sting2012
    13 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    sting2012
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 289
    Date de naissance : 10/11/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso vvti 132
    Date d'inscription : 22/12/2011

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:05

    Bonsoir, après mon inscription, j'étais plutôt muet...en fait je vous lisais un peu tous les jours !! je viens d'avoir ma première proposition commerciale en concession nous allons pouvoir échanger..peut etre ai je oublié les présentations.Les "modos" vont surement me guider..
    Revenir en haut Aller en bas
    fastfredy
    Maître TCV
    Maître TCV
    fastfredy


    Nombre de messages : 625
    Date de naissance : 01/03/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
    Date d'inscription : 03/02/2011

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 3:52

    Bonjour,

    Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à poser des questions sur ce forum, il y en a toujours un qui à une réponseprésentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Applause



    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:57

    Bonjour et sois le bienvenu parmi nous, sting2012 Japonais .

    Chacun est libre de se présenter brièvement ou non. Tu as égalerment la possibilité de te présenter de manière plus intime. Pour cela, il faut que tu fasses une demande d'adhésion au Groupes TCV2.
    Tu posteras alors ta présentation dans la rubrique TCV2 forum privé en suivant la trame suivante (ces liens sont uniquement consultables lorsque la demande d'adhésion sera acceptée).

    Mais, je le répète, ce n'est pas du tout une obligation.

    Pour en venir au choix de ton véhicule (une version essence ... pas banal, ça), tu peux nous expliquer ce qui t'a fait pencher vers cette solution?

    A bientôt,

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    sting2012
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 289
    Date de naissance : 10/11/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso vvti 132
    Date d'inscription : 22/12/2011

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:23

    Bonsoir à tous.
    En fait bien que je ne connaisse pas autant que les passionnés de ce forum, tous les modèles, leur spécificités, leurs options, je fais, au départ, un choix lié à mon utilisation.
    Je vais mettre un terme à 8 ans de vie commune avec mon bon vieux picasso 90 cv HDI, acheté à 80000 km, j'en suis à 198000 !!!
    Donc Je suis quelqu'un qui garde et amorti son véhicule !
    je bossais à 30 km de Marseille d'où l'utilité d'un diesel !!! aujourd'hui métro payé en partie par l"employeur, utilisation du véhicule surtout le WE, les vacances, les sorties, bref max 9000 bornes par an, le diesel plus aucun intêret.
    et j'ai d'autres arguments Diesel/vs/essence...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:29

    .


    Dernière édition par Azur14 le Mer 8 Fév 2012 - 22:46, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    sting2012
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 289
    Date de naissance : 10/11/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso vvti 132
    Date d'inscription : 22/12/2011

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:38

    Mais ce post n'est peut-être pas le bon endroit pour parler de ma motivation sur l 'essence !! dois je rejoindre un autre sujet (avant d'intégrer un groupe) ?
    Revenir en haut Aller en bas
    sting2012
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 289
    Date de naissance : 10/11/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso vvti 132
    Date d'inscription : 22/12/2011

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:40

    En fait je voudrais soumettre ma proposition commerciale à vos avis !
    Sachant que je vais mettre en concurrence le petit jeune vendeur de chez TOYOTA, parce que j'ai une proposition de RENAULT SCENIC 3 TCE 130, et je dois aller chez OPEL pour me faire faire une offre sur le Zafira Tourer 120 ou 140 essence qui a bien des atouts aussi..
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:55

    .


    Dernière édition par Azur14 le Mer 8 Fév 2012 - 22:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    JEFJF1
    Maître TCV
    Maître TCV
    JEFJF1


    Nombre de messages : 571
    Date de naissance : 13/07/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Renault Scénic III 2.0 DCI 160 ch,Commencal Supernormal
    Date d'inscription : 25/02/2006

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:01

    Azur14 a écrit:
    De toute façon ton Picasso va à la casse !
    A mon avis en ce moment VW est généreux ,tu peux les mettre en concurrence avec TOY et voir !
    Exemple la Touran !

    +1 Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Jérôme135
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Jérôme135


    Nombre de messages : 1147
    Date de naissance : 30/10/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 308 SW 130 EAT6 ex-TCVII 1.8 MMT
    Date d'inscription : 21/05/2006

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:10

    Azur est branché VW en ce moment Smile

    C'est vrai qu'ils font de très bons moteurs à essence et les boîtes DSG qui vont bien avec, histoire de pimenter l'achat d'un monospace forcément un peu plan-plan.

    Concernant, le moteur 1.6 du Verso, je le trouve un peu juste en couple à côté d'un moteur turbo Renault, Opel ou VW. Un monospace, c'est lourd, surtout chargé, et il faut pousser de l'air.
    Revenir en haut Aller en bas
    sting2012
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 289
    Date de naissance : 10/11/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso vvti 132
    Date d'inscription : 22/12/2011

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:33

    donc voici la proposition de toy :

    22300 prix de base de l active 5 pl 132 + 350 frais mise en service -3500 remise commerciale + carte grise 417 + 750 malus + et reprise 2000 de mon picasso = 18317 €
    qu en pensez vous ?
    puis je avoir mieux en remise ? des options en plus au meme prix, ou mieux chez opel ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:29

    .


    Dernière édition par Azur14 le Mer 8 Fév 2012 - 22:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    fastfredy
    Maître TCV
    Maître TCV
    fastfredy


    Nombre de messages : 625
    Date de naissance : 01/03/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
    Date d'inscription : 03/02/2011

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptySam 28 Jan 2012 - 5:34

    sting2012 a écrit:
    donc voici la proposition de toy :

    22300 prix de base de l active 5 pl 132 + 350 frais mise en service -3500 remise commerciale + carte grise 417 + 750 malus + et reprise 2000 de mon picasso = 18317 €
    qu en pensez vous ?
    puis je avoir mieux en remise ? des options en plus au meme prix, ou mieux chez opel ?



    Pas mal comme remise, tu peux essayer un autre concessionnaire toy, parfois suivant l'importance de la concession, les remises peuvent être plus avantageuses...





    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptySam 28 Jan 2012 - 18:17

    .


    Dernière édition par Azur14 le Mer 8 Fév 2012 - 22:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    LeGaulois
    yota
    LeGaulois


    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 15/08/1961
    Age : 62
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 150-D BVA6 Lounge
    Date d'inscription : 23/01/2012

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptySam 28 Jan 2012 - 23:04

    Il y a plusieurs campagnes de pub Toy avec des remises de 18%.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:09

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Numari23
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:18

    dépêches toi de signer, la tva va augmenter.

    sting2012 a écrit:

    je bossais à 30 km de Marseille d'où l'utilité d'un diesel !!! aujourd'hui métro payé en partie par l"employeur, utilisation du véhicule surtout le WE, les vacances, les sorties, bref max 9000 bornes par an, le diesel plus aucun intêret.
    et j'ai d'autres arguments Diesel/vs/essence...

    très bon raisonnement, mais facile car de toute façon aucun diesel n'est rentable sous les 15000km/an, d'ailleurs est ce même rentable un jour, avec un prix d'achat toujours supérieure, un entretien plus élevé, un taux de
    panne plus élevé, des réparations hors de prix hors garantie, et un écart à la pompe devenu ridicule, y a pas photo pour ton choix.


    Je viens de lire dans autopeluche un proprio se plaignant que son boitier ESP ou ABS est HS à 25000km sur une bmw 325d de 2007, 25000km. Faut vraiment rien avoir dans le ciboulot pour acheter un diesel et
    rouler aussi peu, sachant que les essences bmw, ça marche fort aussi et quel plaisir.
    Revenir en haut Aller en bas
    sting2012
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 289
    Date de naissance : 10/11/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso vvti 132
    Date d'inscription : 22/12/2011

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:35

    bonjour à tous !

    en fait l avensis se vend mal, je pense, grosse voiture et donc comme toujours GROSSE REMISE à la clé !!! Toy ne fait pas exception à la règle...
    J ai eu une meilleure proposition d'OPEL depuis :
    MERIVA 140 ch essence cosmo pack (toit pano + jante alliage 16 '' + gps europe + radars av et ar tout de serie)
    LA DIFFERENCE AVEC serie VERSO skyview/connect : gps et radars inclus !!! en option chez toys !! en plus le malus n'est que de 200 ! et la reprise si je me décide avant le 31/03 de mon PICASSO 90 HDI est de 4500 !
    donc sans rien renégocie, à part la peinture métallisée si je choisi autre qu'un beau blanc...
    j'ai mieux !!!! maintenant je me trouve avec un dilemne a régler :

    OPEL OU TOYOTA ? HELP !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:21

    Gps en option chez toy et radar de recul ?

    le verso skyview connect dispose du Gps couleur, bluetooth + caméra de recul, c'est bien mieux que les radars de recul.

    J'avais étudié un moment ce mériva qui est bien méritant, mais pour ma part c'est plus un 4 places confortables que 5 places comme le verso,
    sans compter les barres/rail au milieu pas très ergonomique pour les passagers arrières, sans compter un coffre relativement petit pour
    le gabarit extérieur.

    Faut comparer le verso avec un zafira, mais pas avec un mériva.
    Revenir en haut Aller en bas
    sting2012
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 289
    Date de naissance : 10/11/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso vvti 132
    Date d'inscription : 22/12/2011

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:31

    EXACT ! j'ai confondu avec EDITION ! excusez moi maître !
    c est radar et tns 510 en option sur edtion et pack tout inclus avec camera sur connect...mais de toute façon on est plus dans le même prix qu'au départ !

    donc mon coeur balance toujours ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:51

    C'est le skyview connect qui bénéficie de 5400e de remise.


    Revenir en haut Aller en bas
    sting2012
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 289
    Date de naissance : 10/11/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso vvti 132
    Date d'inscription : 22/12/2011

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:31

    je voudrais eviter d y retourner 4 fois chez toy..pouvez m indiquer le prix catalogue du skyview connect en 132 vvti à ce jour ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:45

    .


    Dernière édition par Azur14 le Sam 4 Fév 2012 - 17:13, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    sting2012
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 289
    Date de naissance : 10/11/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso vvti 132
    Date d'inscription : 22/12/2011

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:48

    salut AZUR14, mais si tu as été content de tes Opel ...
    as tu pour autant changé de marque pour Toy ? et pourquoi les chaines de montage de turquie seraient moins fiables que les allemandes ? les cahiers des charges constructeurs doivent être respectées partout je pense...à moins que les véhicules destinés à la france , soient depuis peu légerement bâclés au montage...
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:31

    Opel a perdu beaucoup en diesel en remontant des moteurs OPEL a la place des supers moteur diesel Isuzu.

    Par contre en essence Opel a toujours été dans le coup, en avance sur l'injection et la pollution.

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty
    MessageSujet: Re: présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    présentation futur acquéreur VERSO ESSENCE ACTIVE
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Présentation d'un futur acquéreur indécis
    » futur acquéreur
    » nouvel acquéreur d'un toyota verso lounge 177c

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: INFORMATIONS POUR VOUS INSCRIRE ET ASTUCES DU FORUM-
    Sauter vers: