Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

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Toyota Corolla Verso II

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     Boîte DSG7 de VW

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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Mar 2 Oct 2012 - 19:18

    Oui , tu as la même réaction que mon épouse !
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Lun 8 Oct 2012 - 23:22

    dom78 a écrit:
    oulala ca se complique....;


    Non , un enfant de 4 ans peut la conduire.

    P = Parking
    R = Marche AR
    N = Neutre
    D = Utilisation en mode économique (Marche AV)
    S = Utilisation en mode sportive

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    Azur14
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Jeu 18 Oct 2012 - 19:03

    Jérôme135 a écrit:
    Non, limiteur et régulateur, ce n'est pas la même chose : le régulateur
    impose une vitesse minimale, le limiteur impose une vitesse maximale.

    J'ai lu que VW considérait le limiteur dangereux et préfèrait ne laisser sur les voitures du groupe que le régulateur, choix que je ne partage pas. Au mieux, il y a un indicateur de dépassement de vitesse.


    Oui , ils l'ont remplacé par une alerte...après mémorisation à partir de 30 km/h ... si c'est dépassé ,un signal d'avertissement acoustique et le cas échéant optique est émis.

    Cela se discute...perso,je trouve que c'est énervant !
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    Jérôme135
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Jeu 18 Oct 2012 - 20:01

    D'après l'essai de l'Auto-Journal, il y a un régulateur ET un limiteur sur la nouvelle Golf.
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    Azur14
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Jeu 18 Oct 2012 - 22:20

    Merci Jérôme pour l'info , je pense que c'est moins stressant.
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    stephy.0130
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Mar 22 Jan 2013 - 14:44

    problême de fiabilité DSG7 un collectif en Russie : dsg7.com
    http://touran.me/dsg7-com/

    Just used Google, Translate to read the description of the problem in Russian DSG7 owner complaint. Read more about it on DSG7.com (translated to english)
    For documentation purposes, I am copying the description page from Russian complaint site, where they managed to get their claims acknowleded.
    Volkswagen DSG-7 DQ200 0AM – collective claims

    Friends! Daily work on the problem box DSG – ours and our partners (public officials and lawyers), and your support – have brought the first positive results. July 24th we received a letter from the representatives of JSC “Volkswagen Group Rus” as follows: (1) a guarantee of the diagnosis and repair free of charge at the box DSG-7 DQ200 0AM be extended to 5 years or 150 thousand km run, (2) it applies to all group brands (VW, Skoda, Seat), except for Audi. Scan the letter here . Present is a formal letter to the dealer if it is “not in the subject.” This is not kulants is the official warranty extension! Many thanks to all who supported us morally and financially. We also take out thanks to the concern “Volkswagen” for the thorough and detailed response. Unfortunately, however, our colleagues at Audi cars under the program were not included, although these expensive cars set the same gearbox DSG-7, with the same problems.

    DSG-7 – the seven-speed robotized gearbox with double clutch DQ200 0AM, installed in the production of Volkswagen Group Rus .Over the lifetime of the box in the series (a / m 2008-11 onwards), its users faced with many faults .

    Description of the main problems DSG -7 shown in official report on the repair and maintenance of a / m group Volkswagen (called TPI ) number 2026097:

    vibration / shudder during acceleration by 2 transfer ;
    jerks / vibration during acceleration by 2 transfer for about 1-2 seconds (for example, when passing obstacles or renewal dispersal between 5 and 10 km / h);
    vibrations, jerks / shudder when switching from 1st to 2nd gear at low speed (not a single push);
    jerk / shudder when starting at the back of the transmission .

    It is valid for all the a / m all model years and explains design feature – namely, “sags friction multi-disc clutch” . TPI recommends replacing the clutch (for a / m Volkswagen, Skoda, etc. by unknown). There are also a number of other typical faults:

    In slow motion, up to about 30 km / h, from the front of the car are heard knocks (vibration noise) – when driving on a strip of the Congress (“washboard”), on a cobblestone street or other public road bumps. Twitch when starting off, when the engine stalls several consumers. (TPI № 2023351)
    The display instrument panel blinks transmission. Jerking the car. Box does not switch to the next gear. (TPI № 2024664)
    Refusal automatic transmission. Inability to establish communication with the automatic transmission control unit tester. In the event log of some control units reported a communication error with the automatic gearbox control unit. (TPI № 2023768)
    When repairing a transmission (replacing the unit Mechatronik, noise, etc.) found on the chip plugs switching solenoids. (TPI № 2026829)

    There have also fault block “mechatronics”: a total failure, and the occasional break clutch while driving. This is a serious malfunction, which in some cases have led to situations where miraculously managed to avoid accidents.It is possible that cases of this kind, but it led to failure at this point is still unknown.

    In fact, users and / m with DSG-7 were unwitting participants in the global testing of the new box. Thus, when buying a / m on possible malfunctions of the box to consumers was provided. As a result, some of the owners and / m production Volkswagen have 2-3 replacement parts alone transmission with mileage is 30-50 thousand km., and the problems begin to show with three thousand miles.

    Unfortunately, in Russia , Volkswagen closes direct calls users of its products to authorized dealers . Instead of specific answers to questions about the essence of troubleshooting methods and timing of their removal, the Group makes the following responses: “Our company appreciates your car of choice” … “. On your question of …, we asked for comments on the Retail Network Ltd. “…”. ” , “You need to contact an authorized dealer, the staff are trained in a specialized training center company” Volkswagen Group Rus “and have the necessary experience and qualifications for service. ”

    Some dealers, in turn, do not recognize the problems DSG box and do not remove them within the official reports on repair and maintenance and / m Volkswagen Group . There are many cases where the dealer explained above faults: the feature of the unit DSG; its adaptability; overheating in city mode at traffic lights, failure of the machine created by users. In this case, information about the nature of the problem reports of dealers is not given , is proposed to fill the form recommended by DSG problems . Often dealers claim state the absence of errors, computer readable, and offer to come to them for repair only when the machine is no longer ride .

    The authors of this website offer those who have encountered problems DSG -7, tackle them together . Compiled claim , which can be signed online, and the signature will be legally correct. After collecting sufficient signatures complaint will be forwarded to Volgswagen Group Rus . forum of this site is intended to record all cases of failure , discuss problems and solutions. To the site will be brought to the attention of concern Volkswagen, other manufacturers and / m, specialized media and lawyers.

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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Mar 22 Jan 2013 - 15:20

    stephy.0130 a écrit:
    problême de fiabilité DSG7 un collectif en Russie : dsg7.com
    http://touran.me/dsg7-com/

    Just used Google, Translate to read the description of the problem in Russian DSG7 owner complaint. Read more about it on DSG7.com (translated to english)
    For documentation purposes, I am copying the description page from Russian complaint site, where they managed to get their claims acknowleded.
    Volkswagen DSG-7 DQ200 0AM – collective claims

    Friends! Daily work on the problem box DSG – ours and our partners (public officials and lawyers), and your support – have brought the first positive results. July 24th we received a letter from the representatives of JSC “Volkswagen Group Rus” as follows: (1) a guarantee of the diagnosis and repair free of charge at the box DSG-7 DQ200 0AM be extended to 5 years or 150 thousand km run, (2) it applies to all group brands (VW, Skoda, Seat), except for Audi. Scan the letter here . Present is a formal letter to the dealer if it is “not in the subject.” This is not kulants is the official warranty extension! Many thanks to all who supported us morally and financially. We also take out thanks to the concern “Volkswagen” for the thorough and detailed response. Unfortunately, however, our colleagues at Audi cars under the program were not included, although these expensive cars set the same gearbox DSG-7, with the same problems.

    DSG-7 – the seven-speed robotized gearbox with double clutch DQ200 0AM, installed in the production of Volkswagen Group Rus .Over the lifetime of the box in the series (a / m 2008-11 onwards), its users faced with many faults .

    Description of the main problems DSG -7 shown in official report on the repair and maintenance of a / m group Volkswagen (called TPI ) number 2026097:

    vibration / shudder during acceleration by 2 transfer ;
    jerks / vibration during acceleration by 2 transfer for about 1-2 seconds (for example, when passing obstacles or renewal dispersal between 5 and 10 km / h);
    vibrations, jerks / shudder when switching from 1st to 2nd gear at low speed (not a single push);
    jerk / shudder when starting at the back of the transmission .

    It is valid for all the a / m all model years and explains design feature – namely, “sags friction multi-disc clutch” . TPI recommends replacing the clutch (for a / m Volkswagen, Skoda, etc. by unknown). There are also a number of other typical faults:

    In slow motion, up to about 30 km / h, from the front of the car are heard knocks (vibration noise) – when driving on a strip of the Congress (“washboard”), on a cobblestone street or other public road bumps. Twitch when starting off, when the engine stalls several consumers. (TPI № 2023351)
    The display instrument panel blinks transmission. Jerking the car. Box does not switch to the next gear. (TPI № 2024664)
    Refusal automatic transmission. Inability to establish communication with the automatic transmission control unit tester. In the event log of some control units reported a communication error with the automatic gearbox control unit. (TPI № 2023768)
    When repairing a transmission (replacing the unit Mechatronik, noise, etc.) found on the chip plugs switching solenoids. (TPI № 2026829)

    There have also fault block “mechatronics”: a total failure, and the occasional break clutch while driving. This is a serious malfunction, which in some cases have led to situations where miraculously managed to avoid accidents.It is possible that cases of this kind, but it led to failure at this point is still unknown.

    In fact, users and / m with DSG-7 were unwitting participants in the global testing of the new box. Thus, when buying a / m on possible malfunctions of the box to consumers was provided. As a result, some of the owners and / m production Volkswagen have 2-3 replacement parts alone transmission with mileage is 30-50 thousand km., and the problems begin to show with three thousand miles.

    Unfortunately, in Russia , Volkswagen closes direct calls users of its products to authorized dealers . Instead of specific answers to questions about the essence of troubleshooting methods and timing of their removal, the Group makes the following responses: “Our company appreciates your car of choice” … “. On your question of …, we asked for comments on the Retail Network Ltd. “…”. ” , “You need to contact an authorized dealer, the staff are trained in a specialized training center company” Volkswagen Group Rus “and have the necessary experience and qualifications for service. ”

    Some dealers, in turn, do not recognize the problems DSG box and do not remove them within the official reports on repair and maintenance and / m Volkswagen Group . There are many cases where the dealer explained above faults: the feature of the unit DSG; its adaptability; overheating in city mode at traffic lights, failure of the machine created by users. In this case, information about the nature of the problem reports of dealers is not given , is proposed to fill the form recommended by DSG problems . Often dealers claim state the absence of errors, computer readable, and offer to come to them for repair only when the machine is no longer ride .

    The authors of this website offer those who have encountered problems DSG -7, tackle them together . Compiled claim , which can be signed online, and the signature will be legally correct. After collecting sufficient signatures complaint will be forwarded to Volgswagen Group Rus . forum of this site is intended to record all cases of failure , discuss problems and solutions. To the site will be brought to the attention of concern Volkswagen, other manufacturers and / m, specialized media and lawyers.


    uste utilisé Google, Traduire à lire la description du problème en russe DSG7 plainte propriétaire. En savoir plus à ce sujet sur ​​DSG7.com (traduit en anglais)


    Pour la documentation, je copie la page de description du site de la
    plainte de Russie, où ils ont réussi à obtenir leurs revendications
    acknowleded.

    Volkswagen DSG-7 DQ200 00 heures - réclamations collectives
    <blockquote>Amis! Le travail au quotidien
    sur la boîte DSG problème - la nôtre et nos partenaires (les
    fonctionnaires et les avocats), et de votre soutien - ont apporté les
    premiers résultats positifs. 24 juillet, nous avons reçu
    une lettre des représentants de JSC "Volkswagen Group Rus» comme suit:
    (1) une garantie du diagnostic et de la réparation gratuitement à la
    boîte DSG-7 DQ200 00 heures sera étendue à 5 ans ou 150 000 km de course
    , (2) elle s'applique à toutes les marques du groupe (VW, Skoda, Seat),
    sauf pour Audi. Numérisez la lettre ici. Présente
    est une lettre officielle au concessionnaire si ce n'est «pas dans le
    sujet." Ce n'est pas kulants est l'extension de garantie officielle! Un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenus moralement et financièrement. Nous avons également sortir grâce à la préoccupation «Volkswagen» pour la réponse complète et détaillée. Malheureusement,
    nos collègues de voitures Audi dans le cadre du programme n'ont pas été
    inclus, bien que ces voitures de luxe mis la boîte de vitesses DSG-7
    même, avec les mêmes problèmes.

    DSG-7 -. La boîte de vitesses robotisée à sept rapports
    avec double embrayage DQ200 00 heures, installé dans la production de
    Volkswagen Group Rus Au cours de la durée de vie de la boîte de la série
    (A / M 2008-11 et suivants), les utilisateurs confrontés à de nombreux
    défauts .

    Description de la DSG principaux problèmes -7 montré dans
    le rapport officiel sur la réparation et l'entretien d'une Volkswagen /
    m groupe (appelé TPI) Numéro 2026097:

    vibrations / frémir pendant l'accélération de 2 transfert;

    saccades / vibrations lors des accélérations de 2 transfert pendant
    environ 1-2 secondes (par exemple, lors du passage des obstacles ou de
    dispersion de renouvellement entre 5 et 10 km / h);

    vibrations, secousses / frémis lorsque vous passez d' 1er-2ème vitesse à basse vitesse (pas une simple pression);

    secousse / frisson lors du démarrage à la fin de la transmission.

    Il est valable pour tous les m / a tous les modèles des
    années et explique caractéristique de conception - à savoir, la
    «friction s'affaisse embrayage multidisque". TPI recommande de remplacer l'embrayage (pour une Volkswagen / m, Skoda, etc par des inconnus). Il existe également un certain nombre d'autres défauts typiques:

    Au ralenti, jusqu'à environ 30 km / h, à partir de
    l'avant de la voiture sont entendus frappe (bruit de vibration) - lors
    de la conduite sur une bande du Congrès («planche à laver»), dans une
    rue pavée ou autres bosses de voies publiques. Contracter lors du démarrage, lorsque le moteur cale plusieurs consommateurs. (TPI № 2023351)

    L'instrument panneau d'affichage clignote transmission. Secousses la voiture. Box ne pas passer à la vitesse supérieure. (TPI № 2024664)

    Refus de transmission automatique. Incapacité à établir une communication avec le testeur unité de transmission automatique. Dans
    le journal d'événements de quelques unités de contrôle ont une erreur
    de communication avec l'unité de commande de boîte de vitesses
    automatique. (TPI № 2023768)

    Lors de la réparation d'une transmission (en remplacement de l'unité
    mécatronique, bruit, etc) se trouvant sur ​​la puce se branche
    solénoïdes de commutation. (TPI № 2026829)

    Il ya aussi le bloc faillé "mécatronique": un échec total, et l'embrayage pause occasionnelle pendant que vous conduisez. Ceci
    est une anomalie grave, qui dans certains cas ont conduit à des
    situations où miraculeusement réussi à éviter accidents.It est possible
    que des cas de ce genre, mais il conduit à l'échec, à ce stade est
    encore inconnue.

    En fait, les utilisateurs et / m avec DSG-7 ont participé à leur insu à l'essai global de la nouvelle boîte. Ainsi, lorsque vous achetez un m / sur d'éventuels dysfonctionnements de la boîte aux consommateurs a été fourni. En
    conséquence, certains des propriétaires et / production Volkswagen m de
    2-3 pièces de rechange seule transmission avec le kilométrage est de
    30-50 mille km., Et les problèmes commencent à apparaître avec trois
    mille miles.

    Malheureusement, en Russie, Volkswagen ferme directs appels utilisateurs de ses produits à des revendeurs autorisés. Au
    lieu de réponses précises à des questions sur l'essence des méthodes de
    résolution des problèmes et le calendrier de leur retrait, le Groupe
    formule les réponses suivantes: «Notre société vous remercie de votre
    voiture de choix" ... ". Sur votre question de ..., nous avons demandé des commentaires sur le réseau Retail Ltd "...". ","
    Vous avez besoin de contacter un revendeur agréé, le personnel est
    formé dans un centre de formation spécialisé entreprise "Volkswagen
    Group Rus" et ont l'expérience et les qualifications nécessaires pour le
    service. "

    Certains concessionnaires, à son tour, ne reconnaissent
    pas la boîte DSG problèmes et ne les retirez pas dans les rapports
    officiels sur la réparation et l'entretien et / m Groupe Volkswagen. Il
    existe de nombreux cas où le concessionnaire expliquées ci-dessus
    défauts: la fonction de l'unité de DSG, son adaptabilité, la surchauffe
    en mode ville aux feux de circulation, l'échec de la machine créée par
    les utilisateurs. Dans ce cas, les informations sur la
    nature des rapports sur les problèmes des concessionnaires n'est pas
    donné, il est proposé de remplir le formulaire recommandé par les
    problèmes DSG. Souvent, les concessionnaires réclamer
    l'état de l'absence d'erreurs, lisible par un ordinateur, et d'offrir de
    venir à eux pour la réparation uniquement lorsque la machine n'est plus
    conduite.

    Les auteurs de ce site offrir à ceux qui ont rencontré des problèmes DSG -7, y attaquer ensemble. Compilé réclamation, qui peut être signée en ligne, ainsi que la signature sera juridiquement correcte. Après avoir recueilli suffisamment de signatures plainte sera transmise au Volgswagen Group Rus. forum de ce site est destiné à enregistrer tous les cas de défaillance, de discuter des problèmes et des solutions. Pour
    le site sera portée à l'attention de Volkswagen préoccupation, d'autres
    fabricants et / m, les médias spécialisés et les avo
    </blockquote>
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    Azur14
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Mar 22 Jan 2013 - 15:46

    Merci pour ces infos...dire que cela me fait plaisir ! non bien sûr....Mais j'ai eu connaissance avant cet article , qu'il y avait au début des composants défectueux ... et d'après VW tout est rentré dans l'ordre , et pour rassurer les Chinois , elle est garantie chez eux 15 ans. Pourquoi pas nous et nos amis Russes...Mystère!!!!
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Mar 22 Jan 2013 - 16:06

    non non guy c'est pas si évident de toute façon ça devrait être pris à 90% et auto journal en parle le 12 janvier 2013....je pensais qu'il avait résolu le problême mais pas du tout tient je te donne le collectif en france il y a des belges, des malaysiens etc...sur la golf vi il on arrete de mettre la boite auto dsg7 140 tdi ( plus sur le catalogue ).

    c'est pas transparent tout ça !! www.facebook.com/pages/SOS-CLIENTS-VW/ a tawain il y a une garantie de 5 ans....
    au Usa 10 ans et Chinois 15 ans .... tu comprends quelque chose ??

    tiens la Malaysie c'est inscrite le 10 janvier 2012 : in english

    Il y a quelques jours, nous vous avions informés de l'imminence d'un nouveau groupe. Après la France, la Chine, le Danemark, le Portugal et la Russie, une initiative à l'égard du groupe VOLKSWAGEN est lancée par des clients de Malaisie. de ( sos clients vw )

    VW DSG 7 DEFECTS COMMUNITY
    WE CREATED THIS GROUP WITH THE INTENTION TO GATHER SATISTICS AND VOICE FROM THE VW CAR OWNERS WHO ARE AFFECTED BY THE DEFECTIVE DSG 7 TRANSMISSION. WE ARE NOT HERE TO DEFAME VW AS A BRAND BUT RATHER WORKING OUT A SOLUTION TO PROTECT THE INTEREST OF AFFECTED VW USER IN MALAYSIA.

    FOR INTERNALTIONAL COMMUNITY , YOU CAN ALSO USE THIS THIS GROUP BY CREATING THE SAME SURNEY FOR RESPECTIVE COUNTRIES AND REGION. YOU CAN ALSO OFFER YOURSELF AS COUNTRY OR REGIONAL REPRESENTATION IN THIS COMMUNITY.

    THE BEAUTY OF FACEBOOK GROUP IS THAT CAN PROVIDE US A PLATFORM TO GATHER VOICES FROM AFFECTED USERAROUND THE GLOBE.

    THANK YOU.

    BEST REGARD

    THE ADMINISTRATOR
    Lire la suite...


    Guy il te mente te laisse pas faire.....je croise les doigts et touches du bois !!!
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Mar 22 Jan 2013 - 18:56

    stephy.0130 a écrit:


    Guy il te mente te laisse pas faire.....je croise les doigts et touches du bois !!!


    Non Stephane...Il ne m'a pas menti....j'ai bénéficié de la dernière génération des DSG 7 ?

    C'est pour cela que j'ai attendue 8 mois et il était même furieux , car il fallait d'abord servir d'abord le marché Américain ...et à téléphoné au siège social Allemand .... et eux m'ont compensé par un prolongement de garantie et ce n'est pas une petite somme. C'est un TDI140 ... et en 2013 il le sorte avec un TDI170 ....donc on voit bien que c'est un nouveau modèle de boîte de dernière génération ,sinon il ne l'aurait pas monté sur un 170 ....

    Et n'oublier pas que les premières DSG 7 date de 2008 et c'est ceux là qui posent problème.Comme les première MMT de TOYOTA Laughing
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Mer 23 Jan 2013 - 0:45

    ah une dsg 7 ou du genre sur une hybride toyota, le rêve. Laughing

    sur un tdi puker
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Mer 23 Jan 2013 - 11:56

    Toy-End a écrit:
    ah une dsg 7 ou du genre sur une hybride toyota, le rêve. Laughing

    sur un tdi puker


    Embarassed c'est vrai , mais c'est la quadrature du cercle...car pour un 4x4 il faut du couple , et puisse tracter une remorque !

    Alors l'hybrid toyota ! Thumb down
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Mer 23 Jan 2013 - 23:53

    Un véhicule a une fonction et une utilité, après chacun voit comme il veut "les débordements", comme gros Suv pour la ville, et la yaris hybride pour faire de la route faute de moyen pour la prius........

    sinon un 4x4 a besoin de couple en franchissement, avec réducteur de couple, différentiel à glissement limité etc, pas besoin de tout ça pour monter une bordure en ville ou aller chercher des stères de bois avec une remorque, surtout que même en 110cv je n'ai jamais vu un tiguan se "trainer" sur la route.
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Jeu 24 Jan 2013 - 8:05

    bonjour, ok pour les explications guy tu as eu raison d'attendre aprés tout c'est toi le client !!
    sinon conception de boite robotisée interessante...mais durable dans le temps ??
    je suis d'accord avec vous deux, mais j'aurais pris un 4x4 à Gap j'aurais moins galéré...j'ai du faire demi-tour a cause d'un gué de 600mm d'eau !!!j'avais ( la rage .. aprés 2 heures de montée...)

    j'aurais eu un vw Amarok ou un ford Ranger : ( aucun problême jusqu'a 800 mm pour passage d'un gué )...ma fille était deçu...donc à refaire la prochaine je loue un bon franchisseur...avec de la place. ( pour le confort on repassera ...).

    aprés sur la région parisienne c'est vrai que c'est superflu !! mais ils forcent plus vite le passage....enfin moi je laisse passer...

    le Tiguan est un bon compromis, d'ailleurs vu ses ventes explosaient un peu partout.......

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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Dim 27 Jan 2013 - 15:07

    Hier un ami est passé chez moi avec son nouveau X5 3l boite auto, c'est monstrueux aussi, les nouvelles boites auto sont quand m^mes d'un sacré niveau
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Dim 27 Jan 2013 - 20:49

    [MODERATION]

    Bonsoir

    Sans aucun préavis, tous les message hors sujet, ont été , et le seront supprimé, merci
    de respecter la charte, et ne pas polluer les sujets.
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Lun 18 Mar 2013 - 12:27

    bonjour, petite info pour guy la Chine cherche des poux à vw !!! source auto addict.com et le point du 16 mars 2013

    les Chinois veulent un rappel de 500.000 voitures équipées de cette boîte double embrayage dsg :

    L'administration chinoise en charge du contrôle de la qualité des produits, l'AQSIQ, a annoncé dans un communiqué être parvenue au bout d'un an d'enquête à la conclusion que "les défauts des boîtes de vitesse DSG pouvaient entraîner des pannes de moteur et provoquer des dangers cachés pour la sécurité. Si Volkswagen ne respecte pas ses obligations légales, l'AQSIQ va ordonner le rappel" des véhicules défectueux, selon le communiqué. Étonnant, alors que l'été dernier Volkswagen annonçait la construction d'une nouvelle usine de transmission, justement dédiée à cette boîte "automatique" DSG... Une manière déguisée de faire pression sur le constructeur allemand qui vient aussi d'annoncer la construction de nouvelles usines, y compris en Chine...

    D'après la télévision nationale CCTV, qui a évoqué le problème vendredi soir au cours d'une émission à l'occasion de la Journée mondiale des droits des consommateurs, plus de 500 000 véhicules seraient concernés. Un porte-parole de Volkswagen interrogé au cours de l'émission a promis que le constructeur "n'épargnerait aucun effort pour faire des progrès à l'avenir", a rapporté l'agence Dow Jones.

    Une boîte sans problème...( de chez auto addict . com )

    la boîte double embrayage DSG - une invention du groupe Volkswagen qui a déjà une dizaine d'années de succès sur ses véhicules des 4 marques (Audi, VW, Seat, Skoda) - n'a jamais suscité chez nos essayeurs la moindre réticence, bien au contraire. La dernière en date, la Volkswagen Golf, vient même de décrocher le titre de Voiture de l'année 2013 (lire notre article). Ou alors, les conducteurs de l'Empire du milieu ont une pratique différente de l'automatisme..., ce qui paraît bien improbable.

    Volkswagen a livré 2,8 millions de véhicules en Chine en 2012, un bond de près de 25 % sur un an, pour une production de 2,6 millions d'unités sur place. Jeudi, le groupe de Wolfsburg a annoncé qu'il portait de 6 à 7 le nombre de nouvelles usines qu'il projette d'ouvrir dans les prochaines années en Chine, en plus des 12 qu'il y exploite déjà, pour y fabriquer d'ici à 2018 plus de 4 millions de voitures par an. La Chine est depuis 2009 le premier marché automobile mondial.

    source le point.fr et auto addict .com...
    http://www.lepoint.fr/auto-addict/actualites/la-chine-cherche-des-poux-a-vw-et-sa-boite-dsg-16-03-2013-1640800_683.php

    bizarre en effet est-ce que les Chinois auraient peur de VW ( que le groupe prenne trop d'importance pour pouvoir placer leur propres marques ?? !!! )d'ailleur tous les constructeurs étrangers ont des filliales chinoises (de marques chinoises sous l'égide de la marque étrangére vw, toyota aussi à du avoir deux marques chinoises s'il doit vendre !!! et je pense que tous les constructeurs ont dans l'obligation d'avoir un consensus avec ces marques chinoises...
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Lun 18 Mar 2013 - 12:52

    ca y est vw rappel 500.000 vehicule du à la pression Chinoise source reuters france.

    Chine - Volkswagen rappelle des voitures après une émission TV
    lundi 18 mars 2013 08h59
    PEKIN, 18 mars (Reuters) - Volkswagen a annoncé lundi le rappel de véhicules en Chine pour résoudre une problème de boîte de vitesses dénoncé par une émission diffusée vendredi par la chaîne de télévision publique CCTV.

    Selon cette dernière, le système de transmission de la boîte provoque un ralentissement ou une accélération inopinés des voitures.

    Le constructeur allemand a précisé que le rappel concernerait aussi bien des véhicules fabriqués sur place que des voitures importées.

    Volkswagen, qui fabrique des voitures en Chine en partenariat avec SAIC Motor et FAW Group, prévoit de multiplier par près de deux sa capacité de production dans le pays en cinq ans, à quatre millions d'unités.

    SOURCES REUTERS FRANCE


    Quand est t'il pour les voitures europeenne ???? y a t'il un rappel ??? les voitures importées sont celle venant d'Europe ???
    FORT LES CHINOIS en deux jours ils ont réussi à ce qu'une marque soit dans l'obligation de faire un rappel !!!!
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Mar 19 Mar 2013 - 8:25

    bonjour,



    Pour votre information,
    VICE CACHÉ : Jugement rendu par le Tribunal de Paris contre VOLKSWAGEN sur les DSG-7.

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=438751499532866&set=a.200954469979(...)



    ah bon volkswagen aurait caché un petit défaut c'est pas bien !!! va t'il être généralisé à toute l'Europe, ou c'est la Chine ou les Usa qui vont en profiter !!! en attendant bah c'est pas gagné pour ceux qui ont des problêmes !!
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Mer 20 Mar 2013 - 12:48

    Bonjour,

    Aucun problème,pour moi j'ai la dernière génération ,certes j'ai attendue 10 mois...

    Revenant de SAVOIE , quel régal ... économique , douceur etc..etc !!!

    Que du bonheur à l'état pur.... VW

    XL1 avec la boîte DSG7 , passe les rapports avec douceur et rapidité....1l aux 100km !

    Nouvelle Golf ... élue voiture de l'année 2013 !
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Mar 2 Avr 2013 - 17:39

    Bonjour tout le monde,

    Dernière nouvelle concernant les défauts des boîtes DSG :

    http://www.caradisiac.com/Le-rappel-massif-de-Volkswagen-pour-sa-boite-DSG-pourrait-lui-couter-600-millions-de-dollars-85421.htm#xtor=AD-20

    Au total, 384 181 véhicules sont concernés, ces derniers étant produits
    conjointement par Volkswagen et ses joint-ventures sur place. Les autos
    concernées sont, entre autres, les Golf, Magotan (la Passat en Chine),
    Sagitar (la Jetta en Chine) et l'Audi A3. Au total, 21 véhicules sont
    touchés par ce rappel et toutes les marques sont comprises (comme
    Skoda).

    Pour le moment, Volkswagen n'a avancé aucune donnée sur ce que tout cela
    allait lui coûter, mais LMC Automotive estime que les coûts pourraient
    s'élever à 1500 dollars par véhicule, soit une somme totale de 600
    millions de dollars, sans parler de l'atteinte à la réputation du groupe
    Volkswagen en Chine. La « Deutsche Qualität » en prend un coup dans
    l'Empire du Milieu, et pas forcément au meilleur moment puisque
    Volkswagen a récemment annoncé la future création de sept usines en
    Chine pour devenir numéro un mondial.
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Ven 16 Aoû 2013 - 3:18

    http://www.caradisiac.com/Volkswagen-rappelle-une-nouvelle-fois-des-autos-pour-un-probleme-de-boite-DSG-87348.htm

    Le problème des boites DSG est revenu en juin, et encore cette semaine dans totopluche.

    il n'y a pas de fumée sans feu, doit bien y avoir un problème réel et détruire la fiabilité avec les kilométrages.

    Je rêvais d'une hybride dsg, et bien je vais rester avec l'élastique CVT non réactive mais fiable.
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Dim 18 Aoû 2013 - 1:09

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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Mer 21 Aoû 2013 - 13:39

    Bonjour, j'ai entendu que vw aller faire des dsg 10...pour diminuer les emissions de co2 ??!!
    seront t'elles à carter sec ou à bain d'huile ??

    attention à la friction, engrenages et etc....l'amarok à une boite 8...??
    faut arrêter de toujours surenchèrir par rapport au voisin...à un moment donné l'horlogerie ne fonctionne plus...j'ai une montre suisse en argent à gousset de 1922 nous sommes en 2013 et elle fonctionne toujours à merveille...( perd 2 secondes par jour..environ ) au bout d'un mois je rajoute une minute......et c'est tout !! ( revisée 5 fois en 91 ans..il y a les dates inscrites sur celle-ci ....) mon beau père la toujours... fiabilité par un mécanisme plus simple que nos montres d'aujourd'hui !!!

    là la dsg 10 pas si sur !!

    http://www.cnetfrance.fr/cartech/une-boite-automatique-dsg-a-10-rapports-en-vue-chez-volkswagen-39789899.htm
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Mar 27 Aoû 2013 - 0:09

    http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/08/16/30002-20130816ARTFIG00364-un-mercedes-gla-a-la-mode-suv.php

    Un Mercedes GLA à la mode SUV

    La boîte double embrayage 7G-DCT à 7 rapports sera proposée en option
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    MessageSujet: Re: Boîte DSG7 de VW   Mar 22 Sep 2015 - 23:23

    http://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/industrie-et-economie/volkswagen-pas-de-dsg-10.html

    Annoncé en grandes pompes il y a deux ans au Vienna Motor Symposium, l’arrivée de la boîte DSG à 10 rapports n’aura pas lieu. Volkswagen juge en effet son développement trop coûteux.

    En 2014, Volkswagen annonçait fièrement qu’il était bien avancé dans le développement d’une boîte DSG qui ne compterait plus 6 ou 7, mais bien 10 rapports. Selon les ingénieurs, elle aurait été capable de faire transiter jusqu’à 550 Nm et son dernier rapport, forcément long, aurait permis de réduire sensiblement la consommation. Très bien, sauf que cette boîte à 10 vitesses ne verra visiblement pas le jour car Volkswagen vient de stopper son développement pour des raisons de coûts.

    En interne

    Ce sont des sources internes qui ont dévoilé cet abandon en marge du salon de Francfort, expliquant aussi que le développement était particulièrement compliqué. Or, il semble que chez Volkswagen il y a actuellement « des priorités et que certaines choses étaient plus urgentes et plus importantes ». Reste à savoir si, dans le futur, les ingénieurs pourront remettre cette boîte DSG sur la table de travail. Ce qui est peu probable, du moins dans un avenir proche car Volkswagen est menacé d’une amende record de près de 19 milliards de dollars après avoir triché avec les émissions polluantes de ses Diesel.
    D'ici qu'ils mettent la clef sous le paillasson....il y a qu'un pas !   pale
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