Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Eclairage
  • » éclairage nul
  • Derniers sujets
    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Eclairage médiocre Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Eclairage médiocre Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Eclairage médiocre Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Eclairage médiocre Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Eclairage médiocre Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Eclairage médiocre Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Eclairage médiocre Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Eclairage médiocre Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Eclairage médiocre Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Eclairage médiocre Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Eclairage médiocre Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Eclairage médiocre Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Eclairage médiocre Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Eclairage médiocre Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Eclairage médiocre Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Eclairage médiocre Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    Eclairage médiocre Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    Eclairage médiocre Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    Eclairage médiocre Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Eclairage médiocre Emptypar lau12 Mar 28 Nov 2023 - 7:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Eclairage médiocre Vote_lcap0%Eclairage médiocre Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Eclairage médiocre Vote_lcap2%Eclairage médiocre Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Eclairage médiocre Vote_lcap12%Eclairage médiocre Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Eclairage médiocre Vote_lcap25%Eclairage médiocre Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Eclairage médiocre Vote_lcap21%Eclairage médiocre Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Eclairage médiocre Vote_lcap14%Eclairage médiocre Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Eclairage médiocre Vote_lcap9%Eclairage médiocre Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Eclairage médiocre Vote_lcap16%Eclairage médiocre Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    injecteur frein demarreur courroie liquide autoradio voyant vanne pompe batterie moteur Huile B9002 filtre attelage Embrayage Vidange alternateur verso BOITE radio retroviseur chauffage Démarrage changer refroidissement
    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

     

     Eclairage médiocre

    Aller en bas 
    +15
    stephy.0130
    papylib
    antiboubou
    patrig
    dom78
    Paradise
    bratto86
    noel1950
    Old-Jack
    jphilippe
    fastfredy
    Toy-End
    amilo
    johan
    zoulou
    19 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    zoulou
    yota
    zoulou


    Nombre de messages : 4
    Date de naissance : 14/05/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso skyview connect 126 d4d
    Date d'inscription : 30/10/2011

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: [TV]Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:55

    pour ma part les codes sont plus que limites,je change de véhicule tous les deux ans et je peux vous dire que je n'ai jamais eu pire,

    c'est ma 2e toy, toujours pas d'amélioration!!!,à revoir absolument,

    à bon entendeur.......!Eclairage médiocre Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    johan
    Maître TCV
    Maître TCV
    johan


    Nombre de messages : 738
    Date de naissance : 15/05/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : actuellement: Prius3 HSD, Auris HSD, corolla 1.4 Dcat, yaris2 1.3i, avant; Prius2 HSD, Yaris1 1.0, TCV2 1.6i Tribe, TCV1 2.0D, Carina E 2.0 Gl, Corolla 2.0 D, corolla 1.3i, Célica 1.8 Gli, Starlet 1.3 Gli, carina 1.8E, corolla Ke70, toyota Ke30
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:24

    Il est vrai que parfois dans la campagne je mets les antibrouillards pour aider.
    Revenir en haut Aller en bas
    amilo
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    amilo


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 16/01/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sky View Conect Edition 132 VVTI
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:30

    zoulou a écrit:
    pour ma part les codes sont plus que limites,je change de véhicule tous les deux ans et je peux vous dire que je n'ai jamais eu pire,

    c'est ma 2e toy, toujours pas d'amélioration!!!,à revoir absolument,

    à bon entendeur.......!Eclairage médiocre Jap



    peut etre un mauvais reglage des phares!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:33

    Si c'est comme pour le TCV2, les codes sont réglés d'origine bien trop bas, et le changement d'ampoule améliore nettement la qualité.

    Durant ma panne j'ai roulé en yaris 2, et bien rien à voir avec le tcv2 (ampoule d'origine), ça éclairait super bien, loin et large.

    Là l'auris HSD que je viens d'avoir, ça éclaire super bien aussi, mais ce sont des phares à lentilles.
    Revenir en haut Aller en bas
    fastfredy
    Maître TCV
    Maître TCV
    fastfredy


    Nombre de messages : 625
    Date de naissance : 01/03/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:50

    Toy-End a écrit:
    Si c'est comme pour le TCV2, les codes sont réglés d'origine bien trop bas, et le changement d'ampoule améliore nettement la qualité.

    Durant ma panne j'ai roulé en yaris 2, et bien rien à voir avec le tcv2 (ampoule d'origine), ça éclairait super bien, loin et large.

    Là l'auris HSD que je viens d'avoir, ça éclaire super bien aussi, mais ce sont des phares à lentilles.

    Ah......les phares à lentilles vertes du Puy..... lol! c'est bon pour la vision nocturne? study
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:51

    lenticulaires alors pour les puristes Razz

    bizarre d'ailleurs que toy les a pas mis sur le verso, c'est quand même plus "moderne".
    Revenir en haut Aller en bas
    fastfredy
    Maître TCV
    Maître TCV
    fastfredy


    Nombre de messages : 625
    Date de naissance : 01/03/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:56

    Déformation professionnelle........pour la lentille verte of course....mais je veux bien une petite explication sur les phares lenticulaires Question Eclairage médiocre Thinking

    Merci d'avance....

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:56

    Salut

    Je viens de faire 1700 kms pendant mes vacances et beaucoup de nuit et par temps pluvieux et c'est vraiment quand code c'est vraiment pas le TOP!!!!!!

    c'est effectivement bas!!

    Je changerai mas lampes des que possible également!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:08

    fastfredy a écrit:
    Déformation professionnelle........pour la lentille verte of course....mais je veux bien une petite explication sur les phares lenticulaires Question Eclairage médiocre Thinking

    Merci d'avance....

    A+

    Et bien il y a 2 types principaux de phare, les réflecteurs et projecteurs.

    Le tcv2, le verso, les yaris, sont de type réflecteurs, c'est un "grand" phare à surface réfléchissante.

    Le phare lenticulaire est monté sur auris, prius, avensis, c'est une sorte de loupe qui projette la lumière.

    Eclairage médiocre Lentil10

    ça permet un flux de lumière plus concentré, (moins bordélique que sur un réflecteur), et par sa taille et la coupure de la lumière vers le haut dans la
    lentille de ne pas éblouir.

    C'est pourquoi 95% des montes xénon d'origine sont sur ce type de lentille, car en plus le moteur d’assiette ne bouge que cette partie là dans le phare,
    plus léger plus rapide pour les réglages xénon.
    Revenir en haut Aller en bas
    fastfredy
    Maître TCV
    Maître TCV
    fastfredy


    Nombre de messages : 625
    Date de naissance : 01/03/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:14

    Cool! même un jour férié il y a moyen de se coucher moins bête, merci Toy-end Eclairage médiocre Jap

    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:55

    zoulou a écrit:
    pour ma part les codes sont plus que limites,je change de véhicule tous les deux ans et je peux vous dire que je n'ai jamais eu pire,

    c'est ma 2e toy, toujours pas d'amélioration!!!,à revoir absolument,

    à bon entendeur.......!Eclairage médiocre Jap
    Bonjour et sois le bienvenu sur notre forum, zoulou Eclairage médiocre Coucou33

    J'ai déplacé ton sujet vers une rubrique plus appropriée, ceci dans le but de différencier les discussions entre TCVII et TV.
    J'ai également légèrement modifié le titre du sujet, et ce pour le même motif Wink .

    Changer les ampoules ne changera rien. Je viens d'en faire l'expérience avec ma TCVII.
    La seule solution est d'effectuer un réglage sur la hauteur des phares.
    Attention toutefois à ce que le réglage respecte les normes sous peine d'éblouir les véhicules qui vous croisent.

    J'attire également votre attention sur le fait que vous roulez en monospace qui, par définition, à une position de conduite plus élevée qu'un véhicule classique. Cela a une influence sur l'angle de vision que vous avez de la route et, à fortiori, de la perception de la surface d'éclairage de vos phares sur celle-ci.

    Salutations,

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Eclairage médiocre Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Eclairage médiocre 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Eclairage médiocre 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    noel1950
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 119
    Date de naissance : 24/12/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 112D-4D fell 7pl 2015
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:09

    Bonjour, j'ai déja parler de cela dans un post il y a un an; j'avais le même problème et toyota me disait que c'était bon. J'ai fait controler par un centre itinérant de la sécurité routière et leur ai fait faire un papier comme quoi le feu droit en particulier était trop bas et je leur ai montré la vis de règlage. Obligés; ils ont fait le nécessaire et depuis plus de problème, le feu droit éclaire même un peu haut mais c'est bien mieux qu'avant. Chez toyota; il faut vraiment insister pour être entendu. Parle leur du forum et mets leur le nez dessus ensuite ça marche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:24

    Old-Jack a écrit:

    Changer les ampoules ne changera rien. Je viens d'en faire l'expérience avec ma TCVII.
    La seule solution est d'effectuer un réglage sur la hauteur des phares.
    Attention toutefois à ce que le réglage respecte les normes sous peine d'éblouir les véhicules qui vous croisent.

    Jacques.

    Pas vraiment d'accord, quand j'ai reçu mon tcv2 il éclairait par terre pas beaucoup plus loin que les antibrouillards.

    J'ai demandé un réglage, cela s'est amélioré niveau portée sur le sec, j'ai relevé doucement moi même ensuite et je n'ai jamais
    eu d'appel de phare pour éblouissement.

    Après c'était la cata sur le mouillé, code totalement inopérant. J'ai changé alors les ampoules par les premières vision+ que j'ai
    trouvé en centre auto, du moins des bluevision philips pour être plus exact, et cela a changé pas mal. Par la suite à lire ce forum
    j'ai acheté trouvé via le net des philips xtrem power, et bien ce fut le jour et la nuit.

    et mieux j'ai roulé 2 ans avec à peu près et je les ai enlevé 2 semaines avant de vendre mon véhicule, et bien l'inverse (les enlever)
    et remettre l'origine a été encore plus flagrant.

    j'affirme donc après expérience, bon réglage + bonne ampoule = bonne visibilité sur le tcv2, le verso je ne peux pas m'exprimer mais
    ça doit pas être loin d'être identique

    et maintenant que j'ai une auris, réglage et ampoule d'origine, le tcv2 est assez myope à coté car l'éclairage de l'auris est parfait pour
    moi à coté de celui du tcv2 (d'origine).
    Revenir en haut Aller en bas
    bratto86
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 74
    Date de naissance : 22/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2010 D4D 126 7 pl.
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptySam 1 Déc 2012 - 23:30

    Je dois aussi en passer par le règlage de mes feux de croisement moi même.

    Pourriez vous m'indiquer quelle est la vis de règlage sur Verso 2010 ? Une photo ?

    D'avance merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:56

    http://www.autobulbsdirect.co.uk/HB4-9006-51W-Headlight-Bulbs/
    Revenir en haut Aller en bas
    Paradise
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Paradise


    Nombre de messages : 147
    Date de naissance : 05/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 132 VVTI Skyview Connect
    Date d'inscription : 07/11/2011

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyLun 3 Déc 2012 - 6:31

    Le gars demande qu'on lui indique l'emplacement d'une vis, on lui balance une page avec plein d'ampoules, en anglais par dessus tout et sans explication. Quelle pertinence...

    @ bratto86, cet ap-midi je regarde à ta question, si je peux t'aider je post une photo.
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:45

    Paradise a écrit:
    Le gars demande qu'on lui indique l'emplacement d'une vis, on lui balance une page avec plein d'ampoules, en anglais par dessus tout et sans explication. Quelle pertinence...

    @ bratto86, cet ap-midi je regarde à ta question, si je peux t'aider je post une photo.

    +1
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:23

    Paradise a écrit:
    Le gars demande qu'on lui indique l'emplacement d'une vis, on lui balance une page avec plein d'ampoules, en anglais par dessus tout et sans explication. Quelle pertinence...

    @ bratto86, cet ap-midi je regarde à ta question, si je peux t'aider je post une photo.

    -2, car déjà pour ma part je ne peux pas lui indiquer où est la vis car je n'ai pas de verso.

    -3, faire un réglage tout seul n'est pas du tout préférable surtout quand on ne trouve pas de soi même les vis de réglage.

    +100, changer l'ampoule serait un plus indéniable, et philips, osram, ring, ça se dit pareil en Anglais, et pourquoi ce site Anglais, car
    il est très fiable, vend des ampoules homologuées très dure à trouver en France.

    +100, sujet = éclairage médiocre et non réglage des phares, donc remplacement des ampoules par d'autres de meilleur niveau/qualité +
    réglage par un professionnel = amélioration possible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paradise
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Paradise


    Nombre de messages : 147
    Date de naissance : 05/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 132 VVTI Skyview Connect
    Date d'inscription : 07/11/2011

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:57

    C'est mieux ainsi Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    patrig
    Toy... yota
    Toy... yota
    patrig


    Nombre de messages : 25
    Date de naissance : 18/04/1952
    Age : 71
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso connect skyview 126 D-4D
    Date d'inscription : 11/08/2011

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:38

    Bonsoir,
    Effectivement, l'éclairage est nettement insuffisant. je suis passé d'un Citroen Berlingo au Verso, la différence est énorme (Je roule beaucoup sur routes de campagne, souvent sans bande blanche).
    Y a t'il d'autres personnes qui ont remplacer les lampes d'origine par des philips xtrem power? est ce que ça vaut le coup (coût)?
    Connaissez vous d'autres modèles de lampes qui augmente vraiment l’efficacité de l'éclairage?
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:17

    patrig a écrit:
    Bonsoir,
    Effectivement, l'éclairage est nettement insuffisant. je suis passé d'un Citroen Berlingo au Verso, la différence est énorme (Je roule beaucoup sur routes de campagne, souvent sans bande blanche).
    Y a t'il d'autres personnes qui ont remplacer les lampes d'origine par des philips xtrem power? est ce que ça vaut le coup (coût)?
    Connaissez vous d'autres modèles de lampes qui augmente vraiment l’efficacité de l'éclairage?
    Merci

    je suis aussi interessé...
    Revenir en haut Aller en bas
    antiboubou
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    antiboubou


    Nombre de messages : 57
    Date de naissance : 25/11/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 150 D BVA
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:29

    Après quelques recherche, je n'ai pas trouvé de Philips xtrem power pour la Verso, soit du HB3 et H11.
    Si quelqu'un sait où, je suis preneur.

    Sinon il y a les Osram night breaker plus, qui m'ont l'air pas mal.

    J'allais commander les Osram, mais il me faut également des Philips xtrem en H7, or, ils sont en rupture de stock, alors j'attends...
    Revenir en haut Aller en bas
    bratto86
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 74
    Date de naissance : 22/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2010 D4D 126 7 pl.
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:53

    Toyota a accepté de régler mes feux. c'est ok maintenant : l'éclairage est redevenu acceptable.

    En feux de croisement, c'est ok
    en feux de route je trouve que les phares éclairent un peu haut, et que çà fait un peu un trou au milieu...

    Le plus important est pour moi d'avoir un bon éclairage en feux de croisement.
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:18

    c'est une bonne nouvelle, mais un peu plus de luminosité n'est pas exclue. moi j'aimerai bien avoir plus de claireté la nuit
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:40

    Pour ma part j'ai fait remplacer par Toyota les lampes d'origine par des
    OPTIBRIGHT HB4 12v 55w c'est mieux mais pas encore le top!
    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Eclairage médiocre Empty
    MessageSujet: Re: Eclairage médiocre   Eclairage médiocre Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Eclairage médiocre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Eclairage et GPS
    » Eclairage et tenue de route, votre avis
    » Eclairage de courtoisie

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Les Pannes ET Problèmes-
    Sauter vers: