Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [VENDU ?] TOYOTA COROLLA VERSO 2.2 D4D 136 Linéa Techno 7 places année 2008
  • » [vendu] tapis de sol Corolla Verso neuf sous emballage
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Vote_lcap0%[VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Vote_lcap2%[VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Vote_lcap12%[VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Vote_lcap25%[VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Vote_lcap21%[VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Vote_lcap14%[VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Vote_lcap9%[VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Vote_lcap16%[VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    verso radio changer Huile injecteur moteur voyant pompe frein BOITE alternateur demarreur chauffage filtre B9002 Embrayage retroviseur vanne batterie courroie Démarrage Vidange refroidissement liquide attelage autoradio
    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

     

     [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF

    Aller en bas 
    +2
    coinours
    TOY...YODA
    6 participants
    AuteurMessage
    TOY...YODA
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 11
    Date de naissance : 20/10/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso 2.2 d4d Techno 7 pl
    Date d'inscription : 04/05/2011

    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Empty
    MessageSujet: [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF   [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:47

    Bonjour a tous,

    Je vends un feu arrière droit de TCV II de 2008, tout neuf dans sa boîte d' origine.

    Valeur neuf 134 E et je le mets à la vente à 100 à débattre.
    Je le baisse à 90 Euros à débattre.

    Faire offre raisonnable.


    Dernière édition par Old-Jack le Mar 10 Juil 2012 - 18:56, édité 2 fois (Raison : Evolution du prix)
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF   [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:46

    beaucoup moins cher sur le boncoin
    http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/224438854.htm?ca=5_s
    toutes facon 100€ me parraissait bien cher!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF   [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:43

    en plus que trois poste et deja une vente!!!!
    et qui plus et chere en moyen je paye la moitier pas rapport au neuf

    ps:autre vente conclus as 70€ sur un precedant poste
    Revenir en haut Aller en bas
    TOY...YODA
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 11
    Date de naissance : 20/10/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso 2.2 d4d Techno 7 pl
    Date d'inscription : 04/05/2011

    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF   [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:58

    Bonjour a tous,

    Je fais réponse aux messages précédent que je trouve injustifiés et si cette réponse est publiée, cela me rassurera quand à la transparence de ses membres et modérateurs.

    je m'explique, sans avoir à me justifier car mon annonce est toujours en ligne.

    Effectivement je suis nouveau membre mais faut il être un vieux croulant... pour pouvoir intégrer ce forum et utiliser les rubriques mises a disposition des membres.

    C'est sur qu'a coté des 1426 messages de JM 62 et 1608 de Coinours je suis un peu ridicule mais si on mets un message à chaque fois pour donner son avis, ca peut vite monter le nombre de post! Il va falloir que j'arrete de dormir pour les égaler.

    J'aurais préferé un post pour me demander le prix mini ou les modalités de remise, mais non, on n'est pas interressé et on donne quand même son avis.

    Cela ne serait il pas un peu sectaire car il me semble avoir vu le même comportement vis a vis d'un membre qui vendait (juste) un Kit Xenon. (Eh oui je lis aussi a défaut de mettre une annonce)

    Je possède effectivement un TCVII depuis un an et demi mais possède des Toyota depuis 17 ans!

    J'ai découvert ce forum bien sympa mais si, dès mes premiers post je me fais tailler!

    Et ce n'est pas parce que je ne poste pas souvent que ne sais pas ce qu'il se passe et se dit.

    Bonjour la convivialité que j'espérais trouver entre possesseurs de TCVII, pour un premier contact avec les membres... sympa.

    Peut-être serais-je autorisé à mettre un nouveau post quand mon TOY actuel aura 400 000 kms et moi dix ans de plus!

    Quand à mon annonce, le prix est annoncé à débattre donc le prix peut baisser et bien que cela soit un bon site, il n'y a pas que le bon coin.

    Le feu est neuf dans sa boite et les modérateurs ou employés de TOYOTA connaissent le prix réel en concession donc il n'y a pas de pièges ou surprise.

    Voila pour mon annonce et comme je ne suis pas rancunier je continuerai a suivre ce forum et salue bien bas d'avance JM 62 et COINOURS . Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    TOY...YODA
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 11
    Date de naissance : 20/10/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso 2.2 d4d Techno 7 pl
    Date d'inscription : 04/05/2011

    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF   [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:02

    jm62 a écrit:
    en plus que trois poste et deja une vente!!!!
    et qui plus et chere en moyen je paye la moitier pas rapport au neuf

    ps:autre vente conclus as 70€ sur un precedant poste

    Si la vente est conclue donc le Feu n'est plus disponible alors que moi j'en ai encore un.!!!!

    Je te titille pour que tu puisse avoir un post de plus... et moi en meme temps!
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF   [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:08

    j'ai posté pas mal de tuto(vidange,filtre a huile,nettoyage egr, filtre a air..... et expérience avec l'egr!!! mes post sont la plupart justifiés!!!)
    j’avertis juste les autres membres que l'on peut trouver moins cher sur d'autre site,et que 100€ me parait un poil trop cher
    quand au prix, pourquoi ne pas donner son prix mini sur ce forum? j'ai bien donner des écrous antivols sur ce forum(coyotechance)
    sinon mon annonce que j'ai trouvé est toujours d'actualité et son prix raisonnable
    en quoi ma reponse etait injustifiés?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Empty
    MessageSujet: Ne polluons pas les annonces!!!   [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:40

    Bonjour à tous,

    Les annonces déposées sur notre forum ne sont pas cadrées par une côte.
    Ainsi, le vendeur annonce qu'il a un produit à vendre avec SON prix. Il est très généralement d'usage de le "surcoter" car nous savons tous que l'acheteur potentiel va "négocier" ce prix à la baisse.

    Une bonne vente, c'est lorsque le vendeur et l'acheteur pensent avoir fait une bonne opération.
    Si vous n'êtes pas d'accord sur le prix présenté : passez votre chemin spiderman
    Les seules remarques que nous pouvons apporter peuvent se porter sur la forme et le contenu de l'annonce afin que le vendeur puisse compléter l'offre.

    En ce qui concerne, l'ancienneté des membres, il est préférable que ceux qui déposent une annonce aient posté un minimum de 10 posts afin qu’avec les autres membres s’établisse une certaine confiance (l’âge ou le nombre de kilomètre n’est pas une référence).

    Laissons donc TOY...YODA faire sa vente avec le prix qu’il souhaite. Il peut toujours le revoir au fil du temps.
    Ne polluons pas toutes les annonces de vente au risque de devoir fermer les posts ou voire cette catégorie.
    Bonne vente

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    TOY...YODA
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 11
    Date de naissance : 20/10/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso 2.2 d4d Techno 7 pl
    Date d'inscription : 04/05/2011

    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF   [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:59

    Bonsoir à tous.

    Merci pour votre réponse tres claire LESLOLOS.

    Vous avez tout dit.

    Quand au nombre de post je ne savais pas.

    Bonjour à COINOURS.

    Revenir en haut Aller en bas
    TOY...YODA
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 11
    Date de naissance : 20/10/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso 2.2 d4d Techno 7 pl
    Date d'inscription : 04/05/2011

    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF   [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:04

    Le feu arrière droit NEUF est toujours en vente.

    Je le baisse à 90 Euros à débattre sachant que cela coûte 134 TTC en concession.



    Revenir en haut Aller en bas
    manuvelu
    yota



    Nombre de messages : 1
    Date de naissance : 04/07/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso diésel
    Date d'inscription : 20/03/2012

    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF   [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:42

    TOY...YODA a écrit:
    Bonjour a tous,

    Je vends un feu arrière droit de TCV II de 2008, tout neuf dans sa boîte d' origine.

    Valeur neuf 134 E et je le mets à la vente à 100 à débattre.
    Je le baisse à 90 Euros à débattre.

    Faire offre raisonnable.
    Avez-vous déjà vendu votre feu ? Si non , je vous en propose 80 euros frais transport compris . Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    booky
    yota



    Nombre de messages : 1
    Date de naissance : 30/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2,116 cv diesel
    Date d'inscription : 01/04/2012

    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF   [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:48

    bonjour,
    C'est la première fois que je viens sur le forum.bravo!

    Par ailleurs je suis à la recherche des feux arrière droit et gauche pour ma toyota corolla verso 2(feux blanc avec rond au milieu)
    quelqu'un en aurait-il à vendre en occasion ou pourrait il me communiquer une bonne adresse ?
    Merci de vos réponses Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF   [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:37

    booky a écrit:
    bonjour,
    C'est la première fois que je viens sur le forum.bravo!

    Par ailleurs je suis à la recherche des feux arrière droit et gauche pour ma toyota corolla verso 2(feux blanc avec rond au milieu)
    quelqu'un en aurait-il à vendre en occasion ou pourrait il me communiquer une bonne adresse ?
    Merci de vos réponses Wink

    Bonjour,
    Je t'engage à faire une annonce [Recherche]...
    Bonne navigation

    [edit Old-Jack le 10/07/2012]L'intéressé n'a pas répondu aux deux'appels et il ne s'est plus manifesté depuis le 04/11/2011. Titre modifié en "[VENDU ?]".[/edit]

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Empty
    MessageSujet: Re: [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF   [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [VENDU ?] Feu arrière droit TOYOTA COROLLA VERSO a partir 2008 NEUF
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [VENDU] TOYOTA COROLLA VERSO 2.2 D4D 136 Techno 7 places année 2008
    » [VENDU] feu arriere gauche corolla verso de 2005 VENDU
    » toyota corolla verso 130 vvti occasion sol ou techno neuf

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Annonces :: Vendu-
    Sauter vers: