Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » J'ai signé mon bon de commande...
  • » Nouveau possesseur verso d4d 136 techno (+ question cache central moyeu jante alu).
  • Derniers sujets
    » Grincement et claquement direction verso 2008
    futur possesseur de Verso? Emptypar burtonzen Aujourd'hui à 8:06

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    futur possesseur de Verso? Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    futur possesseur de Verso? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    futur possesseur de Verso? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    futur possesseur de Verso? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    futur possesseur de Verso? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    futur possesseur de Verso? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    futur possesseur de Verso? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    futur possesseur de Verso? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    futur possesseur de Verso? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    futur possesseur de Verso? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    futur possesseur de Verso? Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    futur possesseur de Verso? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    futur possesseur de Verso? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    futur possesseur de Verso? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    futur possesseur de Verso? Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    futur possesseur de Verso? Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    futur possesseur de Verso? Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    futur possesseur de Verso? Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    futur possesseur de Verso? Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    futur possesseur de Verso? Vote_lcap0%futur possesseur de Verso? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    futur possesseur de Verso? Vote_lcap2%futur possesseur de Verso? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    futur possesseur de Verso? Vote_lcap12%futur possesseur de Verso? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    futur possesseur de Verso? Vote_lcap25%futur possesseur de Verso? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    futur possesseur de Verso? Vote_lcap21%futur possesseur de Verso? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    futur possesseur de Verso? Vote_lcap14%futur possesseur de Verso? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    futur possesseur de Verso? Vote_lcap9%futur possesseur de Verso? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    futur possesseur de Verso? Vote_lcap16%futur possesseur de Verso? Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    filtre chauffage B9002 courroie retroviseur BOITE autoradio batterie refroidissement attelage frein verso alternateur Huile Démarrage radio voyant Vidange moteur demarreur pompe changer Embrayage liquide injecteur vanne
    Le Deal du moment : -50%
    Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
    Voir le deal
    299.99 €

     

     futur possesseur de Verso?

    Aller en bas 
    +2
    Old-Jack
    Versopowa
    6 participants
    AuteurMessage
    Versopowa
    yota



    Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 06/02/1977
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : futur Verso Skyview Connect 126 D4D
    Date d'inscription : 01/08/2011

    futur possesseur de Verso? Empty
    MessageSujet: futur possesseur de Verso?   futur possesseur de Verso? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:38

    Bonjour,

    34 ans, habitant dans l'Ain et père d'une fille de 10 mois. Je possède une civic type R de 2007 et j'envisage d'acquérir un monospace compact car ma petite famille s'agrandit Very Happy
    Actuellement, ma petite sélection se compose du Verso 126 D4D, Chevrolet Orlando LTZ ba 163cv, Peugeot 5008 112cv hdi, VW Touran 105 et Fiat Freemont 170cv Multijet.
    Bien que les françaises soient au top des magazines, j'ai une préférence pour les japonaises et les allemandes. Au final, je pense que le match se jouera entre le Verso et le Touran.
    Je désire prendre un monospace pour sa polyvalence, c'est-à-dire, l'utiliser comme mon daily pour le trajet maison boulot, les sorties en famille et pour l'utiliser comme un utilitaire. Je suis un peu déçu de la capacité de chargement du Verso car partant d'une civic ayant un coffre de 485 litres et 1300 litres quand la 2ème rangée est rabattue, je trouve que c'est une lacune pour le verso. Ce que j'aime chez le verso, c'est la fiabilité Toyota, son esthétisme avec le skyview et son niveau d'équipement. Je compte le garder une dizaine d'année au moins si je ne craque pas pour un autre véhicule avant, alors il faut que la fiabilité soit au rdv.

    Je suis très intéressé par le Verso Skyview Connect 126 D4D 7 places et je voulais savoir à combien je pouvais l'avoir en neuf. Je ne sais pas si j'ai bien compris l'offre sur le site de Toyota mais il me semble que je peux bénéficier de 5400 eur TTC d'avantage client. Le verso 7 places étant à 27200 eur TTC, si je retire 5400 eur, je l'aurai à 21800 eur? Je n'ai pas de véhicule à faire reprendre, l'aide à la reprise me sera t elle accordée?

    * 5 400€ TTC d’avantage client (peinture métallisée non incluse) cumulé composé de 900€ TTC d’avantage équipements (GPS et caméra de recul) valorisé par rapport à un Verso SkyView Edition à motorisation et équipements équivalents, de 3 500€ TTC de remise ou de reprise (cote Argus™️ + 3 500€, selon conditions générales Argus®️) et de 1 000€ TTC additionnels d’aide à la reprise, soit un prix exceptionnel conseillé de 22 000€ TTC (Verso SkyView Connect 126 D-4D), selon référence au tarif du 19 mai 2011. Offre non cumulable, réservée aux particuliers valable dans le réseau Toyota France participant, pour toute commande d’un Verso SkyView Connect entre le 1er juin et le 31 août 2011. Reprise de votre ancien véhicule aux conditions générales de l’Argus™️ (en fonction du cours de l’Argus™️ du jour de reprise, du kilométrage, des éventuels frais de remise en l’état standard et déduction faite d’un abattement de 15% pour frais et charges professionnels).

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    futur possesseur de Verso? Empty
    MessageSujet: Re: futur possesseur de Verso?   futur possesseur de Verso? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:43

    [Modération ON: Old-Jack]
    Bonjour et bienvenue dans ce forum, Versopowa Japonais
    Merci de respecter les règles de bienséance en lisant notre Charte et de laisser un mot d'accord >>> ICI <<<
    J'en ai profité également pour déplacer ton sujet vers une rubrique plus appropriée Wink

    [Modération OFF]

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG futur possesseur de Verso? Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage futur possesseur de Verso? 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: futur possesseur de Verso? 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    futur possesseur de Verso? Empty
    MessageSujet: Re: futur possesseur de Verso?   futur possesseur de Verso? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:23

    salut
    pour les transport de marchandise c'est pas top ,les plastiques ceux marques tres facilement et pour la revente ça craint (si et tous rayer dedans)
    Revenir en haut Aller en bas
    Oliv92
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 82
    Date de naissance : 09/05/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2011 - D4D - 7 Places - Edition (Skyview)
    Date d'inscription : 11/05/2011

    futur possesseur de Verso? Empty
    MessageSujet: Re: futur possesseur de Verso?   futur possesseur de Verso? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:58

    Voici mon bilan du Verso après un mois et 1100 km d'utilisation :
    Bonjour,

    Nous venons de réceptionner notre Verso D4D gris atlas 126cv fin juin. Mon constat est très imilaire à celui de docquad. Pour info nous avons aussi un RAV4 DCAT 177cv de 2010. Le Verso est pour mon épouse. J'étais plutôt favorable à un Scénic, en particulier à cause du look et surtout du nouveau moteur 1,6 l 130 cv de Renault qui est apparemment une bombe, et très sobre.

    Au final, ce que je regrette dans le Verso :
    * de ne pas avoir pris l'option "connect"... qui me manque beaucoup par rapport à mon RAV. Difficile de se passer de la caméra de recul, du GPS et du disque dur de 40GB pour stocker les CD quand on y a gouté. Je vais me renseigner pour faire installer cela en 2nde monte.
    * vitres blanches.... mais ca on pourra y remédier
    * moteur un peu mollasson... mais il est vrai que je compare au 400N.m 177cv de mon RAV, et que le Verso n'a encore pas 1000km. Il devrait beaucoup s'améliorer d'ici 4000 ou 5000km.
    * conso tout juste correcte. Je suis à 6,5 l, ce qui est un peu beaucoup par rapport à la concurrence, en particulier VW, Peugeot, Renault
    * direction peu précise
    * coffre un peu limite (nous avons les 7 places...)

    Ce que j'apprécie :
    * impression d'espace et de luminosité (skyview)
    * impression de qualité générale, finition, assemblage
    * design intérieur et extérieur très harmonieux
    * silence et confort (en particulier par rapport au RAV, plus bruyant et tape-cul)
    * douceur des commandes, du moteur, embrayage
    * tenue de route, peu de roulis en courbe (toujours par rapport au RAV)
    * rayon de braquage, maniabilité
    => incitation à rouler cool, relaxe, car on se sent bien dans cette voiture
    * modularité + 7 places pour transporter les copains des enfants
    * taille contenue - 4,44. Le Grand Scénic fait 10cm de plus.
    * freinage puissant
    * ordinateur de bord complet

    Bref un véhicule très agréable !!
    ( et de toute facon c'est ma femme qui a choisi, donc c'est forcément le meilleur choix possible !)

    Dans la perspective de le garder 10 ans :
    * je pense que ce véhicule devrait tenir bien la durée sans créer de mauvaise surprise. En effet Toyota a corrigé depuis 2 ans tous les défauts du moteur D4D.
    * par contre je trouve un peu dommage d'acheter maintenant un véhicule dont la consommation est loin d'être fantastique. Dans 5 ans, quand 30 ou 40% des véhicules vendus seront des hybrides ayant des conso de 2 litres inférieurs, le moteur paraîtra un peu "ringard".
    * le 5008 est trop lourd pour le moteur de 112cv de Peugeot
    * le Touran me parait un peu léger aussi en 105cv, sinon c'est un super véhicule
    * je pense qu'aujourd'hui sur le marché le meilleur véhicule est le Grand Scénic avec son nouveau moteur de 130cv...
    Revenir en haut Aller en bas
    busdemarius
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    busdemarius


    Nombre de messages : 1592
    Date de naissance : 28/04/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
    Date d'inscription : 16/06/2009

    futur possesseur de Verso? Empty
    MessageSujet: Re: futur possesseur de Verso?   futur possesseur de Verso? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:53

    Pour Info: le GPS de la série connect n'a pas de disque dur.

    Revenir en haut Aller en bas
    fastfredy
    Maître TCV
    Maître TCV
    fastfredy


    Nombre de messages : 625
    Date de naissance : 01/03/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
    Date d'inscription : 03/02/2011

    futur possesseur de Verso? Empty
    MessageSujet: Re: futur possesseur de Verso?   futur possesseur de Verso? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 3:50

    Bonjour Oliv92,

    Pourquoi ne pas avoir pris une 150 cv auto? pour les routes Allemandes, ça roule nickel....

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Oliv92
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 82
    Date de naissance : 09/05/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2011 - D4D - 7 Places - Edition (Skyview)
    Date d'inscription : 11/05/2011

    futur possesseur de Verso? Empty
    MessageSujet: Re: futur possesseur de Verso?   futur possesseur de Verso? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 7:49

    Ou même une 177cv DCAT, encore vendue en Allemagne... Nous étions en fait déjà aux limites de notre budget avec le 126cv, et que ma femme ne voulait pas d'automatique... et puis rajouter de la puissance c'est aussi augmenter la consommation, l'assurance etc etc... Et puis c'est une voiture familiale, pour emmener notre fille à l'école ou rouler cool le dimanche.
    Pour rouler vite j'ai toujours le RAV4 qui monte à 200 km/h (largement suffisant pour moi) et a surtout d'excellentes reprises. Je fais 100km par jour avec pour aller et revenir du boulot, sur des autoroutes assez chargées. Bonnes reprises + bonne visibilité + GPS avec info traffic + telephone mains libres + 4x4 en cas e neige (3 à 5 jours par an ?)... c'est parfait pour ce genre de trajet
    Revenir en haut Aller en bas
    Versopowa
    yota



    Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 06/02/1977
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : futur Verso Skyview Connect 126 D4D
    Date d'inscription : 01/08/2011

    futur possesseur de Verso? Empty
    MessageSujet: Re: futur possesseur de Verso?   futur possesseur de Verso? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:37

    Hélas et heureusement, je ne peux pas attendre encore 3 ans. La sportive 3 portes c'est joli mais maintenant je veux une voiture plus adaptée à ma nouvelle situation. Si le Verso avait un volume de chargement plus élevé, voire équivalent au zafira, touran, scénic etc, pour moi ce serait le meilleur choix.
    Et puis, je souhaite rester chez les jap car testé et appprouvé... ou alors passer chez VW car la qualité est là.
    Je ne suis pas particulièrement intéressé par le diesel et j'aurai bien voulu avoir une alternative comme l'hybride. La prius + ne sortant que fin 2012, c'est trop long et le prix de départ de 30000 eur explose mon budget.
    Je passerai a l'hybride dans quelques années quand il y aura plus de choix. J'attends que Honda assure la relève du FRV avec un monospace 7 places hybride.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    futur possesseur de Verso? Empty
    MessageSujet: Re: futur possesseur de Verso?   futur possesseur de Verso? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    futur possesseur de Verso?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Nouveau sur le Forum et futur possesseur d'une Toyota verso
    » Boite MMT
    » FUTUR VERSO ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: