Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
  • » couleur toyota verso
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Vote_lcap0%Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Vote_lcap2%Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Vote_lcap12%Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Vote_lcap25%Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Vote_lcap21%Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Vote_lcap14%Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Vote_lcap9%Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Vote_lcap16%Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    retroviseur BOITE courroie Huile attelage demarreur autoradio chauffage changer Vidange alternateur verso B9002 Démarrage radio batterie pompe voyant refroidissement injecteur Embrayage filtre frein liquide vanne moteur
    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

     

     Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso

    Aller en bas 
    +5
    jeff.91
    Old-Jack
    fastfredy
    docquad
    Alex62
    9 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Alex62
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 17/11/1982
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : AUCUN
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:33

    Bonjour à Tous,

    Je me permets de poster ici puisque j'ai déjà parcouru pas mal de topic à le recherche d'info sur peut être ma future voiture...

    Dc je cherche à changer mon audi A4 avant 2,0 litre 140 qui a bientôt 115000 km et sur laquelle de doit faire pas mal de travaux d'entretien (Courroie distri, pneux). J'adore cette auto mais comme c'est madame qui l'a conduit quotidiennement et ayant une petite de 16 mois et pensant déjà a un deuxième enfant pour bientôt, je pense que c'est le moment de voir pour un peu plus grand...

    Je n'ai jamais acheté en neuf mais avec la revente de l'audi, cela m'est possible financièrement. Je me suis donc rendu en concession Toyota, après discussion essai, voila ce qui en ressort:

    Le vendeur me propose une jolie reprise vu les travaux a effectué (disons qu'en faisant l'entretien moi meme et sachant qu'elle a quelques petite travaux carrosserie, je l'aurai revendue 13 000 (sans compter l'entretien). Lui m'en propose 11700 (contre 10500 dans la plupart des autres garages).

    Ensuite je bénéficie de la promo du moment jusqu'en fin de semaine ( Version Toyota skyview connect, soit la version skyview edition + le gps et camera de recul) sur le moteur 126 et 7 places - 3500 euros soit la verso à 23 700 clé en main (frais d'immat etc... compris) + une reprise un peu au dessus de la moyenne.


    D'abord j'aimerais votre avis sur les infos que je viens de vous donner, cela vous semble intéressant, bof peut mieux faire (sachant que ds une autre concession toyota plus grande, il me font juste une reprise de 10 200... ?

    Ensuite niveau auto proprement dit:

    Le 126 c'est sur ça n'a rien à voir avec mon TDI 140, mais bon, ça, à la limite je peux faire une concession dessus même si a mon avis, parfois je vais pester contre le manque de "patate"... La modularité c’est vraiment LE point fort de cette verso. Pas spécialement fan de sa bouille mais là aussi, c'est une concession que je suis prêt à faire... Par contre un truc m'a vraiment gêné lors de l'essai et j'aimerais avoir votre avis:

    Tous le monde ici loue le silence de la verso, oui, le moteur s'entend peu, par contre le bruit du vent sur autoroute à 130 m'a parut vraiment choquant, est ce que cela ne vous gêne pas? Ma femme aussi à trouvé que c'était bruyant, je sais bien qu'un monospace est forcement moins aérodynamique qu'une A4 avec chassis sport mais tout de même, je m'attendais à beaucoup plus de confort et ça m'a choqué à tel point que c'est vraiment le point noir qui me ferais choisir une autre auto. Qu'en pensez vous? Cela ne vous à pas choqué?

    Autre chose, j'ai peur que le 126 soit vraiment trop juste par rapport à nos habitudes, quels sont les retours sur le 150 avec boite auto? (je n'ai jamais conduit de boite auto donc ça me fait un peu peur, quid de la conso?)


    Bref beaucoup de questions... Il va falloir se décider avant la fin de semaine, ce sera ou la Verso ou le seat altea (complétement un autre style mais qui se rapproche plus de l'audi et surtout offre un 140 chvx pour le même prix d'achat). Par contre l'altéa décote énormément et la revente se fait difficilement gros point noir dans mon cas...
    Revenir en haut Aller en bas
    docquad
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 30
    Date de naissance : 01/04/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso skyview 126 D4D fap
    Date d'inscription : 13/03/2011

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:00

    salut alex62,

    je me permets de te répondre car je possède le même verso 126 D4D que celui que tu as essayé, et celui-ci a remplacé une Audi A3 140 TDI depuis quelques mois.

    je suis donc dans la même configuration que toi, ex-possesseur d'audi à moteur injecteur pompes.

    je peux te confirmer après 10 000 km en verso que:

    -le verso n'a pas la pêche du TDI VW mais il marche pas si mal que cela, simplement la gestion de l'accélérateur au pied est différente, il faut appuyer plus pour avoir de la réponse. le rodage est assez long avant que la mécanique ne se "libère", au moins 6 000 km.

    -le verso consomme un peu plus que l'audi A3. environ 7 l/100km contre 6,7

    -le verso est plus silencieux que le TDI 140.

    -le verso est beaucoup plus confortable ++

    -le verso 7 places n'est pas un véritable 7 places, prend donc le 5 places au coffre plus grand et plus modulable, et moins cher ;-)

    -le gris atlas est magnifique...

    donc après 10 000 km, pas de regret pour ma part, mais ma femme regrette l'A3.
    enfin, je ne pense pas que le TDI VW soit fiable, plein de soucis de culasse chez Audi et pas pris en garantie, c'est un véritable scandale! débarrasse-toi de ton Audi tant qu'elle a encore un peu de valeur à la revente.

    mon verso est ma 11ème Toyota ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex62
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 17/11/1982
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : AUCUN
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:01

    Slt Docquad,

    Ton témoignage m'interesse beaucoup, merci déja pour ces infos, j'ai d'autres questions sur le feu Very Happy

    D'abord, j'aimerais savoir ce que lui reproche ta dame, histoire d'avoir son point de vue!

    Ensuite, il y a une chose qui m'a vraiment interpellé, c'est le bruit d'air dans l'habitacle une fois qu'on arrive à 110km/h, je trouve cela assez ennuyeux car nous faisons pas mal de voies rapides et autoroute. La bonne insonorisation du moteur semble faire ressortir les bruits aerodynamiques assez fortement... Est-ce que cela t'as perturbé ?
    Revenir en haut Aller en bas
    fastfredy
    Maître TCV
    Maître TCV
    fastfredy


    Nombre de messages : 625
    Date de naissance : 01/03/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyMar 12 Juil 2011 - 4:01

    Bonjour,

    Décidément, y'a pas mal de gens qui passent d'Audi à Toy lol! pour ma part je suis passé d'une A4 avant 1.9tdi 110cv à une MB 270 cdi et la ça a fait une grosse différence, puis après la MB j'ai eu la corolla verso en version 1.8 WTI essence de 130 cv que j'ai acheté neuve puis garder jusqu' 93000kms, vraiment une voiture formidable, silencieuse et surtout tellement fiable !

    Aujourd'hui je roule en VERSO 150cv boite auto et c'est vraiment super ! la voiture est trés silencieuse ( je passe d'une essence à un diesel ) c'est vrai qu'elle offre une prise au vent plus importante mais après avoir fait 1300 kms sur un week-end je t'assure que je lui trouve des qualités à la pelle !!
    C'est vrai que le moteur 150cv associé à la boite auto est un modèle de douceur et ma femme ( c'est sa voiture...en est dingue) elle trouve que ce mode de transmission est top au quotidien aussi bien en mode urbain que sur autoroute et la puissance associé au couple généreux permet des dépassements éclairs vraiment sécurisant, il lui a fallu à peine une matinée pour se familiariser avec la boite !! La classe ....

    Bref, après 3500 kms, le bilan est plus que positif, la conso affiche 8.2 mais je sais qu'elle va redescendre d'ici quelque temps quand le moteur aura pleinement pris son régime de croisière.

    Pour ma part et malgré le fait que nous ne soyons que trois à la maison, j'ai repris un 7 places....rien que pour la revente ( expérience du modèle précédent) et le coffre reste assez vaste pour nos bagages et surtout mon VTT....

    Au fait...y'a quand même une Audi que je regrette...mon RS2, les connaisseurs vont soupirer avec moi Sad

    A+ si tu as besoin d'autres infos
    Revenir en haut Aller en bas
    docquad
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 30
    Date de naissance : 01/04/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso skyview 126 D4D fap
    Date d'inscription : 13/03/2011

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:46

    resalut alex62,

    mon épouse regrette la "patate" à l'accélération de l'A3 et le châssis sport avec jantes en 18 pouces (moi j'apprécie le confort du verso, l'A3 était vraiment tape-cul) deux voitures avec deux philosophies différentes. et puis l'image véhiculée par Audi m'agace un peu... je préfère le côté rationnel Toyota à l'élitisme ringard Audi (mais je reconnais que les Audi sont très bien finies, mais quand on voit le prix à mettre, cela me semble exagéré, enfin si les gens veulent se ruinés pour une voiture, c'est leur droit le plus strict ;-) )

    les bruits aérodynamiques du verso ne me dérangent pas vraiment, cela est plus gênant les jours de grand vent ou à des vitesses assez élevées (160 sur autoroute, euh sur circuit!), il faut dire que je roule avec un Previa encore plus haut et bruyant en seconde voiture, donc le verso en comparaison direct est bien plus silencieux ;-)

    autre explication possible concernant le bruit excessif: les pneus. mon verso est équipé en Bridgestone Turanza, peut-être que celui que tu as essayé était monté avec une autre marque de boudin?

    A+ docquad
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex62
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 17/11/1982
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : AUCUN
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:23

    @Fast Freddy

    Financièrement, je n'ai malheureusement pas les moyens de passer au 150, C'est 2000 euros de plus et encore 750 pour le malus, Bon tu me rassures un peu. Moi je suis surtout attiré par la fiabilité de Toyota, c'est vraiment essentiel pour moi d'avoir une voiture sur laquelle je peux compter. Par contre il est vrai que la conso n'est pas dans les meilleurs standards mais bon, on oublie vite aussi que ça reste un monospace, petit mais monospace quand même.

    @Docquad

    C'est marrant car à la maison, c'est exactement la même chose sauf que c'est moi qui ai peur de regretter l'audi (pour a peu prêt les mêmes raisons que ta dame, et ma femme préfère passer au Toyota pour un meilleur confort quotidien Smile.

    Je n'ai pas fait attention à la marque des pneux lors de l'essai mais bon, je pense que c'est supportable et avec l'habitude on doit s'y faire. Je suis sur que si j'emmene quelqu'un dans mon auto actuelle, il va me dire "qu'est ce qu'on entend le moteur!!! Alors que moi je n'y fais pas du tout attention...


    Là, nous en sommes encore à hésiter avec le Seat Altea XL qui me plait aussi beaucoup mais la decote enorme de ce véhicule et son manque de reconnaissance auprès du public font qu'à la revente on est obligé de le brader (Beaucoup de témoignages dans ce sens). ça reste quand même une belle auto avec moteur VW common rail de 140 chvx bien équipé (moins quand même que la verso) et 2000 euro de moins que la toy en version 126 sur le prix de base (Mais finalement à la négociation, cela reviens au même entre les deux autox, car seat consent bien moins à faire un effort. Nous n'arrivons pas à nous décider et l'offre de Toy tient jusque samedi... Dur dur!

    Pour l'instant pour le 126 en skyview connect, j'en suis à 22400€ (avec une reprise de 11700 sur mon audi, la meilleure de tous les garages que j'ai fait).
    Revenir en haut Aller en bas
    docquad
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 30
    Date de naissance : 01/04/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso skyview 126 D4D fap
    Date d'inscription : 13/03/2011

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:41

    bon alex62, je veux pas semer le doute en toi mais, tu n'as pas été chez Skoda faire un tour?

    ils proposent de jolis breaks.... dans les mêmes gammes de prix que le Verso.

    docquad
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:11

    Alex62 a écrit:
    Bonjour à Tous,

    Je me permets de poster ici puisque j'ai déjà parcouru pas mal de topic à le recherche d'info sur peut être ma future voiture...

    [Modération ON: Old-Jack]
    Bonjour et bienvenue dans ce forum, Alex62 cheers
    Merci de respecter les règles de bienséance en lisant notre Charte et de laisser un mot d'accord >>> ICI <<<

    [Modération OFF]

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    jeff.91
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    jeff.91


    Nombre de messages : 69
    Date de naissance : 16/12/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2010 177Ch Exécut
    Date d'inscription : 30/11/2010

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:48

    J'arrive toujours pas a me remettre du coup pied au cul de mon ex A3 tdi 130 et l'inexistance de celui du VERSO 177 !!!
    franchement, et ca n'engage que moi, le 126 va faire léger.

    Pour le bruit, je dirai que celui du vent a remplacer celui des chocs provoqués par mon chassis sport de l'A3
    sans regrets.
    Revenir en haut Aller en bas
    zoomzoomverso
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 108
    Date de naissance : 29/09/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso d4d 126 sky view
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:04

    alors pour dire que 177cv c'est mou , la je suis tupefait car avcec 126 j'arrive a tracter une caravane de 1200kg et etre 4 pers.+ petit bagages dans la toy. et de rouler a 120km/h sur autouroute en 6e et 5e des que cela monte un peu .
    et un moteur pas encore totalement liberer (3.000km au depart).
    pour les bruits , je me doute que c'est plus bruyant qu'une audi , mais c'est tres suportable , apres perso j'ai tjrs la radio alumee car je deteste le bruit du diesel ( j'ai tjrs eu des essence 4 ou 6 cyl. ).
    voilou
    Revenir en haut Aller en bas
    zoomzoomverso
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 108
    Date de naissance : 29/09/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso d4d 126 sky view
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:11

    en plus , point de vue distri , c'est une chaine donc c'est deja ca de gagner par rapport au tdi vw Japonais
    perso je nhesiterais pas ...
    je n'ai pas hesiter contre le vw touran , lo; delai beaucoup trop long comme a chaque fois chez vw. ce qui n'est pas le cas de chez toy. ( oj l'as meme recu une semaine plus tot que prevu ).
    voilou
    on ne regrete pas notre achat , auj. elle as 4.000 km en 3 mois ( dans 2j.)
    Revenir en haut Aller en bas
    jeff.91
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    jeff.91


    Nombre de messages : 69
    Date de naissance : 16/12/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2010 177Ch Exécut
    Date d'inscription : 30/11/2010

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:02

    zoomzoomverso a écrit:
    alors pour dire que 177cv c'est mou , la je suis tupefait car avcec 126 j'arrive a tracter une caravane de 1200kg et etre 4 pers.+ petit bagages dans la toy. et de rouler a 120km/h sur autouroute en 6e et 5e des que cela monte un peu .
    et un moteur pas encore totalement liberer (3.000km au depart).
    voilou

    rouler a 120, hyper chargé dans une cote, presque tous les nouveaux moteurs le font, je parle plutot de réaction, sensation, reprise a bas régime.

    Dans un cas presque similaire, avec l'A3, chargé a bloc (2 adultes + un enfant, coffre et 4eme place à ras la g.... et remorque 2 motos), j'en "oubliai" la remorque et pouvais encore avoir cette sensation "de prendre des G" (facon de parler).
    L'A3 n'était pas la super "bombe atomique" de la route mais t'en donnait l'illusion.

    Mou n'est pas vraiment le mot, quoique l'une face a l'autre.... Réflechir
    Je parle du coup de fouet et de réaction nettement moins vive du moteur
    l'accélération du 177 est très honorable, confortable et carrément appréciable, mais la sensation de "scotchage" au fond du fauteuil est nulle (pour ma part)
    maintenant,
    1/ j'ai bien consience que les 2 véhicules ne sont, en fait, pas du tout comparable (poid, dimensions, technologie, utilisation prévue etc...)
    2/ meme cas que le tiens, moteur pas libéré 3000 km et c'est la 1ere fois que j'ai un VL neuf
    3/ J'ai pas énormément testé sur autoroute
    4/ c'est mes sensations actuelles (qui devraient changer), ma VERSO 177 m'épatte un peu plus de jours en jours
    5/ Mes souvenirs de l'A3 sont surement trop récents Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    docquad
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 30
    Date de naissance : 01/04/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso skyview 126 D4D fap
    Date d'inscription : 13/03/2011

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:59

    amha, la violence débridée des injecteurs pompe VW explique la fragilité des culasses....

    tout se paye en mécanique: patate et fiabilité sont peu compatibles sur un petit 2 litres mazout turbo...pour tirer sur une mécanique, mieux vaut prendre un essence qui est plus adapté.

    mais la fiabilité du D4D 177 n'est pas des meilleures non plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    fastfredy
    Maître TCV
    Maître TCV
    fastfredy


    Nombre de messages : 625
    Date de naissance : 01/03/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyJeu 14 Juil 2011 - 4:01

    Je suis surpris quand j'entend parler de " coup de pied au cul " en A3 TDI 130 CV je nommerai ça une poussée linéaire quelque peu respectable lol!

    Pour un vrai de vrai, digne de ce nom sans truc qui souffle à partir de 3000t/m il m'a fallu aller chez Nissan !! et la on peu parler d'un panard hors pointure, le genre de truc qui te fait avaler les dents du fond ou qui renvoi la langue jouer avec les intestins si tu fermes pas la bouche à l'accélération et pourtant les 380cv de la RS2 c'était déja du lourd....

    Aujourd' hui le seul " coup de pied au cul " que tu prends chez Audi c'est quand tu reçois la facture des révisions pour des véhicules dont la fiabilité est inversement proportionnelle à la qualité de fabrication affraid

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex62
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 17/11/1982
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : AUCUN
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:31

    Bon alors l'altea est éliminé suite à notre essai hier, c'est une belle auto mais dans la tête des gens, ça reste malheuresement une sous marque de VW et elle est bradée à la revente. De plus l'habitabilité et l'insonorisation ne nous satisfait pas.

    Pb à l'heure ou je vous parle, un touran vient se meler à la course, une belle offre sur une touran (vehicule collaborateur) de 3000km, 5 places, confortline, 2l140 pour quasiment le même prix.

    Moi perso, l'une ou l'autre me vont. Je trouve le verso plus "sympa" à vivre, moins austére que sur le Vw., garantie de 3 ans, mieux équipé...

    Le touran a pour lui un gros volume surtout le coffre enorme, meilleur finition et qualité des matériaux et surtout meilleur motorisation.

    Ma femme tilte un peu sur le,volume du coffre de la verso par contre, elle a peur que ce ne soit pas suffisant surtout que nous avons une enorme poussette... Et un deuxieme enfant est prévu pour l'année prochaine d'ou ses interrogations...

    Autre chose, une comparaison rapide des frais d'entretiens courants me semble plus importants chez Toyota...
    Revenir en haut Aller en bas
    docquad
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 30
    Date de naissance : 01/04/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso skyview 126 D4D fap
    Date d'inscription : 13/03/2011

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:31

    pas facile comme choix alex62....

    et VW te reprend ton audi à quel prix??
    Revenir en haut Aller en bas
    noel1950
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 119
    Date de naissance : 24/12/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 112D-4D fell 7pl 2015
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:52

    Bonjour à tous; attention au touran j'ai deux amis qui ont des problèmes sérieux moteur et freins après 40000km; voir les forums.
    Revenir en haut Aller en bas
    docquad
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 30
    Date de naissance : 01/04/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso skyview 126 D4D fap
    Date d'inscription : 13/03/2011

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:24

    probablement des moteurs injecteurs pompes.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex62
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 17/11/1982
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : AUCUN
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:38

    Bon, ba on a choisi le verso tout de meme, le touran ça attendra encore un peu, on habite en ville, pas de garage, ça fait un peu trop camionette pour une utilisation quotidienne...

    Dommage c'etait une belle offre mais pour cet achat, on a choisi vraiment en prenant en compte une utilisation rationelle du vehicule et sur ce point, le verso me semble mieux correspondre à nos besoinset à une utilisation quotidienne. J'espere qu'on ne regrettera pas Smile. On a un peu l'impression de redescendre de gamme mais bon toyota c'est pas non plus de la merde!

    Comme j'ai dis au vendeur, nous on ne demande qu'a etre convaincu! Autre plus, je connais le chef d'atelier, ça peut servir Smile

    Dc commande cette aprem d'une toyota verso, skyview connect 7 places, 126 chv, en gris atlas. On la reçoit dans un mois car elle était déja en stock. J'ai fait ajouter la protection de coffre en alu et un tapis en caoutchouc dans le coffre pour le chien. Bon il ne m'a fait que 20% sur les accessoires mais on l'a assez embeté durant la négociation ( on est quand même venu 3 fois avant de se décider ^^) donc j'ai pas insisté.

    Je beneficie d'une bonne reprise de l'audi (+ 1000€ d'aide a la reprise), de la promo du moment (-3500 € sur la skyview connect) et de 500€ de reduction. Plus qu'a attendre et me préparer à dire adieu a ma belle A4 Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    docquad
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 30
    Date de naissance : 01/04/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso skyview 126 D4D fap
    Date d'inscription : 13/03/2011

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:49

    pas de regret à avoir alex62, tu seras satisfait de ton Verso Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:59

    salut
    alex62,t'ais pas tous as fait le client type de ce type de vehicule la tranche d'age et de 10 ans de plus(aux minimum) ,quand le pere de famille et bien installer et qu'il as une conduite plus sage Wink
    avec les retours qu'on as tu devrais tous de meme trouver ton compte
    Revenir en haut Aller en bas
    johan
    Maître TCV
    Maître TCV
    johan


    Nombre de messages : 738
    Date de naissance : 15/05/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : actuellement: Prius3 HSD, Auris HSD, corolla 1.4 Dcat, yaris2 1.3i, avant; Prius2 HSD, Yaris1 1.0, TCV2 1.6i Tribe, TCV1 2.0D, Carina E 2.0 Gl, Corolla 2.0 D, corolla 1.3i, Célica 1.8 Gli, Starlet 1.3 Gli, carina 1.8E, corolla Ke70, toyota Ke30
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:13

    Bonjour Alex, Pourquoi avoir pris un 7 places, car en 7 places plus de place pour la pousette et le chien...?
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex62
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 17/11/1982
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : AUCUN
    Date d'inscription : 07/07/2011

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:59

    @ jm62,

    Dison que l'utilisation du vehicule est a 80% fait par ma femme, donc elle veut un vehicule fonctionnel pour un enfant et peu etre deux dans un avenir proche, et que ça reste pratique en ville. C'est sur que je vais regretter la patate de l'A4 mais faut aussi savoir faire des choix Smile

    Je me suis fais plaisir avec une golf 4, une a4 avant, maintenant place à la papapoule mobile Very Happy, et c' est un sentiment qui me deplait pas. Je pesterais surement quelques fois sur la molesse du verso mais si ce n'est que ça, ce n'est rien Smile.

    @ johan

    Et bien en fait 7 places car ça peut dépanner, c'est un argument de plus à la revente et le coffre ne nous a pas paru plus grand en 5 places une fois le plancher mis en hauteur, on peut certe avoir une plus grande profondeur de coffre mais cela ne servirait à rien dans notre cas. On peut certes "entasser" plus mais pas "ranger" plus de choses. ( enfin corrigez moi si je me trompe!)
    Revenir en haut Aller en bas
    fastfredy
    Maître TCV
    Maître TCV
    fastfredy


    Nombre de messages : 625
    Date de naissance : 01/03/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 150 cv diesel auto
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptySam 16 Juil 2011 - 3:58

    Bien vu pour le 7 places, nous qui sommes à deux avec un enfant n'avons jamais eu besoin de la différence avec le 5 places en terme de volume de rangement par contre les anniversaires, sorties ciné ou piscine nous ont toujours permis d'emmener les copines de mademoiselle !

    Aujourd' hui avec toutes les restrictions, les contrôles, les radars, mieux vaut envisager l'agrément de conduite à la performance....je file de temps à autre en Allemagne juste histoire de nettoyer un peu les canalisations à haute vitesse et même la je trouve que les gens ont réduit leur vitesse.

    La puissance devient un élément de sécurité pour les dépassements ou autre situation délicate mais moins pour rouler à fond de balle pendant des kms Bravo !

    Bonne route et si ta Verso est aussi fiable que la mienne ( et mon ancienne!!) , tu verras que tu oublieras vite tes précédents voitures...

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    zoomzoomverso
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 108
    Date de naissance : 29/09/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso d4d 126 sky view
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso EmptySam 16 Juil 2011 - 20:28

    la difference est que dans le 5 place tu as baeucoup de place en dessous du plancher. ce que tu n'as pas en 7 p.
    et on en as l'utiliste car pour quelques achat non volumineux , c'est bien caler en dessous .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty
    MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso   Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Demande de renseignements sur l'achat d'un Toyota Verso
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Renseignements sur verso 2014 2,2l 150cv
    » demande de vérifications, défaut de finition corolla verso
    » Consommation toyota verso 150 bva D-Cat

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: