Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Avis achat clean power
  • » raison d'achat du clean power
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Vote_lcap0%Achat TCVII Clean Power - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Vote_lcap2%Achat TCVII Clean Power - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Vote_lcap12%Achat TCVII Clean Power - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Vote_lcap25%Achat TCVII Clean Power - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Vote_lcap21%Achat TCVII Clean Power - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Vote_lcap14%Achat TCVII Clean Power - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Vote_lcap9%Achat TCVII Clean Power - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Vote_lcap16%Achat TCVII Clean Power - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    voyant moteur batterie demarreur attelage injecteur retroviseur chauffage refroidissement Vidange Embrayage B9002 changer frein verso liquide BOITE Démarrage filtre autoradio pompe vanne radio courroie Huile alternateur
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

     

     Achat TCVII Clean Power

    Aller en bas 
    +4
    Azur14
    jm62
    Jérôme135
    jphilippe
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1744
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:24

    Ok merci dr tes conseils!
    J irai des mardi , elle n est pas loin je vous tiens au courant
    À moins que comme d hab vous pensiez à autre chose
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:33

    as moins que tu passe t'es vacances chez les ch'ti (j'en doute)
    sinon j'aurais jeter mon oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:07

    Bsoir
    Merci bcq je suis en bretagne!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:46

    jm62 a écrit:
    as moins que tu passe t'es vacances chez les ch'ti (j'en doute)
    sinon j'aurais jeter mon oeil

    Fait gaffe Jean-Mi, si il ne te le rend pas drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:28

    Bjr
    Juste pour vous dire que ce matin elle à démarre et n à pas coupé ! C à n' y rien comprendre! J irai demain chez toy quand même! Vraiment bizar
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:47

    jphilippe a écrit:
    Bjr
    Juste pour vous dire que ce matin elle à démarre et n à pas coupé ! C à n' y rien comprendre! J irai demain chez toy quand même! Vraiment bizar

    Bonjour JP,

    C'est désolant ce qui t'arrive ....mais ne point s'affoler....si je comprends bien , tu l'avais mise en route et elle s'arrête....et bien après elle se remets en route ?

    Peut-être dû a la bougie de préchauffage ? quand tu appuies sur le contacteur le voyant orange de préchauffage s'allume et après un temps plus ou moins long ,dès que le voyant s'éteint, le moteur se met en route...peut-être que tout ça est déréglé ou la bougie défectueuse?

    Un conseil quand t’appuie sur le bouton ,ne touche surtout pas à l’accélérateur.

    Allez bonne après midi et si il fait beau va a la plage te bronzer et demain sera un autre jour , tu verra bien ! Cool

    Guy
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:07

    Oui merci guy
    En fait par rapport à hier la seule diff c la météo!
    En fait pour démarrer je vais comme ds le livret:
    Je retiré mes pieds des pédales et je
    J appuie une 1 ère fois sur le bouton staff
    Ensuite j appuie une 2 ème fois sur le.bouton (le réchauffer s'éteint qques sec après normalement)
    Et seulement après j appuie sur l embrayage et j appuie une 3 ème fois pour démarrer!
    En fait je n' appuie jamais la 1 ère fois sur l' embrayage à froid ( cad avt le prechauffage )
    On va qd même passez chez toy demain car g perdu un clips en plastique au niveau du passage de roue .( j appelle ça la bavette )
    Voilà
    À plus tard
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:01

    jphilippe a écrit:
    Oui merci guy
    En fait par rapport à hier la seule diff c la météo!
    En fait pour démarrer je vais comme ds le livret:
    Je retiré mes pieds des pédales et je
    J appuie une 1 ère fois sur le bouton staff
    Ensuite j appuie une 2 ème fois sur le.bouton (le réchauffer s'éteint qques sec après normalement)
    Et seulement après j appuie sur l embrayage et j appuie une 3 ème fois pour démarrer!
    En fait je n' appuie jamais la 1 ère fois sur l' embrayage à froid ( cad avt le prechauffage )
    On va qd même passez chez toy demain car g perdu un clips en plastique au niveau du passage de roue .( j appelle ça la bavette )
    Voilà
    À plus tard

    Ci-joint exactement la méthode indiquée par le manuel:

    1- Débrayer
    2-appuyer sur le bouton

    et le moteur démarrera en fonction du préchauffage variant de 0 à 30secondes maxi ,c'est à dire dès que le témoin s'éteint.

    Et non pas comme tu fait . appuyer 2 fois sur le bouton sans débrayer ? confused cela ne sert à rien

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:54

    Ah ok! Moi j ai remarque que avec cette méthode il y avait quasiment aucun prechauffage
    Car démarrage quasi instantané donc chez moi le prechauffage dure 2 à 3 sec
    Et tu penses que ça aurait un rapport?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:56

    jphilippe a écrit:
    Ah ok! Moi j ai remarque que avec cette méthode il y avait quasiment aucun prechauffage
    Car démarrage quasi instantané donc chez moi le prechauffage dure 2 à 3 sec
    Et tu penses que ça aurait un rapport?


    Je ne peut pas te dire si il y a un rapport Arrow Question

    Oui c'est normal que cela démarre tout de suite quand les températures sont positives mais en hiver quand je suis à 2000 m d'altitude à -12 degrés centigrade je peut te certifier que j'attends bien 30 secondes et hop cela démarre. et du 1er coup....ce n'était pas le cas de la première année ça démarrait très mal avec calage ... mais ils ont dû rectifier la programmation ou autre chose je n'en sait rien et depuis c'est nickel et à chaque fois été comme hiver et elle couche dehors.
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:35

    Ok guy
    Merci de tes explications! Je les mettraient à profit des demain en espérant que cela refonctionne correctement car c vraiment bizar qu'hier elle à calée et pas ce matin!
    Je vous tiens au courant
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:31

    Vu la fragilité de ce moulin en tout point, il vaut mieux se référer à son unique mode d'emploi à savoir monter, débrayer, appuyer sur start.

    Ps: ce sont des bougies céramiques, elles vont mal apprécier les multiples coups de préchauffage.

    Un D-cat doit démarrer et se stabiliser, si c'est pas le cas, direction garage sans réfléchir s'il est sous garantie, la moindre réparation la dessus c'est mini 500 euros
    et bien plus fréquent au dessus de 1000e.

    Ne faites pas comme moi j'ai attendu bêtement pour un problème apparemment benin, résultat joint de culasse, 2500e au minimum, mais comme c'est un moteur
    tout alu, il n'y a pas que le joint ou la culasse qui peut "bouger", il y a aussi le bloc moteur, merci toyota pour le tout alu sans le maitriser.
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:51

    Salut
    Je reviens de chez toy . Ils préfère que je la.rapporte si cela le.refait car pour eux tout est ok! Ils m ont dit que ça pouvait venir d un fond cuve et de ne pas aller trop.loin en réserve.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:28

    Salut JP,

    C'est for possible...perso dès que le témoin s'allume (malgré qu'il reste 15ll et non pas 10l comme indiqué)

    Je me ravitaille car effectivement c'est la forme du réservoir de cette TCV2 ,qui cause problème en faisant remonter toutes ces saletés accumulées,si vous puisé dans la réserve ...
    Conclusion: faible autonomie (surtout que la clean power est gourmande) soucis,stress et embêtement garantis....c'est super ! Evil or Very Mad


    Dernière édition par Azur14 le Mar 16 Aoû 2011 - 15:46, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:39

    Salut guy
    Effectivement merci pour tes conseils et de ta compassion! Mdr
    Et oui ça me reviens maintenant quand ça me l à fait g venais juste de refaire le plein et il me restait environ 14 litres! Plus garer en pente et imputés peut être oui?
    Donc on verra ces prochains jours!
    Et oui je suis en vacances et j ai tracte une petite remorque et je suis à 8,6 lit de conso en roulant bien (145 kmh au tps sur autoroute!)
    Oui ca marche bien au niveau puissance!
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:39

    Salut guy
    Effectivement merci pour tes conseils et de ta compassion! Mdr
    Et oui ça me reviens maintenant quand ça me l à fait g venais juste de refaire le plein et il me restait environ 14 litres! Plus garer en pente et imputés peut être oui?
    Donc on verra ces prochains jours!
    Et oui je suis en vacances et j ai tracte une petite remorque et je suis à 8,6 lit de conso en roulant bien (145 kmh au tps sur autoroute!)
    Oui ca marche bien au niveau puissance!
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:44

    Oups au gps je voulais dire! (145......)
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:51

    Une petite remarque HS...quand tu te trompes tu pointes sur édité (en tête à droite) et tu rectifies sans problèmes geek
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:57

    Salut guy
    Ok mais par contre je suis sur mon tel portable et g pas.accès à tout! Snif
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:01

    jphilippe a écrit:
    Salut guy
    Ok mais par contre je suis sur mon tel portable et g pas.accès à tout! Snif


    Oui excuses-moi ! en effet ce n'est facile clown

    PS: quel temps fait-il en Bretagne ?
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:08

    Un temps superbe! On va certainement allez à la piscine ou à la mer !
    C pas mal on oublié tout
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:13

    Juste oublié de vous dire que l' accueil que la concession m à fait ce matin est bien car après que je leur ai exposé mon dit soucis ils m,ont changés mes essuie glace que je venais d acheter sans rien leur demander.
    Et Avant de repartir je repasserai les voir pour qu' ils.vérifient les plaquettes avant sur le pont! Top
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:42

    jphilippe a écrit:
    Salut guy
    Effectivement merci pour tes conseils et de ta compassion! Mdr
    Et oui ça me reviens maintenant quand ça me l à fait g venais juste de refaire le plein et il me restait environ 14 litres! Plus garer en pente et imputés peut être oui?
    Donc on verra ces prochains jours!
    Et oui je suis en vacances et j ai tracte une petite remorque et je suis à 8,6 lit de conso en roulant bien (145 kmh au tps sur autoroute!)Oui ca marche bien au niveau puissance!

    C'est bon ça Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    TITI 82
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    TITI 82


    Nombre de messages : 126
    Date de naissance : 07/11/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II techno 136cv
    Date d'inscription : 21/02/2011

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:45

    Bonjour Jphilippe,
    J'espère pour Toi que ta petite remorque à au moins des roues de la taille de celle des voitures, car si c'est des petites roues comme on faisait il y a qques années, c'est l'éclatement garanti.
    C'est ce que je consomme avec la caravane mais à 90/100km/h et avec un 136cv de préférence sans autoroute.
    Reposes Toi bien et profites bien avant de remonter dans la grisaille parisienne que j'ai abandonnée sans remord.
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:18


    TITI 82 a écrit:
    Bonjour Jphilippe,
    J'espère pour Toi que ta petite remorque à au moins des roues de la taille de celle des voitures, car si c'est des petites roues comme on faisait il y a qques années, c'est l'éclatement garanti.
    C'est ce que je consomme avec la caravane mais à 90/100km/h et avec un 136cv de préférence sans autoroute.
    Reposes Toi bien et profites bien avant de remonter dans la grisaille parisienne que j'ai abandonnée sans remord.

    Bjr titi
    Oui je suis en train de profiter de mes vacances ou il fait beau!
    Et effectivement les roues de ma remorques sont de taille de petites voitures ( c est du treize) et elle ne bouge pas ( j avais un 325i avt et c est pareil ça bouge pas)
    Juste deux petits regrets quand on à une remorque c la conso un poil plus et des baches qui se déchirent!
    J essaye depuis plusieurs années de trouver un capot de remorque.en abs mais c hors de prix!
    Ah j oubliais les manoeuvres!
    Allez on verra si le cp ne coupe pas aujourd hui!
    Bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:49

    jphilippe a écrit:

    TITI 82 a écrit:
    Bonjour Jphilippe,
    J'espère pour Toi que ta petite remorque à au moins des roues de la taille de celle des voitures, car si c'est des petites roues comme on faisait il y a qques années, c'est l'éclatement garanti.
    C'est ce que je consomme avec la caravane mais à 90/100km/h et avec un 136cv de préférence sans autoroute.
    Reposes Toi bien et profites bien avant de remonter dans la grisaille parisienne que j'ai abandonnée sans remord.

    Bjr titi
    Oui je suis en train de profiter de mes vacances ou il fait beau!
    Et effectivement les roues de ma remorques sont de taille de petites voitures ( c est du treize) et elle ne bouge pas ( j avais un 325i avt et c est pareil ça bouge pas)
    Juste deux petits regrets quand on à une remorque c la conso un poil plus et des baches qui se déchirent!
    J essaye depuis plusieurs années de trouver un capot de remorque.en abs mais c hors de prix!
    Ah j oubliais les manoeuvres!
    Allez on verra si le cp ne coupe pas aujourd hui!Bonne journée

    Ca va, il n'a pas plu Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Achat TCVII Clean Power   Achat TCVII Clean Power - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Achat TCVII Clean Power
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Achat Clean power: besoin de conseils
    » Projet d'achat D-CAT Clean Power 177 votre avis
    » [Vendue] TCVII Clean Power 177 cv 2006

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: