Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Plein d’essence à la place de diésel
par Azur14 Dim 10 Déc 2017 - 17:35

» pare brise
par noel1950 Mer 6 Déc 2017 - 17:24

» pommeau levier vitesse
par Xprit Mar 5 Déc 2017 - 19:25

» verso 112 plan d'entretien
par quentinort Mar 5 Déc 2017 - 12:26

» FUTUR VERSO ?
par pagemag Dim 3 Déc 2017 - 22:41

» Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"
par quentinort Dim 3 Déc 2017 - 19:33

» revision des 60.000km sur 126D4D
par quentinort Dim 3 Déc 2017 - 19:31

» problème de demarrage à froid!
par Sheriff Dim 3 Déc 2017 - 14:38

» Batterie Neuve
par cassebrique Sam 2 Déc 2017 - 21:01

» remplacement démarreur
par JPG Lun 27 Nov 2017 - 10:04

» probleme retrogradage verso 115d BM5
par quentinort Dim 26 Nov 2017 - 10:25

» Corolla Verso Ii essence: Voyant moteur allumé
par Sheriff Ven 24 Nov 2017 - 11:39

» Problème de chauffage
par pagemag Mer 22 Nov 2017 - 22:26

» [Liste] victimes joint de culasse d4d 2.2 L
par Sheriff Mer 15 Nov 2017 - 18:09

» Problème liquide de refroidissement Toyota verso 2011
par Sheriff Mer 15 Nov 2017 - 12:44

» Usure prématurée du revêtement du volant
par pagemag Mar 14 Nov 2017 - 22:01

» piece en trop après remontage
par Claudius56 Mar 14 Nov 2017 - 7:55

» PROBLEME POMPE A INJETCION URGENT
par quentinort Lun 13 Nov 2017 - 6:17

» Petit nouveau sur le forum
par pagemag Lun 6 Nov 2017 - 22:36

» Marche arrière : à froid, n'est pas détectée (pas de feu de recul ni radar)
par quentinort Dim 5 Nov 2017 - 11:31

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
0%
 0% [ 4 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
2%
 2% [ 36 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
13%
 13% [ 222 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
27%
 27% [ 453 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
21%
 21% [ 361 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
14%
 14% [ 243 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
9%
 9% [ 147 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
14%
 14% [ 238 ]
Total des votes : 1704
Mots-clés
verso Embrayage bruit liquide ressort turbo arriere vanne alternateur frein changer ampoules demontage ampoule Démarrage électrique FUSIBLE attelage plafonnier autoradio BOITE refroidissement injecteur courroie casse moteur

Partagez | 

TOY-4US !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
34AILE
yota

Date de naissance : 08/01/1982
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso2 D4D136 LUNA

MessageSujet: TOY-4US !!!   Sam 5 Mar 2011 - 15:38

Hello tout le monde !
un petit nouveau sur le fofo ,

Venant de vendre ma 407 SW ,je viens d'acquérir un TCV2 Linea luna 136 D4D de fin 2007 .
Mon coeur balançait entre elle et un 159 SW ou un Honda FR-V , mais la fiabilité et le budget de la toy on eu le dessus

quelques petites "zone d'ombre" pertubent le haut niveau de satisfaction : peinture fragile (et peu respecté par le précedent proprio Sad ) ,accoudoir inutilisable et syrtout garniture intérieure de porte qui grincent !!!

Sinon que du bonheur !!

Une paire de jantes devraient suivre ainsi que les vitre teintées

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
gil33
Toy... yota
Toy... yota

Date de naissance : 25/08/1962
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso II MC 136 D4D Luna

MessageSujet: Re: TOY-4US !!!   Sam 5 Mar 2011 - 16:20

bonjour,
j'ai constaté également que la peinture était fragile...j'ai tout de suite acheté le stylo pour retoucher les inévitable accrocs...surtout près du seuil de chargement à l'arriere...
pour ma part j'utilise les accoudoirs sur autoroute..c'est vrai pour avoir pas mal de voiture en location ils ne sont pas terribles.
cassebrique
Modérateur
Modérateur

Date de naissance : 21/02/1960
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme

MessageSujet: Re: TOY-4US !!!   Sam 5 Mar 2011 - 16:34

34AILE a écrit:
Hello tout le monde !
un petit nouveau sur le fofo ,

Venant de vendre ma 407 SW ,je viens d'acquérir un TCV2 Linea luna 136 D4D de fin 2007 .
Mon coeur balançait entre elle et un 159 SW ou un Honda FR-V , mais la fiabilité et le budget de la toy on eu le dessus

quelques petites "zone d'ombre" pertubent le haut niveau de satisfaction : peinture fragile (et peu respecté par le précedent proprio Sad ) ,accoudoir inutilisable et syrtout garniture intérieure de porte qui grincent !!!

Sinon que du bonheur !!

Une paire de jantes devraient suivre ainsi que les vitre teintées

A bientot !

[Modération ON: cassebrique]
Bonjour et bienvenue parmi nous 34 AILE, Japonais
Avant d'entamer toute discussion, merci de lire notre Charte et de laisser un mot d'accord >>> ICI <<<
Informations:
Pour accéder à la catégorie [GROUPES], il faut que tu fasses une demande d'adhésion, pour chacun, en cliquant sur le bouton Groupes (voir en haut du forum). Puis tu sélectionnes, dans la partie Rejoindre un Groupe, le groupe auquel tu veux appartenir.
Ta demande sera validée par un administrateur dans un délai au plus court (qui peut varier de 1 jour à 2 semaines en cas de vacances ou autre).
Cette demande doit-être en concordance avec les informations que tu as saisies dans ton profil.
Tu auras, par la suite, accès à pleins d'autres informations spécifiques à ton modèle de véhicule.

En ce qui concerne les présentations personnelles, il faut que tu fasses une demande d'adhésion au Groupes TCV2.
Et tu posteras ta présentation dans la rubrique TCV2 forum privé en suivant la trame suivante (ces liens sont uniquement consultables lorsque la demande d'adhésion sera acceptée).

En te remerciant d'avance

[Modération OFF]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOY-4US !!!   

TOY-4US !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1