Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar Harley Hier à 18:40

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» Pb pression pompe hp
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

» voyant temperature qui clignote
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

» Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

» Longueur assise un peu courte
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

» recherche de piece
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

» procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Emptypar lau12 Mar 28 Nov 2023 - 7:34

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Vote_lcap0%Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Vote_lcap2%Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Vote_lcap12%Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Vote_lcap25%Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Vote_lcap21%Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Vote_lcap14%Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Vote_lcap9%Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Vote_lcap16%Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Vote_rcap
 16% [ 292 ]
Total des votes : 1840
Mots-clés
Démarrage chauffage vanne moteur voyant alternateur frein B9002 batterie retroviseur changer liquide Huile radio BOITE refroidissement pompe verso attelage filtre injecteur Vidange autoradio courroie demarreur Embrayage
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le bruler :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roadrunner
yota



Nombre de messages : 6
Date de naissance : 06/08/1974
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso D4D 136
Date d'inscription : 29/12/2006

Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Empty
MessageSujet: Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le bruler :   Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:33

Bonsoir à tous.

Tout d'abord, merci à vous tous pour m'avoir permis de bénéficier de votre expérience, à chaque intérogation sur le véhicule que nous avons en commun.

C'est donc à mon tour de vous faire profiter.

Depuis 4 ans que je conduit mon TCVII, je n'ai pas réussi à me faire à ce son moisi, ce RDS qui ne fonctionne pas, pas de MP3, avec pour seule possibilité d'amélioration l'achat d'un chargeur qui fait même pas le MP3, pour la modique somme de 6 mois de salaire.

J'ai regardé vos posts, mais soit il fallait bricoler les commandes au volant, ou fabriquer un cache bouche-trous, soit acheter une platine noire, bref, rien qui ne semble être d'origine.

Finalement, je suis tombé sur le site de liberty forever, ou j'ai acheté un GTCE 8910.

J'ai longtemps hésité, j'ai d'abord acheté le cache chez toyota qui correspond au gps ( pour être sûr que la couleur est conforme au reste du tableau de bord), et vérifié les diemnsions du poste, par rapport à l'entretoise.

Finalement, j'ai acheté, et puis je l'ai posé, et biens c'est nickel. la poste à bien quelques défauts, mais globalement, c'est sans commune mesure avec le poste d'origine. Le son est bon ( pas excellent, mais bon), accès au MP3, GPS intègré, commande au volant, et intégration parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
DJ FA
Maître TCV
Maître TCV
DJ FA


Nombre de messages : 505
Date de naissance : 07/04/1973
Age : 50
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
Date d'inscription : 23/02/2007

Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le bruler :   Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:29

Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
jm62
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
jm62


Nombre de messages : 1997
Date de naissance : 18/11/1968
Age : 55
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
Date d'inscription : 28/10/2010

Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le bruler :   Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : EmptySam 5 Mar 2011 - 19:42

salut
moi je trouve mon integration pas mal (les autres aussi)
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Poste10
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
yota



Nombre de messages : 6
Date de naissance : 06/08/1974
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso D4D 136
Date d'inscription : 29/12/2006

Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le bruler :   Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : EmptySam 5 Mar 2011 - 20:12

Salut.

Le but, c'était pas de critiquer vos install, et si j'ai froissé quelqu'un, j'en suis désolé...

Je n'ai aucun talent de bricoleur, j'ai même plutot la poisse. donc je cherchais à éviter les sources d'ennuis.

je craignais une différence de teinte des plastiques ( ça m'est arrivé), et j'ai cherché à rester au maxi sur du matos toyota.

Ci dessous, les photos.


[url=url=https://servimg.com/view/16258951/5]Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : 05032014[/url]]url=https://servimg.com/view/16258951/5]Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : 05032014[/url][/url]

[img]Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : 05032016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jm62
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
jm62


Nombre de messages : 1997
Date de naissance : 18/11/1968
Age : 55
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
Date d'inscription : 28/10/2010

Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le bruler :   Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:07

salut roadrunner
l'integration et parfaite Trop Facile (tu m'as pas froisse) Smile

les menus semble les memes(as part l'incrustation (en haut as droite)qui sert as rien))
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Poste110
par contre la carte gsp et derriere l'ecran?
as tu des port usb?
et un port ipode?
une telecommande?
et derniere chose le prix?
Revenir en haut Aller en bas
DJ FA
Maître TCV
Maître TCV
DJ FA


Nombre de messages : 505
Date de naissance : 07/04/1973
Age : 50
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
Date d'inscription : 23/02/2007

Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le bruler :   Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:42

Les cartes sd sont sur la façade, par contre l'encadrement du tableau est celui d'origine avec lequel tu utilisait le B9002 ?

Peux-tu nous faire voir les différents écrans, radio (RDS?), cd, tv etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
yota



Nombre de messages : 6
Date de naissance : 06/08/1974
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso D4D 136
Date d'inscription : 29/12/2006

Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le bruler :   Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : EmptyLun 7 Mar 2011 - 7:26

J'avais pas le B9002, j'ai acheté l'encadrement, mais ce poste à les mêmes dimensions.

Je vous passerais quelques photos ce soir.

Pour le prix, port et dédouanement compris, environs 400€.
Revenir en haut Aller en bas
DJ FA
Maître TCV
Maître TCV
DJ FA


Nombre de messages : 505
Date de naissance : 07/04/1973
Age : 50
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
Date d'inscription : 23/02/2007

Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le bruler :   Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:16

Comment se comporte l'autoradio ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Empty
MessageSujet: Re: Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le bruler :   Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le  bruler : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio d'origine,JE vais enfin pouvoir le bruler :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
Sauter vers: