| | Que des problème avec cette voiture | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lisalain yota
Nombre de messages: 5 Date de naissance: 01/05/1970 Age: 42 Type de Corolla (modèle, type et motorisation): verso 177 d4d clean power 2005 Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Que des problème avec cette voiture Ven 24 Sep 2010 - 22:31 | |
| L'année dernière j'ai constaté une petite fuite d'huile sous la voiture. Elle est restée 3 semaines sur place car je suis partie en vacances par avion. Donc suite à ce constat j'ai emmené la voiture chez le concésionnaire pour qu'il trouve l'origine de cette fuite. Conlusion elle provenait du joint en sortie de boite. Au demontage il ont constaté que cette fuite avait endomagé l'embrayage donc à changer. Cout de l'intervention 1150€. La voiture avez 3ans et 2 mois avec 50 000 km est bien sur plus sous garantie. J'ai contacté Toyota france et ils m'ont proposé un dédomage à hauteur de 180€. Vous imaginez ma tête. Aujourd'hui je sort de la révision des 75 000 km et je leur ai demandé de diagnostiquer le véhicule car j'ai u ce week end un problème electronique. Bilan le catalyseur à changer. Le cout de la pièces sans l'intervention 1500€. Je suis au bout du rouleau je ne sais plus quoi faire. Je n'ai vraiment pas les moyen d'entretenir ce véhicule avec des facture de cette empleur. J'aime bien cette voiture mais la c'est trop. Dans mon desepoir y aurait il une personne pour me conseiller. Un catalyseur a une durée de vie de combien? Est ce normale? Déjà un embrayage a changer à50000 km c'est normale pour le service aprés vente de chez toyota alors là je suis trés inquiet. Pour vous donner une petite idée j'ai une seconde voiture une clio diésel de 1997 première main elle a 270 000 km et je n'ai jamais changé l'embrayage. Les conducteurs de la clio sont les mêmes que celle de la Toyota. Un grand merci pour la personne qui pourra me remonter le moral et m'aider à trouver une solution, amicalement. |
|
 | |
Old-Jack Modérateur

Nombre de messages: 2815 Date de naissance: 29/09/1962 Age: 49 Type de Corolla (modèle, type et motorisation): TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT + demi-kit TTE (calandre et becquet) Rouge Cardinal + LPG Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Que des problème avec cette voiture Ven 24 Sep 2010 - 22:52 | |
| [Modération ON: Old-Jack] Bonjour et sois la bienvenue sur notre forum, lisalain Avant toute discussion, il est de coutume de lire notre Charte et de laisser un mot d'accord ICI. En te remerciant d'avance [Modération OFF ] _________________ TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Comment ? Vous n'avez pas encore votre autocollant ? |
|
 | |
lisalain yota
Nombre de messages: 5 Date de naissance: 01/05/1970 Age: 42 Type de Corolla (modèle, type et motorisation): verso 177 d4d clean power 2005 Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Que des problème avec cette voiture Ven 24 Sep 2010 - 23:29 | |
| Le problème c'est les voyants qui s'allument et elle est limité à une consommation de 6 litres quand j'appuis à fond sur l'accélérateur. Veuillez m'excuser je suis nouveau et j'essai d'apprendre l'utilisation du forum merci pour votre compréhension. Amicalement |
|
 | |
BadMax Magic's Toy

Nombre de messages: 846 Date de naissance: 20/01/1978 Age: 34 Type de Corolla (modèle, type et motorisation): TCVII Clean Power 04/2006 50mkms Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Que des problème avec cette voiture Sam 25 Sep 2010 - 10:13 | |
| Le remplacement du catalyseur est pris en charge par Toyota jusqu'à 150 000km, même hors garantie. Tu devrais obtenir facilement sa prise en charge.
Pour l'embrayage, c'est coup à pas de bol, même en roulant en Japonaise, on ne peut pas avoir 0% de panne même si il faut avouer que ça fait un peu cher le "pas de bol".
Ta Clio de 97 (1.9D je suppose) est une exception au même titre que les 205 Diesels : inusables ! Surveilles quand même le niveau de liquide de refroidissement, le joint de culasse du 1.9 vieillit "d'un coup".
|
|
 | |
lisalain yota
 | Sujet: Re: Que des problème avec cette voiture Sam 25 Sep 2010 - 19:13 | |
| Bonjour BadMax, Quand j'ai lu ton message j'ai eu une sensation de bien être un soulagement. Ça fait vraiment plaisir et je t'en remercie. Mon week end et déjà plus agréable grâce à ton message. Merci mille fois. Bonne soirée.
|
|
 | |
max Toy Suprème

Nombre de messages: 4568 Date de naissance: 15/10/1991 Age: 20 Type de Corolla (modèle, type et motorisation): TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et yaris D4D Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Que des problème avec cette voiture Sam 25 Sep 2010 - 23:42 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Alain BadMax a raison, c'est pas de bol  Mais ça ne devrait pas couter trop cher On croise les doigts |
|
 | |
lisalain yota
 | Sujet: Re: Que des problème avec cette voiture Dim 26 Sep 2010 - 9:45 | |
| Bonjour Max,
Merci pour ton soutien, je me sens moin seul et ça fait chaud au coeur.
Bonne journée |
|
 | |
| | Que des problème avec cette voiture | |
|