Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [Fiat] Abarth Punto Evo
  • » Clignotement du témoin voyant catalyseur/injection
  • » 2016 - [Fiat] Fiat 124 Abarth
  • » LA FIAT 131 ABARTH
  • » Fiat 850 Abarth 2 litres pour Hexen
  • » [Vends] Fiat Stilo 2,4 20V Abarth 3 portes Jaune Ginestra
  • » Essai de la Fiat Punto GT par Autoplus
  • » Reconstruction d'une X1/9 Abarth
  • » La Fiat X 1/9 de Ludo131
  • » Une petite Fiat au club
  • Derniers sujets
    » Un nouveau de plus
    par quentinort Hier à 22:33

    » serrer le frein à main verso 2011
    par Sheriff Mer 21 Juin 2017 - 15:12

    » tête de cardan
    par Sheriff Mar 20 Juin 2017 - 17:36

    » Portes vélos sur attelage
    par papylib Dim 18 Juin 2017 - 17:40

    » problemes injecteurs sur clean power
    par Sheriff Jeu 15 Juin 2017 - 21:36

    » [TV] avertisseur sonore HS
    par Candem Lun 12 Juin 2017 - 13:18

    » [Liste] victimes joint de culasse d4d 2.2 L
    par ray Jeu 8 Juin 2017 - 10:41

    » [Attention] au Joint de culasse moteur 2.2d d4d 136/150/177
    par Majorasshole Jeu 8 Juin 2017 - 8:08

    » Activer / Désactiver : Dévérouillage centralisé des portes
    par gna Mer 7 Juin 2017 - 21:54

    » problème turbo
    par larry1977 Mar 6 Juin 2017 - 15:22

    » Fuite bizarre
    par Bleu Ven 26 Mai 2017 - 20:44

    » Waze par les hauts-parleurs
    par Bleu Ven 26 Mai 2017 - 20:41

    » autoradio d'origine et USB - impossible retour à la liste globale
    par Bleu Ven 26 Mai 2017 - 20:07

    » avis achant TCVII 136CV sol 2007
    par krisned78 Mer 24 Mai 2017 - 17:28

    » Controle technique 2018
    par pagemag Mer 24 Mai 2017 - 14:16

    » Prix remplacement courroie d'accessoire D4D 136CV
    par Bboy Lun 22 Mai 2017 - 14:22

    » Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw
    par Sheriff Dim 21 Mai 2017 - 19:46

    » nounou a besoin d'un 7 places
    par Azur14 Ven 19 Mai 2017 - 15:56

    » Rav4 hybride
    par pepe_76 Sam 13 Mai 2017 - 15:07

    » REMPLACEMENT ENROULEUR CEINTURE CONDUCTEUR
    par Sheriff Jeu 11 Mai 2017 - 10:54

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    0%
     0% [ 4 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    2%
     2% [ 35 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    13%
     13% [ 220 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    27%
     27% [ 450 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    21%
     21% [ 359 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    14%
     14% [ 240 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    8%
     8% [ 142 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    14%
     14% [ 231 ]
    Total des votes : 1681
    Mots-clés
    injecteur demarrage vidange radio consommation embrayage moteur frein ipod bruit verso batterie attelage vanne pneu filtre corolla autoradio barre bluetooth toît révision coffre barres pneus boite

    Partagez | 
     

     Essai d'une fiat 500 abarth et d'une alfa mito 1.4 turbo.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    avatar

    Nombre de messages : 4592
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 25
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    MessageSujet: Essai d'une fiat 500 abarth et d'une alfa mito 1.4 turbo.   Ven 10 Sep 2010 - 21:11

    Bonsoir à tous Japonais

    J'ai testé 2 belles bombes: fiat 500 abarth reprog 170ch Twisted Evil et mito 1.4 turbo 155

    ET BEN PUT...., CA POUSSE bom

    Ca accélère à tous les rapports et c'est collé à la route Very Happy

    La mito est quand même plus voiture tandis que la 500 abarth, c'est un karting I love you

    BREF, que du bonheur love
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    avatar

    Nombre de messages : 5964
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 26
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : AVENSIS SW D4d ; TIGUAN 4X4 TDI 2L
    Date d'inscription : 15/09/2007

    MessageSujet: Re: Essai d'une fiat 500 abarth et d'une alfa mito 1.4 turbo.   Ven 10 Sep 2010 - 22:38

    max a écrit:
    Bonsoir à tous Japonais

    J'ai testé 2 belles bombes: fiat 500 abarth reprog 170ch Twisted Evil et mito 1.4 turbo 155

    ET BEN PUT...., CA POUSSE bom

    Ca accélère à tous les rapports et c'est collé à la route Very Happy

    La mito est quand même plus voiture tandis que la 500 abarth, c'est un karting I love you

    BREF, que du bonheur love

    Bonsoir jeune homme,

    La mito turbo 155 c'est le modèle de ma fille...eh! oui ça pousse et elle accélère fort et surtout en vitesse de pointe,elle dépasse la clean power...et en plus je suis surpris les révisions c'est tous les 20000 km ou 2 ans ...et apparemment elle est très fiable...je tire mon chapeau à ALFA ROMEO surtout la nouvelle giulietta qu'ils ont sortie...[punaise]!!! qu'elle est belle !

    http://www.unica-strada.com/blog/2010/09/10/lalfa-romeo-giulietta-debarque-aux-usa/
    http://videos.alfaromeo.fr/videoplayer/


    Dernière édition par Azur14 le Ven 10 Sep 2010 - 23:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    avatar

    Nombre de messages : 4592
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 25
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    MessageSujet: Re: Essai d'une fiat 500 abarth et d'une alfa mito 1.4 turbo.   Ven 10 Sep 2010 - 23:53

    giulietta, c'est alfa Japonais et oui, elle est très belle love

    La 500 reprogrammée est encore plus nerveuse que l'alfa, c'est normal, elle ne fait que 950 kg pour 170ch et le siflement du turbo........ love
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    avatar

    Nombre de messages : 5964
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 26
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : AVENSIS SW D4d ; TIGUAN 4X4 TDI 2L
    Date d'inscription : 15/09/2007

    MessageSujet: Re: Essai d'une fiat 500 abarth et d'une alfa mito 1.4 turbo.   Sam 11 Sep 2010 - 0:04

    max a écrit:
    giulietta, c'est alfa Japonais et oui, elle est très belle love

    La 500 reprogrammée est encore plus nerveuse que l'alfa, c'est normal, elle ne fait que 950 kg pour 170ch et le siflement du turbo........ love

    Oui j'ai rectifié c'est ALFA ROMEO quoique c'est le groupe FIAT mais il y a une nuance ,comme LEXUS avec TOYOTA Japonais

    ps: Je viens d'apprendre que VW depuis 6 mois cherche par tous les moyens de racheter ALFA ROMEO...la réponse de FIAT c'est NON

    http://www.speedfans.fr/chaines/news/volkswagen-pourrait-racheter-alfa-romeo
    http://www.autonews.fr/Dossiers/Industrie/volkswagen-alfa-romeo-rachat-192147/
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    avatar

    Nombre de messages : 4592
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 25
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    MessageSujet: Re: Essai d'une fiat 500 abarth et d'une alfa mito 1.4 turbo.   Sam 11 Sep 2010 - 12:27

    Ils ont raison Bravo !

    Suzuki est chez VW Réflechir Je ne savai pas Rolling Eyes scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    avatar

    Nombre de messages : 5964
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 26
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : AVENSIS SW D4d ; TIGUAN 4X4 TDI 2L
    Date d'inscription : 15/09/2007

    MessageSujet: Re: Essai d'une fiat 500 abarth et d'une alfa mito 1.4 turbo.   Sam 11 Sep 2010 - 12:55

    max a écrit:
    Ils ont raison Bravo !

    Suzuki est chez VW Réflechir Je ne savai pas Rolling Eyes scratch

    Oui et le service après vente est le même à Belloy en France mon autre fille cadette ayant une Swift Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    avatar

    Nombre de messages : 4592
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 25
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    MessageSujet: Re: Essai d'une fiat 500 abarth et d'une alfa mito 1.4 turbo.   Sam 11 Sep 2010 - 13:54

    Swift sport 1.6t 125ch Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    avatar

    Nombre de messages : 5964
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 26
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : AVENSIS SW D4d ; TIGUAN 4X4 TDI 2L
    Date d'inscription : 15/09/2007

    MessageSujet: Re: Essai d'une fiat 500 abarth et d'une alfa mito 1.4 turbo.   Sam 11 Sep 2010 - 15:55

    max a écrit:
    Swift sport 1.6t 125ch Question

    Désolé, c'est un simple modèle 1.3 mais en version 4x4...la cadette à la tête sur les épaules comme son père...du reste elle me ressemble Laughing

    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    avatar

    Nombre de messages : 4592
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 25
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    MessageSujet: Re: Essai d'une fiat 500 abarth et d'une alfa mito 1.4 turbo.   Sam 11 Sep 2010 - 17:22

    Pas très bien centré l'avensis mais qui est-ce?? Laughing Laughing Laughing lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    franck307
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    avatar

    Nombre de messages : 122
    Date de naissance : 25/04/1970
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 d4d Les Bleus 1C0
    Date d'inscription : 02/04/2006

    MessageSujet: Re: Essai d'une fiat 500 abarth et d'une alfa mito 1.4 turbo.   Dim 12 Sep 2010 - 22:08

    L"Avensis pas centrée, ce serait pas pour éviter les éventuelles coups de portières du coté conducteur. Wink
    Enfin, personellement si je me gare à coté d'une voiture "amie" je me colle un peu pour laisser plus de place du coté libre.
    Je pense pas être le seul, vu l'incivilité de certains. Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    avatar

    Nombre de messages : 5964
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 26
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : AVENSIS SW D4d ; TIGUAN 4X4 TDI 2L
    Date d'inscription : 15/09/2007

    MessageSujet: Re: Essai d'une fiat 500 abarth et d'une alfa mito 1.4 turbo.   Dim 12 Sep 2010 - 22:40

    franck307 a écrit:
    L"Avensis pas centrée, ce serait pas pour éviter les éventuelles coups de portières du coté conducteur. Wink
    Enfin, personellement si je me gare à coté d'une voiture "amie" je me colle un peu pour laisser plus de place du coté libre.
    Je pense pas être le seul, vu l'incivilité de certains. Confused

    Tu as tout compris... Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    avatar

    Nombre de messages : 4592
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 25
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    MessageSujet: Re: Essai d'une fiat 500 abarth et d'une alfa mito 1.4 turbo.   Dim 12 Sep 2010 - 23:09

    franck307 a écrit:
    L"Avensis pas centrée, ce serait pas pour éviter les éventuelles coups de portières du coté conducteur. Wink
    Enfin, personellement si je me gare à coté d'une voiture "amie" je me colle un peu pour laisser plus de place du coté libre.
    Je pense pas être le seul, vu l'incivilité de certains. Confused

    NANNN, c'est le conducteur qui ne sait pas se garer lol! Laughing

    Et si la swift s'était garer dans l'autre sens..................telle père telle fille Laughing Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green

    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    avatar

    Nombre de messages : 5964
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 26
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : AVENSIS SW D4d ; TIGUAN 4X4 TDI 2L
    Date d'inscription : 15/09/2007

    MessageSujet: Re: Essai d'une fiat 500 abarth et d'une alfa mito 1.4 turbo.   Lun 13 Sep 2010 - 19:34

    Une boîte TCT pour la Giulietta

    A l'occasion du Mondial, l'Alfa Romeo Giulietta gagnera une boîte de vitesses automatique à double embrayage!

    L'une des principales attractions du stand Alfa sur le Salon de l'Automobile de Paris 2010 sera incontestablement la Giulietta! La nouvelle compacte italienne 5 portes y débarquera avec le tout nouveau moteur Turbodiesel 2.0 JTDM de 140ch (119g de CO2/km) et le 1.4 MultiAir Turboessence de 170ch avec boîte automatique à double embrayage 'Alfa TCT' (121g de CO2/km). Deux premières mondiales venues compléter l'offre actuelle. Enfin et pour les conducteurs au tempérament plus sportif, une Quadrifoglio Verde équipée du 1750 TBi de 235ch sera également exposée pendant toute la durée de l'évènement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    avatar

    Nombre de messages : 5964
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 26
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : AVENSIS SW D4d ; TIGUAN 4X4 TDI 2L
    Date d'inscription : 15/09/2007

    MessageSujet: Re: Essai d'une fiat 500 abarth et d'une alfa mito 1.4 turbo.   Sam 21 Jan 2012 - 22:27

    max a écrit:
    Ils ont raison

    Suzuki est chez VW Je ne savai pas Rolling Eyes scratch

    Oui mais maintenant c'est fini , Suzuki leur à fait un bras d'honneur ! pale
    http://fr.autoblog.com/2011/11/21/suzuki-et-volkswagen-se-separent/
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Essai d'une fiat 500 abarth et d'une alfa mito 1.4 turbo.   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Essai d'une fiat 500 abarth et d'une alfa mito 1.4 turbo.
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Essai d'une fiat 500 abarth et d'une alfa mito 1.4 turbo.
    » pieces diverse fiat/abarth
    » [Essai] Suzuki Swift Sport
    » FIAT 500 ABARTH ESSEESSE
    » FIAT 131 ABARTH VOLUMETRICO replique gr 4...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: