Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Choisir un modèle essence ou diesel ?
  • » Dodge Caliber: Alors...... ???????? ........ !!!!
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Vote_lcap0%Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Vote_lcap2%Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Vote_lcap12%Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Vote_lcap25%Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Vote_lcap21%Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Vote_lcap14%Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Vote_lcap9%Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Vote_lcap16%Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    retroviseur frein chauffage alternateur verso BOITE pompe attelage B9002 filtre batterie autoradio radio refroidissement demarreur moteur Vidange Embrayage changer courroie Démarrage vanne injecteur voyant Huile liquide
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

     

     Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII

    Aller en bas 
    +3
    Azur14
    leslolos
    fonto
    7 participants
    AuteurMessage
    fonto
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 02/12/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 1.8 VVTI TEKNO
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Empty
    MessageSujet: Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII   Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:28

    Bonjour à tous, moi c'est Fonto, marié, 1 enfant, un chien la petite famille parfaite quoi. D'ici peu je souhaiterai acquérir un Corolla verso et je compte sur vos conseils pour me guider dans se périple qui est plutôt plaisant. Et encore chapeau pour le forum, vraiment bien.

    Au plaisir Fonto
    Revenir en haut Aller en bas
    fonto
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 02/12/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 1.8 VVTI TEKNO
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII   Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:30

    Bon je ne sais pas ou exactement poster ma demande...j'en suis désolé Réflechir
    Alors voilà, je suis actuellement l'heureux conducteur d'une civic 2.2 I-Cdti 140, voulant plus grand, je suis tombé amoureux du Corolla Verso et veux rester dans la Japonaise. love
    Faisant très peux de kilomètre moins de 10 000 par an, mon choix c'est donc porter d'instinct sur le version Tekno 7 places 1.8 VVTI.
    Je cherche une occasion d'environ 30 000 km version 2007, pas de budget précis. Par contre mon gros souci vient sur le choix de la transmission, manuelle ou MMT ???? J'ai lu pas mal d'articles sur les déboires de la boite MMT, de ce fait je ne sais plus sur quel pied danser.
    D'avance merci à tous et à bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII   Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:47

    Bonjour Fonto,

    La première chose pour avoir une réponse à un sujet, c'est de mettre un Objet plus clair afin que les membres visualisent mieux ta demande.
    Il me semble, d'autre part, que ton message sera mieux localisé dans la rubrique "Avis sur le Corolla Verso" (je l'ai donc déplacé).

    Je t'engage aussi à lire la charte et à laisser un petit message ICI

    Bonne navigation
    Un administrateur

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    fonto
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 02/12/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 1.8 VVTI TEKNO
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Empty
    MessageSujet: Moi je sais pas....   Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:51

    Cette après midi à contre coeur, j'ai vendu ma civic 2.2 I-CTDI 140 Executive Navi Cuir, voulant agrandir la famille prochainement, ce véhicule ne correspondait plus à mes attentes....sniffff
    Mais bon je suis tombé amoureux du Corolla Verso, donc la pillule passe mieux, reste plus qu'à trouver le bon. Faisant moins de 10 000 km par an, mon choix se porte d'instinct sur le1.8 VVTI, je cherche en particulier un modèle 2007-2008 avec moins de 30 000 km, pack techno. Le budget n'étant pas trop un souci, vous allez me répondre "mais de dieu achète le alors !!!!", le hic est que j'hésite entre la boite manuelle et la MMT (si je dis pas de conneries). J'ai lu plusieurs articles ne faisant pas l'apologie de cette boite. Quand est-il à l'heure actuelle ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII   Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:04

    fonto a écrit:
    le hic est que j'hésite entre la boite manuelle et la MMT (si je dis pas de conneries). J'ai lu plusieurs articles ne faisant pas l'apologie de cette boite. Quand est-il à l'heure actuelle ???

    Bonjour,

    Ici dans ce forum,personne d'autre que Mister MMT te répondra mieux...(il est compétent gentil et serviable)

    Perso,ma fille à possédé la première Yaris MMT de la concession,elle a vite désenchantée et l'a revendue vite fait Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    fonto
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 02/12/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 1.8 VVTI TEKNO
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII   Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:09

    Merci à l'administrateur moi qui pensait avoir perdu mes messages postés.
    Effectivement Azur, je sais pas ce que vaut la boite MMT. Je parcours pas mal la toile à la recherche des avis et tests de fiabilité. Pour l'instant c'est pas tout rose.
    Revenir en haut Aller en bas
    fonto
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 02/12/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 1.8 VVTI TEKNO
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII   Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:13

    http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11370997.html

    Ma cible
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII   Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:24

    fonto a écrit:
    Cette après midi à contre coeur, j'ai vendu ma civic 2.2 I-CTDI 140 Executive Navi Cuir, voulant agrandir la famille prochainement, ce véhicule ne correspondait plus à mes attentes....sniffff
    Mais bon je suis tombé amoureux du Corolla Verso, donc la pillule passe mieux, reste plus qu'à trouver le bon. Faisant moins de 10 000 km par an, mon choix se porte d'instinct sur le1.8 VVTI, je cherche en particulier un modèle 2007-2008 avec moins de 30 000 km, pack techno. Le budget n'étant pas trop un souci, vous allez me répondre "mais de dieu achète le alors !!!!", le hic est que j'hésite entre la boite manuelle et la MMT (si je dis pas de conneries). J'ai lu plusieurs articles ne faisant pas l'apologie de cette boite. Quand est-il à l'heure actuelle ???
    Bonjour fonto cheers . Sois le bienvenu sur le forum dédié aux TCVII/Verso Japonais .

    Possédant un modèle équipé de cette transmission MMT et ayant parcouru quelque 90.000 km avec elle (la MMT et le reste de la voiture également, bien sûr ... Mr. Green ), je peux te transmettre mon vécu.

    Il est vrai que cette transmission manuelle à embrayage motorisé est souvent décriée. A cette heure, tu auras sans nul doute lu les différents sujets qui y font référence dans notre forum. Personnellement, je ne suis pas en accord avec tout ce qui se dit. Certes, je n'ai pas connu cette fameuse panne "N", principal point d'achoppement pour la plupart des plaignants. Chance ou pas, c'est selon. Preuve en est que cette panne n'est pas systématique. Reste à savoir le pourcentage réel de pannes par rapport aux nombre de gens qui l'ont acquise car il est plus évident de trouver des sujets qui font part d'un problème par rapport aux sujets qui en font les louanges, c'est humain ... Rolling Eyes

    En ce qui me concerne, cette MMT me va comme gant. Il est vrai qu'elle me ressemble un peu pour ce qui concerne mon style de conduite actuelle: tout dans le calme et la sérénité (bon, d'accord, ce n'est pas toujours le cas vu que je suis un tantinet colérique ... Laughing ). Tant que tu restes dans cette philosophie de conduite respectueuse de l'environnement (et donc des règles de conduite), pas de soucis. Si, par malheur, tu veux vraiment malmener la bête, tu as grandement intérêt à rouler en mode "sport" ou carrément en mode "séquentiel", et encore car la réactiion de l'embrayage se fait souvent attendre (ce n'est pas une transmission de sportive, pardis, qu'on se le dise ...).

    L'adopter est donc une question de choix avisé. Contrevenir à ce choix a comme conséquence une certaine frustration, pour ne pas dire une frustration certaine.

    Jacques.


    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    fonto
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 02/12/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 1.8 VVTI TEKNO
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII   Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:21

    Merci Jack, tu ne me facilites pas la tâche.... Sad
    Sur le sujet des problèmes je suis tout à fait d'accord avec toi, manquerai plus que l'on se plaigne car tout va au mieux dans le meilleur des mondes.
    Pour commencer je pense essayer les deux boites et ensuite je ferai mon choix, mais la MMT m'attire plus quand même. Pas évident j'ai encore 15 jours pour me décider. study
    Les modèles 2007 sont ils encore atteinds de cette panne "N" ?
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII   Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:22

    Bonsoir fonto
    et bienvenue parmi nous

    en principe les boite MMT ont été remise à niveau dès le modèle janvier 2006, si ma mémoire est bonne

    la mienne est de novembre 2005, panne N est apparu à 24000km
    et depuis j'en suis à 50000km et ça roule normalement
    je n'ai pas envie de changer de voiture car elle répond toujours à mes attentes.

    à savoir, pas de caprice, pas de panne intempestive, et beaucoup de confort, jamais de courbature même après 6 heures de route
    Revenir en haut Aller en bas
    fonto
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 02/12/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 1.8 VVTI TEKNO
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII   Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:27

    Donc avec un modèle 2007, je pense être tranquille Trop Facile
    J'ai déjà trouvé quelques occasions plutôt alléchante, il n'y a plus qu'à attendre.
    Merci pour vos commentaires et n'hésitez pas à poster vos avis, moi pour l instant j'ai essayé le d4d 136 d'un ami en boite manuel, vraiment bien cette voiture il n y a pas à dire.
    Revenir en haut Aller en bas
    johan
    Maître TCV
    Maître TCV
    johan


    Nombre de messages : 738
    Date de naissance : 15/05/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : actuellement: Prius3 HSD, Auris HSD, corolla 1.4 Dcat, yaris2 1.3i, avant; Prius2 HSD, Yaris1 1.0, TCV2 1.6i Tribe, TCV1 2.0D, Carina E 2.0 Gl, Corolla 2.0 D, corolla 1.3i, Célica 1.8 Gli, Starlet 1.3 Gli, carina 1.8E, corolla Ke70, toyota Ke30
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII   Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:30

    Salut Fonto, moi mon plus grand regret c'est de ne pas l'avoir pris cette boite MMT.
    Revenir en haut Aller en bas
    fonto
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 02/12/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 1.8 VVTI TEKNO
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII   Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:52

    Bon la je suis sur un modèle MMT, mais le bougre est dur en négociation, version 2007 -7 place en pack Techno-28 000 km 14 300 Euros, je vais l'avoir à l'usure.
    Revenir en haut Aller en bas
    MAVISO
    Toy... yota
    Toy... yota
    MAVISO


    Nombre de messages : 14
    Date de naissance : 13/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : vvvvvti 129 mmmmmt
    Date d'inscription : 20/06/2010

    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII   Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:33

    Salut FONTO, je suis depuis peu pocesseur d'un TVCII MMT (1 mois) et j'en suis assez content, pas de regret pour l'instant.
    Il faut prendre en compte que ce n'est pas une boite toto mais bien une boite manuelle à embrayge motorisé, ce qui a pour effet de la rendre un peu moins souple lors des passages de vitesses, quoi que si tu roule pepert sur un fillet de gaz sa glisse tous seule.
    Le coté génial de cette boite c'est le chois que l'on a avec la position séquentiel, cela ne la rend pas sportive pour autant mais elle devient un peu plus joueuse, car le comportement routier de cette auto est vraiment sans reproche, pour un petit monospace c'est même bleufant, moi qui sort d'un Espace 3 j'ai l'impression de retrouver ma 309 GTI des années 90.
    Enfin si j'ai a te donner un conseil ça serait de l'essayer .......
    Revenir en haut Aller en bas
    fonto
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 02/12/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 1.8 VVTI TEKNO
    Date d'inscription : 26/07/2010

    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII   Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII EmptySam 31 Juil 2010 - 14:12

    Toujours à la recherche de la bonne occasion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Empty
    MessageSujet: Re: Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII   Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Moi je sais pas.... choisir le bon modèle de TCVII
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Quel modele choisir ?
    » besoin d'avis éclairés pour l'achat d'un TCV Diesel. Quel modele et quelle motorisation choisir ?
    » je ne sais plus si je dois l'acheter !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: