Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » J'avais oublié de poster ma moto...
  • » Le musé de HORREUR
  • » horreur malheur
  • » J'avais pas mes lunettes
  • » Tout l'amour que j'avais mis dans cette voiture
  • » tu nous avais caché ça
  • » Recherche Horreur a Arkham
  • » Horreur de pare-choc!!!!!
  • Derniers sujets
    » consommation de carburant du Verso 2.0 D4D 126
    par jacky.t Aujourd'hui à 17:58

» Problème boite à vitesses
    par Sheriff Aujourd'hui à 13:07

» Problèmes caoutchoucs
    par simsong7 Mer 30 Nov 2016 - 21:17

» [Attention] au Joint de culasse moteur 2.2d d4d 136/150/177
    par MONTCORNET Mer 30 Nov 2016 - 17:24

» Essai ford focus 3 1.5 tdci
    par Majorasshole Mer 30 Nov 2016 - 16:30

» Garantie toyota icare
    par quentinort Mer 30 Nov 2016 - 12:50

» Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw
    par quentinort Mer 30 Nov 2016 - 12:43

» Je vends mon Corolla!
    par Fanch Bin Mar 29 Nov 2016 - 23:33

» Vends jeu de tapis Verso
    par pol_o Mar 29 Nov 2016 - 21:34

» où trouver une optique de phare pas cher ? et comment changer ?
    par pol_o Mar 29 Nov 2016 - 21:13

» usure pneus sur verso 2012
    par Sheriff Sam 26 Nov 2016 - 14:16

» Surconsommation de mon TCVii 136
    par JEFJF1 Ven 25 Nov 2016 - 11:55

» boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique
    par Bac_à_sable Ven 18 Nov 2016 - 17:25

» TOYOTA et la poste (lol) (rappel en masse à tout va)
    par Sheriff Jeu 17 Nov 2016 - 19:14

» probleme ventilation et chauffage.
    par gazout Dim 13 Nov 2016 - 13:05

» baisse de régime au ralenti et moteur qui cale
    par quentinort Ven 11 Nov 2016 - 2:39

» pommeau levier vitesse
    par Xprit Sam 5 Nov 2016 - 11:50

» perte de puissance à 2800 Trs/mins D4D 116000 2004
    par patator91 Ven 4 Nov 2016 - 14:41

» [Cherche] autoradio
    par bahbah Jeu 3 Nov 2016 - 13:56

» probleme pompe a eau verso d4d 2010
    par gazout Mer 2 Nov 2016 - 17:48

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    0%
     0% [ 4 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    2%
     2% [ 35 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    13%
     13% [ 217 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    27%
     27% [ 446 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    22%
     22% [ 358 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    14%
     14% [ 237 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    8%
     8% [ 140 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    13%
     13% [ 223 ]
    Total des votes : 1660
    Mots-clés
    bruit verso embrayage radio attelage boite vanne filtre demarrage barre moteur barres consommation autoradio coffre corolla frein vidange bluetooth batterie toît révision pneus pneu injecteur ipod

Partagez | 

Horreur que j'avais pas vu à la livraison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Lun 28 Juin 2010 - 0:00

max a écrit:
    Oui .....toi Azur, tu as mis: vélo Laughing

Maintenant je voudrais mettre "Mobylette" Laughing impossible !!! Boulet
    max a écrit:

Dieu dit à Hélène de s'égarer et Hélène s'égara.
    Dieu dit à Davide de Guetter et Davide guetta.
    Dieu dit à Mickael et Jacques de sonner, et Mickale Jacques sonne.
    Un jour, Dieu ordonna que le coca colle, et le Coca Cola.
    Dieu a dit à Jean de ferrer et Jean Ferrat.
    Un jour, Dieu a dit à Carla de bronzer, et Carla Bruni.
    Dieu a dit à Katy de périr et Katy Perry.
    Dieu dit à Johnny d’avoir une idée et Johnny Halliday.
    Dieu dit à David de vendre des tas et David Vendetta.
    Laughing
    Laughing Laughing Laughing Bravo ! Bravo ! Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur

Date de naissance : 10/10/1966
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Lun 28 Juin 2010 - 12:26

Salut à tous,

En effet, une petite modification des droits ont été apportés au niveau des champs des profils des utilisateurs et ce n'est malheureusement pas pour nous ammuser.

De nouveaux membres arrivent sur ce forum et dés la validation de leur profil s'empressent de tout mettre à blanc. Mais ils demandent à accéder aux groupes ou autre. Notre tâche déjà compliquée l'est encore plus avec ce comportement qui ne nous permet pas de "connaître" l'interlocuteur requérant.
    D'autres comme "Azur14" ont entièrement modifié les informations de leur profils.

Ainsi, afin d'éviter une dérive que certain pourrait vite franchir (autre que l'humour), nous avons décidé d'interdir la modification de ces champs...

Il y a toutefois, des administrateurs et modérateurs qui peuvent opérer des modification ponctuelles sur ces champs à votre demande.

Cordialement à tous et bonne navigation
    Laurent (un administrateur)

Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2

Date de naissance : 21/01/1945
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Lun 28 Juin 2010 - 14:46

Par exemple, il apparait que notre ami AZUR14 rajeunit de jours en jours, a-t-il une recette pour cela? Du pastille bleue Toyota????
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex: Clean Power

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Lun 28 Juin 2010 - 18:17

Salut Henri...essaye ce flacon et bientôt on jouera aux billes ensemble. Laughing Moreau en rit

A mon cher Laurent:

Merci de tes explications,et je le conçois très bien.

Mais je profite de l'occasion pour dire:

-Que ce n'est pas très galant et mal élevé,envers les dames de les obliger d'indiquer leurs âges..si vous allez dans Facebook,vous êtes libre de l'afficher ou non .

Rolling Eyes

Dernière édition par Azur14 le Lun 28 Juin 2010 - 18:20, édité 1 fois
    pascaro
    Modératrice
    Modératrice

Date de naissance : 03/12/1965
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII 115D4D 7 pl SOL/ Mazda 6

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Lun 28 Juin 2010 - 18:19

ah mais ce n'est pas bien grave ce n'est pas mon âge mais celui de monsieur ainsi que sa date anniversaire Mr.Red .. moi je suis bcp plus djeun's ! Trop Facile

Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Lun 28 Juin 2010 - 18:23

pascaro a écrit:
    ah mais ce n'est pas bien grave ce n'est pas mon âge mais celui de monsieur ainsi que sa date anniversaire Mr.Red .. moi je suis bcp plus djeun's ! Trop Facile

Il faut pas le dire pascaro !...je le sais depuis qu'on à été à Saint Germain des près et que j'ai payé chèrement le dîné aux chandelles. Laughing Laughing
    West Coast Boy
    Toy Yoda
    Toy Yoda

Date de naissance : 20/03/1972
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso 7 places D-4D 126 Skyview Edition - Bleu sidéral.

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Lun 28 Juin 2010 - 20:00

Bon, désolé, je vais recenntrer un peu le débat

Le commercial n'avait dit qu'il y aurait pas de souci et qu'il ferait passer ça sous garantie mais le responsable de la conncession ne m'a dit le même discours : "Pas de souci mais je dois voir avec Toyota France".

Pour info, je viens de récupérer mon Verso avec les modifs faites. Je vous laisse jeter un oeil si vous voulez. J'ai mis à jour mon message sur ma 1ère impression.

Concernant la modif de la signature, seul Leslolos a pu me faire la modif car blocage volontaire. La modif est ok dans ma signature.
    cassebrique
    Modérateur
    Modérateur

Date de naissance : 21/02/1960
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Lun 28 Juin 2010 - 20:12

Bonjour

c'est bizarre ces brulures
    c'est comme s'ils ont été en contact avec un câble qui surchauffé.

t'as pas fait fait des soudures dans ton coffre Boulet

s'ils ne prennent pas ce problème en charge et sérieusement. Je pense qu'ils perdraient beaucoup de crédibilité.
    Toi tu ne sait pas les causes, mais eux ils le savent, avec les "machines/ outils" qu'ils utilisent, c'est facile à trouver.
    West Coast Boy
    Toy Yoda
    Toy Yoda

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso 7 places D-4D 126 Skyview Edition - Bleu sidéral.

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Lun 28 Juin 2010 - 20:19

Bonsoir Cassebrique,

La seule chose que j'ai fait monter à la concession, c'est la pose des radars de recule. Est-ce que le mécano n'utiliserait pas un fer à souder pour le contacteur sur la boite de vitesse ou/et le bouton A/M des radars ?

Le coup du fer à souder me parait plausible.

Ce qui me rassure, c'est qu'à aucun moment, ni le commercial, ni le mécano et ni le responsable d'agence n'ont fait d'allusion sur ma responsabilité éventuelle mais rien à voir le résultat final.

Je vous tiens au courant de la suite.
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 15/10/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Mar 29 Juin 2010 - 0:26

leslolos a écrit:
    Salut à tous,

En effet, une petite modification des droits ont été apportés au niveau des champs des profils des utilisateurs et ce n'est malheureusement pas pour nous ammuser.

De nouveaux membres arrivent sur ce forum et dés la validation de leur profil s'empressent de tout mettre à blanc. Mais ils demandent à accéder aux groupes ou autre. Notre tâche déjà compliquée l'est encore plus avec ce comportement qui ne nous permet pas de "connaître" l'interlocuteur requérant.
    D'autres comme "Azur14" ont entièrement modifié les informations de leur profils.

Ainsi, afin d'éviter une dérive que certain pourrait vite franchir (autre que l'humour), nous avons décidé d'interdir la modification de ces champs...

Il y a toutefois, des administrateurs et modérateurs qui peuvent opérer des modification ponctuelles sur ces champs à votre demande.

Salut Laurent Japonais

Je comprend très bien ta réaction mais bon Azur raconte clairement des c... dans son profil mais se n'est pas le seul, c'est peut-être plus flagrant chez lui, mais rien qu'à voir le nombre d'utilisateurs nés le 1èr janvier, on a compris Mr. Green

PS: pourquoi ne sait-on plus cliqué sur un utilisateur lorsqu'on est dans un post? (le nom est noir) Réflechir
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Mar 29 Juin 2010 - 1:16

max a écrit:
    leslolos a écrit:
    Salut à tous,

Salut Laurent Japonais

Je comprend très bien ta réaction mais bon Azur raconte clairement des c... dans son profil mais se n'est pas le seul, c'est peut-être plus flagrant chez lui, mais rien qu'à voir le nombre d'utilisateurs nés le 1èr janvier, on a compris Mr. Green

PS: pourquoi ne sait-on plus cliqué sur un utilisateur lorsqu'on est dans un post? (le nom est noir) Réflechir

On va prendre le pouvoir comme les bleus lol!
    jmd19
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 12/09/1969
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Mar 29 Juin 2010 - 7:55

à l'origine ce post n'était pas à propos de brûlures sur une sellerie ? Confused
    West Coast Boy
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Mar 29 Juin 2010 - 23:59

Ben si !! Réflechir
    West Coast Boy
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Mer 30 Juin 2010 - 21:27

Suite de ma mésaventure :

Le responsable de la conccession m'a appelé ce soir à 17H30. Il semble impossible de remplacer le siège car il a été checké en sorti de chaine, rechecké à la réception en concession et re-rechecké lors du nettoyage du véhicule avant sa livraison et personne n'avait rien vu.

Pour histoire, personne à la conccession n'avait vu la grosse rayure sur le pavillon (sur le becquet arrière) et c'est moi qui l'ai vu. Elle est donc partie en peinture. Bon check non ?

Donc le responsable de la concession semblait fort géné (il est bon dans son rôle) car la facture s'élève à 530 euros. Il me dit qu'au pire des cas, il fera une bonne ristourne en prenant une partie du remplacement à sa charge. Pour ma part, hors de question de lacher même 400 euros alors que j'y suis pour rien mais comment le prouver.

Ma bonne foi n'étant pas prouvable, je lui ais demandé au moins de me remplacer juste l'appui-tête donc il me rappel demain. Heureusement que son seul but est d'avoir la satifaction du client (verbalement dit cet après-midi au téléphone).

Comme j'ai vraiment la poisse avec mon Verso, voici ce que j'ai découvert lors du montage de mon seuil de hayon en alu (seuil collé trop proche de l'extérieur du Verso) :

Explication simple : comme les coins du seuil touchent la partie verticale du parechoc, le joint de colle s'écrasant, cela raille ! Crying or Very sad
    Faites attention si vous demandez à le faire poser.

J'ai donc prévenu le commercial de faire attention pour la suite car une fois le seuil collé, impossible de revenir en arrière sous peine de décoller toutes la peinture...

J'ai pas de bol quand même ! Shocked

Suite demain soir quand le responsable d'agence m'aura rappelé (il s'est enguagé à ma rappeler impérativement demain).

jmd19
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 12/09/1969
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Jeu 1 Juil 2010 - 8:16

Ouais, pas de bol, et mauvaise foi évidente de la concession à propos des brûlures Rolling Eyes
    VERSO150BA
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 26/06/1946
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso executive 150cv BVA

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Jeu 1 Juil 2010 - 11:31

Voici un montage dans les normes, plusieurs milliers de Kms et pas de problème[img][/img]
    pascaro
    Modératrice
    Modératrice

Date de naissance : 03/12/1965
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII 115D4D 7 pl SOL/ Mazda 6

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Jeu 1 Juil 2010 - 17:00

et bien il semblerait que le personnel de l'atelier ne soit pas très compétant ...
    as tu évoqué l'idée du fer à souder avec monsieur le directeur ?? moi je demanderai à voir l'outillage nécessaire à la pose des radars de recul ... ils sont tout de même assurés pour les erreurs qu'ils peuvent commettre ...

West Coast Boy
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Jeu 1 Juil 2010 - 17:58

Pascaro,

C'est bien l'hypothèse que j'ai retenu et que j'ai soumise au responsable et commercial de la concession mais personne semblait y croire. Aucun fer à souder n'est utilisé à la pose des radars de recul car tout est clipsé il parait.
    Maintenant, le mécano qui suivait mon ex TCV2 a toute ma confiance et même si c'est lui, l'erreur est humaine et il y a que ceux qui font rien que ne se trompe jamais.

C'est pas là le souci mais plus sur ma bonne foi qui est mise en cause.

On m'a même demandé si j'avais pas transporté une grille de barbecue (les brulures sont toutes sauf parallèle et perpendiculaires) et bruler un appui-tête à cet endroit, c'est totalement improbable. Surtout qu'au final, j'ai autre chose à faire que bruler mes propres sièges exprès !

Conclusion, un dossier de demande de prise en charge de garantie vient d'être lancé par le responsable de la concession donc faut encore patienter 10 jours.

Super car cela ne débouchera sur rien à coup sûr !

Suite du dossier dans quelques jours.
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 11/12/1943
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130VVT-i linea sol - gris atlas metallisé 5 places et yaris hybride

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Jeu 1 Juil 2010 - 19:42

J'espère pour toi que ça va déboucher sur une décision positive car je te trouve très patient et très tolérant avec cette concession!!!
    West Coast Boy
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Jeu 1 Juil 2010 - 19:55

Moi aussi, je me trouve trop patient...
    West Coast Boy
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Ven 2 Juil 2010 - 19:49

Suite de l'épisode de mon RDV avec le reponsable et le commercial (qui liront ce post, j'en doute pas).

RDV plutôt constructif car on ne se connait pas avant. En effet, le début de la réunion fut tendue mais je voulais leur montrer/prouver ma bonne foi. Chose faite il me semble.

Depuis le début, je voulais juste qu'on me remplace l'appui-tête et pas le siège complet. Au final, tout le monde s'accorde à dire qu'un siège brulé, ça sens très fort à ça reste imprégnié. Là rien.

Je pense que le responsable de la concession a fini par comprendre que je n'étais pas un client chiant mais juste. Pour preuve, j'ai juste demandé à redresse un peu le seuil du hayon et refaire une retouche de peinture malgré le fait qu'il était prêt à me refaire le tout.

Concernant d'éventuels trace de fer à souder, la concession n'en utilise pas puisque tout le kit de radars de recul est constitué de clips ou connecteurs. Pas besoin de soudure car "interdit".

En résumé, le responsable a pris des photos pour les transmettre à Toyota France et s'engage à me faire un point mardi (10 jours de délai pour un dossier de demande de prise en charge de garanti). Le responsable semble juste aussi donc je compte sur lui...

Je pense que vu les ventes catastrophiques de Toyota en ce moment, ils voudront se passer de mauvaises pub comme cela

Dans tous les cas, je siterai ma concession à la fin de mon dossier et j'espère dans le bien signe qu'elle gardera toute ma confiance !
    West Coast Boy
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Mar 6 Juil 2010 - 20:25

Suite de l'épisode :

Le responsable de la concession m'a bien appelé comme convenu pour m'annoncer qu'il prenait en charge le changement complet du siège sans attendre la réponse de la garantie.

Il a bien compris que j'étais de bonne foi et merci à lui pour ce geste. Prise de RDV demain pour cloturer ce dossier.

Dès que tout sera rentré dans l'ordre, je me permettrais de leur faire de la pub. Quand c'est mal, on le dit plus facilement que le bien.

Merci à tous pour votre soutient sur ce forum et à bientôt.
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 11/12/1943
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130VVT-i linea sol - gris atlas metallisé 5 places et yaris hybride

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Mar 6 Juil 2010 - 21:14

Tout est bien qui finit bien; ta patience et ton sans froid ont porté leurs fruits, bravos!
    West Coast Boy
    Toy Yoda
    Toy Yoda

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Mer 11 Aoû 2010 - 20:37

Et bien toujours rien depuis l'accord passé par le responsable de la concession. Pas un appel, rien depuis des jours ! Ca me gave...
    jerome77
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 05/10/1978
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso VVT-I 147ch boite auto CVT DYNAMIC 7 places

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Mer 11 Aoû 2010 - 22:04

West Coast Boy a écrit:
    Et bien toujours rien depuis l'accord passé par le responsable de la concession. Pas un appel, rien depuis des jours ! Ca me gave...

c'est les vacances et aout c'est pire!!attends septembre et si vraiment rien là tu peux t'inquiéter!!
    http://www.topled.fr/
    cassebrique
    Modérateur
    Modérateur

Date de naissance : 21/02/1960
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Mer 11 Aoû 2010 - 22:33

Bonsoir

Je le pense aussi, les garages sont débordés, et pendant les vacances c'est pire.

attend vers le 25 août Réflechir
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horreur que j'avais pas vu à la livraison...   Aujourd'hui à 20:50

Horreur que j'avais pas vu à la livraison...
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant