Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » volant cuir fragile
  • » peinture écaillée
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    Pétition peinture fragile Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Pétition peinture fragile Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Pétition peinture fragile Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Pétition peinture fragile Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Pétition peinture fragile Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Pétition peinture fragile Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Pétition peinture fragile Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Pétition peinture fragile Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Pétition peinture fragile Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Pétition peinture fragile Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Pétition peinture fragile Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Pétition peinture fragile Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Pétition peinture fragile Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Pétition peinture fragile Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Pétition peinture fragile Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Pétition peinture fragile Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Pétition peinture fragile Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Pétition peinture fragile Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Pétition peinture fragile Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Pétition peinture fragile Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Pétition peinture fragile Vote_lcap0%Pétition peinture fragile Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Pétition peinture fragile Vote_lcap2%Pétition peinture fragile Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Pétition peinture fragile Vote_lcap12%Pétition peinture fragile Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Pétition peinture fragile Vote_lcap25%Pétition peinture fragile Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Pétition peinture fragile Vote_lcap21%Pétition peinture fragile Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Pétition peinture fragile Vote_lcap14%Pétition peinture fragile Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Pétition peinture fragile Vote_lcap9%Pétition peinture fragile Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Pétition peinture fragile Vote_lcap16%Pétition peinture fragile Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    refroidissement chauffage pompe Vidange frein attelage batterie vanne alternateur liquide changer Embrayage verso demarreur retroviseur courroie injecteur filtre B9002 Démarrage moteur voyant BOITE radio Huile autoradio
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

     

     Pétition peinture fragile

    Aller en bas 
    +8
    kounet06
    lulu44
    coyotechance
    coinours
    Azur14
    max
    routard
    thibgab
    12 participants
    AuteurMessage
    thibgab
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 15/07/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : techline 136D4D
    Date d'inscription : 19/07/2007

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptySam 19 Juin 2010 - 22:36

    Bsr

    J'ai parcouru le forum et notamment ce qui à traite de la peinture, hors ce que je constate c'est que bon nombre d'entre vous sont d'accord pour dire que la peinture est ""très fragile"" (suffit d'ailleurs de regarder le sondage à ce propos). J'ai lu qqpart mais ne sais plus où qu'il était question d'une pétition adressée à Toy France. Celle-ci a-t-elle était faite ?? si oui où puis-je trouver trace de ce document sur le site.
    Je souhaiterais adresser mon courrier accompagné de ce document si existant.
    Je précise qu'une demande a déjà été faite à Toy par l'intermédiaire du garagiste celle-ci a été refusée, et que j'arrive en fin de garantie.
    Mon véhicule de couleur noire comporte un certain nombre d'éclats sur le capot, dont un que je peux aisément identifier comme un impact de gravillon ou petit caillou, puisque la tôle est nettement marquée. Le reste, environ une dizaine d'impacts représentent plutôt des éclats, (écailles comme certains d'entre vous nomment sans doute) la couche d'apprêt n'étant absolument marquée. De plus en lisant les différents posts et en vérifiant j'ai également pu constaté la présence de cette "peau d'orange" à différents endroits, sous certains angles.

    Je vais donc leur écrire à nouveau en recommandé avant la fin de la garantie en précisant tous ces détails et faire les photos moi même.
    Je me doute que mon dossier prendra du temps, et suis donc preneur en parallèle de tous témoignages.

    Ma première question serai d'ailleurs "avez vous connaissance de ce phénomène sur d'autres marques de véhicules", J'ai vendu mon véhicule précédent qui avait 7 ans, qui stationnait dehors tte l'année qui était vert sans aucune marque ou écaille !!!
    Je sais qu'il existe certains traitements mais ce n'est pas une majorité.

    Vous remerciant par avance
    Revenir en haut Aller en bas
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    routard


    Nombre de messages : 1123
    Date de naissance : 16/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptySam 19 Juin 2010 - 23:53

    Je comprends ton désarroi car je suis tout à fait d'accord avec toi.

    Les toyota n'ont pas de baguettes latérales de protection de série, comme honda et certaines mazda (baguettes trop fine et inopérantes), ou les alfa roméo, mais seule la marque toyota voit le moindre petit coup marquer à vie le véhicule.

    Pour les impacts sur le capot tu ne pourras rien faire, il te diront il ne faut pas suivre de trop près les camions etc, perso j'ai un clean power, et je traine certainement moins longtemps derrière un camion et même la durée de dépassement est bien plus courte qu'avec d'autres véhicules, pourtant j'ai de sacré impact aussi, souvent provoqué en stationnement car les cotés en prennent aussi.

    Quand au traitement cela peut aider mais n'améliore pas la qualité de base. Mon véhicule est traité au méguiars chaque année, cela ne renforce rien, juste que quand je fais à fond le véhicule c'est là que je découvre les dégâts et me coupe les bras pour ce travail de "polish".

    Certains critiqueront que sur une audi c'est 900euros la peinture métallisée, mais en comparaison celle de toyota vaut -2000 euros, et je parle en connaissance de cause vu que j'ai les 2 marques dans mon garage.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:06

    100 % d'accord avec vous Japonais

    Et je me casse également le bras au polish Japonais Mais les points blancs sur le capot sont impossibles à avoir Mad

    Par contre, sur la yaris, c'est mieux vu la couleur Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:44

    La peinture c'est le dernier de mes soucis...je demande qu'une chose que la voiture fonctionne bien et tout ira bien dans ce monde. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    thibgab
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 15/07/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : techline 136D4D
    Date d'inscription : 19/07/2007

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:30

    Bjr

    Je trouve le terme "qualité de base" très intéressant, d'où l'objet de ma première question, j'ai beau regarder sur les parkings, estimer le kmtrage d'autres marques en fonction du modèle, je ne vois absolument pas la reproduction de ce phénomène. Pourtant ces véhicules suivent des camions au même titre que moi ts les jours, et ne sont pas forcément traités. Idem pour le stationnement, on se prend ts des coups de portières sur les parkings. mais entre griffures et écailles je pense qu'il y a une différence.
    Ensuite ayant parcouru un certain nombre de posts relatifs à la peinture sur ce site, certaines photos me laisse quand même rêveur quand à cette "qualité de base".

    Suis tjs preneur de cette pétition si elle existe, merci

    Merci pour vos témoignages Routard et Max, ainsi qu'à AZUR14 qui nous fait part de sa joie de vivre.
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:53

    ben je signe cette pétition mais cela ne servira a rien ou alors pour les nouveaux possesseur car cela m'entonnerait qu'il nous refasse une nouvelle peinture a tous
    donc je rejoint azur vaut mieux fermer les yeux grrrrrr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    coyotechance
    Maître TCV
    Maître TCV
    coyotechance


    Nombre de messages : 474
    Date de naissance : 28/07/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex TCV2 136 ,actuelle Chevrolet Cruze 2.0 vcdi 150
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:53

    je signe aussi !!
    Revenir en haut Aller en bas
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    routard


    Nombre de messages : 1123
    Date de naissance : 16/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:10

    Bein on n'a plus qu'à masquer les éclats avec des autocollants "les bleus". ça se remarquera pas, lol, comme toyota supporte les bleus. lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:03

    routard a écrit:
    Bein on n'a plus qu'à masquer les éclats avec des autocollants "les bleus". ça se remarquera pas, lol, comme toyota supporte les bleus. lol.

    Autant acheter une voiture bleue direct lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    thibgab
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 15/07/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : techline 136D4D
    Date d'inscription : 19/07/2007

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:52

    Bsr

    A la lecture de vos différentes réponses, je vois qu'aucune pétition n'a réellement été engagée, et qu'à priori le sondage sur le site est seul révélateur du mécontentement.
    Donc dans un premier comme je l'évoquais je vais d'abord informer TOY France par un recommandé et vous informerai de la teneur de leur réponse.
    Concernant la remarque de "coinours", je pense pour ma part que "fermer les yeux" n'est pas la bonne solution, encore une fois suffit de faire le tour des photos relatives
    à ce thème sur ce site.

    Bonne fin de soirée à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    routard


    Nombre de messages : 1123
    Date de naissance : 16/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:01

    Non effectivement il n'y a pas de pétition, et de toute façon elle ne servirait à rien contre toyota.

    Toyota utilise des plastiques bas de gamme rayable très facilement, idem pour la peinture, c'est ainsi, il faut faire avec sinon changer de marque.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:13

    +1 Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:54

    pas mieux
    Revenir en haut Aller en bas
    thibgab
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 15/07/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : techline 136D4D
    Date d'inscription : 19/07/2007

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:38

    Bsr

    Vous remercie quant à vos différents avis, bonne continuation.
    Revenir en haut Aller en bas
    coyotechance
    Maître TCV
    Maître TCV
    coyotechance


    Nombre de messages : 474
    Date de naissance : 28/07/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex TCV2 136 ,actuelle Chevrolet Cruze 2.0 vcdi 150
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:31

    routard a écrit:
    Non effectivement il n'y a pas de pétition, et de toute façon elle ne servirait à rien contre toyota.

    Toyota utilise des plastiques bas de gamme rayable très facilement, idem pour la peinture, c'est ainsi, il faut faire avec sinon changer de marque.
    Pour une fois chui d'accord avec Routard (oula...) et je pense que toy se fou de ce que les gens vont lui dire a propos de la peinture. On se doute bien que les gens ne vont pas attaquer en justice ni deposer une plainte pour un eclat sur un capot!!! Et meme j'imagine la tete de la personne aupres de laquelle on va reclamer !!! ................. Réflechir ..................................................... Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    kounet06
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso D4d 136 2007 linea techno noire
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:24

    bonjour a tous

    +1

    entierement d'accord bounce

    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:55

    Bonjour,
    un exemple de solution proposée aux conducteurs qui se plaignent des éclats sur le capot : le "BRA" :
    Pétition peinture fragile Bra210

    Pétition peinture fragile Bra111
    Très moche Mad mais en vente, en français, sur : http://www.topwagen.com/protection-capot-c-481.html
    Parait que ça à bcp de succès en Allemagne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Guetverso
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 16
    Date de naissance : 16/07/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Linéa Sol D4D 136cv
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyLun 11 Oct 2010 - 1:31

    Bonjour à tous,

    Effectivement la peinture est fragile. Très forte sensibilité aux éclats sur le capot et le pare-choc avant. Cela me déçois, c'est ma première Toyota et je m'attendais à beaucoup mieux ... Je possède une C3 qui est bien plus âgée qui ne montre pas pareil problème.

    S'il y a une pétition je suis partant. J'espère que la nouvelle Verso a progressé sur ce point.

    D'ailleurs la peinture du plastique autours de l'autoradio est aussi très sensible aux rayures.
    Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:38

    rêve pas guetverso c'est pareil
    Revenir en haut Aller en bas
    beloha
    Maître TCV
    Maître TCV
    beloha


    Nombre de messages : 418
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2010 D4D 126 dynamic, noire, toit en verre
    Date d'inscription : 19/10/2005

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:56

    salut,
    ben moi, pareil mais je roule quasiment jamais en ville avec, je fais que de la nationale ou départementale...
    donc bonjour les éclats, que ce soit sur celle la ou la précédente (116cv D4D), je fais de temps en temps des séances de retouches peinture avec le kit que j'ai achté en concession....
    Revenir en haut Aller en bas
    2pac
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 21
    Date de naissance : 02/11/1982
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 177 Clean Power
    Date d'inscription : 04/10/2010

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:32

    Oui mais c'est pas une solution de refaire des retouches.
    J'avais une Lexus donc encore un poil plus chère que la toy et pourtant exactement les mêmes symptômes je trouve cela vraiment dommage.
    Des peintures sont elles moins susceptibles? (je veux dire couleur)
    Revenir en haut Aller en bas
    2pac
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 21
    Date de naissance : 02/11/1982
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 177 Clean Power
    Date d'inscription : 04/10/2010

    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:41

    Et un BRA existe t il pour le Verso?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Pétition peinture fragile Empty
    MessageSujet: Re: Pétition peinture fragile   Pétition peinture fragile Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pétition peinture fragile
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » la peinture s'en va!
    » Accoudoirs de porte fragile.
    » Accoudoir porte conducteur fragile ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: