Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Petit problème avec le hayon arrière
  • » RTA ou schema electrique
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    petit probleme electrique !! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    petit probleme electrique !! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    petit probleme electrique !! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    petit probleme electrique !! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    petit probleme electrique !! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    petit probleme electrique !! Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    petit probleme electrique !! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    petit probleme electrique !! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    petit probleme electrique !! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    petit probleme electrique !! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    petit probleme electrique !! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    petit probleme electrique !! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    petit probleme electrique !! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    petit probleme electrique !! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    petit probleme electrique !! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    petit probleme electrique !! Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    petit probleme electrique !! Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    petit probleme electrique !! Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    petit probleme electrique !! Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    petit probleme electrique !! Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    petit probleme electrique !! Vote_lcap0%petit probleme electrique !! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    petit probleme electrique !! Vote_lcap2%petit probleme electrique !! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    petit probleme electrique !! Vote_lcap12%petit probleme electrique !! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    petit probleme electrique !! Vote_lcap25%petit probleme electrique !! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    petit probleme electrique !! Vote_lcap21%petit probleme electrique !! Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    petit probleme electrique !! Vote_lcap14%petit probleme electrique !! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    petit probleme electrique !! Vote_lcap9%petit probleme electrique !! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    petit probleme electrique !! Vote_lcap16%petit probleme electrique !! Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement injecteur frein attelage radio retroviseur verso Huile demarreur changer filtre voyant pompe Démarrage Vidange alternateur Embrayage vanne moteur autoradio BOITE courroie batterie liquide chauffage B9002
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     petit probleme electrique !!

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    tchoi
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 175
    Date de naissance : 15/02/1966
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d 136 terra 7 places
    Date d'inscription : 30/07/2009

    petit probleme electrique !! Empty
    MessageSujet: petit probleme electrique !!   petit probleme electrique !! EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:06

    bonsoir a tous ,depuis 2 jours j'ai un petit soucis electrique avec mon eclairage interieur avant Crying or Very sad


    je m'explique ,quand je roule la lumiere interieure avant s'allume par moment et s'eteint aussitot ;je signale qu'elle est en position "door"
    j'ai aussi par moment le voyant "porte ouverte" qui s'allume et s'eteint aussi Question

    alors j'ai pensé a 2 solutions :soit une porte ou le coffre mal fermé ,j'ai verifié et tout est ok
    Soit j'arrive de la montagne et j'avais avant de partir enduie les joints avec un corps gras ,pour eviter d'endomager avec le grand froid

    ou peut etre un contacteur qui dec....e ? cyclops

    si quelqu'un peux m'aider !!
    Revenir en haut Aller en bas
    tchoi
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 175
    Date de naissance : 15/02/1966
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d 136 terra 7 places
    Date d'inscription : 30/07/2009

    petit probleme electrique !! Empty
    MessageSujet: Re: petit probleme electrique !!   petit probleme electrique !! EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:15

    je crois que j'ai trouvé comme un grand dans la rubrique des pannes connues sur le verso Réflechir

    un post parle d'un probleme de contacteur de porte endommager Very Happy Demain je verifie
    Revenir en haut Aller en bas
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    jack


    Nombre de messages : 1143
    Date de naissance : 09/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
    Date d'inscription : 31/07/2009

    petit probleme electrique !! Empty
    MessageSujet: Re: petit probleme electrique !!   petit probleme electrique !! EmptyMar 29 Déc 2009 - 8:57

    Effectivement, soit une porte mal fermée ou fermée sur la ceinture (ça arrive), soit le contacteur un peu court qui fini par ne plus assez appuyer une fois la porte fermée.
    Revenir en haut Aller en bas
    tchoi
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 175
    Date de naissance : 15/02/1966
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d 136 terra 7 places
    Date d'inscription : 30/07/2009

    petit probleme electrique !! Empty
    MessageSujet: Re: petit probleme electrique !!   petit probleme electrique !! EmptyMar 29 Déc 2009 - 8:58

    jack a écrit:
    Effectivement, soit une porte mal fermée ou fermée sur la ceinture (ça arrive), soit le contacteur un peu court qui fini par ne plus assez appuyer une fois la porte fermée.

    merci Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    clamic
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 25
    Date de naissance : 27/04/1941
    Age : 82
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV VVTI 130 MMT 7 PL
    Date d'inscription : 27/02/2008

    petit probleme electrique !! Empty
    MessageSujet: Re: petit probleme electrique !!   petit probleme electrique !! EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:25

    tchoi a écrit:
    je crois que j'ai trouvé comme un grand dans la rubrique des pannes connues sur le verso Réflechir

    un post parle d'un probleme de contacteur de porte endommager Very Happy Demain je verifie

    Voici le post en question : Message posté dans le sujet "pannes"

    Jeu 3 Sep 2009 - 22:25
    Bonsoir,


    J'ai aussi rencontré ce problème, moi aussi en virage...

    Montré chez Toyota lors d'une révision, il s'agit du contacteur de plafonnier qui ne se "rétracte" pas assez lors de la fermeture de la porte.

    Dans mon cas il s'agissait de l'AR gauche. La cause en était que parfois la boucle de ceinture reste coincée entre la portière et la carrosserie, ce qui à la longue provoque un léger enfoncement de la tôle entrainant celui du contacteur qui ne joue plus suffisamment son rôle.

    Le mécano de chez Toy a, astucieusement, collé un tout petit morceau de plastique sur le "téton" du contacteur, (sous le caoutchouc...),le rallongeant artificiellement et le rapprochant donc de la portière.
    Cela ne s'est jamais plus produit !

    Système D peut-être, mais efficace.

    En espérant que cela vous rende service

    Michel
    Revenir en haut Aller en bas
    tchoi
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 175
    Date de naissance : 15/02/1966
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d 136 terra 7 places
    Date d'inscription : 30/07/2009

    petit probleme electrique !! Empty
    MessageSujet: Re: petit probleme electrique !!   petit probleme electrique !! EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:29

    clamic a écrit:
    tchoi a écrit:
    je crois que j'ai trouvé comme un grand dans la rubrique des pannes connues sur le verso Réflechir

    un post parle d'un probleme de contacteur de porte endommager Very Happy Demain je verifie

    Voici le post en question : Message posté dans le sujet "pannes"

    Jeu 3 Sep 2009 - 22:25
    Bonsoir,


    J'ai aussi rencontré ce problème, moi aussi en virage...

    Montré chez Toyota lors d'une révision, il s'agit du contacteur de plafonnier qui ne se "rétracte" pas assez lors de la fermeture de la porte.

    Dans mon cas il s'agissait de l'AR gauche. La cause en était que parfois la boucle de ceinture reste coincée entre la portière et la carrosserie, ce qui à la longue provoque un léger enfoncement de la tôle entrainant celui du contacteur qui ne joue plus suffisamment son rôle.

    Le mécano de chez Toy a, astucieusement, collé un tout petit morceau de plastique sur le "téton" du contacteur, (sous le caoutchouc...),le rallongeant artificiellement et le rapprochant donc de la portière.
    Cela ne s'est jamais plus produit !

    Système D peut-être, mais efficace.

    En espérant que cela vous rende service

    Michel

    ok merci salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    petit probleme electrique !! Empty
    MessageSujet: Re: petit probleme electrique !!   petit probleme electrique !! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    petit probleme electrique !!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » PROBLEME ELECTRIQUE SUR 3 VITRES COROLLA VERSO 115CV
    » Probléme d'accélartion, problème détectée : turbo grippé
    » tracter une caravane , un van ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: