Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Le CiG Blue de CarnLink pour telephones bluetooth
  • » Vitres avec système anti-pincement ?
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Vote_lcap0%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Vote_lcap2%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Vote_lcap12%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Vote_lcap25%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Vote_lcap21%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Vote_lcap14%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Vote_lcap9%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Vote_lcap16%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    changer frein BOITE refroidissement Vidange radio autoradio Démarrage attelage batterie Embrayage alternateur injecteur B9002 pompe vanne moteur Huile voyant filtre retroviseur verso chauffage demarreur liquide courroie
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

     

     Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota

    Aller en bas 
    +140
    nelsinho
    Brice
    boyer
    babarvero
    stephyandjpm
    jm62
    obillard
    Jeje La Fleche
    toy is us
    Marc76
    Dorian95
    geraldtaz
    Nietzsche64
    jimbo30
    Old-Jack
    David_68
    Diablotte
    loulou67
    lulu44
    Kurt43
    gilles972
    manu5d
    gaspard4d
    La Soph
    BDA
    coinours
    Fid
    MONANGE
    bond63
    danh74
    Didier
    CORSADISCUS
    Keyser Soeze
    Rosell
    coco38
    pyl
    vador
    Steph38
    caro1976
    silverspawn
    clement82
    christou13
    thomachado
    Azur14
    philou365
    sachaurelien
    siriusalf
    fredetcc
    pp14
    fran70
    Guilos
    Laboiv
    philipouch
    bd80gs
    david92
    fafa2035
    fj40
    scan
    PCL
    ardelpik
    Poussinou69
    dad92
    emarck
    Cocopelli
    yakuza79
    AlexVerso2
    RIVERA
    niepce
    Dagobert
    diloin
    GOLDWING
    fgrevin
    corolla verso 177
    Jeds
    samson
    Ttof77
    stef01
    Bzoum
    herloun
    beru05
    fmar74
    Patmen
    nicodeme
    vat
    haribo60
    Rilès
    Marius-Charles
    lamab
    Mendes
    thytemarie
    taos
    raoul59jyc
    christian
    shubby
    raph93
    sylvanouse
    Ch@rly
    iguanodon62
    againestyle
    kaz
    2kilatiene
    speedy
    ldjal
    JCS27
    bricecom
    biper64
    pierre67
    starbuck13
    cassebrique
    ALP_74
    joseph.di
    Papi95
    thierry075
    ultrapoubelle
    Charbonneau
    rectoverso
    L'alain
    MyToyotaIsFantastic
    smoal
    Mylla31
    shift_r
    Bernie
    dric73
    seb6986
    polo 54
    verdaine
    alexcaru
    franck307
    cyberdad
    nicolas77
    Ggbaba
    cpourmoi38
    rico98716
    canaillousse
    Raynor
    emaric
    le.doms
    Richy
    taraceboulba
    oRis
    144 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
    AuteurMessage
    raph93
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 416
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:00

    SAMSUNG PLAYER ADDICT OK
    Revenir en haut Aller en bas
    Kurt43
    Toy... yota
    Toy... yota
    Kurt43


    Nombre de messages : 38
    Date de naissance : 14/09/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Limited edition noir 7 PL 136 D-4D
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:05

    Merci pour la liste thumright
    je vais pouvoir choisir le téléphone qui va bien
    Reste à résoudre mon problème de langue à cause de l'origine du véhicule...
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:26

    samsung player star ok
    Revenir en haut Aller en bas
    Patmen
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Patmen


    Nombre de messages : 182
    Date de naissance : 09/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 126 D4D LOUNGE 7 PL EN REMPLACEMENT DE D4D 136 LINEA TECHNO 7 PLACES GRIS LUNAIRE EN REMPLACEMENT DE D4D 116 7 PLACES SOL
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:33

    bonjour,

    impossible de coupler le samsung player style, ce téléphone affiche toyota et m' informe que le couplage est en cours, mais ne m' affiche pas le bandeau pour entrer le code, par contre le player star de ma fille se couple en 30 secondes.

    patmen
    Revenir en haut Aller en bas
    Kurt43
    Toy... yota
    Toy... yota
    Kurt43


    Nombre de messages : 38
    Date de naissance : 14/09/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Limited edition noir 7 PL 136 D-4D
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:34

    le SONY ERICSSON Z530 est à la fois dans la liste de ceux qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas
    scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    loulou67
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    loulou67


    Nombre de messages : 51
    Date de naissance : 09/05/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso d4d 136
    Date d'inscription : 10/11/2009

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:58

    salut,

    je vais bientôt avoir mon bolide temps attendu, d4d limited edition134, de 2008. Je posede un modele chinois cect i68+ avec double sims ! je n'ai pas encore eu l occas de le tester ! qq1 aurait il le meme que moi ?

    http://www.lightinthebox.com/fr/i68--pro-double-carte-quad-band-java-ultra-minces-et-plats-de-mobile-a-ecran-tactile-noir--tf-carte-de-2gb-et-chargeur-de-voiture-et-de-cuir---szrw625_p62140.html

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    alexcaru
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 15
    Date de naissance : 22/06/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 D4D
    Date d'inscription : 27/09/2006

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: corolla verso 2006 et iphone   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:02

    Bonjour à tous.

    Est-ce normal que je ne puisse pas me servir du bluetooth pour mon iphone 3GS sur corolla verso linea techno de 2006. Celà me dit couplage en cours pendant plusieurs minutes puis le couplage a échoué. Je n'avais jamais eu de problème avec mes précedents telephones.
    Quelqu'un a-t-il le même problème ?
    merci
    [Modération ON: Old-Jack Japonais ]J'ai fusionné ton sujet "corolla verso 2006 et iphone" avec un sujet traitant de la compatibilité bluetooth avec nos TCVII. Le but est de rassembler en un seul endroit toutes les discussions à ce sujet. La première page reprend l'ensemble des GSM/smartphones (compatibles et non compatibles) de nos membres [Modération OFF]
    Revenir en haut Aller en bas
    Diablotte
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 08/09/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Eden Park
    Date d'inscription : 23/12/2009

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:09

    J'ai un iphone et je n'ai jamais réussi à le connecter en bluetooth à quoique ce soit : PC, oreillette, autre téléphone...
    As tu essayer de le connecter avec autre chose ?
    Revenir en haut Aller en bas
    David_68
    yota
    David_68


    Nombre de messages : 9
    Date de naissance : 24/03/1983
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso D-CAT 177ch
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:20

    J'ai un clean power de 2006 avec le bluetooth et un iphone 3G ( pas 3Gs ), le tout marche tres bien...
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:08

    alexcaru a écrit:
    Bonjour à tous.

    Est-ce normal que je ne puisse pas me servir du bluetooth pour mon iphone 3GS sur corolla verso linea techno de 2006. Celà me dit couplage en cours pendant plusieurs minutes puis le couplage a échoué. Je n'avais jamais eu de problème avec mes précedents telephones.
    Quelqu'un a-t-il le même problème ?
    merci
    [Modération ON: Old-Jack Japonais ]J'ai tenté de mettre à jour le premier message de ce sujet qui regroupe tous les appareils des membres jugés compatibles et incompatibles. J'y ai également joint la procédure d'activation du bluetooth (à vérifier si elle est correcte). J'ai également placé le sujet en "post-it" [Modération OFF]
    Bonjour alexcaru cheers .

    La liste des appareils compatibles reprend les I-Phone 3GS. Peut-être y a-t-il un problème dans la procédure d'activation ... Réflechir

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    jimbo30
    yota



    Nombre de messages : 1
    Date de naissance : 26/01/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 136 les bleus de 2006
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:45

    bonjours,
    je viens d'essayer la connection avec mon lg renoir est ça fonctionne.par contre je ne suis pas reste appuyer longtemps sur la touche disp mais sur la touche mode Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Nietzsche64
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Nietzsche64


    Nombre de messages : 53
    Date de naissance : 06/12/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 130VVTi 7 pl. Linea Techno Noire
    Date d'inscription : 20/01/2007

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:51

    Le Sony k530i ne semble pas être compatible ... Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    geraldtaz
    yota



    Nombre de messages : 1
    Date de naissance : 20/07/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Dynamic D 126
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Iphone / bluetooth / Contacts   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:46

    Je ne sais pas si quelqu'un a trouvé la soluce. Mais aujourd'hui le gros pb avec l'iphone c'est le transfert de contacts vers l'annuaire de la verso qui ne marche pas du tout du tout !!!
    quelqu'un a-t-il trouvé une soluce ??

    d'avance merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    joseph.di
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    joseph.di


    Nombre de messages : 69
    Date de naissance : 29/09/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TOYOTA COROLLA VERSO II LINEA TECHNO D4D 136ch 5P
    Date d'inscription : 03/08/2006

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Blackberry 8520 Curvecompatible   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:34

    le Blackberry 8520 Curve est 100% compatible ... couplage simple sans difficultés.
    Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorian95
    Maître TCV
    Maître TCV
    Dorian95


    Nombre de messages : 335
    Date de naissance : 26/11/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi, techno 7 pl.
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:51

    David_68 a écrit:
    J'ai un clean power de 2006 avec le bluetooth et un iphone 3G ( pas 3Gs ), le tout marche tres bien...

    Pour ma part j'ai un TCV2 de 2006 et la connection fonctionne avec un Iphone 3GS.
    Revenir en haut Aller en bas
    Marc76
    Toy... yota
    Toy... yota
    Marc76


    Nombre de messages : 14
    Date de naissance : 09/12/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C'est fait : Corolla Verso 7pl 136 D4D Techno Bleu Sidéral, attelage amovible.
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:41

    Hello à tous pour ma part :
    Sony K580 et K610i ok pas de pb
    iPhone 4 pas de pb
    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    toy is us
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 15
    Date de naissance : 06/08/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso 2 clean power
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptySam 11 Déc 2010 - 6:40

    bonjour,
    nokia e72 connecté sans probleme !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jeje La Fleche
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Jeje La Fleche


    Nombre de messages : 52
    Date de naissance : 22/07/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 126 d4d skyview blanc pure
    Date d'inscription : 03/07/2010

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:26

    salut,
    iphone 3GS aucun problème, de même pour la fonction Ipod
    Revenir en haut Aller en bas
    Jeds
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Jeds


    Nombre de messages : 188
    Date de naissance : 06/10/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II
    Date d'inscription : 07/01/2007

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:49

    Le Samsung Galaxy S GT- I9000 fonctionne nickel.
    Revenir en haut Aller en bas
    obillard
    yota
    obillard


    Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 07/05/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:37

    motorola flip out android ok
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:48

    salut as tous
    il serait peut etre plus simple et moins long de mettre une liste le telephone non compatible
    Revenir en haut Aller en bas
    stephyandjpm
    Toy... yota
    Toy... yota
    stephyandjpm


    Nombre de messages : 44
    Date de naissance : 05/05/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota corolla verso
    Date d'inscription : 24/10/2011

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:03

    Bonjour à tous,

    Je possède une Toyota Corolla Verso D4D 116 bleue pack techno, par contre je n'ai pas le bluetooth mais que je souhaite rajouter, du type PARROT.

    Ya t-il une personne qui a déjà rajouter ce type de kit main libre, j'ai peur que certaine fonction de mon autoradio ne fonctionne plus comme le gps par exemple.
    Revenir en haut Aller en bas
    babarvero
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    babarvero


    Nombre de messages : 158
    Date de naissance : 01/03/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2007 136cv
    Date d'inscription : 11/08/2011

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:36

    salut tous le monde a ma toyote Razz j ai rajouté un kit parrot le CK3000 Evolution
    http://bluetooth.parrot.com/products/parrot-ck3000-evolution/ Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Lelelele

    +un adaptateur iso pour toyota
    http://www.parrotshopping.com/fr/p_parrot_item.aspx?i=145272
    et cela fonctionne tres bien Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Applause

    voici mon type autoradio
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Imgp2635
    Revenir en haut Aller en bas
    stephyandjpm
    Toy... yota
    Toy... yota
    stephyandjpm


    Nombre de messages : 44
    Date de naissance : 05/05/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota corolla verso
    Date d'inscription : 24/10/2011

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:00

    Super merci, beaucoup.

    Je pense acheter celui ci:

    http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes



    Merci de vos conseils
    Revenir en haut Aller en bas
    babarvero
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    babarvero


    Nombre de messages : 158
    Date de naissance : 01/03/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : toyota corolla verso 2007 136cv
    Date d'inscription : 11/08/2011

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:13

    stephyandjpm a écrit:
    Super merci, beaucoup.

    Je pense acheter celui ci:

    http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes



    Merci de vos conseils

    il est super Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    boyer
    yota



    Nombre de messages : 1
    Date de naissance : 17/07/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 136ch
    Date d'inscription : 07/10/2012

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:29

    Mon nokia C2-01 marche très bien
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 14 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota
    Revenir en haut 
    Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Information sur le kit bluetooth
    » systeme bluetooth
    » XCARLink USB

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: