Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Le CiG Blue de CarnLink pour telephones bluetooth
  • » Vitres avec système anti-pincement ?
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vote_lcap0%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vote_lcap2%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vote_lcap12%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vote_lcap25%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vote_lcap21%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vote_lcap14%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vote_lcap9%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vote_lcap16%Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur refroidissement batterie frein pompe chauffage Vidange radio demarreur Embrayage attelage injecteur courroie moteur B9002 Huile voyant vanne BOITE liquide Démarrage filtre autoradio changer alternateur verso
    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

     

     Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota

    Aller en bas 
    +140
    nelsinho
    Brice
    boyer
    babarvero
    stephyandjpm
    jm62
    obillard
    Jeje La Fleche
    toy is us
    Marc76
    Dorian95
    geraldtaz
    Nietzsche64
    jimbo30
    Old-Jack
    David_68
    Diablotte
    loulou67
    lulu44
    Kurt43
    gilles972
    manu5d
    gaspard4d
    La Soph
    BDA
    coinours
    Fid
    MONANGE
    bond63
    danh74
    Didier
    CORSADISCUS
    Keyser Soeze
    Rosell
    coco38
    pyl
    vador
    Steph38
    caro1976
    silverspawn
    clement82
    christou13
    thomachado
    Azur14
    philou365
    sachaurelien
    siriusalf
    fredetcc
    pp14
    fran70
    Guilos
    Laboiv
    philipouch
    bd80gs
    david92
    fafa2035
    fj40
    scan
    PCL
    ardelpik
    Poussinou69
    dad92
    emarck
    Cocopelli
    yakuza79
    AlexVerso2
    RIVERA
    niepce
    Dagobert
    diloin
    GOLDWING
    fgrevin
    corolla verso 177
    Jeds
    samson
    Ttof77
    stef01
    Bzoum
    herloun
    beru05
    fmar74
    Patmen
    nicodeme
    vat
    haribo60
    Rilès
    Marius-Charles
    lamab
    Mendes
    thytemarie
    taos
    raoul59jyc
    christian
    shubby
    raph93
    sylvanouse
    Ch@rly
    iguanodon62
    againestyle
    kaz
    2kilatiene
    speedy
    ldjal
    JCS27
    bricecom
    biper64
    pierre67
    starbuck13
    cassebrique
    ALP_74
    joseph.di
    Papi95
    thierry075
    ultrapoubelle
    Charbonneau
    rectoverso
    L'alain
    MyToyotaIsFantastic
    smoal
    Mylla31
    shift_r
    Bernie
    dric73
    seb6986
    polo 54
    verdaine
    alexcaru
    franck307
    cyberdad
    nicolas77
    Ggbaba
    cpourmoi38
    rico98716
    canaillousse
    Raynor
    emaric
    le.doms
    Richy
    taraceboulba
    oRis
    144 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    AuteurMessage
    clement82
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:04

    ils sont tous compatible, selon qq marques speciales
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:37

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Ven 10 Déc 2010 - 12:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:48

    Azur14 a écrit:
    [Le Sony Ericson W880i Fonctionne où ne Fonctionne pas scratch
    Shit Ne fonctionne pas... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyMer 3 Sep 2008 - 7:54

    yakuza79 a écrit:
    Super !! j'ai réussi à coupler mon Sony Ericsson W880i grace à cette astuce !
    On peut le basculer dans la liste des téléphones qui fonctionnent.

    Merci à simacbes cheers

    Par contre, contrairement au téléphone de ma femme, le mien ne se connecte pas automatiquement. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.

    sirmacbes a écrit:
    Notre gentil concessionnaire a montré à ma chérie comment faire !!!

    Lorsque le portable demande le code, et que la dame dit que le couplage a échoué, il faut taper le code (soit 1234) mais NE PAS valider.
    Ensuite, il faut relancer un couplage et, lorsque la dame dit que le couplage est en cours, valider le code sur le téléphone. Le couplage tant espéré réussit alors !!!

    En espérant que cette information soit utile !

    Bonne soirée à tous !

    Il fonctionne ..... avec la connexion "bidouille" .... cheers




    Liste Page 1 MAJ thumright

    _________________
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    silverspawn
    yota



    Nombre de messages : 3
    Date de naissance : 25/09/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : COROLLA VERSO II 7PL Linéa Techno 136cv
    Date d'inscription : 03/09/2008

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:16

    christou13 a écrit:

    Concernant les téléphones compatibles il faut rajouter le Nokia N70 et le HTC Touch Cruise.
    Christou13 Japonais

    Salut concernant le Touch cruise, j'en suis propriétaire et aussi d'une TCV2 Linéa Techno.

    La connection et l'utilisation focntionne sans problème mais des fois j'ai des bugs Shocked

    Quand le tel se connecte automatiquement, la radio se coupe, j'entends "Le téléphone numéro 1 est prêt" et la radio revient. Et la pas de prob.

    Mais quelques fois, voila ce qui se passe:
    le tel se connecte, la radio se coupe, j'entends "Le téléphone ..............." BUG et la radio ne revient pas. Mad
    Mais comble de la chose la connection est opérationnelle et je peux utiliser mon téléphone et recevoir des appels. Mais la radio ne revient jamais.

    Est ce que quelqu'un a eu le même problème avec le HTC Touch Cruise ou avec un autre téléphone ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:12

    Sad


    Dernière édition par Azur14 le Ven 10 Déc 2010 - 12:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    biper64
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    biper64


    Nombre de messages : 194
    Date de naissance : 26/04/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CVII 136 D4D linea techno noir (7 places)
    Date d'inscription : 07/12/2006

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:17

    Quelqu'un airait il des infos pour le LG viewty black??
    Siouplait? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/marigorringo
    biper64
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    biper64


    Nombre de messages : 194
    Date de naissance : 26/04/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CVII 136 D4D linea techno noir (7 places)
    Date d'inscription : 07/12/2006

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:28

    LG viewty connexion ok, marche nikel!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/marigorringo
    ALP_74
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 30
    Date de naissance : 02/03/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II 136 D4D Linéa Techno
    Date d'inscription : 16/12/2006

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:27

    OK aussi pour le Samsung SGH-F400 Trop Facile (Procédure de connexion "normale")
    Revenir en haut Aller en bas
    stef01
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 67
    Date de naissance : 12/05/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 5pl Les bleus
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:11

    Je rajoute un an après ...

    L'iphone 3G

    C'est tout bon !

    Hummm
    Revenir en haut Aller en bas
    caro1976
    yota



    Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 04/03/1976
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso d4d Linéa techno
    Date d'inscription : 16/10/2008

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:40

    Bonjour

    J'ai déjà postée ce sujet dans "discussions" mais je ne pense pas qu'il y avait sa place, donc je fais un copié-collé de ma question :

    En fait, j'ai un petit soucis avec mon téléphone Samsung E250 pour la connexion bluetooth ... Jusque là, je n'avais jamais eu de soucis avec mon précédent téléphone, un nokia :!
    Le corolla a reconnu mon téléphone et inversement, mais quand j'arrive sur le menu principal 'veuillez dire une commande", je dis "composer un N°", la voix me dit " numérotation en cours" et là, plus rien, le bluetooth se coupe et je réentends la radio ... pas moyen de se connecter !
    pareil, si je suis connectée en bluetooth et quelqu'un m'apelle, j'entends une sonnerie dans le corolla mais quand j'essaie de décrocher à partir des commandes sur le volant, pas moyen, rien ne se passe ....
    Bizarre, non ???!!

    Donc si quelqu'un a la solution, je suis preneuse !! merci d'avance en tout cas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Steph38
    Modérateur
    Modérateur
    Steph38


    Nombre de messages : 311
    Date de naissance : 30/11/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVC 2 130 VVTI Linea Sol
    Date d'inscription : 30/05/2006

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:59

    Bon jour Caro1976,

    Bienvenue parmi nous.

    Je t'invite à lire et signer notre charte d'utilisation du forum.

    Bon post et bonne lecture.

    Stef

    _________________
    http://totomobile.servhome.org/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://totomobile.servhome.org
    christou13
    yota



    Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 29/01/1969
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 136 Techno
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:45

    Bonjour,

    Je rajoute le Samsung Player Addict.

    Bonne journée à tous

    Christou13 Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    thomachado
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 01/05/1981
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Techno 136 D4D 2007
    Date d'inscription : 10/08/2008

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:49

    stef01 a écrit:
    Je rajoute un an après ...

    L'iphone 3G

    C'est tout bon !

    Hummm
    je confirme
    Revenir en haut Aller en bas
    ALP_74
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 30
    Date de naissance : 02/03/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II 136 D4D Linéa Techno
    Date d'inscription : 16/12/2006

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:14

    Merci Christou13, voilà l'info que j'attendais ! Very Happy
    PS: Il semblerait que la liste page 1 ne soit pas à jour...
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:52

    C'est fait.
    Liste Page 1 MAJ .... thumright

    _________________
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    vador
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 01/01/1966
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso
    Date d'inscription : 03/10/2008

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:30

    htc touch cruise OK
    Revenir en haut Aller en bas
    pyl
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 36
    Date de naissance : 01/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVCII 136 D4D Linéa Techno Noire juillet 2007
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:38

    Samsung L810V OK sur TCVII et Yaris
    Revenir en haut Aller en bas
    coco38
    yota



    Nombre de messages : 2
    Date de naissance : 03/06/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corollalinea techno 90 cv D4D
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:04

    Bonjour !
    je découvre le forum toyota plein d'astuces.
    Je n'arrivais pas à me connecter avec mon [b]sony ericsson w880I [/b]et la petite astuce m'a permis d'y arriver.
    donc ok pour le couplage de ce gsm. Trop contente car je me voyais déjà devoir m'en débarrasser car pas utilisable avec le bluetooth.
    C'est qu'on s'y habitue à cette bête là !
    Merci pour l'astuce.

    coco38
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:23

    cheers


    Dernière édition par Azur14 le Ven 10 Déc 2010 - 12:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2008 - 7:42

    C'est fait.
    Liste Page 1 MAJ .... thumright

    _________________
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:29

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Ven 10 Déc 2010 - 12:13, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Rosell
    yota



    Nombre de messages : 2
    Date de naissance : 13/03/1976
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 D4D Techno
    Date d'inscription : 29/10/2008

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:16

    Bonjour à tous

    Je viens d'acheter ma 1ère Toyota, une CV 136 D4D Linea Techno d'octobre 2006.
    J'ai parcouru votre forum très utile et qui m'a déjà dépanné 2/3 fois sur l'utilisation de ma nouvelle voiture.
    Cependant, c'est mon premier post.

    Juste pour dire que je n'arrive pas à connecter mon N70 avec le kit BT de mon TCV.
    Je suis passé chez mon concessionnaire (qui n'est pas le vendeur du véhicule) et le chef d'atelier à constater le problème. Je lui ai indiqué qu'il devait y avoir une MAJ de l'ECU à faire (chose que j'ai lu dans votre forum). Après avoir contacté Toyota France, il vient de me rappeler pour me dire que mon N70 n'était pas compatible avec le système embarqué dans mon TCV.
    Il semblerait que les modules BT ne soient pas tous les mêmes. Ceux plus récents sont upgradable mais pas le mien.

    Si quelqu'un d'entre vous à déjà eu ce genre de réponse et à réussi à la contourner, j'attends vos messages.

    Merci

    PS: 3 autres petits bémols sur l'utilisation de mon TCV,
    1°/ la réserve s'allume très (trop) tôt (reste encore une bonne dizaine de L),
    2°/ le BIP qui indique que j'ai laissé mes feux allumés est un peu (trop) discret à mon goût
    3°/ pas de temporisation sur l'alimentation électrique (autoradio et prises allume-cigare et 12V)

    Ceci dit, c'est une voiture très agréable à conduire.
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:07

    Rosell a écrit:
    Bonjour à tous
    Je viens d'acheter ma 1ère Toyota, une CV 136 D4D Linea Techno d'octobre 2006.
    J'ai parcouru votre forum très utile et qui m'a déjà dépanné 2/3 fois sur l'utilisation de ma nouvelle voiture.
    Cependant, c'est mon premier post.
    Juste pour dire que je n'arrive pas à connecter mon N70 avec le kit BT de mon TCV.
    Je suis passé chez mon concessionnaire (qui n'est pas le vendeur du véhicule) et le chef d'atelier à constater le problème. Je lui ai indiqué qu'il devait y avoir une MAJ de l'ECU à faire (chose que j'ai lu dans votre forum). Après avoir contacté Toyota France, il vient de me rappeler pour me dire que mon N70 n'était pas compatible avec le système embarqué dans mon TCV.
    Il semblerait que les modules BT ne soient pas tous les mêmes. Ceux plus récents sont upgradable mais pas le mien.
    Si quelqu'un d'entre vous à déjà eu ce genre de réponse et à réussi à la contourner, j'attends vos messages.
    Merci
    PS: 3 autres petits bémols sur l'utilisation de mon TCV,
    1°/ la réserve s'allume très (trop) tôt (reste encore une bonne dizaine de L),
    2°/ le BIP qui indique que j'ai laissé mes feux allumés est un peu (trop) discret à mon goût
    3°/ pas de temporisation sur l'alimentation électrique (autoradio et prises allume-cigare et 12V)
    Ceci dit, c'est une voiture très agréable à conduire.
    Bonsoir et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitation pour ton acquisition ! Bravo !
    N'hésites pas à poster dans les différentes rubriques du forum. Wink

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:03

    Essaie de connecter ton N70 avec la "bidouille" suivante:

    sirmacbes a écrit:
    Notre gentil concessionnaire a montré à ma chérie comment faire !!!

    Lorsque le portable demande le code, et que la dame dit que le couplage a échoué, il faut taper le code (soit 1234) mais NE PAS valider.
    Ensuite, il faut relancer un couplage et, lorsque la dame dit que le couplage est en cours, valider le code sur le téléphone. Le couplage tant espéré réussit alors !!!

    En espérant que cette information soit utile !

    Bonne soirée à tous !

    _________________
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Keyser Soeze
    yota



    Nombre de messages : 2
    Date de naissance : 10/04/1974
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 136 d4d linéa techno 7 places
    Date d'inscription : 09/05/2008

    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:16

    Salut, je possède une TCVII à laquelle j'ai couplé mon Nokia N70.

    Je me souviens avoir procédé de la façon suivante:
    *1.Activation de la recherche de combinés sur le VL
    *2.Immédiatement après, j'effectue une recherche des équipements Bluetooth sur mon N70
    *3.Je me connecte à "TOYOTA" sur mon N70
    *4.Je rentre le code de couplage (0000 ou 1234 je ne sais plus)
    *5.Je crois qu'ensuite le véhicule me demande de donner un nom au combiné que j'ai sobrement nommé "Nokia"

    Depuis, pas de Pb, ça fonctionne
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota   Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota - Page 12 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota
    Revenir en haut 
    Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Information sur le kit bluetooth
    » systeme bluetooth
    » XCARLink USB

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: