Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Orthographe.
  • » Lachez-vous sur les R et et les noms Renault :D
  • » ALLEZ ! ON REVE.... LACHEZ VOUS
  • » [Audi A3 S-Line 2.0 tdi] qu'en pensez-vous ?
  • » [AUDI][S2] Bonjour je vous presente ma ptite s2 prepa
  • » Vous en pensez quoi ?
  • Derniers sujets
    » FUTUR VERSO ?
    par Azur14 Aujourd'hui à 0:09

» Plein d’essence à la place de diésel
    par quentinort Hier à 19:10

» Qui a testé les chaines Michelin "Easy Grip"
    par Azur14 Hier à 10:00

» [Liste] victimes joint de culasse d4d 2.2 L
    par Azur14 Mer 15 Nov 2017 - 18:12

» Problème liquide de refroidissement Toyota verso 2011
    par Sheriff Mer 15 Nov 2017 - 12:44

» Usure prématurée du revêtement du volant
    par Azur14 Mar 14 Nov 2017 - 22:37

» piece en trop après remontage
    par Claudius56 Mar 14 Nov 2017 - 7:55

» PROBLEME POMPE A INJETCION URGENT
    par quentinort Lun 13 Nov 2017 - 6:17

» Problème de chauffage
    par stephyandjpm Jeu 9 Nov 2017 - 14:01

» Petit nouveau sur le forum
    par pagemag Lun 6 Nov 2017 - 22:36

» Marche arrière : à froid, n'est pas détectée (pas de feu de recul ni radar)
    par quentinort Dim 5 Nov 2017 - 11:31

» Démarrage à froid : impression que le démarreur continue de tourner...
    par Azur14 Sam 4 Nov 2017 - 14:30

» géométrie complète
    par Azur14 Sam 4 Nov 2017 - 10:49

» Baguette de toit
    par thibgab Jeu 2 Nov 2017 - 13:13

» Résolution sur-consommation D.CAT( par hasard ). De 9.5 l/100 à 6.9
    par Sheriff Mer 1 Nov 2017 - 22:14

» Recuperer commande au volant "Disp"
    par cfab Ven 27 Oct 2017 - 16:12

» probleme de liquide de refroidissement
    par Sheriff Jeu 26 Oct 2017 - 19:58

» Presentation bolido
    par pagemag Mar 17 Oct 2017 - 22:34

» Présentation Jeremy60
    par pagemag Mer 11 Oct 2017 - 22:03

» Frequence regeneration FAP D4D 1.6
    par jphilippe Dim 8 Oct 2017 - 10:27

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    0%
     0% [ 4 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    2%
     2% [ 36 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    13%
     13% [ 221 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    27%
     27% [ 453 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    21%
     21% [ 360 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    14%
     14% [ 243 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    9%
     9% [ 146 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    14%
     14% [ 236 ]
    Total des votes : 1699
    Mots-clés
    verso BOITE marche changer casse vanne courroie frein siege CAMERA ampoule arriere Démarrage Embrayage FUSIBLE technique PEDALE plafonnier moteur turbo revue ressort injecteur ampoules attelage bruit

Partagez | 

Toyota /Audi, lachez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
    AuteurMessage
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Mer 9 Sep 2009 - 16:40

j'suis d'accord avec toi pouet pouet j'avais une panda increvable un vrai tank, et pour les finitions de toy je suis également de ton avis un poil au-dessus mais il va falloir que toyota fasse mieux
    Revenir en haut Aller en bas
    jackthelad
    Toy Yoda
    Toy Yoda

Date de naissance : 05/07/1970
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2 tc2 et 3 VERSO the last 124 CV STYLE

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Mer 9 Sep 2009 - 16:58

et dire qu'on se rejoint pouet pouet !!!
    j'ai évoqué mon experience FIAT ,sans honte : PUNTO, 2 Y10, ALFA 145 , 2 MULTIPLA, ALFA 147...peu de pb mécaniques mais des problemes de finitions toujours toujours très mal gérés par ma concession....et je retrouve cela dans les enquêtes nationales. J'ai eu 2 jtd sans souci sauf un dérèglement de la vanne EGR. Quant un SAV est nul, tu stigmatises bcq plus les pbs de ton véhicule et donc j'ai décidé de quitter ce groupe. depuis c'est une fiabilité identique voire meilleure et un sav génial (chez moi en tout cas....mais je retrouve cela dans les études nationales). Mais je conserve tjs un regard nostalgique sur mes alfa mais j'aurais du mal à reprendre un risque dans ce réseau...sauf si j'ai la certitude que tout va nettement mieux.

Tu évoques la finition....on revient à mon post d'il y a quelques tps....c'est vrai que les plastiques toy ne sont pas trs flatteurs.... mais on retrouve ici le lobbying du plastique moussé !!!!!!!!!!!!! j'ai préféré le plastique dur de mes deux TCV2 qui ne couine pas au plastique moussé de ma 147 qui couinait de partout au bout de 1000 kms !!!

voilà
    http://jacktheladtheband.blogspot.fr
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy

Date de naissance : 16/10/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Mer 9 Sep 2009 - 17:58

jackthelad a écrit:
    les diesels toy sont parmis les plus fiables, toutes les études le montrent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si certains ont eu des pbs...que je sache c'est pas toy qui a fait l'objet de megas proces relayés par la presse sur les dci ou les tdi !!!!!!!!!!!!!!!! où même les premiers hdi.

toutes les études se rejoignent pour dire que ceux qui ont moins de pb sont les d4d et les jtd du groupe fiat ...alors les malchenceux, rangez votre rancoeur (je sais que c pas facile), levez la tête (même si vous avez pas fait polytechnique ;-) ) et regardez ce qui se fait partout dans le monde.

au fait combien vaut une révision chez audi ????? tu as oublié de le mentionné cela non ????

Une révision (gros entretien) ou une révision intermédiaire ? ce que j'ai dit c'est que globalement sur 60000km c'est kikif, donc comme je perds
    une demi journée à porter mon véhicule en concess en plus chez toy pour 4 entretien au lieu de 3, soit en fait 2 vidanges + une révision au lieu de
    2 vidanges/ 2 révisions, c'est plus cher chez toy, et dans le détail ça fait plus de main d'oeuvre, plus d'huile, 1 filtre huile en plus....

Les études sont pour les 2.0l d4d 116, ça ne tient pas compte du tout du nouveau 2.2 d4d.

Pouet-pouet > oui je sais que c'est 30000 les vidanges sur le cp, même sur le d4d 136, mais c'est marqué sous réserve de changement.....

Quand j'ai commandé mon cp le vendeur m'a bien dit 30000, mais quand on m'a livré le véhicule on m'a dit 15000. Oh l'épouvante, retour de
    10 ans en arrière, et pourquoi pas 7500 pardi. ça peut être encore plus fiable si on change l'huile tous les jours.
    pouet-pouet
    Magic's Toy
    Magic's Toy

Date de naissance : 04/01/1908
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Cling powa

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Mer 9 Sep 2009 - 18:10

jackthelad a écrit:
    et dire qu'on se rejoint pouet pouet !!!
    j'ai évoqué mon experience FIAT ,sans honte : PUNTO, 2 Y10, ALFA 145 , 2 MULTIPLA, ALFA 147...peu de pb mécaniques mais des problemes de finitions toujours toujours très mal gérés par ma concession....et je retrouve cela dans les enquêtes nationales. J'ai eu 2 jtd sans souci sauf un dérèglement de la vanne EGR. Quant un SAV est nul, tu stigmatises bcq plus les pbs de ton véhicule et donc j'ai décidé de quitter ce groupe. depuis c'est une fiabilité identique voire meilleure et un sav génial (chez moi en tout cas....mais je retrouve cela dans les études nationales). Mais je conserve tjs un regard nostalgique sur mes alfa mais j'aurais du mal à reprendre un risque dans ce réseau...sauf si j'ai la certitude que tout va nettement mieux.

Tu évoques la finition....on revient à mon post d'il y a quelques tps....c'est vrai que les plastiques toy ne sont pas trs flatteurs.... mais on retrouve ici le lobbying du plastique moussé !!!!!!!!!!!!! j'ai préféré le plastique dur de mes deux TCV2 qui ne couine pas au plastique moussé de ma 147 qui couinait de partout au bout de 1000 kms !!!

voilà
    Mais il n'y aucune raison "de ne pas se rejoindre", moi c'est le contraire que je vis : un bon SAV chez Alfa et Fiat (j'avais une 156SW 2,4JTD avant et une Bravo 1,6 16V) et chez Toy vraiment pas top ! Ca dépend des concessions, sur quoi ils font leur marge ou je ne sais pas ?!!
    Ici on peut toujours courir, et surtout j'ai retrouvé combien de fois les soucis non résolus ou bâclés, c'est à tuer franchement.
    A croire qu'ils ont le melon. Le pire est que ça ne vient pas moi, car cassebrique et sa patience démontrée trouvent aussi que c'est limite.
    D'ailleurs "mon" petit garage Fiat "gagne" des clients Toy, et il m'a appelée une fois pour que mon TCV serve de témoin pour résoudre un problème de direction sur un véhicule identique vendu par Toy...qui ne voulait pas reconnaître le problème. L'expertise a donné raison au client, mais que d'ennuis pour lui pour en venir à une expertise indépendante !?!
    Voilà, ça me désole mais c'est ainsi.
    On choisit un service aussi en choisissant une voiture. Moi je ne mets plus les pieds chez Toy autrement que pour signaler des problèmes (et c'est l'occase d'avoir les infos constructeurs) et je fais faire les interventions par Fiat, avec les pièces Toy. Au moins j'ai la certitude que le travail est fait, et bien. Japonais
    jerome77
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 05/10/1978
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso VVT-I 147ch boite auto CVT DYNAMIC 7 places

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Mer 9 Sep 2009 - 20:50

routard a écrit:
    jackthelad a écrit:
    les diesels toy sont parmis les plus fiables, toutes les études le montrent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si certains ont eu des pbs...que je sache c'est pas toy qui a fait l'objet de megas proces relayés par la presse sur les dci ou les tdi !!!!!!!!!!!!!!!! où même les premiers hdi.

toutes les études se rejoignent pour dire que ceux qui ont moins de pb sont les d4d et les jtd du groupe fiat ...alors les malchenceux, rangez votre rancoeur (je sais que c pas facile), levez la tête (même si vous avez pas fait polytechnique ;-) ) et regardez ce qui se fait partout dans le monde.

au fait combien vaut une révision chez audi ????? tu as oublié de le mentionné cela non ????

Une révision (gros entretien) ou une révision intermédiaire ? ce que j'ai dit c'est que globalement sur 60000km c'est kikif, donc comme je perds
    une demi journée à porter mon véhicule en concess en plus chez toy pour 4 entretien au lieu de 3, soit en fait 2 vidanges + une révision au lieu de
    2 vidanges/ 2 révisions, c'est plus cher chez toy, et dans le détail ça fait plus de main d'oeuvre, plus d'huile, 1 filtre huile en plus....

Les études sont pour les 2.0l d4d 116, ça ne tient pas compte du tout du nouveau 2.2 d4d.

Pouet-pouet > oui je sais que c'est 30000 les vidanges sur le cp, même sur le d4d 136, mais c'est marqué sous réserve de changement.....

Quand j'ai commandé mon cp le vendeur m'a bien dit 30000, mais quand on m'a livré le véhicule on m'a dit 15000. Oh l'épouvante, retour de
    10 ans en arrière, et pourquoi pas 7500 pardi. ça peut être encore plus fiable si on change l'huile tous les jours.

Je trouve que tu perds ton temps sur ce forum tu parles que d'Audi qu cette marque est mieux que Toyota dans ce cas Mercedes est bien superieure à Audi , les voitures sont mieux fini bref la classe chez mercedes je pense pas que j'acheterai une Audi
    http://www.topled.fr/
    pouet-pouet
    Magic's Toy
    Magic's Toy

Date de naissance : 04/01/1908
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Cling powa

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Mer 9 Sep 2009 - 21:14

A vrai dire, je trouve intéressant d'avoir un retour, à titre de comparaison sur une marque comme Audi.
    Tout le monde en parle...sans jamais vraiment savoir...
    Donc à comparer Audi et Toy, cela pourrait paraître une incongruité, mais de fait pour quelqu'un qui achète et revend 2-3 ans après, routard a probablement raison : Audi est mieux.
    On parlait d'une budget de 31.000€ : la question se pose entre une Audi ou autre d'occase et une Toy neuve ?
    A bien y regarder, la différence est maigre et mérite de se pencher sur le problème.
    On ne peut rien contre l'effet de mode et l'engouement pour Audi dans le monde entier.
    Ils sont forts, ils communiquent bien, ils défendent leur image de marque...et en plus ils se paient le luxe d'être à la lutte avec Toy.
    Deux politiques différentes, qui font chacune leur preuve.
    Quoiqu'on pense de l'une ou l'autre marque, le client lambda achète Toy ou Audi en priorité.
    On est des lambda les enfants et routard un double-lambda Laughing Japonais
    busdemarius
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2

Date de naissance : 28/04/1978
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Mer 9 Sep 2009 - 21:50

biensur que audi est mieux Bravo !
    encore heureux vu le prix Sad
    si audi avait un "verso" en catalogue l'entree de gamme serait au minimum à 35000€
    exemple RAV4 et Q5
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Mer 9 Sep 2009 - 23:43

jerome77 a écrit:

Je trouve que tu perds ton temps sur ce forum tu parles que d'Audi qu cette marque est mieux que Toyota dans ce cas Mercedes est bien superieure à Audi , les voitures sont mieux fini bref la classe chez mercedes je pense pas que j'acheterai une Audi

Tout le monde perd son temps sur le net quand ça ne rapporte rien.

sinon pour information, la cible principale de l'avensis c'est l'audi A4 qu'elle a tenté de copier depuis un moment. Toyota ne s'attaque pas à bmw, mercedes ou autres,
    avensis = a4 c'est tout.

Dommage oui il n'y a pas de monospace chez audi, mais ça va peut être venir, ou un touran qui ressemblerait moins à un cube serait bien même si l'arrière du verso
    tend maintenant aussi vers le cube avec une vue de 3/4 arrière faisant penser à une porte arrière accidentée selon les reflets de peinture sur la forme qu'à
    essayer de lui donner toyota, copie du rav4 mais pour qui la ligne s'accorde mieux car il est bien plus haut.

Après on peut comparer toy à l'ensemble du groupe Vag, une auris dispose d'une finition déjà bien en deçà d'une Léon, elle en deçà d'une golf elle même sous l'a3,
    tout ça pour dire encore une fois que l'auris, à savoir une toy, est en queue de peloton question finition aussi.

Toyota aurait vraiment du l'appeler auris verso, on moins le nom collerait parfaitement à la finition "toc".

Ce que je n'aime pas dans le verso c'est que quand on monte dans une version lounge, on l'estime à 20000euros pas plus. En fait c'est quoi le haut de gamme verso, c'est
    le même plastoc que le bas de gamme avec des équipements genre vitre fumée, toit pano, gps, des belles jantes etc, mais la coquille plastique, c'est la même pacotille, c'est
    çà qui me met en rogne quand je monte dans un tcv2 et encore pire dans le verso.

Suivez mon raisonnement, prenons en bas la yaris entre 12-15000euros. On monte dedans, on voit la finition.... ça passe encore. Derrière pour 30000e on monte dans le verso,
    on n'est pas vraiment dépayser, ce sont les mêmes plastiques, la même qualité, le même genre d'assemblage douteux, mais on est quand même dans une caisse de 30000e, cherchez l'erreur....
    prenez la concurrence par exemple, lol, une A3 sportback de 30000e, l'intérieur est bien plus chaleureux, ça respire nettement la qualité à côte, pour le même prix d'un coté vous
    avez de l'ikea, de l'autre un bon marchand de meuble bien costaud.

Maintenant à chacun son choix, moi je n'achète plus de l'ikéa au prix du meuble de qualité même si idéa c'est déjà cher pour ce que c'est.

J'ai parlé d'audi juste parce qu'une fois ici j'ai dit que mon 2e véhicule était une A5, beaucoup mon relancer la dessus dans plusieurs post, c'est tout, mais je ne
    fais aucune pub pour audi, je dis juste à ceux qui trouve cher audi de mieux regarder la qualité avant d'acheter un verso de 30000e. Ma comparaison était juste sur la peinture
    au départ, même si la peinture métal est chère chez audi, elle n'a aucune comparaison avec la qualité piteuse de la peinture toyota.
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 15/10/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Jeu 10 Sep 2009 - 0:08

moi, je veux des photos de l'A5 Trop Facile
    Je dis juste en passant que c'est une superbe voiture Japonais
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Jeu 10 Sep 2009 - 0:13

Tu veux que je me fasse incendier par certains, j'ai déjà pas mis de photo de mon verso alors mettre celle d'une audi sur un forum toyota ...... scratch
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Jeu 10 Sep 2009 - 0:17

lol! lol! lol! c'est logique, même si il faut bien avouer que entre une verso et une A5, il y a une marge, à commencer par le prix Very Happy
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Jeu 10 Sep 2009 - 0:25

je n'ai jamais comparer une A5 à un verso. Et puis si on suit le raisonnement de certains ici qui ne trouve pas chère du tout un verso lounge dcat par rapport au tcv2 dcat, 31000e, on ajoute alors 4000euros et l'a5 est dans le garage. Sans compter que dans 5 ans, l'audi aurait une valeur encore bien supérieure et sera en meilleur état peinture et intérieur.

C'est sur c'est pas la même catégorie et utilisation, mais svp quand on voit le prix des verso, arrêter de dire qu'audi c'est pas la même gamme de prix, on s'en rapproche
    d'année en année chez toy, et le groupe VW sortira peut être plus vite que toyota un monospace hybride, à base de son fabuleux 1.4 Tfsi.
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Jeu 10 Sep 2009 - 0:33

je n'ai jamais dit que toyota était bon marché Mad
    D'ailleur, comme tu le dis si bien, pour 4000€ de plus t'as une A5. Donc par logique, en mesurant les 2 voitures, c'est plutôt toyota qui est trop chère Surprised
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Jeu 10 Sep 2009 - 0:34

mais je crois qu'il n'y a pas que 4000€ d'écarts entre une verso de base et une A5 de base
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Jeu 10 Sep 2009 - 0:36

C'est certain que si je devais prendre une verso à 31 000 €, je regarderais l'A5 aussi lol!
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Jeu 10 Sep 2009 - 0:37

si on prend de base, oui, mais dans l'absolu y a déjà aucune comparaison de finition entre le verso que j'ai éplucher en concess et mon A5. Après c'est peut être question d'équipement, mais perso rien me manque dans l'a5 de base, la beauté, la finition, et son Tfsi me suffisent.
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Jeu 10 Sep 2009 - 0:38

je crois que le seul défaut d'audi, c'est l'équipement de série Réflechir.........(corrigez-moi si je me trompe)
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Jeu 10 Sep 2009 - 0:39

j'ai écrit mon message en même temps que toi lol!
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Jeu 10 Sep 2009 - 0:40

de toute manière, je suis le premier à dire que l'A5 a tous pour elle love
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 DCAT 177ch Clean Power de 2006 5+2 PLACES; Avensis SW D4D 150ch

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Jeu 10 Sep 2009 - 0:40

max a écrit:
    je crois que le seul défaut d'audi, c'est l'équipement de série Réflechir.........(corrigez-moi si je me trompe)

Oui il y a beaucoup d'option
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Jeu 10 Sep 2009 - 0:56

C'est justement ce que je reproche à toy, pas assez d'options. Il y a de tous chez audi, xénon, régulateur adaptatif, jusqu'au accoudoir de porte qu'on peut demander en cuir, sympa ce truc d'ailleur, ça aurait été bien sur le tcv2 ça avec leur toile un peu salissante.

Le verso est à la fois super équipé et équipé bizarrement.Par exemple alors que dans pas mal de marque c'est de série ou en option, et justifié sur un monospace, il faut prendre la version lounge pour avoir les vitres surteintées et on se retrouve avec le gps et le toit pano même si on n'en a pas l'utilité.

Idem le gros rouleur qui veut un verso équipé sympathiquement mais pas trop et qui a besoin du gps, il doit prendre le lounge et se retrouve avec peut être les vitres fumées qu'il aime pas, le toit pano idem et plein d'autre bricole.

Les packs Gps et pack techno auraient du être reconduit sur le verso, là toy a fait une grosse erreur.

Et elle est où la note extérieur haut de gamme du verso lounge, des phares xénons spécifiques? non, une touche de chrome genre contour des vitres ou calandre etc, non......
    à part les jantes et les vitres fumées, rien ne le différencie extérieurement du modèle à 21000e, bien sur c'était pareil pour le tcv2, une erreur non corrigée.

Dernière édition par routard le Jeu 10 Sep 2009 - 1:02, édité 4 fois
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Jeu 10 Sep 2009 - 0:59

+1
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Jeu 10 Sep 2009 - 1:01

C'est quoi ton moteur Question Question
    jerome77
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 05/10/1978
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso VVT-I 147ch boite auto CVT DYNAMIC 7 places

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Jeu 10 Sep 2009 - 5:31

Y'a quand même une nette différence entre un verso et une A3. Je n'ai jamais fait attention que l'Avensis avait un air de ressemblance avec une Audi. D'ailleurs as-tu lu le dernier Autoplus ils ont fait un combat France / Allemagne.
    http://www.topled.fr/
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Jeu 10 Sep 2009 - 9:14

jerome77 a écrit:
    Y'a quand même une nette différence entre un verso et une A3. Je n'ai jamais fait attention que l'Avensis avait un air de ressemblance avec une Audi. D'ailleurs as-tu lu le dernier Autoplus ils ont fait un combat France / Allemagne.

Je ne parle pas de ressemblance, mais de critère de finition.
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 DCAT 177ch Clean Power de 2006 5+2 PLACES; Avensis SW D4D 150ch

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   Jeu 10 Sep 2009 - 9:55

routard a écrit:
    jerome77 a écrit:

Je ne parle pas de ressemblance, mais de critère de finition.

Si,pour la SW avec vitres teintées et couleur noire et finition haut de gamme (cuir intérieur noir) ,plusieurs personnes ont fait cette remarque en la voyant pour la 1ère fois que c'était une audi...même mon gendre un fanatique d'audi me l'a dit.C'est vrai que la majorité des break noirs sont des audi....surtout dans la ville huppé de Deauville,mon lieu de villégiature de fin de semaine. Japonais
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toyota /Audi, lachez vous   

Toyota /Audi, lachez vous
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant