Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Projet d'achat D-CAT Clean Power 177 votre avis
  • » raison d'achat du clean power
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Vote_lcap0%TCV Clean Power points à controler avant achat? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Vote_lcap2%TCV Clean Power points à controler avant achat? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Vote_lcap12%TCV Clean Power points à controler avant achat? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Vote_lcap25%TCV Clean Power points à controler avant achat? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Vote_lcap21%TCV Clean Power points à controler avant achat? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Vote_lcap14%TCV Clean Power points à controler avant achat? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Vote_lcap9%TCV Clean Power points à controler avant achat? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    TCV Clean Power points à controler avant achat? Vote_lcap16%TCV Clean Power points à controler avant achat? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    voyant Embrayage changer frein BOITE alternateur demarreur attelage filtre B9002 batterie verso liquide pompe autoradio Huile vanne injecteur chauffage radio refroidissement courroie retroviseur Vidange Démarrage moteur
    Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

     

     TCV Clean Power points à controler avant achat?

    Aller en bas 
    +3
    BadMax
    busdemarius
    chnapy
    7 participants
    AuteurMessage
    chnapy
    yota



    Nombre de messages : 3
    Date de naissance : 03/08/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso
    Date d'inscription : 09/09/2009

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:15

    Bonsoir
    Nous envisageons l'achat d'une caravane et pour la tracter aimerions acquérir un TCV Clean Power d'occasion. Les différents post que j'ai pu lire à ce sujet sur votre forum me confortent dans cette idée. Demain soir je dois allez en voir un de 02/2007 avec 63 000km quels sont les points particuliers à vérifier avant de concrétiser l'achat
    Merci d'avance de vos conseils Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    busdemarius
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    busdemarius


    Nombre de messages : 1592
    Date de naissance : 28/04/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
    Date d'inscription : 16/06/2009

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:01

    la revision des 60000 si elle est faite
    Revenir en haut Aller en bas
    BadMax
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    BadMax


    Nombre de messages : 880
    Date de naissance : 20/01/1978
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII Clean Power 04/2006 102mkms - Qashqai+2 All-Mode 1.6DCI130
    Date d'inscription : 24/08/2009

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:04

    'soir,

    Les points classiques :
    - freinage : effectuer un freinage un peu fort en ligne droite en relâchant légèrement le volant -> ça doit freiner droit et fort
    - suspensions : prendre une route un peu défoncée, un dos d'âne, la voiture ne doit pas "rebondir" ou osciller sur plusieurs mètres
    - tour du véhicule : traces de chocs, peinture récente, ne pas hésiter à se pencher et jeter un oeil à l'état des bas de caisse
    - embrayage : il ne doit pas être dur et on doit bien sentir le point de friction des disques
    - boite : tous les rapports doivent passer sans bruit
    - moteur : accélération, régime établi... ça doit paraitre sans a-coups

    Pense à couper l'autoradio sinon tu n'entendras pas les bruits suspects. Essaye de faire un essai de 30min si tu souhaites tester la clim. A propos de cette dernière, elle risque de provoquer un ralenti instable au début le temps qu'elle fasse son travail. Dans le doute, coupes toute ventilation.

    Spécifique à ce modèle :
    - Tu peux jouer avec l'ODB pour vérifier l'engin après 10 bonnes minutes de chauffe : à vitesse établie, reset la conso moyenne, fait 1 ou 2 km à la même vitesse et relève la conso. Si tu fais du 10L à 70km/h, c'est louche Smile
    - surveille la moindre fumée : voiture à l'arrêt, accélère et demandes à quelqu'un de regarder l'échappement. Si cette personne est recouverte de suie, c'est louche Mr. Green
    - vérifie l'usure des pneus, si elle est bien égale, etc
    - vérifie l'état des jantes, genre traces d'impacts

    Si tu achètes à un particulier, demandes à voir les factures d'entretien et le carnet.

    Si tu achètes à un professionnel, penses à la garantie (3 mois obligatoires, 1 an voir 2 vu qu'elle est de 2007).

    Bon essai.
    Revenir en haut Aller en bas
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    routard


    Nombre de messages : 1123
    Date de naissance : 16/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
    Date d'inscription : 19/04/2009

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:32

    Badmax tu as oublié un point important, test d'embrayage.

    Sinon un seul conseil pour moi, acheter avec l'extension de garantie à 5 ou 6ans, que ce soit à un particulier ou pro. tout
    ce qui peut lacher sur le clean power (pompe, injecteur, etc) coute la peau des fesses.
    Revenir en haut Aller en bas
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    jack


    Nombre de messages : 1143
    Date de naissance : 09/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
    Date d'inscription : 31/07/2009

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:55

    il le vend combien son CP ?
    Revenir en haut Aller en bas
    chnapy
    yota



    Nombre de messages : 3
    Date de naissance : 03/08/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso
    Date d'inscription : 09/09/2009

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:07

    Bonjour et merci de vos aide, c'est un particulier donc pour la garantie c'est rapé. Prix de depart 15000Roros
    Revenir en haut Aller en bas
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    jack


    Nombre de messages : 1143
    Date de naissance : 09/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
    Date d'inscription : 31/07/2009

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:20

    il est garanti jusqu'en Février prochain donc ... pour le prix ce n'est pas mal, encore que, faut voir l'équipement :

    -radar arrière ou caméra + Gps ?

    Je suis d'ailleurs très étonné que le CP soit moins bien équipé qu'un 136 Techno par exemple ...par de radar avant, souvent rien à l'arrière non plus et pas de touffe bleue !!!

    j'ai très longtemps hésité entre le 136 et le 177 ...j'avais même de très bons contacts sur des 177 et pour cause !!! c'est quand même difficilement vendable en ce moment !. Consommation assez haute (mais à la limite quand on aime !), mais ce qui m'a fait surtout reculer c'est le prix des pneux !!! je sors d'un espace à 250 € LE pneu et je ne voulais pas recommencer la même plaisanterie.

    J'ai essayé le 177 chez un particulier, j'étais prêt à l'acheter, mais ce monsieur c'était donné le week end pour réfléchir au prix que je lui proposais (!!!). il a eu tord, j'ai fait pareil et finalement j'ai laissé tombé !

    Je viens de faire 1 000 bornes de route avec le 136, il est évident que les "départs rapides" sont moins fulgurants, mais restent quand même bien au dessus de la moyenne, tout ça pour un cout d'utilisation bien inférieur ...bref, tout ça pour dire que le 177 est quand même difficile à vendre (ce qui m'a été confirmé par 2 ou 3 vendeurs que j'avais contacté) ...donc il faut négocier assez bas !


    Dernière édition par jack le Ven 11 Sep 2009 - 10:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:06

    Bonjour,

    Entre la 136 et la 177,il y a pas photo...la Cp est devenue la TCV la plus fiable,par ces injecteurs piezo,c'est quand même important,et le moteur fatiguera beaucoup moins que la 136,si on charge lourd,ou on tracte lourd...et son image est un cran supérieur aux 136,pour les connaisseurs.

    Et les prix des pneus ? aujourd'hui heureusement ,on en trouve presque au même prix que les 136

    voir: www.123pneus.fr (groupe allemand,donc cette dimension est assez courante chez eux)
    Revenir en haut Aller en bas
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    jack


    Nombre de messages : 1143
    Date de naissance : 09/12/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
    Date d'inscription : 31/07/2009

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:31

    Je ne discute pas la supériorité du CP par rapport au 136 ...chacun voit midi à sa porte, je précise simplement que souvent l'équipement est en baisse, et que la vente de cette voiture est assez difficile ...ile ne faut donc pas hésiter à négocier le prix !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:58

    D'accord avec toi,Toy a soigné ,les derniers temps ces 136(en offrant une pléthorique d'équipements )afin de s'en débarrassé et effectivement cela s'est répercuté sur les cotes des CP...c'est pourquoi,je dis que les Cp sont intéressantes ,vu sa faible cote,donc autant en profiter.

    Perso je m'en moque de sa cote,,car je la garde jusqu'au bout,et je l'use comme ma paire de chaussure Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    busdemarius
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    busdemarius


    Nombre de messages : 1592
    Date de naissance : 28/04/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
    Date d'inscription : 16/06/2009

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:33

    Moi à l’époque j’avais au même prix le choix d’un 136 neuf remisé ou un 177 véhicule de direction , j’ai pu essayé les deux et sans parlé des perfs ce qui m’a conquit direct s’est le silence du 177 par rapport au 136 s’était flagrant !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:45

    Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer le 136,donc je ne peux comparer...mais le 177,il est vraiment silencieux ,d'ailleurs beaucoup de personnes que j'ai trimballé dans ma voiture pensaient que c'était un moteur à essence,à s'y méprendre ! cyclops
    Revenir en haut Aller en bas
    busdemarius
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    busdemarius


    Nombre de messages : 1592
    Date de naissance : 28/04/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
    Date d'inscription : 16/06/2009

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:48

    IDEM !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:03

    pourtant la 1.8 essence fait beaucoup de bruit Japonais Twisted Evil tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:09

    max a écrit:
    pourtant la 1.8 essence fait beaucoup de bruit Japonais Twisted Evil tongue

    Parce que: on monte très haut dans les tours,pour attraper le couple maxi...c'est l'inconvénient des essences surtout en montagne

    Tandis que la merveilleuse Clean Power,on monte gentiment sans bruit à 2000tr/mn couple maxi (400Nm) les doigts dans le nez .Twisted Evil

    Eh oui....t'en apprend des choses avec nous,bientôt tu pourras épater tes copains Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    busdemarius
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    busdemarius


    Nombre de messages : 1592
    Date de naissance : 28/04/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
    Date d'inscription : 16/06/2009

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:31

    et tes copines lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    BadMax
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    BadMax


    Nombre de messages : 880
    Date de naissance : 20/01/1978
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII Clean Power 04/2006 102mkms - Qashqai+2 All-Mode 1.6DCI130
    Date d'inscription : 24/08/2009

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:54

    Pour le prix des pneus du CP, suffit de descendre en 16". Je dois faire ça pour cet hiver.

    Etant propriétaire d'un CP depuis 2 semaines, ce qui m'a bluffé à l'essai c'est effectivement le silence de ce moteur. Moi qui vient de 2 essences c'est maintenant ma vieille Nissan 1.4 que je trouve bruyante ! Après, il y a le confort de ce moteur : pas de coups de pied au cul, une accélération en souplesse, on ne rend même pas compte de la vitesse.... jusqu'à ce qu'on jette un oeil au compteur. affraid

    Un moulin pareil aurait mérité une boite auto à la Audi (routard, évite de faire partout stp Mr. Green) ou à la Mercedes et là.... mamamia ! Bon, on se contentera du régulateur de vitesse et de déguster le confort de cette voiture.

    Demain, aller-retour dans les Alpes pour sortie de VTT, je fais enfin pouvoir faire de l'autoroute. J'emmène l'avertisseur GPS car je tiens encore à tous mes points !
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:53

    je les épattent déjà tongue ils en ont même marre lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:57

    mais j'arrive quand même à rester limiter dans les tours Trop Facile
    Sauf sur l'autoroute Confused ......à 3500 tr/min à 120 km/h (vive la 6ème)
    sa change de la yaris d4d 90 avec la puce lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptySam 12 Sep 2009 - 0:09

    max a écrit:
    je les épattent déjà tongue ils en ont même marre lol!

    Il faut choisir ses copains et copines qui sortent de la Sorbone et non du Bistro Laughing Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptySam 12 Sep 2009 - 0:25

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    chnapy
    yota



    Nombre de messages : 3
    Date de naissance : 03/08/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso
    Date d'inscription : 09/09/2009

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptySam 12 Sep 2009 - 9:11

    Bonjour et merci de vos réponse
    Comme je vous le disais déjà , hier je suis allé essayer une Clean Power.C'est une deuxième main achetée à 40 000kms dans un garage (habitudes du premier propriétaire inconnue),l'actuelle propriétaire étant une dame qui s'en sert uniquement pour conduire les gamins a l'école (10KMS/J)et quelques visites dominicales dans la famille.Pas d'option par rapport au modèle de base si ce n'est attache remorque et bluetooth. 2 pneus neufs et révision des 600000 effectuée chez Toy, une fuite sur un amortisseur avant soit disant réparée; un jeu de plaquettes avant.Autrement intérieur et extérieur nickels .Essais sur route tout a l'air OK: embrayage,freins,....ce qui surprend c'est le petit trou de puissance au retrogradage ou passage de vitesse ,mais des que le turbo s'enclenche ça pousse velu mais de façon linéaire, on sent qu'il y a de la cavalerie sous le capot (mais attention des chevaux domestiques). Je m'attendais a retrouver un peu les sensations connues au guidon de ma moto :200Nm pour 400KG(avec le bonhomme dessus) et carburateur ou la ça part dans tous les sens à l'ouverture de la poignée, mais rien a voir. Baisse de prix possible de 0,5 K€. ELLE nous plait bien et nous avons placé une option dessus (la propriétaire ne la vendra pas avant de nous en avertir)
    Petite questions: est ce ce véhicule est toujours garanti en cas de changement propriétaires ou si une visite à été faite dans un garage" généraliste", (pas uniquement Toy) et est ce qu'une extension de garantie est encore possible.
    Merci de vos réactions et conseils
    Bon WE
    PS aujourd'hui je vais voir une 136CV full options dans la concession de Chambery.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? EmptySam 12 Sep 2009 - 12:08

    chnapy a écrit:

    Petite questions: est ce ce véhicule est toujours garanti en cas de changement propriétaires ou si une visite à été faite dans un garage" généraliste", (pas uniquement Toy) et est ce qu'une extension de garantie est encore possible.

    Bonjour,
    Oui c'est possible de prendre une extension de garantie,avant les 3 ans,c'est à dire avant le 02/2010,même si les révisions ont été faîtes dans un garage hors Toyota (Arrêt N°04-15646 de la Cour de Cassation du 14 novembre 2006).
    Bonne journée

    PS:pour répondre à ta question sur la garantie lors du changement de proprio,la réponse est oui
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty
    MessageSujet: Re: TCV Clean Power points à controler avant achat?   TCV Clean Power points à controler avant achat? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    TCV Clean Power points à controler avant achat?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Achat TCVII Clean Power
    » Avis achat clean power
    » Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: