Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!
  • » Corolla verso de 2009 ou verso de 2010 ?
  • Derniers sujets
    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Emptypar lau12 Mar 28 Nov 2023 - 7:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Vote_lcap0%corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Vote_lcap2%corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Vote_lcap12%corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Vote_lcap25%corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Vote_lcap21%corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Vote_lcap14%corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Vote_lcap9%corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Vote_lcap16%corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    chauffage BOITE refroidissement moteur autoradio liquide injecteur filtre Vidange alternateur radio verso batterie Embrayage B9002 courroie vanne voyant attelage changer demarreur retroviseur Huile pompe Démarrage frein
    -47%
    Le deal à ne pas rater :
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    49.99 € 94.98 €
    Voir le deal

     

     corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus

    Aller en bas 
    +4
    coinours
    Old-Jack
    johan
    spak
    8 participants
    AuteurMessage
    spak
    yota



    Nombre de messages : 3
    Date de naissance : 15/05/1957
    Age : 66
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso diesel D4D
    Date d'inscription : 12/08/2009

    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Empty
    MessageSujet: corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus   corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:51

    Bonjour, J'ai une Corolla Verso BREAK de 2003. Malgré nombreuses options rien ne m'a prévenue que le plafonnier est resté allumé pendant plusieurs jours d'immobilité et la batterie s'est déchargée. J'ai rechargé la batterie et la voiture démarre normalement , mais avec une grande surprise je constate que seulement vitre conducteur fonctionne normalement. Les autres vitres ne s'ouvrent plus. J'ai essayé le bouton de blocage des fênetres mais sans resultat. Dans le manuel d'utilisation je ne trouve rien qui préviendrait de déréglage des commandes suite au coupure du circuit électrique ni aucun conseil à ce sujet.
    Je trouve cette situation anormale. Comment s'en sortir de ce piège?
    Est que à chaque changement de la batterie il faut répayer le réglage chez le reparateur ou il y a une solution simple à mon problème?
    Revenir en haut Aller en bas
    johan
    Maître TCV
    Maître TCV
    johan


    Nombre de messages : 738
    Date de naissance : 15/05/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : actuellement: Prius3 HSD, Auris HSD, corolla 1.4 Dcat, yaris2 1.3i, avant; Prius2 HSD, Yaris1 1.0, TCV2 1.6i Tribe, TCV1 2.0D, Carina E 2.0 Gl, Corolla 2.0 D, corolla 1.3i, Célica 1.8 Gli, Starlet 1.3 Gli, carina 1.8E, corolla Ke70, toyota Ke30
    Date d'inscription : 27/05/2008

    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus   corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:46

    Salut Spak, as-tu changer ta batterie avec la clef de contact insérée? Réflechir Essais peut-être de redébrancher ta batterie pour reseter l'affaire, mais j'y crois pas de trop. Renseigne toi chez ton garage Toy pour avoir l'info..
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus   corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:41

    Bonjour à toutes et à tous. Bonjour et bienvenue, spak corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Panneau01

    Etrange cette panne ... Réflechir
    On pourrait penser à une panne d'une centrale multiplex (relais défectueux) mais comme nos TCVII ne sont pas multiplexées ... Réflechir
    Les lève-vitres seraient pilotés via une centrale (ECU) Question Si c'est le cas, il faudrait procéder à un "reset" de cet ECU mais comment Question Réflechir
    Ou bien il y a eu justement un zérotage qui peturbe tout, vu que ta voiture n'a pas été alimentée en électricité pendant un long moment ... Réflechir

    Bref: Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir .

    Help: y a-t-il dans les environs du forum un technicien en herbe qui ne soit pas en vacances ?

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    spak
    yota



    Nombre de messages : 3
    Date de naissance : 15/05/1957
    Age : 66
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso diesel D4D
    Date d'inscription : 12/08/2009

    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus   corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:09

    johan a écrit:
    Salut Spak, as-tu changer ta batterie avec la clef de contact insérée? Réflechir Essais peut-être de redébrancher ta batterie pour reseter l'affaire, mais j'y crois pas de trop. Renseigne toi chez ton garage Toy pour avoir l'info..

    Bonjour,

    J'ai debranché et rebranché la batterie avec un temps de pause, mais ça change rien. Merci quand même pour votre essaie de trouver une solution.

    En plus je viens de me appercevoir, la que fermeture automatique de portes ne fonctonne plus (avant la voiture se refermait toute seule après certains temps ).

    J'ai ecris chez Toyota et j'attends une réponse.
    Si qqn a une autre solution je suis preneur.
    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus   corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:12

    et avec le bouton sur ta portiere arrive tu a fermer les porte?
    ca m'a l'air d'un fusible grille!ca coute rien de verifier
    (il y a bien une reinitialisation du moteur leve vitre page 01-19 (j'ai la doc de montage des accessoires sur porte mais pas la page de reinitialisation desole)) de plus j'aurais encore un carton jaune si je t'envoi tout doc ou autre(sniff)(salutation les modos)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus   corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:33

    tien j'ai trouve pour toi:
    il faut baisser les 3 vitres passager en insitant 10 bonnes secondes sur la commande une fois la vitre en bas, et tout refonctionne(essaie depuis la place de chaque fenetre pas avec la commande du conducteur)
    merci qui?
    (j'ai tapé en recherche sur google"reinitialisation leve vitre sur corolla verso" et voila lol) et il y a cette solution aussi:
    depuis l'inter ARG descends ta vitre à moitié,puis remonte là jusqu'en haut et maintient l'interrupteur 2 secondes en haut quand la vitre est en haut
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    spak
    yota



    Nombre de messages : 3
    Date de naissance : 15/05/1957
    Age : 66
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso diesel D4D
    Date d'inscription : 12/08/2009

    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus   corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:43

    coinours a écrit:
    tien j'ai trouve pour toi:
    il faut baisser les 3 vitres passager en insitant 10 bonnes secondes sur la commande une fois la vitre en bas, et tout refonctionne(essaie depuis la place de chaque fenetre pas avec la commande du conducteur)
    merci qui?
    (j'ai tapé en recherche sur google"reinitialisation leve vitre sur corolla verso" et voila lol) et il y a cette solution aussi:
    depuis l'inter ARG descends ta vitre à moitié,puis remonte là jusqu'en haut et maintient l'interrupteur 2 secondes en haut quand la vitre est en haut


    Merci pour l'interet que vous portez à mon probleme, mais le fênetres ne s'ouvrait plus du tout, donc je n'ai pas pouvé éssayer cette solution.

    Mais j'ai resolu mon probleme autrement.

    Laughing

    J'ai appelé un garage de Toyota, mais ils m'on dit qu'il faut ammener la voiture et faire un diagnostic. Aucune proposition.

    Je suis d'origine polonaise donc j'ai eu une idée appeler un garage à Zielona Gora en Pologne et une bonne surprise!
    Ils ont demandé un mécanicien qui n'était pas sur vu le nombre de modèles de Toyota, mais m'a donné une piste; tenir chaque bouton de chaque porte à son tour en position haut pendant env. 10 sec, moteur allumé.
    J'ai fait ce qu'ils m'ont dit, chaque porte à son tour et ca marche.
    La première fois ca marchait quand j'ai tannait le bouton et s'arrêtait des que je le relâchait. J'ai refait opération et ca refonctionne comme avant. Very Happy
    Il reste voir pour la fermeture automatique des portes.

    J'espere que cette experience va servir aux autres utilisateurs de Corola Verso Linea Sol D4D.
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus   corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:47

    bravo a ton mecanicien cheznous ils preferent l'argent avant tout lol et merci de partager tes infos, de mon coté je recherche ton pb de porte
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    johan
    Maître TCV
    Maître TCV
    johan


    Nombre de messages : 738
    Date de naissance : 15/05/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : actuellement: Prius3 HSD, Auris HSD, corolla 1.4 Dcat, yaris2 1.3i, avant; Prius2 HSD, Yaris1 1.0, TCV2 1.6i Tribe, TCV1 2.0D, Carina E 2.0 Gl, Corolla 2.0 D, corolla 1.3i, Célica 1.8 Gli, Starlet 1.3 Gli, carina 1.8E, corolla Ke70, toyota Ke30
    Date d'inscription : 27/05/2008

    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus   corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:17

    Un administrateur ou autre devrait balancer cette solution dans truc et astuce pour tout le monde... study
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko81
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 31/07/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Corolla Verso VVTI
    Date d'inscription : 22/10/2018

    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus   corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus EmptyLun 22 Oct 2018 - 18:53

    Bonjour à tous et toutes.
    Je me suis inscrit sur ce forum bien utile pour remercier Spak pour avoir partagé l'astuce concernant le problème des vitres électriques.
    En effet je viens d'acquérir une Toyota Verso de 2003. J'ai reseter le voyant orange pb moteur en débranchant la batterie... sans me douter des conséquences sur le fonctionnement des vitres électriques.
    Grâce à ce forum j'ai donc pu régler mon soucis !
    Merci donc et à bientôt, j'espère pouvoir un jour apporter ici ma contribution !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jeds
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Jeds


    Nombre de messages : 188
    Date de naissance : 06/10/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II
    Date d'inscription : 07/01/2007

    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus   corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus EmptyMar 23 Oct 2018 - 18:25

    11 ans que je fréquente le forum, toujours des bons conseils et des membres sympas.
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus   corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus EmptyDim 28 Oct 2018 - 11:04

    Salut tout le monde,
    J'ai changer 2 fois la batterie et aucun problème quel qu'il soit, je suis un peu surpris des votres !
    Sauf l'auto radio à "reprogramer". Il doit y avoir un problème chez Toy en fonction des modèles !! scratch scratch

    @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko81
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 31/07/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Corolla Verso VVTI
    Date d'inscription : 22/10/2018

    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus   corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus EmptyDim 28 Oct 2018 - 13:01

    Salut !
    Oui sans doute une différence suivant les modèles. Le mien est une Corolla Verso 1.6 VVTI de 2003.
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus   corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:18

    Salut Niko,
    Moi c'est un Clean Power de 2007 et RAS à part les émissions de fumée du décrassage du DPNR, quand le temps fraichit, maintenant je m'en fous, j'ai l'habitude, et au moins les suceurs de roues se cassent, bien que le "phénomène" ne dure pas longtemps.Quid de la pollution ???
    Toujours est-il que jamais de problème en changeant de batterie.

     @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus   corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:04

    Bonsoir
    merci de nous rappeler cette manipulation, je risque d'en avoir besoin bientôt

    13 ans toujours la même batterie Japonais Japonais Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Niko81
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date de naissance : 31/07/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Corolla Verso VVTI
    Date d'inscription : 22/10/2018

    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus   corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus EmptyLun 29 Oct 2018 - 20:53

    Salut Cassebrique !
    Eh ben elle a bien résisté ta batterie... Elle au moins devrait avoir droit à une retraite bien méritée !
    Cela dit peut-être que tu n'auras aucun souci de reprogrammation d'aucune sorte...
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus   corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus EmptyMar 30 Oct 2018 - 21:01

    Bonsoir Niko
    j'ai dis je risque, mais elle démarre au quart de tour,
    une batterie neuve déjà achetée il y a un an, que je surveille sa charge,
    mais j'ai pas envie de la changer en préventif, je roule très peu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus   corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    corolla verso chgmt batterie - fênetres ne s'ouvrent plus
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ?
    » mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!
    » Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: