Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA VERSO
  • » toyota verso 132 VVT-I
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Vote_lcap0%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Vote_lcap2%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Vote_lcap12%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Vote_lcap25%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Vote_lcap21%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Vote_lcap14%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Vote_lcap9%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Vote_lcap16%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    verso batterie voyant alternateur attelage frein Démarrage radio BOITE filtre autoradio Huile refroidissement chauffage Vidange moteur injecteur Embrayage demarreur B9002 liquide vanne retroviseur courroie pompe changer
    Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

     

     J'ai réceptionné ma Toyota Verso

    Aller en bas 
    +47
    salem
    Jérôme135
    fastfredy
    pierrotchienfou
    jm62
    jeff.91
    fidjieva
    cassebrique
    pardons
    Jeje La Fleche
    tracil
    West Coast Boy
    levdb
    Patmen
    DJ FA
    manue-teuf
    VERSO150BA
    Cverso
    pedroo
    llps
    Mister MMT
    ragefan
    Pim
    Old-Jack
    coinours
    cire062
    franck307
    samuel15
    Erszac
    AA
    jack
    Warashes
    Dorian95
    BadMax
    routard
    Moreau
    max
    busdemarius
    pachaigne
    Azur14
    jerome77
    cacaille2
    lulu44
    franky86
    droopy33
    jackthelad
    JCS27
    51 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
    AuteurMessage
    jack
    Magic's Toy
    Magic's Toy



    Nombre de messages : 1143
    Date d'inscription : 31/07/2009

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:19

    Pas de bol, mais ce sont les ratés du début !!!! il faut bien des testeur ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:01

    oui c'est vrai pas de bol
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:03

    C'est bien un Pioneer ds le Verso (et Panasonic ds le TCV2) ??
    Revenir en haut Aller en bas
    ragefan
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 02/05/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4d 126 Executive Gris Atlas
    Date d'inscription : 04/01/2010

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:10

    Pim a écrit:
    C'est bien un Pioneer ds le Verso (et Panasonic ds le TCV2) ??

    Pionner ? Comment le vérifier ?
    En tout cas, pas super fiable pour mon cas Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    cire062
    yota
    cire062


    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 30/05/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso lounge 126d4d
    Date d'inscription : 21/10/2009

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:59

    Bonsoir à tous


    Comme convenu, j'ai bien réceptionné mon toyota verso lounge D4D126 couleur aubergine ce matin. Tout s'est passé à merveille( pour l'instant). Trop Facile
    Superbe accueil avec bouquet de rose pour Madame, très longues explications sur le fonctionnement du véhicule et de ses organes.
    J'ai fait pas mal de routes aujourd'hui et je le trouve superbe. Je ne regrette pas mon choix.Je verrai avec le temps si je serai tjs anthousiasme. En tous les cas, j'ai une garantie de 5 ans.Je ne m'inquiète pas trop.
    Comme vous pouvais le constater sur les 2 photos ci jointes, la peinture est superbe. J'ai eu peur en la découvrant ( car pas vu en réalité, que sur le nuancier).
    Il ne me reste plus qu'à bouquiner pour bien le prendre en main Question

    Je tiens encore à remercier Nicolas et toute l'équipe de la concession d'Arras pour son merveilleux accueil. Bravo !

    Bon week end à tous et à bientot


    https://i.servimg.com/u/f15/14/75/34/46/verso113.jpg
    https://i.servimg.com/u/f15/14/75/34/46/verso212.jpg
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:09

    Bonsoir cire062

    Merci pour les photos,elle est superbe thumleft

    Félicitations et je vous souhaite (toi et ton épouse (et les enfants (?)) beaucoup de bonheur avec Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:40

    Salut cire062 cheers

    bravo pour ton achat et félivitation pour la couleur aubergine thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:45

    Salut cire062,

    bonne chance avec ton Verso couleur Aubergine ! je le trouve superbement joli.

    Jan Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    ragefan
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 02/05/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4d 126 Executive Gris Atlas
    Date d'inscription : 04/01/2010

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:18

    cire062 a écrit:
    Bonsoir à tous


    Comme convenu, j'ai bien réceptionné mon toyota verso lounge D4D126 couleur aubergine ce matin. Tout s'est passé à merveille( pour l'instant). Trop Facile
    Superbe accueil avec bouquet de rose pour Madame, très longues explications sur le fonctionnement du véhicule et de ses organes.
    J'ai fait pas mal de routes aujourd'hui et je le trouve superbe. Je ne regrette pas mon choix.Je verrai avec le temps si je serai tjs anthousiasme. En tous les cas, j'ai une garantie de 5 ans.Je ne m'inquiète pas trop.
    Comme vous pouvais le constater sur les 2 photos ci jointes, la peinture est superbe. J'ai eu peur en la découvrant ( car pas vu en réalité, que sur le nuancier).
    Il ne me reste plus qu'à bouquiner pour bien le prendre en main Question

    Je tiens encore à remercier Nicolas et toute l'équipe de la concession d'Arras pour son merveilleux accueil. Bravo !

    Bon week end à tous et à bientot


    https://i.servimg.com/u/f15/14/75/34/46/verso113.jpg
    https://i.servimg.com/u/f15/14/75/34/46/verso212.jpg

    Très joli ! Est-ce que l'autoradio fonctionne bien ?
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:49

    vous parlez d'honda mais elles sont MOCHES les honda, je ne me retourne pas sur une honda, meme si soit-disant elles ont un moteur irreprochable(ce qui m'ettonnerait, toutes les voiture ont une maladie)je n'en voudrais pas
    vive le tvc2
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    ragefan
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 02/05/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4d 126 Executive Gris Atlas
    Date d'inscription : 04/01/2010

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:06

    Les Japonaises fabriquées au Japon sont en général très fiables, peu importe la marque.
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:12

    sauf que notre toy sont faites en turquie!!!(bientot on aura de la piece de clio 4 dans nos verso lol)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    ragefan
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 02/05/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4d 126 Executive Gris Atlas
    Date d'inscription : 04/01/2010

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:17

    et oui Smile Mais bon, certaines pièces sont made in Japan quand même Smile Après l'assemblage et l'autoradio .... Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:20

    moi j'aime bien mon autoradio!!! je n'ecoute pas tres fort(volume entre 12 et 16)
    mais bon des qu'il grille et si je ne suis plus sous garantie je met autre chose pas du toy lol car leur mise a jour de la cartographie trop chere et pas d'echange de liens sur ce forum
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    ragefan
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 02/05/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4d 126 Executive Gris Atlas
    Date d'inscription : 04/01/2010

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:27

    coinours a écrit:
    moi j'aime bien mon autoradio!!! je n'ecoute pas tres fort(volume entre 12 et 16)
    mais bon des qu'il grille et si je ne suis plus sous garantie je met autre chose pas du toy lol car leur mise a jour de la cartographie trop chere et pas d'echange de liens sur ce forum

    Moi aussi j'aime bien mon autoradio et sa fonction bluetooth, problème : je n'en ai profité que 15 minutes Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    jerome77
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 297
    Date de naissance : 05/10/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso VVT-I 147ch boite auto CVT DYNAMIC 7 places
    Date d'inscription : 20/02/2009

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:57

    Le concessionnaire à appelé mardi dernier pour me dire que le véhicule etait arrivé , je vais le récuperer samedi prochain.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.topled.fr/
    ragefan
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 02/05/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4d 126 Executive Gris Atlas
    Date d'inscription : 04/01/2010

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:06

    Après avoir profité un peu plus de mon verso et sans musique, je m'aperçois que le moteur est souple(D4D 126) même à bas régime. Agréable en tout cas d'avoir du couple même en bas. Par contre, je n'ai pas compris comment fonctionnait le témoin de réserve : En gros, l'odb m'indiquait 20 km d'autonomie. Aucun voyant ne s'allume; je me dis : il faut que le passe à la pompe. Résultat : il restait presque 10 litres dans le réservoir. Est-ce que le voyant de réserver apparait après le dernier cran sur l'indicateur ? Dans ce cas, l'autonomie indiquée est celle avant la réserve ?
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:17

    la réserve avec ce type de jauge, la réserve est représentée par le clignotement de la dernière barre Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    ragefan
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 02/05/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4d 126 Executive Gris Atlas
    Date d'inscription : 04/01/2010

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:12

    max a écrit:
    la réserve avec ce type de jauge, la réserve est représentée par le clignotement de la dernière barre Japonais

    Merci bounce Japonais

    Donc j'ai des doutes sur le calcul de l'autonomie de l'odb ? scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:55

    sur ma yaris, j'ai le même systeme de jauge et une fois, le range indiquait 40km et il me restait 2 barres Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    ragefan
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 02/05/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4d 126 Executive Gris Atlas
    Date d'inscription : 04/01/2010

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:57

    un bug ?
    Revenir en haut Aller en bas
    AA
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 122
    Date de naissance : 02/08/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126D4D Executive
    Date d'inscription : 07/07/2009

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:45

    jerome77 a écrit:
    Le concessionnaire à appelé mardi dernier pour me dire que le véhicule etait arrivé , je vais le récuperer samedi prochain.

    Juste 2 choses pour ta réception de samedi…. Si tu n’as pas envoyé ton chèque de banque avant la réception de samedi, le concessionnaire ne voudra surement pas l’immatriculer avant… Perso, cela à pris presque 4H pour avoir un numéro d’immatriculation avec le nouveau système (de 11H à 14H30). Donc si tu ne veux pas attendre envoie ton chèque de banque lundi.
    Pour l’assurance, beaucoup d’agences sont fermées le samedi aprem… et puis tu n’as pas encore tes plaques je suppose. Il vaut mieux que tu demande le numéro de châssis de ta Verso pour faire un certificat provisoire d’assurance (le numéro de châssis est autorisé sur le certificat d’assurance provisoire).
    Aussi, prends un triangle et un gilet jaune car non fournis….. et des CDs pour rentrer en musique…. Bonne réception.

    PS: Et prends aussi une carte Identité/passeport valide et un justificatif adresse de moins de 3 mois.


    Dernière édition par AA le Dim 17 Jan 2010 - 12:26, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:14

    AA a écrit:
    jerome77 a écrit:
    Le concessionnaire à appelé mardi dernier pour me dire que le véhicule etait arrivé , je vais le récuperer samedi prochain.

    Juste 2 choses pour ta réception de samedi…. Si tu n’as pas envoyé ton chèque de banque avant la réception de samedi, le concessionnaire ne voudra surement pas l’immatriculer avant… Perso, cela à pris presque 4H pour avoir un numéro d’immatriculation avec le nouveau système (de 11H à 14H30). Donc si tu ne veux pas attendre envoie ton chèque de banque lundi.
    Pour l’assurance, beaucoup d’agences sont fermées le samedi aprem… et puis tu n’as pas encore tes plaques je suppose. Il vaut mieux que tu demande le numéro de châssis de ta Verso pour faire un certificat provisoire d’assurance (le numéro de châssis est autorisé sur le certificat d’assurance provisoire).
    Aussi, prends un triangle et un gilet jaune car non fournis….. et des CDs pour rentrer en musique…. Bonne réception.

    La confiance règne avec mon concessionnaire,dès la réception du véhicule il me communique le n°du châssis et le n°d'immatriculation,,et je téléphone à mon assurance ...le lendemain la voiture est prête avec ses plaques et je paye avec un chèque normal le jour de la livraison Bravo ! =confiance réciproque

    PS:mon concessionnaire est fantastique thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    AA
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 122
    Date de naissance : 02/08/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126D4D Executive
    Date d'inscription : 07/07/2009

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:19

    Azur14 a écrit:
    La confiance règne avec mon concessionnaire,dès la réception du véhicule il me communique le n°du châssis et le n°d'immatriculation

    C'est la grande différence avec un achat via Internet.... Comme il n'y a pas de 'vrai' relation, la confiance n'est pas donnée par défaut. Un inconvénient mineur, mais le tout est de le prévoir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:32

    AA a écrit:
    Azur14 a écrit:
    La confiance règne avec mon concessionnaire,dès la réception du véhicule il me communique le n°du châssis et le n°d'immatriculation

    C'est la grande différence avec un achat via Internet.... Comme il n'y a pas de 'vrai' relation, la confiance n'est pas donnée par défaut. Un inconvénient mineur, mais le tout est de le prévoir...

    Oui tout à fait...mais il faut aussi dire , que je suis un vieux client,et n'étant pas à ma première commande ,et je pense qu'il applique la règle du chèque en banque ,comme les autres et c'est tout à fait normal car ce n'est tout de même pas des petites sommes.
    Revenir en haut Aller en bas
    llps
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 14/07/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso D4D 126CV Dynamic de septembre 2009
    Date d'inscription : 19/12/2009

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:56

    max a écrit:
    la réserve avec ce type de jauge, la réserve est représentée par le clignotement de la dernière barre Japonais

    Si je puis me permettre de rajouter une précision : la reserve sur le nouveau verso est indiqué par un voyant orange en forme de pompe a essence juste au dessus de l'odb (il s'allume après être passé sur la dernière barre du témoin d'essence).
    De plus, j'ai pu constater que le calcul d'autonomie en km est totalement fantaisiste, je suis resté à 1km d'autonomie pendant 20km, j'ai refait le plein après avoir roulé pendant plus de 30km avec le voyant orange de reserve allumé (je serrais les fesses quand meme...), et j'ai remis 46l de gasoil!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 7 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso
    Revenir en haut 
    Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » TOYOTA VERSO
    » couleur toyota verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: