Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Voyant ou BIP de réserve sur Verso D-cat 150 auto ?
  • » Commande Verso
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Vote_lcap0%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Vote_lcap2%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Vote_lcap12%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Vote_lcap25%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Vote_lcap21%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Vote_lcap14%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Vote_lcap9%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Vote_lcap16%J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    Vidange retroviseur Embrayage vanne changer chauffage autoradio demarreur pompe batterie filtre verso Démarrage Huile BOITE injecteur attelage courroie voyant refroidissement liquide alternateur B9002 moteur radio frein
    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

     

     J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso

    Aller en bas 
    +25
    Missoum
    jphilippe
    obones
    pepe_76
    fastfredy
    Toy-End
    antiboubou
    Philou022
    LEXUSIS200
    simsong7
    papa2jumo
    Pim
    BadMax
    -goldorak -
    cire062
    Dorian95
    max
    jerome77
    jackthelad
    lulu44
    AA
    Azur14
    franky86
    busdemarius
    JCS27
    29 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 4594
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:53

    ils mettent la voiture en expo Réflechir

    moi, elle attendait sagement dans un garage derrière recouverte d'un drap toyota love
    Revenir en haut Aller en bas
    busdemarius
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    busdemarius


    Nombre de messages : 1592
    Date de naissance : 28/04/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
    Date d'inscription : 16/06/2009

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:11

    en expo Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:13

    je suppose que c'est dans le showroom Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:44

    jerome77 a écrit:
    AA a écrit:
    jerome77 a écrit:
    Ta été appelé par toyota?ca va vite j'espere que ca ira idem pour moi. Rolling Eyes

    J'ai téléphoné à Toyota pour des renseignements/papiers concernant la prime à la casse et j'en ai profité de demander des nouvelles pour ma livraison... et normalement on prend rendez vous la semaine prochaine Very Happy

    ok ta telephoné à la concession Toyota Mulhouse?
    Réflechir je vais faire de même par contre je crois que pour un modèle essence ca doit etre plus long? j'ai pas envie qu'ils mettent la voiture en exposition. Shit

    Oui cela m'est arrivé avec la concession Opel ,nous avions commandée une Astra et au bout de 2 mois ne voyant rien venir,comme c'était porte ouverte un dimanche ,j'y vais voir ,à ma stupeur il y avais une Astra de notre couleur et plusieurs personnes autour et à l'intérieur...je me renseigne c'était notre futur voiture...affraid

    Ps: Par dessus le marché,cette voiture nous a créé beaucoup de problèmes par la suite....Adieu Opel Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorian95
    Maître TCV
    Maître TCV
    Dorian95


    Nombre de messages : 335
    Date de naissance : 26/11/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi, techno 7 pl.
    Date d'inscription : 03/02/2009

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:47

    je trouve ça tres tres moyen de la part d'Opel.....voire abérant....ils ne sont sans doute pas les seuls à operer de la sorte Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    jerome77
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 297
    Date de naissance : 05/10/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso VVT-I 147ch boite auto CVT DYNAMIC 7 places
    Date d'inscription : 20/02/2009

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:03

    J'ai appelé la concession toyota Bourg en Bresse cette après-midi,et on me dit que la livraison est prévue pour mi janvier 2010 pour information j'ai passé commande le 22 septembre, je sais que la concession n'y est pour rien mais Toyota France abuse un peu. C'est pas pour 2 options (radar de recule et prise USB) que cela va rallonger la fabrication du véhicule. J'ai eu l'occasion d'être à la chaine de fabrication sur 206 et j'en voyais 180 passer devant mes yeux donc y'a un gros soucis dans leurs usines. Pour info c'est une version essence 1.8 VVTI finition dynamic couleur blanc pur y'a rien d'extraordinaire dans ma commande.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.topled.fr/
    jerome77
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 297
    Date de naissance : 05/10/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso VVT-I 147ch boite auto CVT DYNAMIC 7 places
    Date d'inscription : 20/02/2009

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:05

    Azur14 a écrit:
    jerome77 a écrit:
    AA a écrit:
    jerome77 a écrit:
    Ta été appelé par toyota?ca va vite j'espere que ca ira idem pour moi. Rolling Eyes

    J'ai téléphoné à Toyota pour des renseignements/papiers concernant la prime à la casse et j'en ai profité de demander des nouvelles pour ma livraison... et normalement on prend rendez vous la semaine prochaine Very Happy

    ok ta telephoné à la concession Toyota Mulhouse?
    Réflechir je vais faire de même par contre je crois que pour un modèle essence ca doit etre plus long? j'ai pas envie qu'ils mettent la voiture en exposition. Shit

    Oui cela m'est arrivé avec la concession Opel ,nous avions commandée une Astra et au bout de 2 mois ne voyant rien venir,comme c'était porte ouverte un dimanche ,j'y vais voir ,à ma stupeur il y avais une Astra de notre couleur et plusieurs personnes autour et à l'intérieur...je me renseigne c'était notre futur voiture...affraid

    Ps: Par dessus le marché,cette voiture nous a créé beaucoup de problèmes par la suite....Adieu Opel Sad

    La concession me fait ca je ne prends plus le véhicule et je fais tout pour qu'ils me remboursent l'accompte. A moins que c'est stipulé sur le contrat, je ne pense pas qu'ils aient le droit?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.topled.fr/
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:07

    j'ai été début d'année avec ma voisine chercher sa nouvelle hyundai i10, et la voiture était exposé dans le showroom Mad

    Azur, quand tu as reconnu ton astra, j'aurais voulu voir ta tête lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    AA
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 122
    Date de naissance : 02/08/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126D4D Executive
    Date d'inscription : 07/07/2009

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:22

    jerome77 a écrit:
    J'ai appelé la concession toyota Bourg en Bresse cette après-midi,et on me dit que la livraison est prévue pour mi janvier 2010

    Pas cool, mais je suppose que 90% de la production est diesel.... et que le créneau de fabrication des essences est mince (ex. quelques jours par mois ou 1 semaine tous les 2 mois). C'est l'une des raisons qui m'a fait changer d'avis pour l'essence (j'avais vraiment trop peur d'un délai à rallonge). En espérant que le delai soit revu à la baisse dans les futures semaines.
    Revenir en haut Aller en bas
    cire062
    yota
    cire062


    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 30/05/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso lounge 126d4d
    Date d'inscription : 21/10/2009

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:13

    Bonsoir à tous.

    J'ai commandé ma toyota verso lounge 126 couleur aubergine depuis 15 jours et je devrais la recevoir fin décembre.
    Très bonne offre de chez toyota avec 3000 euros de remises sur ce modèle et une reprise de mon scenic de 56 000 kilomètres , 2 ans ,assez interessante.

    Je ne suis pas un desçu de Renault car aucun soucis avec mon scenic mais la ligne du nouveau verso m'a plû.
    Ce n'est pas le cas du nouveau scenic.
    J'espère que je ne serai pas déçu de mon choix.
    Je publierai des photos dès réception de mon véhicule

    A Bientot

    Eric
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:00

    Bonjour et bienvenu au forum et chez Toyota thumleft

    Donc à bientôt Eric ,pour les photos et tes impressions sur la verso love

    guy Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    jerome77
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 297
    Date de naissance : 05/10/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso VVT-I 147ch boite auto CVT DYNAMIC 7 places
    Date d'inscription : 20/02/2009

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:09

    cire062 a écrit:
    Bonsoir à tous.

    J'ai commandé ma toyota verso lounge 126 couleur aubergine depuis 15 jours et je devrais la recevoir fin décembre.
    Très bonne offre de chez toyota avec 3000 euros de remises sur ce modèle et une reprise de mon scenic de 56 000 kilomètres , 2 ans ,assez interessante.

    Je ne suis pas un desçu de Renault car aucun soucis avec mon scenic mais la ligne du nouveau verso m'a plû.
    Ce n'est pas le cas du nouveau scenic.
    J'espère que je ne serai pas déçu de mon choix.
    Je publierai des photos dès réception de mon véhicule

    A Bientot

    Eric

    ca confirme ce qu'a ecrit AA les modèles Essence sont lésés par TOYOTA , je n'ai qu'à prendre mon mal en patience santa Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.topled.fr/
    busdemarius
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    busdemarius


    Nombre de messages : 1592
    Date de naissance : 28/04/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
    Date d'inscription : 16/06/2009

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:14

    Welcome Eric cheers

    Bon choix verso lounge top.

    Pour la couleur j'attends de voir les photos.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 2:06

    Bienvenue dans le monde des japonnais Japonais

    tu vas vite y prendre goût Japonais

    Félicitation pour ton achat, on attend les commentaires et les photos Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    cire062
    yota
    cire062


    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 30/05/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso lounge 126d4d
    Date d'inscription : 21/10/2009

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 6:29

    Bonjour à tous.

    Merci pour vos messages de bienvenue.
    Pour la couleur Aubergine, nous verrons bien ce que celà donne. Je ne l'ai jamais vu mais c'est mon épouse qui a choisi la couleur, mon je me suis chargé que de la version lol))).
    Une chose à rajourer également pour le choix de Toyota , l'acueil chez Toyota Arras a été superbe et j'espère que le SAV sera à la hauteur. Je pense que certains constructeurs devraient en prendre de la graine.
    J'ai eu également le 7 place au prix du 5.
    Voilà, je n'ai plus qu'à attendre le passage du père Noel pour vous donner de plus amples renseignement.
    Je tiens également à féliciter les participants et modérateurs de ce forum. Vous m'avez bien guidé dans mon choix et contrairement à beaucoup d'autres forum voitures, la critiques y est instructive et constructive.

    A Bientot

    eirc dept 62
    Revenir en haut Aller en bas
    busdemarius
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    busdemarius


    Nombre de messages : 1592
    Date de naissance : 28/04/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
    Date d'inscription : 16/06/2009

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:46

    TOYOTA n•1 du service clientèle
    Revenir en haut Aller en bas
    jerome77
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 297
    Date de naissance : 05/10/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso VVT-I 147ch boite auto CVT DYNAMIC 7 places
    Date d'inscription : 20/02/2009

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:29

    busdemarius a écrit:
    TOYOTA n•1 du service clientèle

    Mais trés long à la fabrication Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.topled.fr/
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:32

    le revers de la médaille batman
    Revenir en haut Aller en bas
    cire062
    yota
    cire062


    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 30/05/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso lounge 126d4d
    Date d'inscription : 21/10/2009

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:53

    Je ne pense pas que Toyota soit plus long que d'autres.Un exemple, j'habite près de Douai, usine de Fabrication du sénic et le delais de comande est également de 3 mois.
    Il est incroyable de voir que l'insdustrie automobile soit en dificultée et qu'il faille attendre aussi longtemps.
    Je pense qu'il faut s'y faire et que ce n'est pas un phénomène isolé mais plutot une stratégie économique.

    Bon week end à tous.

    eric
    Revenir en haut Aller en bas
    -goldorak -
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    -goldorak -


    Nombre de messages : 116
    Date de naissance : 17/09/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv 177 clean power
    Date d'inscription : 27/10/2009

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:54

    je crois que les marques auto avait beaucoup de stock( d'où argent qui dors et chômage technique pour les ouvriers ), depuis quelques année, il fabrique a la commande les véhicules pour limiter le stock (donc la trésorerie qui dors) d'où le délai pour toute les marques de 3 a 5 mois suivant le modèle,il est vrai que l'on n'était pas habitué a attendre aussi longtemps au siècle dernier Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    busdemarius
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    busdemarius


    Nombre de messages : 1592
    Date de naissance : 28/04/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
    Date d'inscription : 16/06/2009

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:05

    Ferrari +12mois pour la commande
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:13

    la passion se fait attendre love
    Revenir en haut Aller en bas
    jerome77
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 297
    Date de naissance : 05/10/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso VVT-I 147ch boite auto CVT DYNAMIC 7 places
    Date d'inscription : 20/02/2009

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:31

    max a écrit:
    la passion se fait attendre love

    mais pas au même prix Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.topled.fr/
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:01

    c'est pour cela que je dis passion (de la VRAI love )
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:03

    si je gagne à l'Euromillion, la passion se transformera en réalité

    love

    attendez, je rêve là What the fuck ?!?
    Revenir en haut Aller en bas
    busdemarius
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    busdemarius


    Nombre de messages : 1592
    Date de naissance : 28/04/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
    Date d'inscription : 16/06/2009

    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:06

    UNE 3008 .............................4mois

    Ou est la passion Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso   J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai commandé ou réservé ma Toyota Verso
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » En commande : Verso skyview 126 D4D connect
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » J'ai signé mon bon de commande...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: