Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [TV] Système VSC qui s'allume avec voyant Moteur
  • » Corolla Verso Ii essence: Voyant moteur allumé
  • Derniers sujets
    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar burtonzen Aujourd'hui à 8:06

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    Voyant moteur allumé et accéleration Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Voyant moteur allumé et accéleration Vote_lcap0%Voyant moteur allumé et accéleration Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Voyant moteur allumé et accéleration Vote_lcap2%Voyant moteur allumé et accéleration Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Voyant moteur allumé et accéleration Vote_lcap12%Voyant moteur allumé et accéleration Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Voyant moteur allumé et accéleration Vote_lcap25%Voyant moteur allumé et accéleration Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Voyant moteur allumé et accéleration Vote_lcap21%Voyant moteur allumé et accéleration Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Voyant moteur allumé et accéleration Vote_lcap14%Voyant moteur allumé et accéleration Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Voyant moteur allumé et accéleration Vote_lcap9%Voyant moteur allumé et accéleration Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Voyant moteur allumé et accéleration Vote_lcap16%Voyant moteur allumé et accéleration Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    refroidissement vanne moteur changer verso liquide Huile radio alternateur Embrayage B9002 attelage injecteur BOITE frein pompe Démarrage voyant autoradio chauffage filtre courroie demarreur Vidange batterie retroviseur
    Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

     

     Voyant moteur allumé et accéleration

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    beliaeff
    yota



    Nombre de messages : 2
    Date de naissance : 08/08/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D.2.1
    Date d'inscription : 05/05/2009

    Voyant moteur allumé et accéleration Empty
    MessageSujet: Voyant moteur allumé et accéleration   Voyant moteur allumé et accéleration EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:21

    Bonjour,

    J'ai un Corolla Verso D4D 177ch, depuis le 28/08/07, 42000kms, injecteurs et vanne egr dejà changés, mais voyant moteur+vcs+tcr off toujours allumés!!, hier chez Toy, ils m'ont remplacés les plaquettes de freins(184 euros) et ce matin rebellotte!!!!, et le pompon, c'est qu'elle n'accelére plus en 2de, donc je suis obligé d'éteindre et de redemarrer, pourtant au garage ils me disent que tout est normal!!! que faire??? ml
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Voyant moteur allumé et accéleration Empty
    MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé et accéleration   Voyant moteur allumé et accéleration EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:04

    beliaeff a écrit:
    Bonjour,

    J'ai un Corolla Verso D4D 177ch, depuis le 28/08/07, 42000kms, injecteurs et vanne egr dejà changés, mais voyant moteur+vcs+tcr off toujours allumés!!, hier chez Toy, ils m'ont remplacés les plaquettes de freins(184 euros) et ce matin rebellotte!!!!, et le pompon, c'est qu'elle n'accelére plus en 2de, donc je suis obligé d'éteindre et de redemarrer, pourtant au garage ils me disent que tout est normal!!! que faire??? ml

    Bonjour et désolé que ta bienvenue soit avec ce problème,

    J'ai eu ce problème à 16 000 km,voyant moteur+vsc+trc off,et fonctionnait très mal,comme toi...il m'ont remplacé le 5ème injecteur par le nouveau et tout est rentré dans l'ordre,sauf actuellement à 36 000 km j'ai de nouveau les 3 voyants allumés mais marche très bien,donc ils ont branché la valise et c'est le FAP qu'il faut changer,donc je dois l'amener dans une semaine.

    Dans ton cas seul la valise électronique,peut cerner le problème et peut-être refaire une mise a jour de l'ECU par une reprogrammation.
    Revenir en haut Aller en bas
    beliaeff
    yota



    Nombre de messages : 2
    Date de naissance : 08/08/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D.2.1
    Date d'inscription : 05/05/2009

    Voyant moteur allumé et accéleration Empty
    MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé et accéleration   Voyant moteur allumé et accéleration EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:48

    Bonjour et merci de votre réponse, mais qu'est-ce qu'un FAP? et concernant la décélération en 2de ça viendrait du 5eme injecteur? MERCI
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Voyant moteur allumé et accéleration Empty
    MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé et accéleration   Voyant moteur allumé et accéleration EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:47

    FAP= Filtre à Particules

    Pour la décélération en 2,et blocage dans les cotes enfin ,dans le sens du mot: c'est épouvantable,ce qui c'est produit il y a 2 ans sur l'autoroute,et j'ai pu quand même faire 300 km à rentrer chez moi.Cela venait à un encrassement du 5 eme injecteur. Et je pense qu'ils me l'on remplacé par un nouveau avec des orifices plus grande.

    Et aujourd'hui ,c'est le Fap qui dépasse les limites tolérés...peut-être dû à ma 1ere fois ? enfin c'est moi qui dit ça .

    Elle fonctionne très bien,sans problèmes,mais ne répond pas aux normes de la pollution,et c'est pour cela que les voyants s'allument .
    Donc mardi prochain,je l'amène et me la garde 2 jours(?).
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Voyant moteur allumé et accéleration Empty
    MessageSujet: Re: Voyant moteur allumé et accéleration   Voyant moteur allumé et accéleration Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Voyant moteur allumé et accéleration
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Voyant TRC OFF + VSC + MOTEUR Allumé en permanence
    » fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé
    » voyant TRC OFF & vsc allumé capteur d'embardée

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: