Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Tarifs des accessoires
  • » Entretien visite révision des 15000 Km TCV2 D4D 116
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Vote_lcap0%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Vote_lcap2%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Vote_lcap12%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Vote_lcap25%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Vote_lcap21%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Vote_lcap14%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Vote_lcap9%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Vote_lcap16%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    refroidissement batterie Embrayage attelage Huile vanne filtre radio injecteur Démarrage autoradio frein moteur chauffage Vidange verso retroviseur liquide courroie BOITE pompe B9002 changer alternateur voyant demarreur
    Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

     

     Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?

    Aller en bas 
    +16
    majestic
    teamrf83
    coinours
    Rv_92
    Jérôme135
    Dorian95
    cacaille2
    routard
    Toftof
    lulu44
    totochat
    Azur14
    TESYS
    pouet-pouet
    Moreau
    JCS27
    20 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:20

    A tous :
    A la lecture de différentes critiques à l'encontre des tarifs observés du Verso, pensez-vous que le prix est surévalué en termes de coût de conception/fabrication/transport/vente par rapport au TCV2 ? Question
    Et par rapport à la concurence, où se placera-t-il ? Question
    Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:24

    Pour celà il faudrait connaitre le "prix industriel" c'est à dire le prix de revient sortie d'usine avant pub, transport, ristourne et gain du concessionnaire et de l'importateur, ce, qu'à ce jour, encore aucun constructeur n'a fourni........
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:36

    Moreau a écrit:
    Pour celà il faudrait connaitre le "prix industriel" c'est à dire le prix de revient sortie d'usine avant pub, transport, ristourne et gain du concessionnaire et de l'importateur, ce, qu'à ce jour, encore aucun constructeur n'a fourni........
    Tout à fait ! thumright
    C'est pour cela qu'il est pour moi difficile de juger du rapport "qualités/prix" du Verso... Confused Je constate juste que le prix est supérieur au TCV2, ce qui me paraît, à première vue, normal. Car Verso : plus moderne, mieux équipé, plus de sécurité, plus grand... Neutral
    Sans compter qu'il faut prendre le temps d'observer la fiabilité, la "tenue" à long terme (vieillissement), le coût d'entretien...
    Maintenant, comment le Verso sera placé par rapport à la concurence ? Réflechir
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    pouet-pouet
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    pouet-pouet


    Nombre de messages : 959
    Date de naissance : 04/01/1908
    Age : 116
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Cling powa
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptySam 11 Avr 2009 - 8:23

    Probable que le positionnement marketing ait changé pour ce modèle.
    La fiabilité moteur leur monterait-elle au verso, euh au cerveau ?
    Ou essaient-ils de créer un concurrent "small MPV" aux insupportables SUV qui captent beaucoup de clients sur Audi Q5, BMW X3 ?
    Il n'y a pas de small MPV haut de gamme...les clients ne seront juste pas les mêmes si ça marche. Et les tarifs sont pensés selon cette logique, ils ne s'adressent clairement pas aux mêmes segments de marché.
    Revenir en haut Aller en bas
    TESYS
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 16/04/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TOYO CV II - 136 D4D - LIMITED EDITION - 7 Places
    Date d'inscription : 19/01/2007

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: C'est un peu cher   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:54

    Les tarifs me semblent un peu élévés. Mais c'est un nouvel axe stratégique de TOYOTA, je pense. Regardez par exemple les prix de l'IQ, véhivule de niche urbain et bourgeois et pour bientôt ceux du TOYOTA Urban Cruiser à plus de 20.000 €. Je suis bien content de ne pas avoir attendu la sortie de ce dernier et d'avoir poussé ma femme à prendre la Matéria de DaÏatsu, son cube urbain comme elle dit, à 15.500 € qui est aussi du Toyota et qui est déjà assez cher je crois ! De toutes façons, pour les 3.000 km qu'elle fait par an. lol

    A+ pour vos réactions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:30

    TESYS a écrit:
    Les tarifs me semblent un peu élévés. Mais c'est un nouvel axe stratégique de TOYOTA, je pense. Regardez par exemple les prix de l'IQ, véhivule de niche urbain et bourgeois et pour bientôt ceux du TOYOTA Urban Cruiser à plus de 20.000 €. Je suis bien content de ne pas avoir attendu la sortie de ce dernier et d'avoir poussé ma femme à prendre la Matéria de DaÏatsu, son cube urbain comme elle dit, à 15.500 € qui est aussi du Toyota et qui est déjà assez cher je crois ! De toutes façons, pour les 3.000 km qu'elle fait par an. lol

    A+ pour vos réactions.

    C'est un excellent choix,je possède le Terios Daihatsu...je peux te dire que c'est encore,et heureusement, des vrais japonaise,
    Sans problème et service à la hauteur.
    Revenir en haut Aller en bas
    TESYS
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 16/04/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TOYO CV II - 136 D4D - LIMITED EDITION - 7 Places
    Date d'inscription : 19/01/2007

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:35

    Merci Azur 14, ça confirme un peu mon opinion sur le sujet. Et en plus, garantie 5 ans avec entretien compris, ça ma va bien.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:37

    Exactement ,j'en suis enchanté et ma femme aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    totochat
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    totochat


    Nombre de messages : 84
    Date de naissance : 25/10/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : "les bleus"D4D 7places gris lunaire
    Date d'inscription : 02/10/2008

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:26

    Bonsoir a tous

    Vu le prix du nouveau verso par rapport a l'ancien par rapport au mien il y pas moins de 5000 euros d'écart le nouveau et en 5 place le mien en 7 ,le nouveau n'a ni les glaces sur teinté ni radar de recul et cerise sur le gâteau et ci j'ai bien lu le D4D 150 ch n'est qu'en boite auto donc faut un 177 ch ,pour ma part c'est tout vu, je plante le mien ben je reprend exactement le même d'occasion,vu que 20000 Kms en un an et aucun problème il totalise 44000 kms et vas bientôt en révision juste 1 litre d'huile en 10000 kms c'est a dire rien . Il faut quand même que toy se méfie se qui faisait leur succès c'était le rapport qualité/prix et leur prix attractif si il sont trop chère il risque d'en vendre beaucoup moins.
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 7:05

    trés cher le verso
    Revenir en haut Aller en bas
    Toftof
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Toftof


    Nombre de messages : 153
    Date de naissance : 20/01/1983
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Limited Edition 5P
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 7:20

    Bonjou,
    lorsque je bossais chez PSA une étude interne etait parue une 206 revenais engros a 5000 euros en fabrication après vu le debit de la voiture les couts diminue exemple sur usine 1500 206/jour 320000/an toujours pour cette meme usine Poissy pour ceux qui connaissent
    un véhicule ne coute^pas tres cher à la fabrication par contre les investissement peuvent etre enorme et tous depend de la strategie constructeur pour le developpement de ligne multi usage.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://larbreaperles.free.fr
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 8:19

    en ce moment je vois pas bien la stratégie de toyota
    un exemple urban cruiser véhicule (pour moi) sympa même en haut de gamme (véhicule à près de 25000 € )
    ils ont pas mis le régulateur de vitesse et même pas en option pour moi une abbération
    idem pour le verso véhicule à 27400€ en version exécutive pas de radar (même pas arrière),pas de surteinte des vitres arrières etc,etc.... bon d'accord une toy est fiable mais ils font payer (perso) cher leur fiabilité
    Revenir en haut Aller en bas
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    routard


    Nombre de messages : 1123
    Date de naissance : 16/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:04

    Perso si ce sont bien les prix qui seront appliqués, connaissant la politique de remise toy laborieuse parmi les plus radins, je trouve le prix du verso extrêmement excessif et surtout la définition des équipements très mal distribuées.

    Pour moi le verso est un gros restylage, ce n'est pas un nouveau modèle à part entière et cela ne justifie en rien un prix aussi élevé, genre des dcat au dessus de 30000e sans même les vitres surteintées, et même pas de xénon ou autres équipement sympa.
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:59

    alors là 100% d'accord avec toi routard
    pour info ils font déjà 2000 euros de remise sur l'éxecutive et sur le dynamic ils offrent le toi panoramique 800€
    et même avec ça je trouve qu'il est cher
    Revenir en haut Aller en bas
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    routard


    Nombre de messages : 1123
    Date de naissance : 16/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:12

    Quand j'ai choisi mon tcvII, c'est la technologie moteur et les vitres surteintées qui m'ont aiguillé sur le clean power, seule version à l'époque à avoir les vitres surteintées.

    Je n'ai pas du tout regretté ces vitres surteintées quand avec le temps je me suis rendu compte que le cache bagage était d'une nullité totale car fixé bien trop bas, perso il est rangé au fond du garage, et merci les vitres surteintées pour cacher ce que je transporte même si je trouve quand même que le "fumage" pourrait être un peu plus fort pour la lunette arrière et les deux custodes.

    aujourd'hui si je veux les vitres surteintées il faut que je prenne apparemment le lounge, pour me retrouver avec un gps dont je n'aurais absolument rien à faire.

    Super la version dcat dynamique, ce sera un vrai four l'été avec son toit panoramique sans ses vitres surteintées.

    à 30000e on se raproche du prix du c4 picasso, mais sur le verso y a pas encore les aérateurs de clim à l'arrière, une honte pour un monospace sortant en 2009, les enfants à l'arrière on le temps de voir venir chaleur l'hiver et rafraichissement l'été.

    Tout le monde veut bien les vitres surteintées, je pense que personne ne les refusent, ils devraient mettre ça en série et faire une option éventuellement pour ne pas en avoir, option qui ne serait jamais prise je pense.


    Dernière édition par routard le Mer 20 Mai 2009 - 10:23, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    cacaille2
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 02/08/2006

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:23

    Bonjour je ne suis pas trop d'accord avec vous Toyota est dans la moyenne pour les remises je viens de faire le test et pour les equipements que vous pensez qu'il vous manque il faut les négocier aussi
    la différence de toyota avec les autres marques est que tout est d'origine et qu'il n'y a pas 50 versions
    pour le même niveau de prix
    Revenir en haut Aller en bas
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    routard


    Nombre de messages : 1123
    Date de naissance : 16/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:27

    toyota c'est la méthode japonaise, tout est de série par modèle mais rien n'est en option. On ne trouve en option que des accessoires.

    Toy fait des remises en ce moment car c'est la crise et qu'il ne vend pas. En tant normal il est très dur d'avoir 5%.

    Cherche à obtenir un verso avec vitres surteintées et feux xénons directionnels, ou améliorer la sono intérieure, ou une sellerie tissu/cuir/alcantara, tu verras vite que c'est impossible, pour cela il faut prendre un c4, un zafira, etc mais pas du toy.
    Revenir en haut Aller en bas
    cacaille2
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 02/08/2006

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:27

    Je change tous les ans ma toyota et heureusement que j'ai plus de 5% pour info sur la nouvelle verso j'ai eu entre 8 et 9%
    Revenir en haut Aller en bas
    cacaille2
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 02/08/2006

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:29

    Et sur mon nouveau verso j'ai pris l'ensemble des vitre surteinté très foince sur l'arrière et mloeyn sur l'avant idem que sur mon ancienne corollla verso pour les xenon ok mais pas plus intéressé, sono celle d'origine me suffit largement idem autre constructeur
    Revenir en haut Aller en bas
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    routard


    Nombre de messages : 1123
    Date de naissance : 16/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:12

    cacaille2 a écrit:
    Et sur mon nouveau verso j'ai pris l'ensemble des vitre surteinté très foince sur l'arrière et mloeyn sur l'avant idem que sur mon ancienne corollla verso pour les xenon ok mais pas plus intéressé, sono celle d'origine me suffit largement idem autre constructeur

    quand je parle de vitres surteintées je parle de vitres, je ne parle pas de scotch noir pas forcément réellement autorisé mais toléré.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorian95
    Maître TCV
    Maître TCV
    Dorian95


    Nombre de messages : 335
    Date de naissance : 26/11/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi, techno 7 pl.
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:44

    Désolé les amis mais je trouve surprenant qu'une personne pouvant mettre + de 20000€ sur la table pour un vehicule neuf fasse son choix de vehicule en fonction de vitres teintées, regulateur de vitesse ou feu xénon.
    Cela ne révèle en rien les qualités ou défauts du véhicule...et meme si cela est tres utile il n'en reste pas moins futile.

    Sachant qu'il est possible de teinter ses vitres comme on le souhaite pour pas tres cher desormais.

    Pour le prix du nouveau Verso et bien mon point de vue est que ce sera toujours trop cher....quelque soit la marque ou le vehicule il a quand meme de l'abus. L'automobile est un des seuls voire le seul produit du marché qui ne baisse pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    routard


    Nombre de messages : 1123
    Date de naissance : 16/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:00

    Tout à fait d'accord mais pour le prix justement on a le droit d'exiger plus.

    Perso je trouve bien mieux une vitre surteintées dans la masse qu'une connerie de scotch dessus, pour information le "glastintage" n'est que toléré mais aucunement totalement homologué.

    C'est un monospace, pas un coupé de kéké, donc une vitre teintée d'origine est préférable car le pompier la cassera bien plus vite pour libérer tes enfants qu'une vitre avec film. Le film c'est pour les jacky en coupé 2 portes.
    Revenir en haut Aller en bas
    cacaille2
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 02/08/2006

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:07

    Certaine personne on des idées bien arrêtées
    cela ne viendrait pas à l'esprit que s'est pour le confort et non le tunning!!!
    mais chacun son avis
    Revenir en haut Aller en bas
    routard
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    routard


    Nombre de messages : 1123
    Date de naissance : 16/10/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tcv2 dcat 2006
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:23

    les vitres fumées dans la masse et le xénon c'est du confort visuel actif, pas du tunning car c'est d'origine et partie entière du véhicule. Le tunning c'est l'ad-on perso.

    Quand on peut tout avoir d'origine sans bricolage c'est bien mieux. Mais pour le verso il y a des ensembles d'équipement qui ne vont pas forcément ensemble. dynamic = toit panoramique, lounge = vitres fumées + gps par exemple. Pourquoi ne pas avoir mis les vitres fumées sur le dynamic et même tout simplement sur toutes les versions scratch


    Pour revenir au sujet, c'est clair que le verso est très cher par rapport au corolla verso. En passant au C4 picasso, les prix se sont envolés par rapport au picasso sur base xsara, mais vu tous les changements y avait de quoi, extérieur, intérieur, moteur, mais là c'est un gros restylage autour de moteur éprouvé en faisant disparaitre les moteurs à problème. Payer plus pour ça, hum hum, ça me laisse vraiment perplexe. Pour l'instant pour ma part je continue en tcv2 sous garantie, toy payera donc si des problèmes arrivent, mais je vais certainement pas ré-investir dans ce verso, y a aujourd'hui bien mieux ailleurs.


    Dernière édition par routard le Jeu 21 Mai 2009 - 12:38, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jérôme135
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Jérôme135


    Nombre de messages : 1147
    Date de naissance : 30/10/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 308 SW 130 EAT6 ex-TCVII 1.8 MMT
    Date d'inscription : 21/05/2006

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:33

    Je l'écris sans moquerie, si on pense que les équipements de la Verso et de ses concurrentes sont inutiles, autant se tourner vers une Logan MCV. D'ailleurs, une Dacia "By Toyota" ferait un malheur !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Nouvelle gamme Corolla Verso - nouveaux tarifs
    » mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: