Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Prix des réparations que vous avez eu
  • » si vous avez le choix entre 177 ch et 136 ch
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Vote_lcap0%Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Vote_lcap2%Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Vote_lcap12%Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Vote_lcap25%Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Vote_lcap21%Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Vote_lcap14%Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Vote_lcap9%Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Vote_lcap16%Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Embrayage pompe refroidissement verso courroie Démarrage chauffage batterie moteur vanne autoradio Vidange alternateur Huile BOITE injecteur radio frein B9002 voyant changer retroviseur filtre demarreur attelage liquide
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Avez vous d'autre vehicules que le TVC2

    Aller en bas 
    +12
    Boun
    Bac_à_sable
    JCS27
    Moreau
    Azur14
    cassebrique
    badi
    yakafokon
    Kaori
    lulu44
    pouet-pouet
    totochat
    16 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    totochat
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    totochat


    Nombre de messages : 84
    Date de naissance : 25/10/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : "les bleus"D4D 7places gris lunaire
    Date d'inscription : 02/10/2008

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:23

    Bonjour
    Simple curiosité ,allez je commence donc un TVC2 pour les longs parcours ,les vacances, les sorties en famille,une moto pour les sensations,une express d pour le bricolage et enfin une mini cooper de 2006 pour la ville,les petits parcours en général et pour la la ligne que j'adore (acquise cette semaine ).
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    pouet-pouet
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    pouet-pouet


    Nombre de messages : 959
    Date de naissance : 04/01/1908
    Age : 116
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Cling powa
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:53

    Un TCV2 , je me souviens plus pourquoi car je ne m'en sers plus depuis que j'ai une Panda2 pour tous les jours : simple, économique et ultra logeable avec sa forme de frigidaire à roulettes.
    Un vélo, des rollers pour les petits trajets.
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:15

    yaris2 87vvti de 2007
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaori
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 110
    Date de naissance : 08/07/1947
    Age : 76
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso D4D 2005
    Date d'inscription : 09/01/2009

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:31

    pouet-pouet a écrit:
    Un TCV2 , je me souviens plus pourquoi car je ne m'en sers plus depuis que j'ai une Panda2 pour tous les jours : simple, économique et ultra logeable avec sa forme de frigidaire à roulettes.
    Un vélo, des rollers pour les petits trajets.

    Monsieur pouet-pouet n'a qu'un mot à dire: Merci. Trop Facile

    De plus ca évite beaucoup de chamailleries sinon + pour rester poli! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaori
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 110
    Date de naissance : 08/07/1947
    Age : 76
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso D4D 2005
    Date d'inscription : 09/01/2009

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:40

    Corsa D 1.7L moteur Izuzu (c'est le seul bon composant de la voiture) de mars 1997 175.000 Km, controle OK. Je l'avais payé 65.000 FF.

    C'est ma voiture de service! Elle va faire les 2 premieres années (d'apprentissage à la conduite) de ma fille et accéssoirement ca lui évitera le supplément jeune conducteur - de 2 ans de permis. Ensuite la casse!
    Revenir en haut Aller en bas
    pouet-pouet
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    pouet-pouet


    Nombre de messages : 959
    Date de naissance : 04/01/1908
    Age : 116
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Cling powa
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:47

    Kaori a écrit:
    pouet-pouet a écrit:
    Un TCV2 , je me souviens plus pourquoi car je ne m'en sers plus depuis que j'ai une Panda2 pour tous les jours : simple, économique et ultra logeable avec sa forme de frigidaire à roulettes.
    Un vélo, des rollers pour les petits trajets.

    Monsieur pouet-pouet n'a qu'un mot à dire: Merci. Trop Facile

    De plus ca évite beaucoup de chamailleries sinon + pour rester poli! lol!
    Monsieur pouet-pouet déteste le Toy...c'est moi qui l'avais choisi à l'époque, pour avoir une voiture spacieuse et pratique.
    Il covoiture et ne s'en sert jamais, il préférait sa vieille Fiat.
    Il veut la revendre, et ce n'est pas moi qui vais l'en empêcher !!
    alien
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:50

    ehh vous avez pas remarqué le forum est toujours à l'heure d'hiver
    Revenir en haut Aller en bas
    yakafokon
    Toy... yota
    Toy... yota
    yakafokon


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 15/03/2005

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:07

    C'est normal on est toujours en hiver vu la température....

    Et pis fiat PANDA (essence) c'est super, c'est simple, ça roule bien, ça consomme pas, jamais eu 1 seule retour garage en deux voitures et 5 ans.

    Et pour moins de 7000 roros, avec direction assistée, ABS, clim, vitres électriques (à l'avant) de quoi se plaint-ons ?
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 769
    Date de naissance : 05/08/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:13

    chez nous il fait bon (44) et un soleil radieux que demander de plus
    Revenir en haut Aller en bas
    badi
    Maître TCV
    Maître TCV
    badi


    Nombre de messages : 225
    Date de naissance : 29/06/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : limited version
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:22

    lulu44 a écrit:
    ehh vous avez pas remarqué le forum est toujours à l'heure d'hiver

    je crois plutot ton poste qui est encore à l'heure d'hiver .
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:12

    Bonsoir


    Jusque là, un Ford courrier 5 places de octobre 1992 avec 100 000 km au compteur il consomme de lhuile presque autant que d'essence.

    Mais depuis septembre dernier nous avons la ZX de mon beau père, de 1993 avec 48 000km au compteur comme neuve.

    du coup j'ai refilé la Ford au fiston.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:48

    DAIHATSU Terios 1.5L essence 45000 km garantie 5 ans et révisions gratuites
    4x4 permanent c'est un vrai japonnais,comme nous les aimons, c'est à dire pas une miette de problèmes...maniable et agréable à conduire en montagne et ville.
    Mais bruyant à haute vitesse sur Autoroute et sensible à la charge.
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:26

    Et moi pour faire de petites courses dans mon secteur de Marne la vallée ou le marché du samedi matin, un scooter Peugeot SV80 datant de 1994 avec lequel je n'ai parcouru que 19500 kms. Mais il est impeccable et ne roule jamais sous l'eau. Mes seules dépenses: un pneu AR et une batterie et une petite révision tous les 5000 kms. Il n'est pas à vendre.......
    Revenir en haut Aller en bas
    badi
    Maître TCV
    Maître TCV
    badi


    Nombre de messages : 225
    Date de naissance : 29/06/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : limited version
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:43

    quant à moi je roule avec une twingo, pour moi c'est + une twingo qu'une renault Mr.Red
    mais la pauvre va nous quitter dans peu de temps (reprise chez toyota), comme marque elle est fidèle,économe .
    et pour aller au travail une C3 .
    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:28

    badi a écrit:
    quant à moi je roule avec une twingo, pour moi c'est + une twingo qu'une renault Mr.Red
    mais la pauvre va nous quitter dans peu de temps (reprise chez toyota), comme marque elle est fidèle,économe .
    et pour aller au travail une C3 .
    @+

    Tu va tout même pas pleurer! pour une petite grenouille Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:19

    Mon épouse a sa Yaris Verso D4D (de 2002 et environ 107000km) qu'elle adore et qu'elle veut conserver le plus longtemps possible. Very Happy
    Très fiable, super pratique, économe... Le bonheur automobile, quoi ! Trop Facile
    Plaquettes de freins d'origine, pneus arrière d'origine... ... Cool
    Japonais





    Ha si... Seul bémol, elle a dû remplacer une ampoule de feu stop arrière il y a trois ans environ. Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    badi
    Maître TCV
    Maître TCV
    badi


    Nombre de messages : 225
    Date de naissance : 29/06/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : limited version
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:05

    Azur14 a écrit:
    badi a écrit:
    quant à moi je roule avec une twingo, pour moi c'est + une twingo qu'une renault Mr.Red
    mais la pauvre va nous quitter dans peu de temps (reprise chez toyota), comme marque elle est fidèle,économe .
    et pour aller au travail une C3 .
    @+

    Tu va tout même pas pleurer! pour une petite grenouille Very Happy

    mais c'est une grande histoire d'amour. love
    ceci dit c'est une vrai petite camionnette on a déménager la machine à laver, le sèche linge et la lave vaisselle.


    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:10

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 19:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 6:28

    Une Peugeot 405 essence automatique de 1994 et 180.000km

    Consomme pas mal (10L) mais à 95% sur des petits trajets.
    Pas mal de problèmes avec les "accessoires" (fermeture centralisé, fermeture "normal" des portes-> olbigé de démonter le panneau pour changer le système mécanique!!!)

    C'est la voiture de mon épouse: elle ne voulait pas d'automatique (peur par méconnaissance) mais ne peux plus 'en passer depuis.
    C'est à cause de ça que j'ai une MMT (qu'elle n'a pas encore apprivoisée...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaori
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 110
    Date de naissance : 08/07/1947
    Age : 76
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso D4D 2005
    Date d'inscription : 09/01/2009

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:24

    JCS27 a écrit:
    Mon épouse a sa Yaris Verso D4D (de 2002 et environ 107000km) qu'elle adore et qu'elle veut conserver le plus longtemps possible. Very Happy
    Très fiable, super pratique, économe... Le bonheur automobile, quoi ! Trop Facile
    Plaquettes de freins d'origine, pneus arrière d'origine... ... Cool
    Japonais





    Ha si... Seul bémol, elle a dû remplacer une ampoule de feu stop arrière il y a trois ans environ. Razz

    C'était un choix judicieux si ta hauteur de porte de garage le permettait.

    De mon point de vue c'est le seul utilitaire familial depuis la 4L pour le côté pratique, je ne sais pas pourquoi ils ont arreté de la vendre car par chez moi il ne se passe pas 1 jour que je n'en croise une et poutant je ne roule pas beaucoup. C'est la 2eme voiture idéale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Boun
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Boun


    Nombre de messages : 1194
    Date de naissance : 02/05/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTi 130 MMT 7pl noire cuir Glasstint
    Date d'inscription : 16/09/2006

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:02

    Smart Fortwo Passion surteintée
    Revenir en haut Aller en bas
    http://svaret.free.fr/FreeVote
    pierrecol
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 31
    Date de naissance : 10/03/1963
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2 Techno - gris métallisé - 04/2008
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:47

    Mes autres véhicules, outre une Clio 2 de 2000 avec 70.000 km dont on se contrefout :

    Ducati 998 S :
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 998scr10

    DUcati Desmosedici RR :
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Campag10
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pcol.free.fr/desmo16
    ed14
    Toy... yota
    Toy... yota
    ed14


    Nombre de messages : 17
    Date de naissance : 26/08/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 1.8vvti linea sol 2005
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:52

    ma clio 1.9d de 2000 avec avec 196000km sans aucun probleme sauf la fermeture centralisé qui marche plus.

    et mon ducati mostro 750 pour le plaisir love

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Ducati11



    pierrecol superbe le 998s Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    pierrecol
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 31
    Date de naissance : 10/03/1963
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2 Techno - gris métallisé - 04/2008
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:39

    Bon alors si je compte bien on est déjà au moins 3 ducatistes cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pcol.free.fr/desmo16
    Toftof
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Toftof


    Nombre de messages : 153
    Date de naissance : 20/01/1983
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Limited Edition 5P
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:24

    Moi j'ai toujours ma 306 TD qui dors chez mes parents après 360000KM de bons et loyaux services dans la famille lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://larbreaperles.free.fr
    Contenu sponsorisé





    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty
    MessageSujet: Re: Avez vous d'autre vehicules que le TVC2   Avez vous d'autre vehicules que le TVC2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Avez vous d'autre vehicules que le TVC2
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Avez-vous eu une trousse de secours ?
    » vous avez payé aussi
    » Quel modele de rehausseur avez vous ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: