Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » vds tcv2 clean power 7pl
  • » PROBLEME AU DEMARRAGE
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_lcap0%vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_lcap2%vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_lcap12%vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_lcap25%vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_lcap21%vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_lcap14%vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_lcap9%vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_lcap16%vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    Huile vanne alternateur filtre chauffage frein changer autoradio BOITE attelage B9002 demarreur courroie radio batterie pompe liquide verso Vidange voyant retroviseur moteur Embrayage Démarrage refroidissement injecteur
    Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

     

     vanne egr TCV2 Clean Power

    Aller en bas 
    +19
    coinours
    lo406
    momolacolo
    francoisrobert
    Old-Jack
    pouet-pouet
    jack
    BadMax
    routard
    teamrf83
    Pim
    max
    windy
    JCS27
    Fonzie31
    Bac_à_sable
    Azur14
    odnile
    snakeone
    23 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    AuteurMessage
    Raven
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 57
    Date d'inscription : 06/12/2009

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:33

    bah moi impossible d'avoir ce nuage de fumée "décrassage".... et moi aussi comme Azur, EGR + DPNR changé y'a 7 mois ...

    va falloir que je me fasse une grande virée pour tenter de lancer le cycle.

    Comment etre sur de le déclencher ? 4eme sur autoroute à 80 km sur combien de km/ combien de temps ?
    ou autrement ?

    dommage qu'il n'y ait pas d'infos sur çà en roulant ... çà serait top

    +
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:59

    Raven tu n'habite pas au même endroit que moi ...donc forcément le climat n'est pas le même.
    Par conséquent:
    La cause de ces fumées blanches proviennent du faîte que mon DPNR est froid et à du mal à se réchauffer,
    de plus en ce moment ,je fais que des petits parcours "zone 30" et 50 et ensuite autoroute ,mais hélas saturé de poids lourd .

    les températures extérieures étant de -7° à -4°.

    Mais en en températures positives ,je peux presque dire,que je n'ai jamais aperçu la moindre fumée,dans mon rétro.
    Cela ne veut pas dire que le 5éme injecteur est hors jeu,non...il travail tout simplement,discrètement dans de bonne condition,c'est à dire dans une ambiance chaude .

    Donc ne t'en fait pas de trop,si le 5ème injecteur ne remplissait plus son rôle ,les 3 voyants s'allumeraient obligatoirement. vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    BadMax
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    BadMax


    Nombre de messages : 880
    Date de naissance : 20/01/1978
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII Clean Power 04/2006 102mkms - Qashqai+2 All-Mode 1.6DCI130
    Date d'inscription : 24/08/2009

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:43

    pouet-pouet a écrit:

    BadMax, je suis comme une dingue, il y a 25cm de neige dans mon jardin (alt 240m) Mr.Red

    Je suis monté aujourd'hui : c'est mieux que dimanche mais il reste encore des cailloux sous les arbres Mad

    Une perturbation arrive ce week-end, j'espère que ça va remettre une couche pour 15 jours. P'tet que je pourrai skier dans mon jardin Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:10

    BadMax a écrit:
    pouet-pouet a écrit:

    BadMax, je suis comme une dingue, il y a 25cm de neige dans mon jardin (alt 240m) Mr.Red

    Je suis monté aujourd'hui : c'est mieux que dimanche mais il reste encore des cailloux sous les arbres Mad

    Une perturbation arrive ce week-end, j'espère que ça va remettre une couche pour 15 jours. P'tet que je pourrai skier dans mon jardin Very Happy

    vu les températures négatives prévues, ça devrait tenir quelques jours Japonais


    tu me diras combien de tours de jardin t'auras fait lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    pilote13
    yota



    Nombre de messages : 1
    Date de naissance : 02/06/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177cv DCAT
    Date d'inscription : 30/07/2010

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Défaut moteur après neutralisation vanne EGR   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:37


    Salut à tous

    Suite à un manque de couple à bas régime ( moins de 2000 trs ) sur mon D-CAT 177CV, j'ai placé
    un joint plein sur la vanne EGR, coté gaz .
    L'amélioration a été spectaculaire, plus de trou à l'accélération et meilleur couple à bas régime.
    Hélas au bout de 10 minutes, un défaut moteur est apparu, et le moteur s'est mis en marche dégradée ( presque plus de puissance )
    J'ai du démonter mon dispositif pour retrouver la puissance!!
    Alors comment faire pour ne pas avoir cette alarme quand la vanne EGR est isolée???
    Revenir en haut Aller en bas
    coinours
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    coinours


    Nombre de messages : 1710
    Date de naissance : 24/04/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 177 clean power techno noir
    Date d'inscription : 27/03/2009

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:51

    j'ai eu le même pb après avoir nettoyé l'egr et d'avoir oublié de rebranché le connecteur
    donc faut déjà que le connecteur soit branché
    ensuite je crois qu'il y a un membre qui la bouché en sortie de l'egr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aldo-dennevy.blogspot.com/2011/08/aldo-de-dennevy.html
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:31

    pilote13 a écrit:

    Salut à tous

    Suite à un manque de couple à bas régime ( moins de 2000 trs ) sur mon D-CAT 177CV, j'ai placé
    un joint plein sur la vanne EGR, coté gaz .
    L'amélioration a été spectaculaire, plus de trou à l'accélération et meilleur couple à bas régime.
    Hélas au bout de 10 minutes, un défaut moteur est apparu, et le moteur s'est mis en marche dégradée ( presque plus de puissance )
    J'ai du démonter mon dispositif pour retrouver la puissance!!
    Alors comment faire pour ne pas avoir cette alarme quand la vanne EGR est isolée???
    [Modération ON: Old-Jack]
    Bonjour et sois le biennenu sr notre forum, pilote13 cheers
    J'ai fusionné ton message avec celui déjà existant.
    Avant toute discussion, il est de coutume de lire notre Charte et de laisser un mot d'accord ICI.
    En te remerciant d'avance Wink

    [Modération OFF ]


    En effectuant une petite recherche, tu trouveras quelques sujets intéressants ... Japonais

    Cordialement,

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:57

    salut
    Evil or Very Mad
    j' ai les symptomes de la vanne egr essentiellement depuis 1000 kilomètres a savoir manque de couple a bas regime sous 2000 tours et au dessus cela vient d'un seul coup.J ai la revision a faire dans 2000 kms et apres mon retour de congé cela me fera avancé de 700 a 800 kilometre ma revision et donc ils me netoieront la vanne



    ps par contre aucune fumée


    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:11

    arf le début de la fin ça, lol
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:31

    Salut toy

    on va faire en sorte que cela puisse durer encore quelques temps
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:14

    Salut à vous tous

    je vous donne des nouvelles

    voilà hier sur le trajet de mon premier périple pendant mes congés soit environ 1400 kms

    suite à la perte de puissance que j avais depuis quelques jours sous 2000 très environ kms,

    Je fais une halte dans ma famille et en reportant après 500 mètres le voyant anomalie

    moteur puis les autres (trc et l autre) et soudain plus de puissance et je roule environ kms à 20 kmh .


    Et par chance je suis dans une principale d auxerre et toyota se trouve environ à 500 mètres le.

    Donc il est 17h15 et je passe les details ils me prennent de suite et deviner le dianostique


    vanne egr en défaut colmatee !!!donc après règlement de 32 euros ( bravo la garantie que général leur reverra au siège car ils me l ont déjà faite 60000 .

    Et depuis c est mieux au niveau pêche et accélération mais qques à coups entre 200 et 3000


    Par contre j ai eu des infos à savoir

    1 2 et 3eme à tirer environ jusqu' à 4000 pendant qques à secondes environ jusqu6 fois minimum pendant qques le contenu d un plein !


    Et oui à auxerre le chef d atelie
    r m à confirmer que les modèles 2006 uniquement avait sur certains corolla ou ravalement 4rav
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:18

    Des soucis de joint de culasse


    désole le msg est parti trop vite



    en effet cela commence à faire beaucoup et je me penche avec mon épouse pour le faire reprendre avant le fin de la garantie que.

    J attend le mondial pour avoir une idée plus précise et surtout leur hall special occasion


    et toy end que pense tu à part le tarif de l aurais pour cinq dont 3 enfants et un coffre de toit ou vaut il mieux la pris plus précise
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:07

    Salut

    en taille l'auris sera sans doute mieux. Elle est déjà un peu plus large en intérieur que la prius, et surtout le coffre permettra de mettre des choses assez haute, dans une prius c'est pas top du tout pour charger, le volume est sur la longueur/profondeur du coffre, pas sur la hauteur à cause de la forme du hayon.
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:07

    Bonsoir

    toy end

    merci pour ton retour d info et je prend note avec un intérêt serieux sur l auris sachant que je l avais déjà essayée
    il y à plusieurs mois



    et que pense tu objectivement du fait de l encrassement en 15000 kms de cette vanne egr ?

    Il me reste quand même les acoups !

    Je vais faire la révision des 75000 bientôt mais je vais leur demander que il regarde encore
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:04

    C'est drôle, ça, j'ai acheté ma TCVII d'occasion à la concession d'Auxerre...
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:42

    je confirme ils sont pro apparement
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: vanne egr TCV2 Clean Power   vanne egr TCV2 Clean Power - Page 5 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    vanne egr TCV2 Clean Power
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
     Sujets similaires
    -
    » vanne egr sur TCV2 D4D 136
    » [VENDU]TCV2 clean power
    » [VENDU ?]TCV2 Clean Power

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: