Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Chaines neige
  • » [A VENDRE] Chaînes Michelin Easy Grip M13 pour 215/50R17
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Paliatif aux chaines pour neige Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Paliatif aux chaines pour neige Vote_lcap0%Paliatif aux chaines pour neige Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Paliatif aux chaines pour neige Vote_lcap2%Paliatif aux chaines pour neige Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Paliatif aux chaines pour neige Vote_lcap12%Paliatif aux chaines pour neige Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Paliatif aux chaines pour neige Vote_lcap25%Paliatif aux chaines pour neige Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Paliatif aux chaines pour neige Vote_lcap21%Paliatif aux chaines pour neige Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Paliatif aux chaines pour neige Vote_lcap14%Paliatif aux chaines pour neige Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Paliatif aux chaines pour neige Vote_lcap9%Paliatif aux chaines pour neige Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Paliatif aux chaines pour neige Vote_lcap16%Paliatif aux chaines pour neige Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    filtre retroviseur injecteur verso frein chauffage Démarrage Huile courroie moteur liquide vanne Vidange Embrayage autoradio radio attelage changer refroidissement batterie demarreur BOITE alternateur voyant pompe B9002
    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

     

     Paliatif aux chaines pour neige

    Aller en bas 
    +3
    Azur14
    chacal
    Kaori
    7 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Kaori
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 110
    Date de naissance : 08/07/1947
    Age : 76
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso D4D 2005
    Date d'inscription : 09/01/2009

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:44

    C'est un système qui se clipse surl'axe du moyeu de chaque roue c'est le top et c'est cher mais vu le prix des pneumatiques !!!!
    C'est un système de croix en carbone, la police Allemande l'a homologué.

    Quelqu' un se souvient il de la marque ? Qui l'utilise sur le forum ?
    Ca évite le jeux de roues hiver, cela peut être rationel.
    Revenir en haut Aller en bas
    chacal
    Toy... yota
    Toy... yota
    chacal


    Nombre de messages : 42
    Date de naissance : 05/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 7 pl noir d4d
    Date d'inscription : 26/07/2007

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:55

    Bonjour,
    c'est peut etre le systéme des trak qui se fixe sur l'un des écrous de roue. J'ai ce systéme et c'est vraiment le top à + C
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaori
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 110
    Date de naissance : 08/07/1947
    Age : 76
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso D4D 2005
    Date d'inscription : 09/01/2009

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:28

    chacal a écrit:
    Bonjour,
    c'est peut etre le systéme des trak qui se fixe sur l'un des écrous de roue. J'ai ce systéme et c'est vraiment le top à + C

    C'était l'original des SPIKES SPIDER en plus fiable car incassable et ne tournaient pas.
    Cela date de 15 ans ~ mais j'avais déja acheté des pneus TT Michelin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:19

    Bonjour,
    Que pensez-vous? des "Chaussettes neige" en particulier des "AutoSock" et des derniers arrivés SNOW TEX (prix 39.90€)
    Car la question m'intéresse,ayant une TCV2 CP 215/50/R17 (chaînes non autorisées par mon manuel Toy)


    http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet258408.htm
    http://www.meovia.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=77&num=12
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptySam 24 Oct 2009 - 17:59

    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptySam 24 Oct 2009 - 18:08

    haaa, les chaussettes neiges, c'est un rien moins éfficace que les chaines, mais tellement plus simple Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptySam 24 Oct 2009 - 18:24

    max a écrit:
    haaa, les chaussettes neiges, c'est un rien moins éfficace que les chaines, mais tellement plus simple Japonais

    Salut max, mais mon problème,je me suis aperçu que l'Avensis SW fait 225/45 R18 et dans le manuel ils ne parlent pas si elle est chaînable ou pas...alors voilà je suis encore dans de beaux draps.

    Toi,qui est super intelligent...peut-tu me donner la solution ?

    Merci Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptySam 24 Oct 2009 - 22:50

    je ne suis pas super intelligent, donc non Exclamation

    des pneus neiges sont suffisants

    va chez norauto jeter un coup d'oeuil
    Revenir en haut Aller en bas
    AA
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 122
    Date de naissance : 02/08/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126D4D Executive
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptySam 24 Oct 2009 - 23:27

    J'ai essayé des 'chaussettes' sur une fiat punto il y a quelques années (peut-être ont-ils fait des progrès maintenant), mais j'ai été très déçu. C'est juste bon sur le plat et de la neige fraiche..... et il faut éviter de les laisser la nuit (pas sympa de devoir les enlever le soir pour les remettre le matin).
    Je ne sais pas pourquoi Toy ne recommande pas les chaînes sur son TCII (ex: manque d'espace entre la roue et la suspension ou trop risqué pour les correcteurs électroniques qui interpréteraient mal le comportement de la voiture)... il faudrait savoir. Mais pour moi rien ne vaut les chaines.
    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptySam 24 Oct 2009 - 23:34

    Si je reste 6 mois,bien sûr des pneus neiges ,c'est nécessaires...mais si c'est pour les vacances de noël,...il faut Réflechir ...de plus que je connais l'endroit comme ma poche ,et je sais que c'est inutile car suivant un créneau d'horaire,ils dégagent la route...mais neige ou pas ,tu as l'obligation d'avoir des chaînes...et les gendarmes te contrôlent..voilà le problème ,et si c'est pas enchaînable alors qu'elle est la solution ?.. Eh bien,je dit normalement, car ce n'est pas officiel,les gendarmes les tolèrent(les chaussettes) ,tout au moins jusqu'à présent c'était le cas...Cela fait au moins 15 ans que j'y vais régulièrement ,et je n'ai jamais eu l'occasion de les mettre, n'étant pas tenu à évacuer le lieu ou à venir le jour J..,je me renseignais avant de monter ou descendre.

    La question que je veux savoir...si oui ou non c'est chaînable avec ces dimensions à la godilles...si c'est non et bien j'achète des chaussettes et le problème est réglé,comme j'ai fait avec la TCV2 clean power (dimensions également à la godille),mais très clairement expliqué dans le manuel TCV2 ...alors que pour la nouvelle Avensis que dalle. Mad


    Dernière édition par Azur14 le Sam 24 Oct 2009 - 23:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptySam 24 Oct 2009 - 23:43

    AA a écrit:
    J'ai essayé des 'chaussettes' sur une fiat punto il y a quelques années (peut-être ont-ils fait des progrès maintenant), mais j'ai été très déçu. C'est juste bon sur le plat et de la neige fraiche..... et il faut éviter de les laisser la nuit (pas sympa de devoir les enlever le soir pour les remettre le matin).
    Je ne sais pas pourquoi Toy ne recommande pas les chaînes sur son TCII (ex: manque d'espace entre la roue et la suspension ou trop risqué pour les correcteurs électroniques qui interpréteraient mal le comportement de la voiture)... il faudrait savoir. Mais pour moi rien ne vaut les chaines.
    .

    D'accord avec toi ,les chaussettes ne vaut pas les chaînes

    Pour les TCV2 dimensions 205/55 R16 pas de problèmes les chaînes sont possibles c'est seulement pour le clean power 215/50 R17 chaînes interdites.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptySam 24 Oct 2009 - 23:46

    pourquoi tu ne prends pas ta tcv2 pour les vacances Question ou le terios joker
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptyDim 25 Oct 2009 - 0:02

    max a écrit:
    pourquoi tu ne prends pas ta tcv2 pour les vacances Question ou le terios joker
    Très bonne question... lol!


    Dernière édition par Azur14 le Mer 30 Déc 2009 - 11:09, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptyDim 25 Oct 2009 - 0:12

    lol! vive l'avensis 150 (sans chaines) lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    BadMax
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    BadMax


    Nombre de messages : 880
    Date de naissance : 20/01/1978
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCVII Clean Power 04/2006 102mkms - Qashqai+2 All-Mode 1.6DCI130
    Date d'inscription : 24/08/2009

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:35

    Les pneus neige ne sont pas seulement recommandés que sur la neige.... D'ailleurs l'appellation est fausse c'est pneus hiver la vraie appellation. Chiffres à l'appui, tous les constructeurs te démontreront que les pneus hiver ont une bien meilleure adhérence sur route mouillée en dessous de 7°C. Donc ça peut valoir la peine d'en monter pendant une période d'1 à 2 mois voir plus suivant les risques d'averses neigeuses que tu as dans ta région.

    En principe les gendarmes ne font pas chainer les voitures équipées de pneus hiver, même si il n'y en a qu'à l'avant (c'est du vécu !).

    Par contre, pour les chaussettes, c'est la loterie, le problème venant du fait que les conditions d'utilisation des chaussettes ne sont pas très claires : n'aiment pas la glace et le bitume, marchent mal quand il y a beaucoup de fraiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:11

    moi, ce qui me dépasse, c'est de voir ceux qui vont en montagne avec des pneus été sachant très bien qu'ils vont devoir rouler dans la neige Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:22

    http://www.webcarnews.com/fil-info/breves/feu-vert-veut-simplifier-la-pose-des-chaines-avec-22102009610.php
    http://www.feuvert.fr/Img/feuvert/cms/CP-FeuVert-Chaines_SNOX.pdf

    Feu Vert simplifie la pose de chaîne à neige aux automobilistes en proposant dans tous ses centres le nouveau modèle SNOX de Pewag. Faciles et rapides à monter, ces chaînes révolutionnaires sont disponibles dans toutes les tailles et s'adaptent aussi bien aux véhicules légers qu'aux SUV.


    Dernière édition par Azur14 le Mer 4 Nov 2009 - 11:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    busdemarius
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    busdemarius


    Nombre de messages : 1592
    Date de naissance : 28/04/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:00

    Je vais faire un tour sur le site de feu vert il me faut des chaînes en 215/55 R17 pour les vacances de Noël
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:18

    ta petite verso toute neuve va devoir déjà affronter la neige Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:00

    http://www.pewag.com/upload/pewag_snox_Folder_english.pdf

    J'ai regardé et constaté que la ref N560 169.90€ est valable pour le 225/45/R18 (avensis) et 215/55/R17(verso clean-power)
    Car dans le site Feu vert,ils ne précisent pas les dimensions qui correspondent,il y a seulement:
    N 500 99.00€
    N 505 129,90€
    N 510 129.90€
    N 520 139.90€
    N 530 139.90€
    N 540 149.90€
    N 550 159.90€
    N 560 169.90€
    N 570 169.90€
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:09

    169.90 pour 2 Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:44

    max a écrit:
    169.90 pour 2 Question
    Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    AA
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 122
    Date de naissance : 02/08/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126D4D Executive
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:16

    Les chaînes à 60 euros sont juste bonnes pour les personnes les utilisant 1 ou 2 fois par an..... Et encore, il faut bien les sécher après usage sinon elles sont toutes rouillées l’année suivante. Perso, en utilisant les chaînes 20 fois par an, j'ai toujours mis au moins 120 euros dedans (sur 5 ans cela ne fait que 25 euros par an.... ou 2 euros par mois).
    Revenir en haut Aller en bas
    busdemarius
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    busdemarius


    Nombre de messages : 1592
    Date de naissance : 28/04/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:02

    exacte pour les 169€ chez feu vert. je pense mettre 100€ maxi pour les chaines.

    je regarde sur pneuonline et 123pneu les marques maggi et rud Réflechir

    il me faut aussi des barres de toit (160/170€ chez toy) pour ski et snow
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:16

    va sur les pistes avec ta verso, comme ça tu n'achetes que les chaines Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Paliatif aux chaines pour neige Empty
    MessageSujet: Re: Paliatif aux chaines pour neige   Paliatif aux chaines pour neige Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Paliatif aux chaines pour neige
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Chaînes à neige TCV2
    » Super Chaines pour la montagne...
    » Chaînes ou chaussettes sur 17" ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: