Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [TV]Essuie-glace automatique en marche arrière
  • » Problème essuie glace arrière par temps humide
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    essuie glace arriere. Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    essuie glace arriere. Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    essuie glace arriere. Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    essuie glace arriere. Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    essuie glace arriere. Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    essuie glace arriere. Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    essuie glace arriere. Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    essuie glace arriere. Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    essuie glace arriere. Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    essuie glace arriere. Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    essuie glace arriere. Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    essuie glace arriere. Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    essuie glace arriere. Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    essuie glace arriere. Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    essuie glace arriere. Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    essuie glace arriere. Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    essuie glace arriere. Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    essuie glace arriere. Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    essuie glace arriere. Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    essuie glace arriere. Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    essuie glace arriere. Vote_lcap0%essuie glace arriere. Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    essuie glace arriere. Vote_lcap2%essuie glace arriere. Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    essuie glace arriere. Vote_lcap12%essuie glace arriere. Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    essuie glace arriere. Vote_lcap25%essuie glace arriere. Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    essuie glace arriere. Vote_lcap21%essuie glace arriere. Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    essuie glace arriere. Vote_lcap14%essuie glace arriere. Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    essuie glace arriere. Vote_lcap9%essuie glace arriere. Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    essuie glace arriere. Vote_lcap16%essuie glace arriere. Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    retroviseur liquide Vidange verso Huile moteur radio refroidissement chauffage pompe filtre voyant B9002 autoradio changer attelage courroie BOITE Embrayage Démarrage frein demarreur injecteur alternateur vanne batterie
    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

     

     essuie glace arriere.

    Aller en bas 
    +7
    Jeds
    jeffounnet
    max
    JCS27
    Azur14
    cassebrique
    jekouille
    11 participants
    AuteurMessage
    jekouille
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 112
    Date de naissance : 22/02/1981
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II sol 7 places d4d 136ch couleur gris argent metal
    Date d'inscription : 27/04/2008

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: essuie glace arriere TCV2.   essuie glace arriere. EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:05

    Bonsoir a tous !! Voila, hier je cherchais un essuie glace arriere pour le Verso et celui ci n'était pas réferencé chez norauto.
    Vous avez un tuyaux?
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:40

    jekouille a écrit:
    Bonsoir a tous !! Voila, hier je cherchais un essuie glace arriere pour le Verso et celui ci n'était pas réferencé chez norauto.
    Vous avez un tuyaux?
    Merci

    Salut Jekouille
    Oui j'en ai un, ce que je fais toujours et depuis logntemps, je ne change que le caoutchouc,
    donc tu achètes n'importe quel balai (assez long) tu récupères le caoutchouc et tu l'installe sur l'ancienne carcasse ( plus joli que les rechange) de ton balai d'origine c'est facile à faire

    Japonais Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    jekouille
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 112
    Date de naissance : 22/02/1981
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II sol 7 places d4d 136ch couleur gris argent metal
    Date d'inscription : 27/04/2008

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:47

    ha ouais on peut faire ça?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:06

    cassebrique a écrit:
    jekouille a écrit:
    Bonsoir a tous !! Voila, hier je cherchais un essuie glace arriere pour le Verso et celui ci n'était pas réferencé chez norauto.
    Vous avez un tuyaux?
    Merci

    Salut Jekouille
    Oui j'en ai un, ce que je fais toujours et depuis logntemps, je ne change que le caoutchouc,
    donc tu achètes n'importe quel balai (assez long) tu récupères le caoutchouc et tu l'installe sur l'ancienne carcasse ( plus joli que les rechange) de ton balai d'origine c'est facile à faire

    Japonais Japonais

    C'est du gâchis ! autant allez chez Toy acheter le caoutchouc qui va bien,cela va pas t'appauvrir Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:40

    cassebrique a écrit:
    jekouille a écrit:
    Bonsoir a tous !! Voila, hier je cherchais un essuie glace arriere pour le Verso et celui ci n'était pas réferencé chez norauto.
    Vous avez un tuyaux?
    Merci

    Salut Jekouille
    Oui j'en ai un, ce que je fais toujours et depuis logntemps, je ne change que le caoutchouc,
    donc tu achètes n'importe quel balai (assez long) tu récupères le caoutchouc et tu l'installe sur l'ancienne carcasse ( plus joli que les rechange) de ton balai d'origine c'est facile à faire

    Japonais Japonais

    Idem pour moi,
    Et même qu'avec un paquet de deux longueurs; on peut faire les deux balais avant + l'arrière. (trouvé chez carrefour)
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:05

    siber59 a écrit:


    Idem pour moi,
    Et même qu'avec un paquet de deux longueurs; on peut faire les deux balais avant + l'arrière. (trouvé chez carrefour)

    Si je comprends bien,c'est seulement le caoutchouc...si oui quel est le prix du paquet ? pour info Toy m'a facturé pour l'essuie glace AR de l'Avensis:

    ref 8521410100 raclette E.G. AR HT: 5.91 € soit TTC 7.07 €
    Revenir en haut Aller en bas
    jekouille
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 112
    Date de naissance : 22/02/1981
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II sol 7 places d4d 136ch couleur gris argent metal
    Date d'inscription : 27/04/2008

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:46

    cest pas cher 7€
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:02

    Non, je trouve que c'est raisonnable,et en plus je n'ai rien demandé il me l'on changé avec le forfait révision 90 000 km/6ans Avensis 115 D-4D 359 €
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:15

    Azur14 a écrit:
    cassebrique a écrit:
    jekouille a écrit:
    Bonsoir a tous !! Voila, hier je cherchais un essuie glace arriere pour le Verso et celui ci n'était pas réferencé chez norauto.
    Vous avez un tuyaux?
    Merci

    Salut Jekouille
    Oui j'en ai un, ce que je fais toujours et depuis logntemps, je ne change que le caoutchouc,
    donc tu achètes n'importe quel balai (assez long) tu récupères le caoutchouc et tu l'installe sur l'ancienne carcasse ( plus joli que les rechange) de ton balai d'origine c'est facile à faire

    Japonais Japonais

    C'est du gâchis ! autant allez chez Toy acheter le caoutchouc qui va bien,cela va pas t'appauvrir Evil or Very Mad

    Bonsoir Azur14

    bien sûr c'est du gachis, si on achète un essuie glace pour ne récupérer que le caoutchouc, je n'achète que le caouchouc seul même en supermarché on le trouve.
    mais je suis parti avec l'idée que notre amis Jekouille est dans le désaroi, de ne pas avoir trouvé un essuie glace spéciale TCV2
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:26

    cassebrique a écrit:
    Azur14 a écrit:
    cassebrique a écrit:
    jekouille a écrit:
    Bonsoir a tous !! Voila, hier je cherchais un essuie glace arriere pour le Verso et celui ci n'était pas réferencé chez norauto.
    Vous avez un tuyaux?
    Merci

    Salut Jekouille
    Oui j'en ai un, ce que je fais toujours et depuis logntemps, je ne change que le caoutchouc,
    donc tu achètes n'importe quel balai (assez long) tu récupères le caoutchouc et tu l'installe sur l'ancienne carcasse ( plus joli que les rechange) de ton balai d'origine c'est facile à faire

    Japonais Japonais

    C'est du gâchis ! autant allez chez Toy acheter le caoutchouc qui va bien,cela va pas t'appauvrir Evil or Very Mad

    Bonsoir Azur14

    bien sûr c'est du gachis, si on achète un essuie glace pour ne récupérer que le caoutchouc, je n'achète que le caouchouc seul même en supermarché on le trouve.
    mais je suis parti avec l'idée que notre amis Jekouille est dans le désaroi, de ne pas avoir trouvé un essuie glace spéciale TCV2
    Bonsoir Cassebrique,
    +1 pour toi et -1 pour moi
    thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    jekouille
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 112
    Date de naissance : 22/02/1981
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II sol 7 places d4d 136ch couleur gris argent metal
    Date d'inscription : 27/04/2008

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:21

    oui mon desaroi est ben present cassebrique...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:53

    Bonjour,
    Et pour l'essuie glace arriere, introuvable en centre auto, condamné à allez chez Toyota? Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:59

    charles06110 a écrit:
    Bonjour,
    Et pour l'essuie glace arriere, introuvable en centre auto, condamné à allez chez Toyota? Réflechir
    essuie glace arriere. Modara10
    J'ai déplacé ton post pour le fusionner sur le sujet le plus adéquat. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:11

    Chez toyota, tu vas en trouver, c'est certain lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    jeffounnet
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 10
    Date de naissance : 15/07/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : acheter 1.8L vvti essence 129 cv de 2006
    Date d'inscription : 10/05/2010

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:53

    pour ma pare j'ai changer mon essuie glace ar et je l'ai commandé sur internet, mais pas en France car c'est introuvable, mais en Belgique.si cela intéresse quelqu'un voici le liens du site:
    http://www.essuie-glaces-boutique.com/Default.asp
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:28

    max a écrit:
    Chez toyota, tu vas en trouver, c'est certain  lol!


    Merci max ,je ne savais pas !  Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Jeds
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Jeds


    Nombre de messages : 188
    Date de naissance : 06/10/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II
    Date d'inscription : 07/01/2007

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:45

    jeffounnet a écrit:
    pour ma pare j'ai changer mon essuie glace ar et je l'ai commandé sur internet, mais pas en France car c'est introuvable, mais en Belgique.si cela intéresse quelqu'un voici le liens du site:
    http://www.essuie-glaces-boutique.com/Default.asp
    Merci pour l'info!
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:08

    Je prends mes caoutchouc pour mes deux voitures et celles de l'entourage ici:
    http://www.balaiessuieglace.com/
    Revenir en haut Aller en bas
    pagemag
    Maître TCV
    Maître TCV
    pagemag


    Nombre de messages : 771
    Date de naissance : 02/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Suzuki Vitara S bva Allgrip
    Date d'inscription : 28/12/2013

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:52

    Salut,

    sinon chez Oscaro et autres ils les ont aussi!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jeds
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Jeds


    Nombre de messages : 188
    Date de naissance : 06/10/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II
    Date d'inscription : 07/01/2007

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:24

    pagemag a écrit:
    Salut,

    sinon chez Oscaro et autres ils les ont aussi!!!
    J'ai fait une tentative chez Oscaro et il n'y en avait pas. Je n'y suis pas retourné.
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyMer 4 Nov 2015 - 8:56

    Il me semble qu'en France toute du moins, les essuie glace arrières sont pour pas mal de marques une exclusivité des concessions pendant un temps. Souvent chez Oscaro et consorts ils placent dans la section de ce produit les bandes de caoutchouc de remplacement mais pas l'essuie glace "complet" pour afficher au moins une référence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jeds
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Jeds


    Nombre de messages : 188
    Date de naissance : 06/10/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II
    Date d'inscription : 07/01/2007

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:26

    Mon véhicule va avoir 8 ans avec l'essuie glace arrière d'origine...
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:38

    Ma TCVII est de 2004 et il est d'origine. Seul le caoutchouc a été changé depuis que je l'ai acquise en 2007.
    Avant, je n'ai pas l'information.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jeds
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Jeds


    Nombre de messages : 188
    Date de naissance : 06/10/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II
    Date d'inscription : 07/01/2007

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyLun 26 Déc 2016 - 22:40

    Caoutchouc essuie glace arrière changer chez Midas (offert quand j'ai fait ma révision).
    Revenir en haut Aller en bas
    Olive65
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 46
    Date de naissance : 24/07/1974
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 2.2 136 Linéa techno 2007
    Date d'inscription : 24/11/2012

    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:22

    Bonjour, pour info, changé la semaine dernière, l'essuie glace arrière sur TCV II de 2007, 15 € chez Toy Tarbes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    essuie glace arriere. Empty
    MessageSujet: Re: essuie glace arriere.   essuie glace arriere. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    essuie glace arriere.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    »  Plus de gicleur essuie glace arrière
    » Bras essuie glace arriere complet
    » Essuie-glace plat / flat sur TCV2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: