Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Voyant Moteur allumé sur tdb
  • » voyant moteur allumé
  • » [ Ford focus st170 an 2002 ] voyant moteur allumé
  • » Voyant moteur orange allumé, pb vanne EGR ?
  • » le voyant moteur reste allumé
  • » [ BMW E46 330ci M54 an 2000 ] voyant moteur allumé (résolu)
  • » voyant moteur allumé 1.9D sur Doblo
  • » [ BMW E46 320 CI 150 M52 an 1999 289800 ] Voyant moteur allumé.
  • Derniers sujets
    » Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw
    par noel1950 Aujourd'hui à 9:04

» Problème boite à vitesses
    par quentinort Hier à 19:16

» Bonjour à tous
    par papylib Hier à 15:12

» [Attention] au Joint de culasse moteur 2.2d d4d 136/150/177
    par johan Hier à 11:11

» consommation de carburant du Verso 2.0 D4D 126
    par jacky.t Sam 3 Déc 2016 - 8:29

» Problèmes caoutchoucs
    par simsong7 Mer 30 Nov 2016 - 21:17

» Essai ford focus 3 1.5 tdci
    par Majorasshole Mer 30 Nov 2016 - 16:30

» Garantie toyota icare
    par quentinort Mer 30 Nov 2016 - 12:50

» Je vends mon Corolla!
    par Fanch Bin Mar 29 Nov 2016 - 23:33

» Vends jeu de tapis Verso
    par pol_o Mar 29 Nov 2016 - 21:34

» où trouver une optique de phare pas cher ? et comment changer ?
    par pol_o Mar 29 Nov 2016 - 21:13

» usure pneus sur verso 2012
    par Sheriff Sam 26 Nov 2016 - 14:16

» Surconsommation de mon TCVii 136
    par JEFJF1 Ven 25 Nov 2016 - 11:55

» boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique
    par Bac_à_sable Ven 18 Nov 2016 - 17:25

» TOYOTA et la poste (lol) (rappel en masse à tout va)
    par Sheriff Jeu 17 Nov 2016 - 19:14

» probleme ventilation et chauffage.
    par gazout Dim 13 Nov 2016 - 13:05

» baisse de régime au ralenti et moteur qui cale
    par quentinort Ven 11 Nov 2016 - 2:39

» pommeau levier vitesse
    par Xprit Sam 5 Nov 2016 - 11:50

» perte de puissance à 2800 Trs/mins D4D 116000 2004
    par patator91 Ven 4 Nov 2016 - 14:41

» [Cherche] autoradio
    par bahbah Jeu 3 Nov 2016 - 13:56

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    0%
     0% [ 4 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    2%
     2% [ 35 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    13%
     13% [ 217 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    27%
     27% [ 446 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    22%
     22% [ 358 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    14%
     14% [ 238 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    8%
     8% [ 140 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    13%
     13% [ 224 ]
    Total des votes : 1662
    Mots-clés
    bluetooth révision demarrage batterie corolla verso autoradio bruit vanne pneu barre filtre radio coffre embrayage pneus barres toît injecteur moteur vidange consommation frein boite attelage ipod

Partagez | 

[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
    AuteurMessage
    ciber
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Sam 27 Sep 2008 - 21:34

Will91 a écrit:
    ciber a écrit:
    en tout cas j ai eu 2 francaises,2 fois trop de problemes,peut etre la malchance ou une mauvaise série,mais ca fait un peu beaucoup
    une citroen xsara vts de 2001,j enumére attention Very Happy
    -point d ancrage du fauteuil arrière HS
    -calculateur multiplexage HS
    -sonde température exterieure HS>>>donc ballance du chaud pendant la canicule,j adore!!!
    -garniture de porte gonflée car j ai laissé la voiture dans mon garage 1 semaine sisisi!!!
    -alternateur HS
    -moteur leve vitre gauche HS
    -ensuite le droit sisisi!!!
    -allumage des feux auto qui reste allumé en pleine canicule,trop fort

ensuite une clio 3,les bobines qui lachaient,je tournais souvent sur 3 cylindres donc 90kmh maxi sur autoroute,si j avais su j aurais pris une 2cv Smile

j ai vérifié si on m avais jeté un sort chez mme Irma ensuite tellement j hallucinais Laughing
    Quand je lis ça je comprends qu'on trouve Toyota fiable même avec un ou 2 soucis mais pour qui est dans le phénomène tout à fait inverse la pilule a sérieusement du mal à passer !! Jamais eu aucun soucis avec les françaises, idem dans mon entourage, mon père a gardé sa Renault 15 ans et rien à part l'entretien courant mais depuis que je suis chez Toy j'ai commencé une collection de soucis. Mais visiblement l'Avensis n'est pas vraiment la meilleure de sa catégorie en terme de fiabilité, j'aurais peut-être dû acheter une Laguna Laughing

faut quand meme pas exagerer et prendre laguna Laughing
    quand on voit les laguna II le prix des occasions,cela correspond tout de suite par rapport a sa fiabilité Laughing
    sinon pour info la citroen je l ai gardé 9 mois et la clio 2 mois,sisisi tous ces problemes la en si peu de temps c est possible Laughing
    de toute facon je crois que c général chez les constructeurs,ils ne testent pas assez leurs voitures,enfin si,nous sommes les cobayes,la preuve la laguna 3 a été concue a pour ne plus avoir les memes desagrements sur la 2 que les possesseurs ont eu,je les plaints les anciens,ils devraient avoir une nouvelle laguna a l oeuil dans ce cas la Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

Date de naissance : 06/10/1963
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 10:06

Jérôme135 a écrit:
    Ben... d'après Que Choisir, en terme de fiabilité, si les Yaris, Corolla et Prius sont ce qu'il y a de mieux, chez les familiales, il y a mieux que l'Avensis : Mercedes C, Audi A4, BMW 3, Volvo 60, mais aussi Ford Mondeo, Mazda 6, Skoda Octavia et même une autre que je nommerai pas car personne ne me croirait. L'Avensis I a même très légèrement baissé par rapport à la II. Et à ma grande tristesse, Honda ne fait pas mieux.
    Normal... Le parc veillit. Wink
    Japonais
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 10:14

ciber a écrit:
    bonjour tous le monde voila je suis nouveau mais je viens de voir ce post,j avais eu exactement la meme chose sur mon avensis d4d 150ch,j avais le regulateur sur 130km/h un matin pour aller travailler,tranquille sur l autoroute et soudainement le regulateur s est coupé,voyant moteur allumé,tsc sur off,et impossible de rouler au dessus de 90km/h,j ai appris qu elle s etais mis en mode sécurité,la voiture avais 20 000km...
    diagnostique:suralimentation du turbo!
    je suis super content de mes toyota,pour historique,une avensis d4d 115ch,une yaris 65 vvti,une avensis d4d 150ch puis une corolla verso II 115ch D4D et c pas une panne de ce genre qui me ferais acheter autre chose Trop Facile
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Suralimentation du turbo...?! Voilà une panne inconnue sur les TV2 du forum. Crying or Very sad
    Comment cela c'est-il résolu avec ton concesionnaire ?

Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    http://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    ciber
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 11/09/1982
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso II am 2005 d4d 115ch

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 12:09

[quote="JCS27"]
    ciber a écrit:
    bonjour tous le monde voila je suis nouveau mais je viens de voir ce post,j avais eu exactement la meme chose sur mon avensis d4d 150ch,j avais le regulateur sur 130km/h un matin pour aller travailler,tranquille sur l autoroute et soudainement le regulateur s est coupé,voyant moteur allumé,tsc sur off,et impossible de rouler au dessus de 90km/h,j ai appris qu elle s etais mis en mode sécurité,la voiture avais 20 000km...
    diagnostique:suralimentation du turbo!
    je suis super content de mes toyota,pour historique,une avensis d4d 115ch,une yaris 65 vvti,une avensis d4d 150ch puis une corolla verso II 115ch D4D et c pas une panne de ce genre qui me ferais acheter autre chose Trop Facile
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Suralimentation du turbo...?! Voilà une panne inconnue sur les TV2 du forum. Crying or Very sad
    Comment cela c'est-il résolu avec ton concesionnaire ?

la voiture etais encore sous garantie donc pas de soucis
    Jérôme135
    Magic's Toy
    Magic's Toy

Date de naissance : 30/10/1969
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Scenic II 2.0 16V BVA, ex-MMT

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 15:36

JCS27 a écrit:
    Jérôme135 a écrit:
    Ben... d'après Que Choisir, en terme de fiabilité, si les Yaris, Corolla et Prius sont ce qu'il y a de mieux, chez les familiales, il y a mieux que l'Avensis : Mercedes C, Audi A4, BMW 3, Volvo 60, mais aussi Ford Mondeo, Mazda 6, Skoda Octavia et même une autre que je nommerai pas car personne ne me croirait. L'Avensis I a même très légèrement baissé par rapport à la II. Et à ma grande tristesse, Honda ne fait pas mieux.
    Normal... Le parc veillit. Wink
    Japonais
    Désolé, j'ai inversé :
    Avensis 7/2000-4/2003 (la I donc) 2000D : 94.81 %
    Avensis 5/2003-5/2006 (la II donc) 2000D : 94.33 %
    Ca recoupe les chiffres pour le même moteur sur la TCVII : 95.23%, comme quoi c'est cohérent.
    Ca se joue vraiment à pas grand chose et comme il n'y a pas le kilomètrage il ne faut pas juger la fiabilité au centième près. L'enquête mélange un peu les années, ce qui biaise les comparaisons. Les dernières sont les Laguna (quand même), avec une BMW 3 des mêmes années. Et chose étonnante, les dernières Laguna (96.43%) font mieux que les dernières Passat (94.44%). L'enquête mélange un peu les années, ce qui biaise les comparaisons.
    Jérôme135
    Magic's Toy
    Magic's Toy

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 16:05

Will91 a écrit:

Quand je lis ça je comprends qu'on trouve Toyota fiable même avec un ou 2 soucis mais pour qui est dans le phénomène tout à fait inverse la pilule a sérieusement du mal à passer !! Jamais eu aucun soucis avec les françaises, idem dans mon entourage, mon père a gardé sa Renault 15 ans et rien à part l'entretien courant mais depuis que je suis chez Toy j'ai commencé une collection de soucis. Mais visiblement l'Avensis n'est pas vraiment la meilleure de sa catégorie en terme de fiabilité, j'aurais peut-être dû acheter une Laguna Laughing

Les expériences individuelles ne prouvent rien, sinon que tout peu arriver avec une voiture, même de marque japonaise. C'est pour ça que je m'accroche aux statistiques. Un turbo qui lâche sur une Avensis ou une Laguna, ne remet pas la marque en question. Si c'est 5% des Avensis ou des Laguna, ça devient une faiblesse. Mais celui qui a justement acheté une Avensis pour ne pas avoir de soucis, la déception est double.
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex: Clean Power

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 16:48

En tout cas,moi je suis satisfais 100% de mon Avensis2 115d,consommation,autonomie,confort,tenue de route,volume de coffre,5eme porte berline.empattement raisonnable(pas besoin de serrer les fesses dans les parkings souterrains).C'est vrai que j'en prends soin,je suis pas une brute,je l'ai jamais poussée à fond,car vous êtes dans la zone rouge du compte tours,donc à proscrire.
    J'ai presque jamais rajouté d' l'huile,ou très peu,insignifiant.
    Que du bonheur,c'est vrai j'ai le haut de gamme,c'est à dire pack électronique(GPS Lexus,amovible avec télécommande) phares au zénon et cuir.Voilà c'était mon témoignage.i
    ciber
    Toy... yota
    Toy... yota

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso II am 2005 d4d 115ch

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 16:51

Azur14 a écrit:
    En tout cas,moi je suis satisfais 100% de mon Avensis2 115d,consommation,autonomie,confort,tenue de route,volume de coffre,5eme porte berline.empattement raisonnable(pas besoin de serrer les fesses dans les parkings souterrains).C'est vrai que j'en prends soin,je suis pas une brute,je l'ai jamais poussée à fond,car vous êtes dans la zone rouge du compte tours,donc à proscrire.
    J'ai presque jamais rajouté d' l'huile,ou très peu,insignifiant.
    Que du bonheur,c'est vrai j'ai le haut de gamme,c'est à dire pack électronique(GPS Lexus,amovible avec télécommande) phares au zénon et cuir.Voilà c'était mon témoignage.i

justement maintenant que j entends de rajout d huile mon avensis II 150ch D4D consommais enormement d huile,j ai vidé quasiment un bidon de 5l en 2 ans Shocked
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 17:22

ciber a écrit:

justement maintenant que j entends de rajout d huile mon avensis II 150ch D4D consommais enormement d huile,j ai vidé quasiment un bidon de 5l en 2 ans Shocked

Ce n'est pas normal,quoique on accepte 0.3l au 1000 km,mais à mon avis pas plus. confused
    ciber
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 17:31

Azur14 a écrit:
    ciber a écrit:

Ce n'est pas normal,quoique on accepte 0.3l au 1000 km,mais à mon avis pas plus. confused

justement je n avais pas une seule tache d huile au sol dans le garage,meme mon 3,5 v6 consomme moins d huile Laughing
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 17:32

ciber a écrit:
    Combien as-tu fais de kilomètres sur ces deux ans ? Question
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 17:33

Azur14 a écrit:
    on accepte 0.3l au 1000 km,mais à mon avis pas plus. confused
    Japonais
    ciber
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 17:33

JCS27 a écrit:
    ciber a écrit:
    Combien as-tu fais de kilomètres sur ces deux ans ? Question

30 000 KM,non je n ai pas fait 100 000km,la je n aurais peut etre pas posé la question Laughing
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 17:34

ciber a écrit:
    justement je n avais pas une seule tache d huile au sol dans le garage,meme mon 3,5 v6 consomme moins d huile Laughing
    ... Mais je pense qu'il consomme un peu plus de carburant...? Laughing
    ciber
    Toy... yota
    Toy... yota

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 17:36

JCS27 a écrit:
    ciber a écrit:
    ... Mais je pense qu'il consomme un peu plus de carburant...? Laughing

pas grand chose,seulement 18l aux 100km Mr. Green
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 17:37

ciber a écrit:
    30 000 KM,non je n ai pas fait 100 000km,la je n aurais peut etre pas posé la question Laughing
    5 litres d'huile en 30000km, c'est tout à fait raisonnable. Rien à redire. Japonais
    ZuL*08
    Toy Yoda
    Toy Yoda

Date de naissance : 15/12/1982
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : coralla verso 2 clean power noir mika premium pack

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 18:11

5L d'huile en 30 000km mais pour moi c'est enorme!
    meme ma vieille ibiza ne bouffe pas une goutte...
    par contre mon cp environ 1,5L/15000km mon concess m'as dit de regarder et si a la prochaine vidange ca ne change pas et bien il fera une note a toyota pour reparation.
    il m'as dit que ce n'été pas normal que ca bouffe de l'huile.
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 18:43

ZuL*08 a écrit:
    par contre mon cp environ 1,5L/15000km mon concess m'as dit de regarder et si a la prochaine vidange ca ne change pas et bien il fera une note a toyota pour reparation.

Ton concess c'est un cancre,il ne sait pas faire des opérations.....0.3x15000:1000= 4.5 litres donc 1.5<4.5
    ouh là là que c'est dur !l
    Jérôme135
    Magic's Toy
    Magic's Toy

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 19:13

5l /30 000 km font 0.17 l/1 000 km. Et 1.5 l/15 000km , font 0.1 l/1 000 km. Ce n'est rien surtout sur un moteur diesel neuf qui est sensé consommer un peu d'huile en début de vie. Généralement la consommation baisse après quelques dizaines de kilomètres.
    Will91
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 07/11/1979
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Pas de TCV mais une Avensis

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 21:27

Jérôme135 a écrit:
    Will91 a écrit:

Les expériences individuelles ne prouvent rien, sinon que tout peu arriver avec une voiture, même de marque japonaise. C'est pour ça que je m'accroche aux statistiques. Un turbo qui lâche sur une Avensis ou une Laguna, ne remet pas la marque en question. Si c'est 5% des Avensis ou des Laguna, ça devient une faiblesse. Mais celui qui a justement acheté une Avensis pour ne pas avoir de soucis, la déception est double.
    Les pannes éparses ne posent pas vraiment de problèmes mais ce 2.2 D4D a des soucis très répandus et très couteux, évidemment ce ne sont pas de vrais pannes à proprement parlé mais le tarif est suffisamment dissuasif pour ne pas les laisser passer Wink

La Laguna est très fiable depuis 2005 mais je pense qu'à ce niveau de gamme elles se valent toutes, il n'y en a pas une qui surclasse toutes les autres Wink
    Will91
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 07/11/1979
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Pas de TCV mais une Avensis

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 21:32

Azur14 a écrit:
    ZuL*08 a écrit:

Ton concess c'est un cancre,il ne sait pas faire des opérations.....0.3x15000:1000= 4.5 litres donc 1.5<4.5
    ouh là là que c'est dur !l
    Ce n'est pas forcément un cancre, ayant bossé un bon moment avec des motoristes il y a vraiment plusieurs avis sur la question, j'ai connu la vieille école qui me disait effectivement que c'était normal et la jeune génération qui me disait qu'aujourd'hui un moteur ne doit plus consommer autant d'huile, cela ne doit quasiment pas se voir. Le problème maintenant c'est qui croire !! Le soucis avec le 2.2 D4D c'est les quantités très aléatoires de cette consommation en fonction des différents cas. Wink
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Dim 28 Sep 2008 - 22:55

Autrefois c'était 1 litre aux 1000 kms

Aujourd'hui Toy tolère 0.3 litre aux 1000 kms

Zul*08 fait 0.1 l aux 1000kms,son concess est affolé !

Cherchez l'erreur confused
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Lun 29 Sep 2008 - 14:13

ZuL*08 a écrit:
    Surprised Ton concessionnaire ne va certainement pas obtenir d'autorisation de réparation de la part de Toy sur cette base, mais c'est gentil de sa part s'en soucier... Rolling Eyes
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Lun 29 Sep 2008 - 15:06

JCS27 a écrit:
    ZuL*08 a écrit:
    Surprised Ton concessionnaire ne va certainement pas obtenir d'autorisation de réparation de la part de Toy sur cette base, mais c'est gentil de sa part s'en soucier... Rolling Eyes
    MDR
    raoul59jyc
    Toy... yota
    Toy... yota

Date de naissance : 18/11/1963
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 D4D 7pl linea techno avril 2007

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Lun 20 Oct 2008 - 17:59

j'étais à l'origine de ce post, je vous donne des nouvelles.
    Le problème ne s'était pas représenté depuis la fin de juillet...
    On a profité de la révision des 30.000 pour faire faire la réparation début octobre.

Je leur ai parlé de la vanne EGR et ils m'ont dit, "non non, ce sont les injecteurs, on vous les remplace..."
    4 injecteurs remplacés, sous garantie.

Plus de claquement à bas régime, et pour la consommation, ça a un peu baissé.
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Lun 20 Oct 2008 - 18:32

Beaucoup d'eau ont coulé entre ton premier post et celui d'aujourd'hui.
    Merci de tes infos,et finalement c'était simple comme bonjour.
    Et nous espérons tous que cette fois ci ,les nouveaux injecteurs vont faire du bon travail pour longtemps,sans bruit et tout en étant sobre. Japonais
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   Aujourd'hui à 9:26

[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant