Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» 100e tirs d'Ariane 5 : succès technique et économique
par Azur14 Hier à 18:45

» Horloge qui se met à zéro à chaque démarrage
par Christ60 Hier à 16:50

» QUATRO Audi ou 4MOTION VW ?
par ADN Lun 24 Sep 2018 - 10:31

» Niveaux d’huile moteur vero d4d
par ADN Sam 22 Sep 2018 - 10:01

» [TV] [TUTO]Montage attelage atnor pour verso
par Jeanseb31 Mer 19 Sep 2018 - 20:44

» Sheriff
par quentinort Jeu 13 Sep 2018 - 20:40

» Immatriculation Toyota neuve DIV Belgique
par Old-Jack Jeu 13 Sep 2018 - 20:14

» Cherche Retroviseur Conducteur + Hayon couleur marron (ou véhicule pour pièces Marron)
par aze19 Mar 11 Sep 2018 - 13:54

» nouvelle corolla break = nouveau verso ?
par Azur14 Ven 7 Sep 2018 - 18:38

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
par quentinort Jeu 6 Sep 2018 - 10:09

» Vds Corolla verso d4d 115 5pl 108 000 km
par Azur14 Mar 4 Sep 2018 - 23:06

» Faisceau attelage verso 2007
par leslolos Lun 3 Sep 2018 - 14:17

» Voyant change huile reste allumé d4d 116 ANN2E 2005
par benziane Jeu 23 Aoû 2018 - 20:14

» Bonjour et merci
par ackrapomitch Mer 22 Aoû 2018 - 21:07

» antibrouillard arrière ne fonctionne pas
par ackrapomitch Mer 22 Aoû 2018 - 19:39

» Optique de phare qui s'autodétruit
par ackrapomitch Lun 20 Aoû 2018 - 12:06

» Nouveau venu
par ackrapomitch Lun 20 Aoû 2018 - 10:05

» voyant moteur
par dede62160 Dim 19 Aoû 2018 - 11:30

» HISTOIRES DRÔLES à poster ici...
par ackrapomitch Dim 19 Aoû 2018 - 10:59

» D4D 126 qui broute
par toyo68 Ven 17 Aoû 2018 - 18:20

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
0%
 0% [ 4 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
2%
 2% [ 37 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
13%
 13% [ 223 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
26%
 26% [ 454 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
21%
 21% [ 363 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
14%
 14% [ 247 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
9%
 9% [ 151 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
14%
 14% [ 250 ]
Total des votes : 1729
Mots-clés
Vidange voyant Tuto liquide demarreur Huile moteur retroviseur Démarrage FUSIBLE frein revue radio alternateur changer demontage autoradio verso attelage BOITE Embrayage vanne batterie technique filtre ampoule

Partagez | 
 

 compte rendu retour sur les contrôles technique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
le piaf
Toy Yoda
Toy Yoda


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Ven 17 Fév 2012 - 13:36

ouai bon ça va, y'a un 0 en trop:oops:

[mode Denisot ON] "désolé"[mode Denisot OFF]
Revenir en haut Aller en bas
jphilippe
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
avatar

Nombre de messages : 1744
Date de naissance : 03/08/1972
Age : 46
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Ven 17 Fév 2012 - 20:46

Bonsoir

ma femme possède depuis décembre , elle aussi un vvti de 2005 et donc il est passé au CTet bien........................................ 0 défault!!!!!!!

génial Bravo !





ps juste l'aspect extérieur qui mériterai un traitement digne de ce nom!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
Toy Yoda
Toy Yoda
avatar

Nombre de messages : 147
Date de naissance : 05/01/1980
Age : 38
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 132 VVTI Skyview Connect
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Sam 18 Fév 2012 - 14:13

bozleclerc a écrit:
le piaf a écrit:
oyé oyé, je viens de passer mon tcv II au CT, (bon, je suis controleur technique Laughing ), et ben je me félicite, tout va bien sauf un petit clou dans le pneu arG et une petite usure irrégulière (en facette) des pneus arriere (ils ont 30000kms).

voilà , 950000kms et 01/2005, c'est bien pour un véhicule de 7 ans. Trop de la balle cette TOY........Mr. Green
le corolla verso II vvti ayant le plus grand kilométrage de la planète (plus que Soum et ses 210000km ), un diesel aurait été plus rentable Wink(en tout cas en France)!
Longue vie a toi et ta titine et aux vvti en général, pourvus que ca dure...


C'est vrai que 950 000 km ça parait beaucoup... Je pense plutôt à 95 000 km, non ? Japonais
Revenir en haut Aller en bas
jm62
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
avatar

Nombre de messages : 1997
Date de naissance : 18/11/1968
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Sam 18 Fév 2012 - 20:55

salut
c'est un marseillais il on toujours tendance as exagerer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jphilippe
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
avatar

Nombre de messages : 1744
Date de naissance : 03/08/1972
Age : 46
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Sam 18 Fév 2012 - 21:25

Excellent cher jm62
Revenir en haut Aller en bas
le piaf
Toy Yoda
Toy Yoda
avatar

Nombre de messages : 111
Date de naissance : 10/07/1980
Age : 38
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcvII linea sol 1.8vvti 130 gris
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Lun 20 Fév 2012 - 9:00

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème
avatar

Nombre de messages : 6175
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 27
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tiguan Quattro DSG7
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Mar 13 Mar 2012 - 12:12

Le classement des 50 véhicules les plus contrôlés (et donc les plus vendus) ANNEE 2011


http://www.caradisiac.com/Le-classement-des-50-vehicules-les-plus-controles-et-donc-les-plus-vendus-76634.htm
Revenir en haut Aller en bas
jphilippe
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
avatar

Nombre de messages : 1744
Date de naissance : 03/08/1972
Age : 46
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Mar 13 Mar 2012 - 16:36

Japonais
Revenir en haut Aller en bas
francky
Toy Yoda
Toy Yoda


Nombre de messages : 63
Date de naissance : 18/05/1973
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II 136 D4D 5pl
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: le premier ct   Mar 3 Avr 2012 - 13:39

bonjour,

voilà c'est fait à 83 000 km le premier controle technique viens d'etre passé: feux anti brouillard av g un peu trop haut:mrgreen: voilà c'est tout bien sur pas de contre visite.

donc petit bilan: à 15000 km changement disque et plaquette avant sous garantie (rayures sur disques)

48000 km changement injecteur suite à révison sous garantie et pneu avant dunlop sp 3000 remplacé par bridgestone turanza qui possede encore 3 mm de gomme

les pneus arrieres sont d'origine (sp 3000).

environ 7 litres d'huiles rajoutée depuis le début hors entretien toy.

voilà toujours aussi content de mon achat
Revenir en haut Aller en bas
ANAELLE
Toy Yoda
Toy Yoda


Nombre de messages : 89
Date de naissance : 29/08/1979
Age : 39
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ancienement verso sky 132 ; aujourd'hui honda civic i-dtec 150
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Mar 3 Avr 2012 - 20:16

c'est spécifique a toy cette consommation d'huile pour les diesels ?...
ou , d'autre marques ont aussi la meme spécificité ?...
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème
avatar

Nombre de messages : 6175
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 27
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tiguan Quattro DSG7
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Mar 3 Avr 2012 - 23:04

ANAELLE a écrit:
c'est spécifique a toy cette consommation d'huile pour les diesels ?...
ou , d'autre marques ont aussi la meme spécificité ?...

7 litres d'huile ...c'est incroyable! Perso je n'ai presque jamais rajouté d'huile avec la TCV2 CP et les autres TOY (avensis 115 D) avec plus de 130mkm !

Certes les 136 ,c'est notoire bouffe de l'huile ....un conseil mettre de la 10-30 au lieu de la 5-30 .
Revenir en haut Aller en bas
francky
Toy Yoda
Toy Yoda


Nombre de messages : 63
Date de naissance : 18/05/1973
Age : 45
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II 136 D4D 5pl
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Mer 4 Avr 2012 - 9:24

oui il faut reconnaitre que cela fait pas mal d'huile.

je n'ai jamais eu à faire autant le complément sur mes anciens véhicules.

est-ce lié uniquement à la viscosité de l'huile? j'émet un doute.

perso j'ai songé souvent à mettre une huile plus visqueuse, mais je n'ai jamais osé, peut-il y avoir d'autres conséquence qu'une consommation moindre d'huile?

on en a vaguement parlé avec le gars du ct qui en inspectant sous le véhicule disait que en général les japonnaise ne fuyait pas beaucoup.

je lui repondis certe mais elle en bouffe quand meme, la viscosité etc...

il déconseillais malgré tout de changer d'huile.

bref si vous avez des retours sur le changement d'huile, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème
avatar

Nombre de messages : 6175
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 27
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tiguan Quattro DSG7
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Mer 4 Avr 2012 - 10:05

Bonjour,

Oui il y a un problème avec les 136...pas tous heureusement,mais la proportion est anormale...certain on fait ,sous garantie remplacé les segments....mais je doute du résultat !

Pour la viscosité ,au début pour mon ex Avensis 115 Toy me mettait du 10 -xx , et comme j'avais beaucoup de mal a démarrer en température négative frisant quelquefois le -17° en haute altitude....Par la suite ,m'ont mis le 5-XX (XX=30 ou 40 ,je ne sais plus)...le démarrage était sans problème...et maintenant Toy met ce grade de 5-XX pour tous ses modèles.

Mais ici au Forum, ceux qui ont des problèmes de conso , mettent de la 10-XX car elle est un peu plus épaisse.

PS: Bien-sûr c'est un camouflage du problème....il est préférable de voir avec ton concess afin d'y remédier...c'est manifestement un défaut connu , dû à la configuration de ce moteur!

Revenir en haut Aller en bas
jphilippe
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
avatar

Nombre de messages : 1744
Date de naissance : 03/08/1972
Age : 46
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Mer 4 Avr 2012 - 20:43

Azur14 a écrit:
Bonjour,

Oui il y a un problème avec les 136...pas tous heureusement,mais la proportion est anormale...certain on fait ,sous garantie remplacé les segments....mais je doute du résultat !

Pour la viscosité ,au début pour mon ex Avensis 115 Toy me mettait du 10 -xx , et comme j'avais beaucoup de mal a démarrer en température négative frisant quelquefois le -17° en haute altitude....Par la suite ,m'ont mis le 5-XX (XX=30 ou 40 ,je ne sais plus)...le démarrage était sans problème...et maintenant Toy met ce grade de 5-XX pour tous ses modèles.

Mais ici au Forum, ceux qui ont des problèmes de conso , mettent de la 10-XX car elle est un peu plus épaisse.

PS: Bien-sûr c'est un camouflage du problème....il est préférable de voir avec ton concess afin d'y remédier...c'est manifestement un défaut connu , dû à la configuration de ce moteur!


Bonsoir cher azur

Parfaitement d accord avec toi pour la conso huile
Revenir en haut Aller en bas
jack
Magic's Toy
Magic's Toy
avatar

Nombre de messages : 1143
Date de naissance : 09/12/1968
Age : 49
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 les Bleus Oct 06 136 D4D
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Jeu 5 Avr 2012 - 10:32

il vaut mieux de toutes façons rajouter un peu d'huile régulièrement et être à peu prêt sur de démarrer le matin en hiver ...

Pour mon 136, entre 2 vidanges, je doit rajouter 50 cl en tout, et je fais pas mal de ville !
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème
avatar

Nombre de messages : 6175
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 27
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Tiguan Quattro DSG7
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Jeu 5 Avr 2012 - 15:36

jack a écrit:
il vaut mieux de toutes façons rajouter un peu d'huile régulièrement et être à peu prêt sur de démarrer le matin en hiver ...

Pour mon 136, entre 2 vidanges, je doit rajouter 50 cl en tout, et je fais pas mal de ville !

Tout à fait .
Revenir en haut Aller en bas
jphilippe
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
avatar

Nombre de messages : 1744
Date de naissance : 03/08/1972
Age : 46
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Ven 6 Avr 2012 - 8:40

Bjr

c vrai aussi pour moi .

Par contre je touche du bois .je n ai jamais rajouté d huile
Revenir en haut Aller en bas
jphilippe
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
avatar

Nombre de messages : 1744
Date de naissance : 03/08/1972
Age : 46
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Lun 18 Juin 2012 - 19:01

Bjr À tous

je viens de passer mon clean power au ct pour sa 1ère visite et nickel o fautes




Bravo !

ps ils ont pourtant bien chercher . Ils ont mis sans iwmportance les phases un peu bas
Revenir en haut Aller en bas
pilou76
Toy... yota
Toy... yota


Nombre de messages : 23
Date de naissance : 20/03/1979
Age : 39
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 2.2 D4D 136 CH 2007 LINEA TECHNO
Date d'inscription : 26/07/2012

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Lun 30 Juil 2012 - 13:11

pour info moi à chaque vidange je met une dose de mécacyl (c' est un hyper lubrifiant) et mon moteur s' en porte plus qu' à merveille
Revenir en haut Aller en bas
yannoch
yota


Nombre de messages : 8
Date de naissance : 22/08/1979
Age : 39
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CV2 136 D4D Techno
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Mer 28 Nov 2012 - 16:46

Salut à tous!!
Bon, voilà j'ai passé mon 1er CT : verdict contrevisite !!!
Ma TCV2 a 4 ans et 100 000km, et le défaut bloquant est 1 anomalie de pollution (je ne sis pas les unités, mais la norme doit être < à 2, et je suis presque à 6)

De quoi peut venir ce problème ?
Quelle solution à part intervention dans ma concession ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dom78
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
avatar

Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 16/06/1960
Age : 58
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Jeu 29 Nov 2012 - 7:21

Salut,

avant ton controle tu aurais du la decalaminée sur une route securisé, rouler a fond, peu être que deja le résultat aurai été meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
Toy Yoda
Toy Yoda
avatar

Nombre de messages : 147
Date de naissance : 05/01/1980
Age : 38
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 132 VVTI Skyview Connect
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Jeu 29 Nov 2012 - 21:10

Bon, il ne faut pas forcément rouler "à fond", mais simplement à haut régime...

Par exemple une dizaine de km avant le contrôle technique, rouler constamment entre 1000 et 500 tr/min sous la zone rouge (peu importe le rapport, mais mieux vaut quand même éviter les 2 premiers !) devrait suffire.
C'est ce que je fais, et la pollution ne m'a jamais recalé...

Avant la contre visite, je te conseille aussi de mettre un additif "nettoyant" dans ton carburant.

Tiens nous informé des suites !
Revenir en haut Aller en bas
dom78
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
avatar

Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 16/06/1960
Age : 58
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Ven 30 Nov 2012 - 8:08

Paradise a écrit:
Bon, il ne faut pas forcément rouler "à fond", mais simplement à haut régime...

Par exemple une dizaine de km avant le contrôle technique, rouler constamment entre 1000 et 500 tr/min sous la zone rouge (peu importe le rapport, mais mieux vaut quand même éviter les 2 premiers !) devrait suffire.
C'est ce que je fais, et la pollution ne m'a jamais recalé...

Avant la contre visite, je te conseille aussi de mettre un additif "nettoyant" dans ton carburant.

Tiens nous informé des suites !

je me suis mal exprimé, effectivement faut rouler à haut régime...
Revenir en haut Aller en bas
Zayou
Toy... yota
Toy... yota


Nombre de messages : 18
Date de naissance : 01/07/1980
Age : 38
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CVII 115 D4D
Date d'inscription : 23/12/2010

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Sam 15 Déc 2012 - 12:03

Bonjour à tous,

CT réalisé aujourd'hui et aucun défaut n'a été relevé sur mon D4D116 datant de 2005 et ayant 143500km.
Je ne regrette pas le choix de cette motorisation (occasion) qui nous a emmené jusqu'au Sahara au Maroc l'an dernier.
Il faut aussi dire que je suis aux petits soins pour elle et que j'ai abandonné l'éco-conduite suite à mes soucis avec l'EGR. Au passage, je pense que l'éco-conduite peut s'avérer un fiasco à long terme (encrassement turbo, egr ...).
Un toyotist
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maître TCV
Maître TCV


Nombre de messages : 629
Date de naissance : 20/10/1967
Age : 50
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Sam 15 Déc 2012 - 22:52

Bonjour,
Dans mon tcv2 D4D116 je mettais de temps en temps une petite lampée d'additif nettoyant dans le réservoir pour préserver l'EGR.
Revenir en haut Aller en bas
le piaf
Toy Yoda
Toy Yoda
avatar

Nombre de messages : 111
Date de naissance : 10/07/1980
Age : 38
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcvII linea sol 1.8vvti 130 gris
Date d'inscription : 03/09/2009

MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   Mar 18 Déc 2012 - 9:16

au contrôle, on mesure l'opacité des fumées, donc un bon nettoyage/décrassage avec des régimes assez élevés (par exemple en entrant sur l'autoroute), voir une vidange avec les filtres + un anti-fumée dans le réservoir peuvent donner une nette amélioration.

A long terme il faut aussi penser que le turbo est une pièce qui tourne très vite et qui est lubrifié, donc toujours respecter un temps de chauffe avant de le soliciter, et surtout le laisser tourner au ralenti une 20ene de secondes avant de couper le moteur, cela permet à l'huile de retomber et de ne pas se carboniser autour des pales du turbo et éviter donc les résidus opaques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: compte rendu retour sur les contrôles technique   

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu retour sur les contrôles technique
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: