Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » et hop, un p'tit tout neuf du 13
  • » Negociation d'un véhicule neuf
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Vote_lcap0%PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Vote_lcap2%PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Vote_lcap12%PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Vote_lcap25%PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Vote_lcap21%PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Vote_lcap14%PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Vote_lcap9%PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Vote_lcap16%PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    liquide voyant frein batterie radio B9002 Embrayage Huile alternateur verso filtre vanne Vidange injecteur pompe chauffage changer BOITE demarreur retroviseur autoradio Démarrage attelage moteur refroidissement courroie
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

     

     PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!!

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    DOCTEUR
    yota



    Nombre de messages : 9
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D SOL PACK 7 places SILVER METALL
    Date d'inscription : 09/06/2005

    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Empty
    MessageSujet: PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!!   PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:27

    Voilà, malgré la réputation légendaire ... de Toyota, mon véhicule nous a laché entre Marche en Famenne et Courriere le samedi 23.07 vers 11h00.( en Belgique)
    Je roulais à 90km/h sur une nationale, je totalise 1.166km au compteur.

    Le symbole "moteur" s'est allumé, ainsi que TRC OFF. Le tout accompagné d'une importante perte de puissance. Impossible de dépasser le 10km/heure.

    Je me suis arrêté immédiatement et j'ai fait appel à l'assistance Toyota. Mon véhicule a été embarqué par le dépanneur, car impossible à réparer sur place et il est conduit ce lundi au garage Toyota Auto W E B à Beauraing. Malheureusement, l'atelier est fermé toute la journée lundi. Ils ne pourront commencer à traiter le véhicule que mardi.
    Week-end gâché, départ en vacances prévu pour jeudi 28/07 ... Assistance Toyota décevante, pas d'info sur le suivi, ni de solution proposée.

    Je conduis depuis janvier 1977, c'est le premier véhicule qui me fait une panne de cette importance.

    TCV II - D4D - Sol pack Plus - 1.166 km
    receptionnée neuve le 23 juin 2005 ( elle a tenu 4 semaines !)
    Revenir en haut Aller en bas
    timp
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    timp


    Nombre de messages : 149
    Date de naissance : 14/06/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 115 D4D Linéa Sol 7 - 1C0 Gris argent métallisé
    Date d'inscription : 20/04/2005

    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Empty
    MessageSujet: Re: PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!!   PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:45

    Crying or Very sad Ca c'est vraiment dommage!! Thumb down
    Tu as tout notre soutien pour cette facheuse mésaventure.
    Espérons que tu auras de meilleures nouvelles dans la semaine : un véhicule de prêt ou de remplacement de dernière minute pour pouvoir partir en vacances. Ca va être chaud...

    Je vois que tu étais content de toyota pourtant
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3725&highlight=#3725

    Bon courage pour ta patience flower

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    http://tcv2.free.fr/
    DOCTEUR
    yota



    Nombre de messages : 9
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D SOL PACK 7 places SILVER METALL
    Date d'inscription : 09/06/2005

    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Empty
    MessageSujet: Re: PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!!   PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:53

    Merci pour ton soutien Timp,

    mais j'attends du concret de Toyota. Effectivement, j'étais content du Previa, cela n'implique pas que TOUTES les Toy vont donner satisfaction.

    Le dépanneur m'a dit que, de plus en plus, il voyait de Toyota neuves tomber en panne. Alors, qu'avant, c'était tout à fait exceptionnel. Toyota paie-t-il ainsi l'omniprésence de l'éléctronique ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Empty
    MessageSujet: Re: PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!!   PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:22

    Salut.

    J'espère que ce n'est pas une panne commune car j'ai reçu mon TCV2 le 17 juin 2005. A ce jour j'ai 3700 kms et pour le moment RAS.

    Je pense que le pb est dû a une anomalie de la vanne EGR qui sert à recycler les gaz d'échappement. Si c'est ça, la réparation devrait être très rapide : changement de la vanne et des durites associées.

    Lorsque ce pb se produit le calculateur moteur bride l'accélération pour éviter que le moteur s'encrasse (en fait ça oblige le conducteur à stopper et à mener son véhicule chez un réparateur).

    Tu as bien réagit en stoppant tout de suite ton TCV2. Je pense que tu pourras récupérer ton TCV2 très vite, il fonctionnera aussi bien qu'avant la panne et pour longtemps Smile

    Tiens nous au courant.

    a+ Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    DOCTEUR
    yota



    Nombre de messages : 9
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D SOL PACK 7 places SILVER METALL
    Date d'inscription : 09/06/2005

    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Empty
    MessageSujet: Re: PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!!   PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:28

    Quelques nouvelles :

    Je confirme que le support de Toyota Assistance en Belgique est décevant : aucun suivi , je les ai contactés hier trois fois, à chaque fois ils ont promis de me recontacter, mais ils ne l'ont jamais fait. Non contents d'avoir confié ma voiture à un garage qui a son jour de fermeture atelier le lundi, ils ont refusé de prolonger d'un jour la voiture reçue en prêt, malgré mon insistance. Dans un français "approximatif" ils m'ont dit que 3 jours c'est 3 jours, même si la panne survient un samedi et même s'ils ont conduit ma voiture dans un garage fermé mardi. Je DOIS rendre le véhicule de location pour mardi midi, ce que j'ai fait.

    Quant au garage, je les ai contactés vers 10h30, mais ils n'avaient encore rien fait à la voiture ?? Malgré l'urgence

    Par contre, chapeau pour mon concessionnaire (Vanderheyden à Verviers en Belgique) qui met à ma disposition un TCVII neuf si le mien est toujours immobilisé mercredi. BRAVO et merci. C'est bien le seul qui tire son épingle du jeu.
    Revenir en haut Aller en bas
    DOCTEUR
    yota



    Nombre de messages : 9
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D SOL PACK 7 places SILVER METALL
    Date d'inscription : 09/06/2005

    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Empty
    MessageSujet: Re: PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!!   PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:30

    Oups , une erreur : Le garage Toyota où a été confié mon TCVII est fermé LUNDI et non pas mardi ...
    Revenir en haut Aller en bas
    DOCTEUR
    yota



    Nombre de messages : 9
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D SOL PACK 7 places SILVER METALL
    Date d'inscription : 09/06/2005

    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Empty
    MessageSujet: Re: PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!!   PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:52

    Enfin de bonnes nouvelles :

    Mon concessionnaire vient de me téléphoner, le TCVII est réparé.

    Diagnostic : il y avait une "limaille" dans le papillon d'accélérateur ! Pas rassurant sur le sérieux de l'usine Toyota en Turquie ...

    Toyota a quand même commandé une piéce neuve, je pourrais aller récupérer mon TCVII demain en fin de journée ( à 122 km de chez moi, et à mes frais, merci Toyota non-assitance)

    Et bravo pour mon concessionaire, qui, lui a suivi le dossier et qui m'a préparé un TCVII pour jeudi matin, au cas où le mien serait toujours en panne.
    Revenir en haut Aller en bas
    timp
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    timp


    Nombre de messages : 149
    Date de naissance : 14/06/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 115 D4D Linéa Sol 7 - 1C0 Gris argent métallisé
    Date d'inscription : 20/04/2005

    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Empty
    MessageSujet: Re: PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!!   PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:58

    DOCTEUR a écrit:
    Par contre, chapeau pour mon concessionnaire (Vanderheyden à Verviers en Belgique) qui met à ma disposition un TCVII neuf si le mien est toujours immobilisé mercredi. BRAVO et merci. C'est bien le seul qui tire son épingle du jeu.
    Ouff!! C'est tout ce que j'espérais de la part du concessionnaire. Bravo !
    timp a écrit:

    Espérons que tu auras de meilleures nouvelles dans la semaine : un véhicule de prêt ou de remplacement de dernière minute pour pouvoir partir en vacances. Ca va être chaud...

    DOCTEUR a écrit:
    Toyota a quand même commandé une piéce neuve, je pourrais aller récupérer mon TCVII demain en fin de journée ( à 122 km de chez moi, et à mes frais, merci Toyota non-assitance)
    Euh là il y a foutage de gueule... Evil or Very Mad Tu peux peut être voir avec ton assureur ce qui est normal et pas normal? Ou bien tu prépares un courrier pour la sucursale toyota à Paris avec tes explications, tes justificatifs de coût et demande réparation.

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    http://tcv2.free.fr/
    Invité
    Invité




    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Empty
    MessageSujet: Re: PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!!   PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:05

    DOCTEUR a écrit:
    Enfin de bonnes nouvelles :

    Mon concessionnaire vient de me téléphoner, le TCVII est réparé.

    Diagnostic : il y avait une "limaille" dans le papillon d'accélérateur ! Pas rassurant sur le sérieux de l'usine Toyota en Turquie ...

    Toyota a quand même commandé une piéce neuve, je pourrais aller récupérer mon TCVII demain en fin de journée ( à 122 km de chez moi, et à mes frais, merci Toyota non-assitance)

    Et bravo pour mon concessionaire, qui, lui a suivi le dossier et qui m'a préparé un TCVII pour jeudi matin, au cas où le mien serait toujours en panne.

    Heureusement que toy belgique semble être assez bon pour diagnostiquer une panne car niveau assistance c'est plutôt NUL de chez NUL

    Cool qu'il te change la pièce, c'est la moindre des choses.

    Après ça tout va aller mieux. Passe de bonnes vacances.

    a+ Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Empty
    MessageSujet: Re: PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!!   PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    PANNE AVEC IMMOBILISATION TCV II NEUF !!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Occasion récente ou neuf ?
    » corolla 130 vvt i 130 neuf ou d4d 115 docassion
    » Projet d'achat

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: