Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Campagne de rappel corolla verso Techno série limitée 5 pl
  • » Corolla Verso les bleus
  • Derniers sujets
    » Grincement et claquement direction verso 2008
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar burtonzen Aujourd'hui à 8:06

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    new corolla verso 2 série tribe Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    new corolla verso 2 série tribe Vote_lcap0%new corolla verso 2 série tribe Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    new corolla verso 2 série tribe Vote_lcap2%new corolla verso 2 série tribe Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    new corolla verso 2 série tribe Vote_lcap12%new corolla verso 2 série tribe Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    new corolla verso 2 série tribe Vote_lcap25%new corolla verso 2 série tribe Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    new corolla verso 2 série tribe Vote_lcap21%new corolla verso 2 série tribe Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    new corolla verso 2 série tribe Vote_lcap14%new corolla verso 2 série tribe Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    new corolla verso 2 série tribe Vote_lcap9%new corolla verso 2 série tribe Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    new corolla verso 2 série tribe Vote_lcap16%new corolla verso 2 série tribe Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    pompe alternateur frein demarreur refroidissement BOITE Vidange batterie verso retroviseur Huile injecteur changer attelage autoradio voyant Embrayage radio Démarrage filtre vanne B9002 moteur courroie liquide chauffage
    Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

     

     new corolla verso 2 série tribe

    Aller en bas 
    +8
    majestic
    jekouille
    pierran
    le.doms
    Old-Jack
    JCS27
    Mister MMT
    johan
    12 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    johan
    Maître TCV
    Maître TCV
    johan


    Nombre de messages : 738
    Date de naissance : 15/05/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : actuellement: Prius3 HSD, Auris HSD, corolla 1.4 Dcat, yaris2 1.3i, avant; Prius2 HSD, Yaris1 1.0, TCV2 1.6i Tribe, TCV1 2.0D, Carina E 2.0 Gl, Corolla 2.0 D, corolla 1.3i, Célica 1.8 Gli, Starlet 1.3 Gli, carina 1.8E, corolla Ke70, toyota Ke30
    Date d'inscription : 27/05/2008

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:50

    je viens d'acquérir une verso2 tribe 1600 vvti, existe elle en France, quelqu'un en a déjà une de cette série la? Qui peut me donner des infos sur le 1600? C'est ma 7 ème Toyota, j'avais avant une corolla verso 1 2.0 D4D. J'ai eu aussi une carina E 1600, est-ce le même moteur?La série tribe possède en plus d'une liné sol, jante alu 16", vitre surteinté à l'arrière, aide au parking avant et arrière, clim bizone, régulateur de vitesse et chargeur 6 Cd au tableau de bord pour le prix de 22.760 eu (en Belgique)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:13

    Bonjour johan,

    non, le 1600 a le code 3ZZ-FE, et est un VVT-i de la dernière génération. Il est très semblable au 1,8 l, mais dispose d'un peu moins de couple. Je pense qu'en Belgique, avec ces nationales limitées à 90 et les autoroutes à 120, tu as fait le bon choix. Sauf si tu dois remorquer ou grimper des pentes, très souvent, ou voyoger souvent, voiture chargée à cran.

    La version correspond à la Team vendue en Allemagne. Ce sont de bonnes affaires.

    Il n'y a pas trop de membres roulant avec ce modèle, mais il est possible qu'il deviendront plus nombreux, au vue de l'explosion des prix des carburants. Au plaisir de lire bientot tes impressions.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    johan
    Maître TCV
    Maître TCV
    johan


    Nombre de messages : 738
    Date de naissance : 15/05/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : actuellement: Prius3 HSD, Auris HSD, corolla 1.4 Dcat, yaris2 1.3i, avant; Prius2 HSD, Yaris1 1.0, TCV2 1.6i Tribe, TCV1 2.0D, Carina E 2.0 Gl, Corolla 2.0 D, corolla 1.3i, Célica 1.8 Gli, Starlet 1.3 Gli, carina 1.8E, corolla Ke70, toyota Ke30
    Date d'inscription : 27/05/2008

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:24

    Bonsoir Jan, merci pour ton acceuil,

    Mon choix c'est guidé vers l'essence car en Belgique presque plus d'écart entre les deux, et puis maintenant je ne fais plus que 10000km par an, de plus silence du moteur est une des qualités interne de l'habitacle. Je la reçoit en théorie le 20 juin, d'ici là je patiente avec mon verso1 qui reste un excellent produit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:36

    Ah, le Verso I. Un excellent produit, de mon avis plus proche du Picnic, et donc de conception un peu moins moderne. Mais made in Japan, et méconnu. Et notre Picnic, je ne m'en lasse pas...

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:05

    johan a écrit:
    je viens d'acquérir une verso2 tribe 1600 vvti, existe elle en France, quelqu'un en a déjà une de cette série la? Qui peut me donner des infos sur le 1600? C'est ma 7 ème Toyota, j'avais avant une corolla verso 1 2.0 D4D. J'ai eu aussi une carina E 1600, est-ce le même moteur?La série tribe possède en plus d'une liné sol, jante alu 16", vitre surteinté à l'arrière, aide au parking avant et arrière, clim bizone, régulateur de vitesse et chargeur 6 Cd au tableau de bord pour le prix de 22.760 eu (en Belgique)
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    La série spéciale "Tribe" belge correspond à la série spéciale "Les Bleus" française.
    La série spéciale Tribe a pour base la finition "linéa Luna" et non "Linéa Sol", comme en France. Ton conseiller commercial semble t'avoir induit en erreur... Confused
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:52

    JCS27 a écrit:
    johan a écrit:
    je viens d'acquérir une verso2 tribe 1600 vvti, existe elle en France, quelqu'un en a déjà une de cette série la? Qui peut me donner des infos sur le 1600? C'est ma 7 ème Toyota, j'avais avant une corolla verso 1 2.0 D4D. J'ai eu aussi une carina E 1600, est-ce le même moteur?La série tribe possède en plus d'une liné sol, jante alu 16", vitre surteinté à l'arrière, aide au parking avant et arrière, clim bizone, régulateur de vitesse et chargeur 6 Cd au tableau de bord pour le prix de 22.760 eu (en Belgique)
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    La série spéciale "Tribe" belge correspond à la série spéciale "Les Bleus" française.
    La série spéciale Tribe a pour base la finition "linéa Luna" et non "Linéa Sol", comme en France. Ton conseiller commercial semble t'avoir induit en erreur... Confused
    Japonais
    Bonjour est bienvenue johan new corolla verso 2 série tribe Coucou33 .

    Je confirme :

    new corolla verso 2 série tribe Tcvii_11

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG new corolla verso 2 série tribe Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage new corolla verso 2 série tribe 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: new corolla verso 2 série tribe 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:53

    WAOU !!! Shocked Bravo !
    J'adore les jantes !!!!!! love love love

    _________________
    new corolla verso 2 série tribe Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    johan
    Maître TCV
    Maître TCV
    johan


    Nombre de messages : 738
    Date de naissance : 15/05/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : actuellement: Prius3 HSD, Auris HSD, corolla 1.4 Dcat, yaris2 1.3i, avant; Prius2 HSD, Yaris1 1.0, TCV2 1.6i Tribe, TCV1 2.0D, Carina E 2.0 Gl, Corolla 2.0 D, corolla 1.3i, Célica 1.8 Gli, Starlet 1.3 Gli, carina 1.8E, corolla Ke70, toyota Ke30
    Date d'inscription : 27/05/2008

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:02

    Merci pour vos bienvenus, je m'y perd un peu avec les liné sol ou luna, cepandant pour 21500 eu, elle a un super équipement, qui pour un bon père de famille est déjà impressionnant. geek j'ai possédé bon nombre de Toyota comme, toyota 1000, corolla KE30, trueno, célica, cressida, carina II, starlet 1300, corolla (avec les phares ronds), carina E, corolla verso 1 et voiture d'entreprise avensis wagon 2.0 D4D. (sorry si il y a des identifications incorrects, je vois que j'ai affaire à des toyotistes très confirmés). thumright
    [
    j'ai oublié de préciser, on roule ma femme et moi tout les deux en Toyota.
    ]


    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.
    Revenir en haut Aller en bas
    pierran
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 17
    Date de naissance : 13/01/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.8 VVT-i Luna Relax
    Date d'inscription : 15/06/2007

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:29

    Elle correspond en Suisse à la série spéciale Edition...
    très bon choix!
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    johan
    Maître TCV
    Maître TCV
    johan


    Nombre de messages : 738
    Date de naissance : 15/05/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : actuellement: Prius3 HSD, Auris HSD, corolla 1.4 Dcat, yaris2 1.3i, avant; Prius2 HSD, Yaris1 1.0, TCV2 1.6i Tribe, TCV1 2.0D, Carina E 2.0 Gl, Corolla 2.0 D, corolla 1.3i, Célica 1.8 Gli, Starlet 1.3 Gli, carina 1.8E, corolla Ke70, toyota Ke30
    Date d'inscription : 27/05/2008

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptySam 21 Juin 2008 - 9:20

    Allez encore deux fois dormir...ça y est elle est arrivée cette semaine, le temps de la préparer et de faire les papiers, lundi soir elle sera sous la loupe de toute la famille...et oui les enfants s'y interressent aussi. Bon week-end a tous.

    Johan
    Revenir en haut Aller en bas
    jekouille
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 112
    Date de naissance : 22/02/1981
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II sol 7 places d4d 136ch couleur gris argent metal
    Date d'inscription : 27/04/2008

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptySam 21 Juin 2008 - 10:47

    par contre je pense pas que le version les bleus de cette année soit sur la base de la sol car il n'y a pas le retro electrochrome
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptySam 21 Juin 2008 - 11:10

    jekouille a écrit:
    par contre je pense pas que le version les bleus de cette année soit sur la base de la sol car il n'y a pas le retro electrochrome
    Oui, la base de "départ" est la Luna. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    majestic
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    majestic


    Nombre de messages : 141
    Date de naissance : 01/03/1966
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV ll 136 D4d "Les bleus" gris orage. 5 places
    Date d'inscription : 24/06/2006

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptySam 21 Juin 2008 - 17:34

    Bonjour à tous.

    Je confirme base luna. Dommage pour le retro electrochrome, car ça c'était pas mal pour la conduite de nuit, plus que les essuis glaçe auto (qu'il n'y a pas naussi).
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptySam 21 Juin 2008 - 19:03

    Eh bien, Toyota n'a plus qu'à changer le nom du modèle Les Bleus en "Tribe" ou en "Edition" Ils ont été un peu optimiste...

    @ Johan: Je me réjouis que ta Titine sera bientot scrutée, palpée, tournée "inside out"... et que tu nous racconteras tout cela "en parfums et couleurs..." (in geuren en kleuren)bounce bounce

    En attendant, beaucoup de joie pour toute la famille ! thumleft

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    majestic
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    majestic


    Nombre de messages : 141
    Date de naissance : 01/03/1966
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV ll 136 D4d "Les bleus" gris orage. 5 places
    Date d'inscription : 24/06/2006

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptySam 21 Juin 2008 - 19:45

    Je t'avoue mister mmt que si je pouvais faire enlever le sigle "les bleus " ca me derangerai pas, mais je crois que cette fois c'est pas possible( la 1ere serie on pouvait le faire), mais là les bougres ils ont du prevoir la deroute car il me semble que le sigle est riveté.

    Si quelqu'un a des infos pour enlever le sigle je suis prenneur.
    Mon vendeur me dit que c'est pas sur que cela soit possible.
    Si un vendeur toy du forum peut confirmer ou infirmer je l'en remercie d'avance.

    Cordialement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jérôme135
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Jérôme135


    Nombre de messages : 1147
    Date de naissance : 30/10/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 308 SW 130 EAT6 ex-TCVII 1.8 MMT
    Date d'inscription : 21/05/2006

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptySam 21 Juin 2008 - 20:16

    J'ai retiré tous mes sigles avec une raclette en plastique pour gratter le pare-brise. Ils étaient collées avec un caoutchouc autocollant. Le sigle les bleus était en plastique souple.
    Revenir en haut Aller en bas
    franck307
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    franck307


    Nombre de messages : 122
    Date de naissance : 25/04/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 d4d Les Bleus 1C0
    Date d'inscription : 02/04/2006

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptySam 21 Juin 2008 - 21:19

    salut,

    A partir du moment où ce n'est que collé, on peut l'enlever. Par contre si l'on veut enlever les sigles, il vaut mieux prendre une décision lorsque le véhicule est récent pour éviter que la colle n'"agisse" sur la peinture et que cela occasionne des différences de tons.
    Pour ma part, j'ai retirer les sigles dès réception de ma TCVII (c'était "'ach'ment" bien collé), en suivant des conseils (désolé, je ne me souviens plus qui) postés sur notre forum préféré (...ici, quoi), il suffit de passer du fil dentaire derrière un coin du sigle et de le faire coulisser un peu comme une scie. Ca ne risque pas d'abimer la peinture (ni les sigles que l'on pourra au besoin recoller) et ça enleve le plus gros, il suffit d'un coup de nettoyant puis de polish et c'est nickel.
    Revenir en haut Aller en bas
    majestic
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    majestic


    Nombre de messages : 141
    Date de naissance : 01/03/1966
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV ll 136 D4d "Les bleus" gris orage. 5 places
    Date d'inscription : 24/06/2006

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptySam 21 Juin 2008 - 21:45

    Merci pour les conseils.

    Mais est ce que c'est aussi valable pour la nouvelle serie les bleus qui vient de sortir ??
    Revenir en haut Aller en bas
    joceane
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 12
    Date de naissance : 27/07/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Commandé : Linea Luna 1.8 MMT Edition
    Date d'inscription : 06/02/2008

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptySam 21 Juin 2008 - 21:55

    Bonjour,

    Vivant en Suisse j'ai commandé la version Edition mi-avril, délai de livraison annoncé : 4 mois.
    Pas cool Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptySam 21 Juin 2008 - 23:21

    majestic a écrit:
    Merci pour les conseils.

    Mais est ce que c'est aussi valable pour la nouvelle serie les bleus qui vient de sortir ??

    Bonsoir,

    Si j'étais à ta place,je les laisserai,c'est original et par la suite on passera à autre chose et personnes n'y fera attention.

    C'est tout même mieux que "Chipie" de mon beauf ,série spéciale sur sa clio.Et c'est plus fort que moi,je l'ai toujours plaisanté ,et suivant son humeur il le prenait plus ou moins bien.pale

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    majestic
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    majestic


    Nombre de messages : 141
    Date de naissance : 01/03/1966
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV ll 136 D4d "Les bleus" gris orage. 5 places
    Date d'inscription : 24/06/2006

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:23

    C'est sur ca me genera pas plus que ça..........quoique...... Laughing

    Mais bon pour l'instant ce qui me préoccupe c'est la livraison.
    Au départ 15 jours de delais (elle est à Valencienne), et là le vendeur m'a dit début juillet.... Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    johan
    Maître TCV
    Maître TCV
    johan


    Nombre de messages : 738
    Date de naissance : 15/05/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : actuellement: Prius3 HSD, Auris HSD, corolla 1.4 Dcat, yaris2 1.3i, avant; Prius2 HSD, Yaris1 1.0, TCV2 1.6i Tribe, TCV1 2.0D, Carina E 2.0 Gl, Corolla 2.0 D, corolla 1.3i, Célica 1.8 Gli, Starlet 1.3 Gli, carina 1.8E, corolla Ke70, toyota Ke30
    Date d'inscription : 27/05/2008

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:23

    si la verso les bleus correpond à la version tribe en belgique, moi j'avais comme délai le 20 juin et elle est arrivé le 18 juin donc délai respecté. Sur tout mes achats toyota neufs, jamais je n'ai eu un dépassement de délai. Par contre, si je prenais la même série mais couleur rouge ou noir, cela m'amenais vers une livraison octobre à décembre...
    Revenir en haut Aller en bas
    majestic
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    majestic


    Nombre de messages : 141
    Date de naissance : 01/03/1966
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV ll 136 D4d "Les bleus" gris orage. 5 places
    Date d'inscription : 24/06/2006

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:29

    Moi j'ai pris une nouvelles couleur "gris orage", celle qui est sur le site toyota en demo du modele.
    Le vendeur m'a dit que c'était la faute du transporteur..... Cool

    Donc je vais attendre un peu et fin jun petit coup de tel pour des nouvelles et selon la réponse je vais lui demander un petit geste commercial.
    Revenir en haut Aller en bas
    johan
    Maître TCV
    Maître TCV
    johan


    Nombre de messages : 738
    Date de naissance : 15/05/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : actuellement: Prius3 HSD, Auris HSD, corolla 1.4 Dcat, yaris2 1.3i, avant; Prius2 HSD, Yaris1 1.0, TCV2 1.6i Tribe, TCV1 2.0D, Carina E 2.0 Gl, Corolla 2.0 D, corolla 1.3i, Célica 1.8 Gli, Starlet 1.3 Gli, carina 1.8E, corolla Ke70, toyota Ke30
    Date d'inscription : 27/05/2008

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:45

    Chez nous sur le bon de commande il est stipulé qu'il peut y avoir trois mois de retard après la date de promesse de livraison, mais bon c'est commercial, ça n'est jamais arrivé... Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    majestic
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    majestic


    Nombre de messages : 141
    Date de naissance : 01/03/1966
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV ll 136 D4d "Les bleus" gris orage. 5 places
    Date d'inscription : 24/06/2006

    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:47

    Apparemment j'ai entendu dire que apres le depassement d'une semaine sur la date de livraison, on peut demander l'annulation de la commande.

    Mais bon n'étant pas juriste je prefere une confirmation de personne compétente.... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    new corolla verso 2 série tribe Empty
    MessageSujet: Re: new corolla verso 2 série tribe   new corolla verso 2 série tribe Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    new corolla verso 2 série tribe
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [vendu ]toyota corolla verso 7pl serie limited les bleus
    » Finition de série sur la Toyota Corolla Verso 136 D4D linéa sol de mars 2006
    » Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: