Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [TV]Voyant de refroidissement rouge
  • » Voyant température d'huile rouge pendant le démarrage
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Vote_lcap0%boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Vote_lcap2%boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Vote_lcap12%boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Vote_lcap25%boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Vote_lcap21%boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Vote_lcap14%boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Vote_lcap9%boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Vote_lcap16%boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Embrayage Huile pompe vanne moteur refroidissement frein Vidange demarreur B9002 batterie attelage alternateur injecteur autoradio radio Démarrage liquide voyant verso courroie retroviseur chauffage filtre changer BOITE
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique

    Aller en bas 
    +40
    Majorasshole
    ecto1
    MAVISO
    Xprit
    stephane.
    toy130vvti
    johan
    pagemag
    vibe
    Crayon
    DJ FA
    KAVPAPI
    ti_frouze
    jphilippe
    enricant
    sami-sam
    Boun
    coinours
    sgonzale
    buchst
    michel60120
    mpp
    corleon
    ludo35
    jeff2
    tafepa
    Old-Jack
    Litaire
    toyoyo
    jibiza
    toto.man
    Azur14
    fredo37
    JCS27
    Bac_à_sable
    Moreau
    cassebrique
    Mister MMT
    Jérôme135
    franck78
    44 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    AuteurMessage
    Jérôme135
    Magic's Toy
    Magic's Toy



    Nombre de messages : 1147
    Date d'inscription : 21/05/2006

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:57

    Je ne suis pas rassuré du tout. La première panne de Franck date de novembre 2006. Ainsi, en novembre 2006 Toyota n'avait toujours pas de solution définitive, et donc ma MMT d'octobre 2006 n'est pas fiabilisée. Le "vous verrez, cette fois-ci ça va tenir", je n'y crois pas. Et l'idée de me retrouver sur le bas-côté n'importe quand ne m'enchante guère.
    Oui, je me fais de la bile sur la fiabilité de ma voiture. C'est pour ça que j'ai acheté une Toyota.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:49

    Jérôme135 a écrit:
    Je ne suis pas rassuré du tout. La première panne de Franck date de novembre 2006. Ainsi, en novembre 2006 Toyota n'avait toujours pas de solution définitive, et donc ma MMT d'octobre 2006 n'est pas fiabilisée. Le "vous verrez, cette fois-ci ça va tenir", je n'y crois pas. Et l'idée de me retrouver sur le bas-côté n'importe quand ne m'enchante guère.
    Oui, je me fais de la bile sur la fiabilité de ma voiture. C'est pour ça que j'ai acheté une Toyota.

    +1!!!

    Si je suis chez Toyota c'est bien pour ne pas avoir à me biler. Je souhaite ardemment que Toyota France assure!

    Sinon, bravo pour ce chef d'atelier qui assure, lui.
    Je pense que tu pourras lui parler du forum et que les propriétaires de MMT apprécient son comportement: ça ne coûte rien et peut lui mettre du baume au coeur de se sentir apprécié.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:38

    Jérôme135 a écrit:
    Je ne suis pas rassuré du tout. La première panne de Franck date de novembre 2006. Ainsi, en novembre 2006 Toyota n'avait toujours pas de solution définitive, et donc ma MMT d'octobre 2006 n'est pas fiabilisée. Le "vous verrez, cette fois-ci ça va tenir", je n'y crois pas. Et l'idée de me retrouver sur le bas-côté n'importe quand ne m'enchante guère.
    Oui, je me fais de la bile sur la fiabilité de ma voiture. C'est pour ça que j'ai acheté une Toyota.

    En effet, c'est un détail "piquant" qui m'avait échappé, et contredit ce que nous croyions. Et j'aimerais bien savoir plus sur ces "nouvelles " pièces qui rendent la boite "fiable". Il faudrait que l'on puisse te dire si elles ont été utilisées dans ta voiture:

    Ceal revient à avoir des réponses sur:

    A partir de quelle date ces pièces ont été introduites.

    A partir de quelle N° de série est-ce qu'elles ont été montées sur les voitures sortant d'usine ?

    Y aurait-il moyen de la savoir ? Poser la quesion à son atelier ? A Toyota ?

    Bon courage,

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    franck78
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    franck78


    Nombre de messages : 173
    Date de naissance : 27/10/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Avensis VERSO 150 vvti SOL GPS, ex-130VVTI MMT
    Date d'inscription : 18/11/2005

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:54

    On ne va pas s'affoler non plus. Je n'ai pas eu le temps d'approfondir le sujet avec lui. Il m'a juste cité une liste de pièce à remplacer qui m'a parue plus longue que celles déjà remplacées lors de la première intervention. Donc en me disant le le PB était résolu, c'était aussi certainement d'après son expérience...Si vous relisez mon post j'ai mis entre parenthèse une intérogation sur l'existence d'un nouveau BT.

    S'il y a des nouveautés, vous pouvez compter sur moi, je ne vais pas le lacher d'un pouce...

    Parmis les nouveautés, j'avais retenu le volant moteur entre-autres...Je n'en sait pas plus. C'est à dire pour les néophytes, une grosse galette de métal bien équilibrée, accochée au moteur en sortie de vilbrequin qui tourne à la même vitesse que ce dernier et qui est directement en "contact" avec l'embrayage. En fait, quand votre embrayage patine, c'est contre cette pièce.

    Voili, voilou, je rentre de l'hosto à l'instant (bien fatigué).

    Donc les prochaines niouzes quand j'en aurait en direct-live sur ce forum.

    A ciao.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:31

    Salut franck,

    j'esp`re que tout se pass bien pour ta fille. J'admire ton sang froid.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    franck78
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    franck78


    Nombre de messages : 173
    Date de naissance : 27/10/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Avensis VERSO 150 vvti SOL GPS, ex-130VVTI MMT
    Date d'inscription : 18/11/2005

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:35

    merci jan,

    Pour ma fille, c'est opé demain avec un pronostic de succès 50/50...

    J'ai consulté cette nuit (ayant un peu de mal à trouver le sommeil) un post sur ce forum concernant une base de donnée Toy europe. GEGE 83 je crois qui a été posté par CASSEBRIQUE.

    j'y ai découvert que le dernier BT concernant le PB de passage N de boite MMT date du 5/01/2007. Ca pourrait signifier qu'une évolution a été apportée depuis ma dernière réparation ( nov 2006): http://techdoc.toyota-europe.com/TsbResult.aspx?TsbCategory=C604BA3A-5AB0-4714-8E81-3674AE9B76FB , voir MULTI-MODE TRANSMISSION: CLUTCH OVERHEATING AND SLIPPING

    J'y découvre par ailleurs que les PB de conso d'huile et de cliquetis sur les moteurs D4 y sont consignés.

    Voila. Pas eu le temps de contacter le concess aujourd'hui pour un véhicule de courtoisie...

    Peut-être demain.

    La bonne nouvelle, c'est que j'arrive quand même à faire de la route et à trouver mon chemin sans GPS avec la 106 Pijot de ma femme (qui a bien voulu me la preter!!!).

    A bientôt.


    Dernière édition par franck78 le Mer 16 Avr 2008 - 22:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:41

    Bonsoir franck,

    je croise les doigts.thumleft

    Il y a un log in et un mot de passe. Comment tu l'as obtenu ?

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    franck78
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    franck78


    Nombre de messages : 173
    Date de naissance : 27/10/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Avensis VERSO 150 vvti SOL GPS, ex-130VVTI MMT
    Date d'inscription : 18/11/2005

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:09

    j'ai rempli une fiche avec mon nom et comme nom de société : celui de mon concess (je sais c'est moche).

    Ensuite pour pouvoir acceder au document (mais je ne suis pas allé jusque là) il faut payer. Du genre 3 roros pour une heure de consultation( moins cher qu'un chirurgien :80!!!).

    Je creuserais plus tard quit à dépensser cette somme pour avoir accès au document. Ensuite il y a toujours moyen de faire des copies d'écran et de les publier sur un site perso. Seulement, voilà, j'ai pas l'ame d'un pirate pour l'instant.

    On verra plus tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:40

    Mister MMT a écrit:
    Bonsoir franck,

    je croise les doigts.thumleft

    Egalement thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:52

    franck78 a écrit:
    Pour ma fille, c'est opé demain avec un pronostic de succès 50/50...
    A bientôt.
    Nous sommes tous avec toi. Et surtout, soi le plus présent possible auprès d'elle, elle a besoin de ta présence. (mon épouse travaille dans un hôpital) Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    franck78
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    franck78


    Nombre de messages : 173
    Date de naissance : 27/10/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Avensis VERSO 150 vvti SOL GPS, ex-130VVTI MMT
    Date d'inscription : 18/11/2005

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:06

    en fait, je suis toute la journnée là bas , mais quand je rentre à la maison, j'essaie de faire le vide et de voir ou parler d'autre chose, voilà pourquoi, je préfère regarder les posts de ce forum,ou d'autres que je fréquente aussi pour ma moto, ma sono ou pour le quad, que de "trainer" sur "doctissimo.com"(Pque là ca fait très peur).

    Je vous laisse parce que je vais finir par devenir "hors sujet" pr rapport à mon PB de boite MMT.J'ai ouvert ce post sur ce forum pour vous faire part d'une récidive de panne hors garantie...

    Merci pour vos encouragements, ça fait très chaud, parce que par le biais d'un forum comme celui-ci ou d'autres sus-cités que je fréquente, on ressent ce sentiment de solidarité par l'écrit que l'on a parfois du mal à percevoir au travers des comportements de certains au quotidien.

    Plus qu'amicalement.

    Franck.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:37

    franck78 a écrit:
    e
    Merci pour vos encouragements, ça fait très chaud, parce que par le biais d'un forum comme celui-ci ou d'autres sus-cités que je fréquente, on ressent ce sentiment de solidarité par l'écrit que l'on a parfois du mal à percevoir au travers des comportements de certains au quotidien.

    Plus qu'amicalement.

    Franck.

    Je t'en prie
    c'est fait pour ça aussi la solidarité,
    c'est du beaume au coeur. même par écrit, c'est utile.
    Revenir en haut Aller en bas
    franck78
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    franck78


    Nombre de messages : 173
    Date de naissance : 27/10/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Avensis VERSO 150 vvti SOL GPS, ex-130VVTI MMT
    Date d'inscription : 18/11/2005

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:59

    je rentre de l'hopital.

    Tout c'est bien passé et la tumeur n'est pas aussi "maligne" quelle en avait l'air. Bref doublement soulagé...

    Pas de niews pour la voiture, on verra ça lundi.

    Bon Week-end à vous et prudence sur les routes. Ménagez vos montures!!!

    Franck.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:04

    La bonne nouvelle
    je connais une famille qui va bien dormir cette nuit
    je suis ravi et heureux pour vous
    bonne nuit
    Revenir en haut Aller en bas
    fredo37
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 12
    Date de naissance : 17/03/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi Sol MMt
    Date d'inscription : 11/04/2008

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:07

    Très heureux pour toi même si, étant nouveau sur le forum, je n'ai eu connaissance de tes soucis que très récemment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:25

    -


    Dernière édition par Azur14 le Lun 24 Mai 2010 - 14:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jérôme135
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    Jérôme135


    Nombre de messages : 1147
    Date de naissance : 30/10/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 308 SW 130 EAT6 ex-TCVII 1.8 MMT
    Date d'inscription : 21/05/2006

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:09

    Content de cette bonne nouvelle !
    Revenir en haut Aller en bas
    JCS27
    Modérateur
    Modérateur
    JCS27


    Nombre de messages : 6601
    Date de naissance : 06/10/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Clean Power 7 pl gris argent 2006
    Date d'inscription : 11/04/2006

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:37

    franck78 a écrit:
    je rentre de l'hopital.
    Tout c'est bien passé et la tumeur n'est pas aussi "maligne" quelle en avait l'air. Bref doublement soulagé...
    Bravo ! Trop Facile cheers

    franck78 a écrit:
    Pas de niews pour la voiture, on verra ça lundi.
    Bon Week-end à vous et prudence sur les routes. Ménagez vos montures!!!
    Franck.
    Je te remercie, et la prudence est ma deuxième compagne... Mr. Green
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:54

    Je suis heureux et soulagé. J'avais beaucoup pensé à toi. Les enfants, c'est ce qui nous est le plus cher au monde.

    Mes pensées vont également à la maman. Salue ta fille de nous tous.

    Avec amitié,

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    toto.man
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    toto.man


    Nombre de messages : 190
    Date de naissance : 15/04/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Peugeot 3008 ex TCVII 7pl 136 CV linea techno noir (et ex 115 cv)
    Date d'inscription : 01/07/2005

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:25

    Content pour toi franck78 et bon courage ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:51

    Les bonnes nouvelles font plaisir à lire. Espérons pour toi, même si c'est sur un tout autre chapitre, que celà soit aussi le cas pour ta voiture lundi.
    Revenir en haut Aller en bas
    jibiza
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 288
    Date de naissance : 28/03/1984
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII Luna 136 D-4D 7p gris clair + Aygo 1 vvti Les Bleus 5 portes
    Date d'inscription : 02/11/2007

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:39

    Quelle bonne nouvelle cheers ! Bon rétablissement à ta fille. Vous pouvez être sereins maintenant!
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 8:32

    Soulagé et heureux pour vous!
    Revenir en haut Aller en bas
    toyoyo
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVti MMT 130
    Date d'inscription : 09/03/2005

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:39

    Bonjour,
    je n'écris pas souvent sur le forum, mais je le lis régulièrement et je me permets de vous souhaiter
    bon courage.
    Après tant de mauvaises nouvelles, tout semble maintenant s'arranger
    Revenir en haut Aller en bas
    franck78
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    franck78


    Nombre de messages : 173
    Date de naissance : 27/10/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Avensis VERSO 150 vvti SOL GPS, ex-130VVTI MMT
    Date d'inscription : 18/11/2005

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:36

    Merci pour tous vos messages de soutien, C'est vraiment sympa.

    "min ch'tite biloute" se remet gentillement de son opération et j'ai assisté avec bonheur à son premier "lever de lit" aujourd'hui, sur ses deux jambes malgré une cicatrice de 25 Cm de large dans le bas-ventre avec encore quelques tuyaux qui la connectait à de "droles de valises diagnostics" .

    Les "markers" tumoraux aux ovaires sont toujours négatifs : je serai peut être un jour "grand-père". Content le papou !!!

    Reste à voir demain les pronostics de Totoyo France pour celle qui commence à me faire défaut aussi... La moto c'est très sympa pour se déplacer mais beaucoup moins quand il pleut ....

    J'ai perdu "à la plouf" (ce sera toi qui dormira avec moi) pour savoir qui, de papa ou maman, passerait la nuit à l'hopital ce soir (après 2 victoires consécutives).

    Donc me voici à la maison pour un peu de repos ce soir dans un "vrai" lit, ce qui me permet de vous répondre.

    Coup de fil demain au concessionaire pour savoir ce qu'il en est.

    "Je vous dit quoi" demain.

    Bonne nuitée les corolistes version II.

    Franck.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:56

    C'est excellent. Bon repos et à bientot.

    Jan Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique   boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    boîte MMT voyant rouge deuxième panne N identique
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Voyant TRC OFF et Airbag en rouge.
    » Voyant Airbag au rouge
    » Embrayage boîte MMT

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: