Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Pourquoi le TCV2 n'a pas de réhausseurs intégrés ?
  • » housses de sièges
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Vote_lcap0%protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Vote_lcap2%protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Vote_lcap12%protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Vote_lcap25%protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Vote_lcap21%protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Vote_lcap14%protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Vote_lcap9%protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Vote_lcap16%protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio Embrayage courroie BOITE Vidange Démarrage batterie B9002 autoradio frein alternateur filtre retroviseur moteur attelage refroidissement Huile liquide chauffage demarreur injecteur verso vanne changer voyant pompe
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants

    Aller en bas 
    +4
    Azur14
    oeildelynx
    cfab
    Fleet
    8 participants
    AuteurMessage
    Fleet
    Maître TCV
    Maître TCV
    Fleet


    Nombre de messages : 587
    Date de naissance : 20/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 7pl
    Date d'inscription : 30/04/2005

    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:01

    Bonsoir à tous, j'ouvre ce topic pour les sieges auto enfants qui a force de les manipuler peuvent faire des dégats à la banquette.

    Je me suis acheté ça chez Eldorauto : (12€)
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Dsc41865by.

    C'est antidérapant et c'est compatible Isofix.
    Qu'en pensez-vous et qu'avez vous comme remède ???
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: Re: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:57

    Alors ça je dois dire que c assez surprenant confused
    Je n'ai pour l'instant pas remarqué que mon siege bébé abime ma banquette arrière (206)
    Mais bon pourquoi pas merci pour l'info en tout cas

    Mais dit donc un effroyable frisson me parcours le dos pale tu voudrai dire que les sièges de la TCVII serai moins resistant que des sièges de p.....ot OOH NON ! affraid

    pas possible non je le crois pas non je vais me reveiller What the fuck ?!?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: Re: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:51

    Je n'ai jamais eu d'intérieur cuir...et je mets 3 sièges pour les 3 nains...que ce soit une coque bébé avec ou sans base, un siège bébé, un rehausseur avec sans dossier, je n'ai jamais eu l'utilité de ce truc...M'enfin pourquoi pas ???

    Ceci étant je ne les enlève que rarement, j'en possède.......7........ shakng2

    J'édite pour dire que le produit présenté par Fleet me semble utile pour éviter que miettes et/ou liquide échappé d'un biberon ne viennent s'incruster sur la banquette Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: Re: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants EmptyMer 6 Juil 2005 - 15:59

    Bien vu le coup du biberon quoique moi c toujours le siege auto qui morfle avec mon pti loulou
    Sauf en cas de : puker

    Là ça peut valoir le coup mais bon, en ce qui me concerne je vais continuer à m'en passer
    Revenir en haut Aller en bas
    Fleet
    Maître TCV
    Maître TCV
    Fleet


    Nombre de messages : 587
    Date de naissance : 20/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 7pl
    Date d'inscription : 30/04/2005

    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: Re: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:26

    Je suis d'accord avec vous, pour les sieges cela ne les abimes pas mais sur le cuir un siege auto colors et surtout avec les miettes Very Happy .

    Non c'est surtout au niveau de la sécurité, voilà tout ! Good et cela peut servir de housse Question
    Revenir en haut Aller en bas
    oeildelynx
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 19/02/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso2 130vvt-i
    Date d'inscription : 26/07/2012

    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: Re: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:07

    Je vais bientôt posséder une toyota verso 2 7 places et je me demande si il n'y a aucuns problème de longueur de ceinture avec les siéges auto. Mes ceintures arrière font 2.20 m et celle de la corolla 1.8m apparement (j'habite loin du garage de la vente, donc je ne peux vérifier moi même). Ca me semble peu! Pour info je posséde le siége pallas de chez Cybex (modèle avec bouclier sur le devant).
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: Re: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:41

    Salut oeildelynx,

    Je ne veux pas être un rabat joie .... mais effectivement les ceintures de sécurité , pour en ce qui nous concerne
    le siège "Reccaro' est problématique, pour l'attacher il faut tirer au maximum avant la fin , sinon après pour le détaché elle est bloquée , un mal fou pour le débloquer....imaginer en cas d'accident !!

    Alors si elle avait été un peu plus longue,cela aurait été sans problème ! c'est sûre .

    Je ne peux te dire la longueur,car nous l'avons plus...quelqu'un de gentil ici pourrait te renseigner !
    Revenir en haut Aller en bas
    oeildelynx
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 19/02/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso2 130vvt-i
    Date d'inscription : 26/07/2012

    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: Re: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:38

    Est-ce que quelqu'un pourrait me confimer la longueur des ceintures arrières, 1m80 annoncé par le vendeur me semble peu????
    Revenir en haut Aller en bas
    GILL60
    yota



    Nombre de messages : 6
    Date de naissance : 18/12/1975
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 limited édition
    Date d'inscription : 07/06/2012

    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: Re: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:01

    Dans ma tcv2 j'ai un siège enfant recaro et une coque bébé de marque bébé confort et pas de soucis avec les ceintures.
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: Re: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:36

    salut

    moi aussi j ai recaro dans chaque tcvii et pas de soucis avec les ceintures.Il faut juste bien les aider a rentrer a l arriere certaine fois
    Revenir en haut Aller en bas
    oeildelynx
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 19/02/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso2 130vvt-i
    Date d'inscription : 26/07/2012

    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: Re: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:43

    Pour l'instant j'ai un Pallas de chez cybex (siège avec bouclier) groupe 1-2-3, un peg-perego dos à la route et un réhausseur TEX (ça je ne m'inquiète pas), c'est surtout le pallas avec le bouclier et le réhausseur (en groupe 1)...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: Re: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:33

    Il faut pas que le siège arrière soit trop avancé .... car il y a moins de course pour tirer la ceinture ...

    le gosse à 4 ans , il n'est pas très coopératif , et à faire cela une multitude de fois dans la journée , surtout qu'il y a les autres à contrôler... ma femme s'énerve probablement aussi avec ses ceintures! Shocked



    Revenir en haut Aller en bas
    oeildelynx
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 19/02/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso2 130vvt-i
    Date d'inscription : 26/07/2012

    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: Re: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:42

    Oui j'ai vu sur une photo, apparemment les siége arrières sont sur un rail, comme les siège avant, ce qui doit permettre de laisser de la place ou non pour la dernière rangée... Toute l'installation va mériter méditation,concentration et une certaine ZEN attitude.... Il va falloir faire des essais avant la rentrée scolaire et l'installation de 5 enfants. Mais on a le temps avant, on va chercher notre "Toy" mardi.
    Revenir en haut Aller en bas
    pilou76
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 20/03/1979
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 2.2 D4D 136 CH 2007 LINEA TECHNO
    Date d'inscription : 26/07/2012

    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: Re: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:49

    Bonjour à tous

    je viens de mesurer les ceintures

    ranger du milieu : 2.80 m

    ranger arriere : 2.00 m

    j' ai 3 enfants et les 2 derneirs aiment bien monter parfois sur les sieges dans le coffre, ils ont 8 et 5 ans et même avec les 3 sieges du milieu reculer a fond ils ont encore de la place pour le jambes
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: Re: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:48

    c beaucoup mieux ainsi
    Revenir en haut Aller en bas
    oeildelynx
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 19/02/1975
    Age : 49
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso2 130vvt-i
    Date d'inscription : 26/07/2012

    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: Re: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:54

    Ah génial, vous me rassurez, le vendeur c'est juste trompé d'1 m!!!! Il m'a annoncé 1m80 et là c'était 40 cm de moins que ma bonne vieille ZX et j'avais un doute affreux, ouf de soulagement. j'appelle mon mari illico-presto.



    Un très grand merci à toi Pilou76 d'avoir pris 10 minutes de ton temps pour mesurer les ceintures.
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: Re: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:44

    pilou76 a écrit:
    Bonjour à tous

    je viens de mesurer les ceintures

    ranger du milieu : 2.80 m

    ranger arriere : 2.00 m

    j' ai 3 enfants et les 2 derneirs aiment bien monter parfois sur les sieges dans le coffre, ils ont 8 et 5 ans et même avec les 3 sieges du milieu reculer a fond ils ont encore de la place pour le jambes

    Salut

    Je confirme mes deux grands ( 9 et 5) vont derrière dans chacun de nos tcvii et ils ont de la place.

    Meme certains adultes y vont aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: Re: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:45

    jphilippe a écrit:
    pilou76 a écrit:
    Bonjour à tous

    je viens de mesurer les ceintures

    ranger du milieu : 2.80 m

    ranger arriere : 2.00 m

    j' ai 3 enfants et les 2 derneirs aiment bien monter parfois sur les sieges dans le coffre, ils ont 8 et 5 ans et même avec les 3 sieges du milieu reculer a fond ils ont encore de la place pour le jambes

    Salut

    Je confirme mes deux grands ( 9 et 5) vont derrière dans chacun de nos tcvii et ils ont de la place.

    Meme certains adultes y vont aussi

    Qui? Belle-Maman Laughing Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    jphilippe
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jphilippe


    Nombre de messages : 1744
    Date de naissance : 03/08/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex clean power exTCVII MMT et maintenant Auris HSD
    Date d'inscription : 28/12/2008

    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: Re: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:50

    Oui cher guy

    par exemple
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty
    MessageSujet: Re: protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants   protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    protection des sieges auto contre les réhausseurs d'enfants
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [TV]Protection de coffre et baguette de protection
    » 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....
    » Accoudoirs des sièges avant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: