Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » super gt 2013 mont fuji lexus gagne en gt 500 et une prius toyota ...en gt 300
  • » Lexus is , une voiture qui démènage!l
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Vote_lcap0%Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Vote_lcap2%Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Vote_lcap12%Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Vote_lcap25%Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Vote_lcap21%Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Vote_lcap14%Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Vote_lcap9%Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Vote_lcap16%Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    Huile retroviseur changer liquide Démarrage chauffage radio batterie alternateur Embrayage frein voyant BOITE injecteur pompe attelage courroie Vidange B9002 filtre moteur autoradio demarreur refroidissement verso vanne
    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

     

     Toyota vs Lexus .....

    Aller en bas 
    +10
    stephy.0130
    Azur14
    pierre67
    cassebrique
    JCS27
    Mister MMT
    ROGER
    Moreau
    corolla verso 177
    stef01
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 2594
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota vs Lexus .....   Toyota vs Lexus ..... - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:48

    Allez, il faut que j'essaie de contribuer à cette discussion. Le seul Lexus Diesel est, à mon savoir, le 220 D. Les autres modèles exploitent soit des essences purs ou des hybrides.

    Quant au côté "noble" des Diesels, je trouve que Moreau n'a pas tort dans la plupart des fois. Il existe quand même des DIesels que je considère "noble" dans le sens de leur technologie de très haut niveau: le diesel 2,0 l de BMW de 177 ch, mais également le moteur d'origine PSA 2,7l, bi-turbo, FAP, monté dans pas mal de Peugeot et Citroen, mais notamment des Jaguars, voitures "nobles" dans le vrai sens du terme. Ces moteurs, on ne les entend pas, ils sont très coupleux, souple, et économique. Plus que les hybrides. Il leur manque juste le système à la D-Cat pour devenir vraiment propres. VW, Audi et Mercedes s'y sont smis et les vendent déjà aux Etats-Unis. Mais il est vrai, c'est par accessibles à toutes les bourses...

    Il faut dire aussi que malgré ses qualités indéniables, je ne trouve pas notre VVT-i "noble". Ici aussi, c'est dans les haut de gamme qu'il faut chercher.

    Voilà donc pourquoi je n'exclue pas du tout de parler de moteur noble pour certains DIesel, bien que vous le savez, je ne suis pas un amateur averti ces motorisations !

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota vs Lexus .....   Toyota vs Lexus ..... - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:54

    Merci, Jan, pour ta contribution au dialogue. En fait, selon moi, les vrais moteurs "nobles" sont des V8 ou V12. Pour en avoir essayé chez AUDI ou MERCEDES il y a quelques années, j'en ai encore un souvenir ému! Mais je n'ai aucunement les moyens d'en acquérir un. 20 à 25000 euros dans une voiture, c'est pour moi un maximum, sauf si loto, euromillions, etc....Mais dans ce cas là j'achète.........une 400h hybride LEXUS.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota vs Lexus .....   Toyota vs Lexus ..... - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:13

    Salut Henri,

    d'accord pour les V8 et V12, hors portées pour moi aussi et plus très "nobles" pour la planète.

    Ceci dit, tu as eu de la chance d'avoir conduit de belles voitures dans ta vie. Moi, je reve depuis longtemps d'une Jaguar. La nouvelle XF me fait flipper, mais je ne suis pas sur qu'il pourra me faire oublier la S type, ma voiture fétiche. La seule voiture "rapide" que j'ai possédée a été une Rover Vitesse BA: Honda Legend déguisée en Rover. 160000 km de bonheur et seulement quelques de problèmes mineurs. Mais rien à voir avec une Jag...

    Et comme toi, je choisirais aujourd'hui plutot une Lexus hybrie qu'un Diesel Audi, BMW, Mercedes, etc...

    Je suis un technic freak !!!

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Moreau
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1496
    Date de naissance : 21/01/1945
    Age : 79
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : PRIUS 10° anniversaire
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota vs Lexus .....   Toyota vs Lexus ..... - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:51

    Je dois me rendre au mois de mars 2008 avec un copain pour visiter le salon de Genève, comme cette année, et je suis certain que le groupe Toyota-Lexus va nous présenter des nouveautés interessantes, en particulier dans le domaine des motorisations hybrides ou ils excellent. Je vous tiendrai, bien entendu, au courant de ce que je pourrai découvrir.
    PS pour Jan: les Jaguar sont de bien belles voitures, mais assez fragiles et d'un coût d'entretien faramineux (quelqu'un de ma famille possède en fait une Daimler V8 limousine et a eu précédemment deux autres JaguarXJ)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota vs Lexus .....   Toyota vs Lexus ..... - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 0:32

    Oui, je suis au courant de cette fragilité, mais il parait que pour les XJ, des progrès aient été fait. Ce sera intéressant de voir l'evolution deLexus en Europe, car je continue de penser que leurs voitures sont encore un peu trop inspirées par le marché américain. En Europe, ce sont les Allemands qui mènent la danse. Et la presse aidant...

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota vs Lexus .....   Toyota vs Lexus ..... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:48

    http://pro.largus.fr/s_informer/economie/fiabilite--lexus-a-nouveau-en-tete-2428368.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_719803

    Pour la seconde année consécutive, Lexus s'est classé devant toutes les
    autres marques dans l'étude 2013 de J.D. Power and Associated sur la
    fiabilité des véhicules.


    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Applause thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    stephy.0130
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 434
    Date de naissance : 21/03/1970
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : nouveaux verso 2011 2ld4d skyview edition
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota vs Lexus .....   Toyota vs Lexus ..... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:48

    Bonjour, Lexus à su redresser la barre et Toyota semble parti pour être à l'écoute des clients : reçu il y a trois jours une enquête sur la satisfaction du véhicule voir les points négatifs et positifs pour améliorer la qualité d'ensemble.
    Je n'ai jamais reçu d'enquête pour dire les points négatifs de tel ou tel véhicule ?? j'ai eu 2 marques différentes avant et bien c'est bien la première fois que l'on me demande de marquer les points négatifs ....!!
    Donc je ferais cette enquête en tenant compte de tous les paramètres qu'ils soient positifs ou négatifs...

    Toyota s'améliore au niveau finition vu pour le verso 2013, il y a encore des petites imperfections mais c'est un progres, j'ai vu aussi que au Japon la toyota Crown fait un carton à partir de 41.362 $ et pour l'atlhete crown royal 63.626 $ équipement pléthorique...d'ailleurs 5.327 se sont vendues en Janvier 2013 au Japon contre 3.564 Lexus ( plusieurs models....confondus ) d'ailleurs elle existe aussi en hybride de 2,5litres 178 cv et 221 nm...Lexus est moins reconnu au Japon qu'au USA ou elle est produite....

    cette Crown Royal Toyota est prévu pour le Japon, UEA, arabie Saoudite et peut être d'autres destinations pas au usa ( LEXUS )...née en 1955 et renouvelé en décembre 2012 ( quatorzième génération...).
    Revenir en haut Aller en bas
    dom78
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    dom78


    Nombre de messages : 1308
    Date de naissance : 16/06/1960
    Age : 63
    Date d'inscription : 27/02/2012

    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota vs Lexus .....   Toyota vs Lexus ..... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:28

    good news
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota vs Lexus .....   Toyota vs Lexus ..... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:33

    Pour les profanes :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexus
    Revenir en haut Aller en bas
    stephy.0130
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 434
    Date de naissance : 21/03/1970
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : nouveaux verso 2011 2ld4d skyview edition
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota vs Lexus .....   Toyota vs Lexus ..... - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:07

    merci guy !! connais tu l'histoire de la toyota Crown en 1955 c'était un taxi trés populaire qui s'appelé toyopet rigole pas c'est véridique !!! TOYOPET drôle de nom tient le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Toyota_Crown

    elle resemble bien à la Lexus GS 450 h ( elle reprends la base... Smile ) execution plus classique quoique la Crown atlhete à une calandre particuliére !!
    Toyota met un 2,5 litres comme avec la récente Lexus ES : une évolution du système THS II composé d’un nouveau 4 cylindres 2,5l en cycle Atkinson disposant de l’injection directe D-4S de 178 chevaux couplé à un moteur électrique de 143 chevaux, qui offre une consommation de moins de 5 litres aux 100 km ouai pas sur !!
    Elle existe aussi avec un moteur de 2,5 litres V6 crown standard ou le 3,5 litres V6 Crown royal atlhète : un V6 2.5 de 203 ch et 243 Nm (en deux ou quatre roues motrices). Ces motorisations sont également proposées sur la Crown Athlete, qui offre en plus le choix d'un V6 3.5 de 315 ch et 377 Nm.

    sinon crown Majesta Toyota V8 4,6 en 2 roues motrices 92.200$ ( 69.000€ environ...oups !!!) ou 4,3 litres en 4 roues motrices 93200$ avec 32 soupapes ...sinon le prix de base reste très correct pour une grande berline de 4,90m 31.000€...pour un v6 Crown standard...le prix d'une Lexus ct 200h ( hybride ) ou 8000€ de moins qu'une Lexus is 2013 de même cylindrée 2,5 v6....oups....et surtout la Crown habilité/ prix prestation/+++ ...
    Revenir en haut Aller en bas
    busdemarius
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    busdemarius


    Nombre de messages : 1592
    Date de naissance : 28/04/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota vs Lexus .....   Toyota vs Lexus ..... - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 11:36

    Apres 3 ans en Corolla Verso 177 et 5 ans en Verso 177 je quitte la maison mère pour la division luxe de Toyota.
    Je quitte aussi le diesel pour l'essence.
    J'ai acheté une Lexus IS 300H love
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota vs Lexus .....   Toyota vs Lexus ..... - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:39

    Salut busdemarius cheers

    Une IS 300H ... neuve? Shocked

    Superbe voiture thumleft .
    J'ai pu en tester une en tant que passager arrière lors d'une journée de rencontre du PTC. FAN-TAS-TIQUE!

    Je suppose que tu connais le site du Prius Touring Club ...

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Toyota vs Lexus ..... - Page 2 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Toyota vs Lexus ..... - Page 2 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    busdemarius
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    busdemarius


    Nombre de messages : 1592
    Date de naissance : 28/04/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII DCAT et NOUVEAU VERSO D-CAT
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota vs Lexus .....   Toyota vs Lexus ..... - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:21

    Neuve:shock:
    Non je n'ai pas 50000€ pour une auto!
    Elle a juste 1 an et 13000kms
    Elle est superbe love
    Je ne connais pas ton forum , je vais souvent sur un forum Lexus "clublexis"
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota vs Lexus .....   Toyota vs Lexus ..... - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 6:50

    Vraiment une superbe auto, cette IS300H.

    Je suis impatient d'en voir quelques photos ... Toyota vs Lexus ..... - Page 2 0082

    Je connais également ce site "Clulexis". Il a la même vocation que le PTC: rassembler des membres passionnés en organisant des rencontres (rassemblements, pic-nics et autres).
    L'avantage du PTC est qu'il rassemble tous les gens intéressés de près ou de loin par des véhicules à énergies alternatives. Cela passe par toutes les marques: Toyota et Lexus bien entendu, mais également Peugeot, Mitsubishi, Nissan, VW/Audi, Chevrolet/Opel. Il existe même des rubriques dédiées aux carburants GPL et éthanol. Des cinglés (endends par là des bricoleurs passionnés) te pondent des kits plug-in hyper performants et font part de leur expérience! Impressionnant.
    Il y a donc beaucoup de monde qui le parcourt. Il est presque aussi bien que notre forum ... Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Hypocrite
    Clublexis, lui, rassemble des membres possédant une Lexus. Il est relativement récent et donc moins actif.
    Ces deux sites possèdent un forum. Celui du PTC est vraiment très fourni. Il est vrai qu'il existe depuis dix ans ...
    Tiens? Cela me fait penser que notre forum va bientôt atteindre cette étape... thumleft

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Toyota vs Lexus ..... - Page 2 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Toyota vs Lexus ..... - Page 2 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    pagemag
    Maître TCV
    Maître TCV
    pagemag


    Nombre de messages : 771
    Date de naissance : 02/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Suzuki Vitara S bva Allgrip
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota vs Lexus .....   Toyota vs Lexus ..... - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:36

    Salut,

    à Old-jack, je n'ai pas trouvé le forum PTC dont tu parles, tu peux m'en dire plus ? 

    Bonne fin d'année.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota vs Lexus .....   Toyota vs Lexus ..... - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:11

    Et bien, il suffit de cliquer sur l'hyperlien que j'ai placé dans mon message précédent, pardi  Wink :
    Old-Jack a écrit:
    Je suppose que tu connais le site du Prius Touring Club ...
    Voici le lien brut: http://prius-touring-club.com/vbf/forumdisplay.php?f=190
    Il t'envoie directement dans la rubrique "Lexus IS-300h".
    Si tu veux naviguer sur tout le forum, il suffit que cliquer sur le "root" de l'arborescence qui apparaît en haut et à gauche de la page (en dessous du logo du site).

    En te souhaitant également de bonnes fêtes.

    Jacques Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Bonne-annee-20060614

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Toyota vs Lexus ..... - Page 2 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Toyota vs Lexus ..... - Page 2 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    pagemag
    Maître TCV
    Maître TCV
    pagemag


    Nombre de messages : 771
    Date de naissance : 02/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Suzuki Vitara S bva Allgrip
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota vs Lexus .....   Toyota vs Lexus ..... - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:12

    Mort de rire, je n'avais pas fait le rapprochement entre Prius Touring Club et PTC. lol!

    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Toyota vs Lexus .....   Toyota vs Lexus ..... - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Toyota vs Lexus .....
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » LEXUS 600h, TOYOTA toujours à la pointe du progrès!
    » qui a deja rouler en lexus rx 400 h?
    » Nouvelle Lexus CT 200h

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: